Jump to content

Vaisseau personnalisable


z_org

Recommended Posts

Ce serait sympathique de pouvoir personnaliser son vaisseau.

 

- Rajouter des décors : des posters sur les murs (Dark Vador) xD

- Débloquer des options (payantes ou via des dintinctions) pour ajouter des PNJ :

Coté obscur : des esclaves (qui reluisent les carreaux et qui peuvent être torturable!).

Coté lumineux : des droïdes (qui réparent gratuitement notre armure et celle de nos invités).

 

- Rajouter des pièces de vie aux vaisseaux (puisqu'il est très grand autant profiter).

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que la possibilité de personnaliser un peu le vaisseau serait vraiment le bienvenu, c'est un lieu de roleplay extrêmement intéressant et pouvoir modifier (même légèrement) certaines choses rendrait un petit coté bien sympathique. Apres je suppose que ca serait compliqué dans le sens ou ca forcerait à faire un vaisseau unique pour chacun.

(Par contre, je n'ai pas encore vu si c'est corrigé depuis la beta, mais les fauteuils étaient sans collision. On passait a travers. C'est un peu bête d'avoir une banquette et pas pouvoir s'en servir. Enfin peut etre corrigé ^^)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'adorais dans Kotor quand un moment y'avais un speeder dans le vaisseau, qu'on utilisera pour toutes les courses de speeder sur les planètes où on ira. Et puis un autre moment on se battait avec la Servante. Puis on méditait avec Visas Marr. Et aussi y'avais les scènes romantiques. Et les invasions de ces petites grenouilles affreuses. Et la petite fille qu'on trouvait...

 

Ouais, c'était vraiment top.

Link to comment
Share on other sites

moi j'approuve cette idée sa serai pas mal et sa serai bien de pouvoir avoir un peu plus d'option dans le vaisseau mais on verras sa je pense une autre foix le jeux viens de sorti donc doucement les gens =) aider a regler les souci graphique etc et ensuite on voix pour un path avec rajout =):rod_tongue_g::jawa_tongue:
Link to comment
Share on other sites

Pardi ! Faites en sorte que les chaises et lit du vaisseau ne soit pas inutiles ! Je veux pouvoir me reposer défois moi !

 

L'inquisiteur dort sur son lit lors d'une petite cinématique (mais avec tout son équipement, faut se lever vite le matin).

Mais c'est occasionnel. ^^

Link to comment
Share on other sites

déjà interagir avec les chaises "a part celle du commandant ", le lit, l'infirmerie ca serait bien.

pour l'instant on cours partout dans le vaisseau et on ne peut rien faire. meme /dormir sur le lit ca fait pas s'allonger le perso !

c'est pareil a la cantina, superbe lieu de rencontre et on ne peut s'asseoir nul part :(

 

j'ai adoré la réaction de mon neveu... "waouh t'as meme un vaisseau spatial" et 3 min plus tard en ayant fait le tour... "ah mais c'est nul tu peux rien faire dedans"

Link to comment
Share on other sites

A noter aussi l'absence de douches, de cuisine et surtout de toilettes!

(je vois mal un chiss ouvrir le hublot pour faire ses besoins...)

Ya des stations spatiales pour ça ;)

Pour avoir comparé mon vaisseau de chasseur de prime avec celui d'un ami jedi, j(ai l'impression d'etre dans HLM avec une cellule intégrée alors que le sien est beaucoup plus spacieux... C'est les jedis qui devraient vivre dans la simplicité, pas nous :D

(Néanmoins, améliorer les vaisseaux me semble à l'heure actuelle assez inutile pour le temps que j'y passe à faire des choses utiles...)

Link to comment
Share on other sites

Euh, c''est pas les Sims ni Second Life quand même, vous voulez faire un éditeur de placement d''objets et tout?? ***!

 

 

Ont ne parle pas des sim ou de Second life, mais de ce qu''ont pouvais déjà faire sur Star war Galaxy et qui apportais un plus tres agreable coter Roleplays.

Link to comment
Share on other sites

A noter aussi l'absence de douches, de cuisine et surtout de toilettes!

(je vois mal un chiss ouvrir le hublot pour faire ses besoins...)

 

Dans mon cargo de contrebandier y'a une chouette cuisine tout équipée avec un bar ! Dommage qu'on puisse pas interagir avec tous ces éléments, et j'aimerais au moins voir mon droïde cirer le parquet de temps en temps !

 

A part ça, la personnalisation des vaisseaux me semble difficile, ils sont tellement travaillés et détaillés que ça me donne l'impression de quelque chose d'un peu figé, non modifiable.

Link to comment
Share on other sites

Quand on voit les créations qui ont pu avoir lieu dans un jeu comme Everquest II avec son système de housing, je me dis qu'il y a un potentiel énorme dans la personnalisation de son vaisseau. Que ce soit en termes de RP, de fun pur et simple et même de gameplay.

 

Des exemples : pouvoir accrocher au mur des récompenses de quêtes (Armes, Trophées)

Donner des buffs sur les compétences de craft avec les ateliers qui vont bien.

 

Bref, un très gros potentiel dans ce jeu qui j'espère sera exploité à un moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...