Jump to content

Problème de son en Bg depuis 1.2


nicomicard

Recommended Posts

Depuis la 1.2, dans la majorité des bgs je n'ai plus les effets sonores de ceux ci (commentaires huttball , pose d'une bombe voidstar ...etc ) et les effets sonores dus aux capacités sont nettement réduits.

 

Cela perturbe mon immersion et du coup le gameplay.

 

Sommes nous qu'une minorité dans ce cas ?

Faut il réinstaller ou faire des correctifs depuis le launcher ?

Est ce juste un Bug du patch et me faut-il patienter ?

 

merci d'avance et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de nouveaux bugs dans cette 1.2 oui.

Le son déconne de façon aléatoire dans la plupart des BG maintenant (avant j'avais 0 soucis avec les commentaires / musiques).

Actuellement c'est aléatoire.

Des fois, pas de problèmes, des fois les annonces se coupent avant la fin, des fois pas d'annonces, des fois pas de commentaires pendant les matchs (genre un but de marquer). Des fois, pas de commentaires ni musique du tout, le vide total :p

 

De plus, j'ai les écrans propres à chaque BG qui se placent n'importe où s'en y toucher xD

Link to comment
Share on other sites

Idem problème sonore aléatoire tant en pvp qu'en pve, nettement plus fréquent en pvp.

 

Si je joue un perso avec un sabre laser, j'ai l'impréssion d'avoir un réacteur de croiseur inter-stellaire qui allimente mon sabre en énergie.

Link to comment
Share on other sites

Ce problème de son (qui affecte aussi d'autres aspects du jeu que les zones de guerre) a été signalé.

 

Pour ma part, j'ai un micro-ondes en fonctionnement en permanence à côté de mon ordinateur, comme cela je n'entends plus mon vaisseau. :p

 

(plus sérieusement, il devrait être corrigé très bientôt)

Link to comment
Share on other sites

Humoriste on peut voir ça comme ça...

c'est un peu comme si tu allait au garage car ta voiture garantie ne tournait pas et que le garagiste te disait de ne rouler que en ligne droite en rigolant, pas sur que tu le le prenne de la même façon

enfin content que ça vous fasse rire, il en faut.

Link to comment
Share on other sites

Ce problème de son (qui affecte aussi d'autres aspects du jeu que les zones de guerre) a été signalé.

 

Pour ma part, j'ai un micro-ondes en fonctionnement en permanence à côté de mon ordinateur, comme cela je n'entends plus mon vaisseau. :p

 

(plus sérieusement, il devrait être corrigé très bientôt)

Très bientôt dans quelle unité : jour, semaine, moi?

 

Car là ça commence à faire long pour un bug aussi gênant et au vue de sa récurrence il devrait être considéré comme show-stopper...

 

Au lieu d'essayer de faire de l'humour plus que limite, pourquoi n'iriez vous pas faire votre travaille, vous renseigner et nous informer de manière précise?

 

Avez-vous des équipes de QC/intégrations avant de pondre ce genre de bugs?

 

Testez-vous votre produit?

 

J'ai un immense doute...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Premier post pour ma part, et malheureusement pour signaler mon mécontentement. :(

Comme beaucoup je n'ai plus de son en bg, et cela me perturbe, je perd totalement l'immersion au jeu dans le Hutball.

S'ajoute à ça, le bruit d'avion ou de grésillement dans le vaisseau quasiment "insupportable" et le fait que mes partenaires sont muets.

J'espère sincèrement que cela ne va pas encore durée longtemps et que la maintenance du mardi (le24/04/12) sera rectifier ces problèmes de son.:o

merci (en même temps ça up le post):D

Link to comment
Share on other sites

Très bientôt dans quelle unité : jour, semaine, moi?

 

Car là ça commence à faire long pour un bug aussi gênant et au vue de sa récurrence il devrait être considéré comme show-stopper...

 

Au lieu d'essayer de faire de l'humour plus que limite, pourquoi n'iriez vous pas faire votre travaille, vous renseigner et nous informer de manière précise?

 

Avez-vous des équipes de QC/intégrations avant de pondre ce genre de bugs?

 

Testez-vous votre produit?

 

J'ai un immense doute...

 

Et ton petit ton condescendant plus que limite ? Sale gosse..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.