Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Mon principal grief c'est les choix qui sont fait par l'équipe du jeu.

Je peux pardonner le choix de tout cloisonner, même si sa me saoul.

Par contre centrer des MàJ majeur sur des goodies et des fioritures... ça à plus de mal à passer.

 

Bonjour l'esprit marketing, on nous a rabattu les oreilles pour le système d'héritage.

On se doutait d'avance que ce serait des petit plus inutiles, on est pas déçu.

 

Denova est très sympa, mais clairement, je préférerai qu'ils suppriment l'héritage et qu'ils nous pondent des opérations avec plus que 4 boss.

 

Comme par hasard les seuls truc plutôt intéressant pour l'héritage sont dans la rubrique "à venir pour la 1.3"

Vive la carotte et le bâton.

Le jour ou ils comprendront qu'avec un contenu fournis, on a pas besoin d'une stratégie marketing à deux rond pour garder les joueurs, on aura fait un grand pas.

C'est que ça coute de l'argent ces grandes annonces pompeuses. Autant utiliser ces fonds dans le développement ou pour l'équipe qui résout les bugs, ce sera surement plus efficace pour garder les joueurs.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement tu trompes plus ça va plus il y a des nouveaux qui arrivent, rien que depuis quelques jours dans la zone départ on est 50+ coruscant 89. Hier coruscant 79 dromunds kaas avant hier soir + de 170 ce n'est pas parce que vous êtes des ouins ouin insatisfait éternellement que tout le monde est comme vous. Il y en a même un avec qui j'ai discuté tranquille le mec il a même fait le nouveau bg et zone litigeuse il a repris l'abonnement de six mois. Alors, franchement vos légende urbaine serais temps de les faire recyclé. vous savez les légendes urbain les grosses bêtises qu'on entant dans les quartiers populaire.

Et encore une nouvelle guilde c'est crée hier.

 

Edité par Charlotte

 

 

N'ouvres pas ta bouche pour rien dire, si tu m'avais lu en entier tu aurais vu que j'avais précisé que je défendais ce jeu depuis le début, mais là depuis un mois ou deux, ce n'est plus le cas, je ne descend pas SWTOR pour autant, mais il manque trop de choses pour en faire un vrai mmorpg. En fait SWTOR est le premier mmorpg avec une fin, trop scénarisé, d'habitude dans un mmorpg, c'est à toi de créer ta propre histoire, d'en être le héros, là nan on incarne un personnage, on vit une histoire déjà écrite. Bon alors tu me diras c'est pas bien grave, ça n'empêche de créer son propre RP, certes, mais bon il faudrait justement un peu plus d'éléments RP que ça (cf. mes précédents posts) et un peu plus de contenu et surtout de buts, d'objectifs, Illum sans bugs et même une guerre galactique sur toutes les planètes. Ca n'a aucun sens de créer toutes ces planètes pour ne jamais y retourner par la suite et tous rester sur la flotte et Ilum.

Bref, pour ta gouverne je suis fan de Star Wars et j'attendais ce jeu comme un messie, mon abonnement se termine en juillet (j'ai pris la collector + abo plein pot) ma guilde est active (voir mon site web) et j'aimerai tellement que d'ici là les devs nous fassent de bonnes grosses surprises, qu'ils multiplient les events genre celle d'en ce moment sur Tatooine, ça te va là ? Mais je suis objectif, SWTOR n'est pas nul, c'est même un bon jeu, mais pas encore un vrai mmorpg.

Après que ça te convienne ou pas j'en ai rien à carrer... Je ne cherche pas à te convaincre, je ne cherche pas à descendre le jeu ni à l'encenser, je suis juste OBJECTIF et s'il peut s'améliorer dans les points que j'ai évoqué, alors là bonheur ;)

Link to comment
Share on other sites

:p:Bonjour a toutes et tous ,

 

 

 

Des licenciements à venir chez EA ?. Si l'on en croit le site Startup Grind qui cite des sources bien informées, l'éditeur Electronic Arts s'apprêterait à licencier entre 500 et 1.000 personnes dans le courant de la semaine. Selon le cas, ces chiffres correspondraient à 5% ou 11% des effectifs totaux de l'entreprise. Initialement prévue pour lundi dernier, cette vague de licenciements interviendrait donc cette semaine. Selon le site, cette décision serait liée à une année 2011 assez décevante pour l'éditeur en raison du succès en demi-teinte du MMO Star Wars : The Old Republic, au rachat de PopCap et à des dépenses massives liées au marketing, des dépenses que même le succès d'un certain Battlefield 3 (vendu à 13 millions d'exemplaires à travers le monde tout de même) ne serait pas arrivé à éclipser.

 

A vous de voir ce que ceci va donner pour les Dev futur de SWTOR

Link to comment
Share on other sites

:pla 1.2 pour ma part et pour répondre au titre de la discussion originale, n' apportera pas la fin de swtor car pour mourir faut déjà avoir vécu.

 

1) - interface limite a la sortie du jeu

2) - pas de banque guilde a la sortie du jeu

3) - pas de possibilité d'utiliser des véhicules terrestre à plusieurs et ceci même avec la 1.2

3) - pas de vie dans les cantinas

4) - serveurs trop vide

5) - la 1.2 n' est rien d' autre qu'un paravent pour occulter ce qui ne suivra sans doute plus sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous fatiguer les gars on le vois bien que les Fans ou les gens du style " Ethansvakarian" n'on aucune

crédibilité aucune connaissance de l'univers MMORPG et des que tu pointe le doigt la ou ça fais mal ils commencent à te taunt sur l'irl à etre agressif ou à ne pas répondre....

 

De plus la plupart de ce type de joueurs ont voulue la mort du pvp sauvage ils l'on eut , ils ont voulue le nerf du pve

hl ils l'on eu le nerf du pvp hl ils l'on eut ...Ils voudront un mmo Bisounours ils l'auront prochainement.

 

 

Je vais faire un Q/R de tout les arguements soulevés par les fans et tenter d'y répondre concrètement:

 

Q : Le jeux va bien ? R : Alors pourquoi Bioware ne communique plus sur ses chiffres d'abonnées actif depuis 2 mois ?

Eux qui l'on criée sous tout les toits qu'ils avait 1,7 millions d'abonnes actif fin Janvier et Fin fevrier .

depuis plus rien faut pas être sorti de Saint cyr pour voir que si ils ne communiquent plus c'est que ya soucie

 

 

Q : Les serveurs se remplissent ? R: c'est pas ce que je vois sur Torhead ou SWTOR progress.net et puis avec toute ces offres gratuites encore heureux qu'ils ont de nouveaux joueurs..

Q : Les offres gratuites ils sont obligée légalement d'en faire ? R: oui mais encore une fois ne soyons pas dupe

les offres gratuites pass gratuit week end gratuit fleurissent à vitesse grand V , EA n'ayant pas la répute pour leur

generosité et quoi qu'on en disent proposer toutes ces offres au bout de 4 mois seulement c'est une première et je doute que c'est par innovation que EA à fais ça...

 

 

Débat wow Vanilla/Swtor , euh y'avais pas de contenue au lancement de Wow ? euh on devais pas jouer au même jeux

Vanilla y'avais peut de monde au début ? vous aimez les histoires qui se repetent ? vous pensez que TOR va avoir

la meme sucess story que WOW ? lol

 

moi je connais deux histoire qui se répètes tout le temps :

 

la première : Depuis que Wow existe en 2004 aucun autres nouveaux mmo n'a survécu.

 

lLa deuxième : EA était l’éditeur de warhammer online ainsi que Bioware non ? on à vu ce que le jeux à donné..

 

allé je suis sympas j’arrête

 

Dernier point : Un jeux qui n'arrive pas à attirer de grosse guildes Pve/Pvp ta déja vu un mmo qui marche sans eux ?

ça a toujours était un bon baromètre de la santé d'un MMO mais les fans l'on pas compris encore..

 

et qu'on ne me cite pas Millenium pour connaitre personnelement certains de leur Officiers si vous saviez pourquoi ils sont venu sur ce jeux mais mdr , ils sont venu car ils savais qu'ils n'auraient pas à subir la concurrence d'aucune autres grosse guilde et pour être premiers mondiaux sur les first down

et quand on voit le recrutement de leur roadster mdr rien avoir la guilde sur WOW

La plupart sont déjà sur Tera d'ailleurs tu vois pleins de vidéos tiré des CBT youtube avec le tag Millenium

 

Bonus : Moi quand je vais à Micromania ou la Fnac j'ai le choix entre Swtor ou WOW mais bientot j'aurais

le choix entre : la nouvelle extension Wow , Tera , GW2 , ou même Diablo 3 même si c'est pas un mmo donc l'avenir de TOR est loin d'être radieux sous les tropiques..

 

Voila des arguments concrets parcequ 'en 38 pages jai pas l'impressions les fans nous ont demontrer quoique çe soit ..

 

Ps: Merci pour les 24h de ban ;) ce fut un plaisir Corentin ou Charlotte on à pas la même definition du mot "troll'

 

Merci à " Comaeus " et aux autres d'essayer d'explique comment ça se passe un peut..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Ps: Merci pour les 24h de ban ;) ce fut un plaisir Corentin ou Charlotte on à pas la même definition du mot "troll'

 

 

Ohhh c'est pas bien çà.... EA a peut etre adopté la Méthode des qutoas made id Sarko :D

 

Pitié pas de ban:(

 

Sinon pour le reste : Kigzz Président !!

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le rapport et tu ne réponds pas à mes argument concret :)

 

Tu n'as aucun argument concret , tu te fait un q/r tout seul. En plus d'être narcissique cela est idiot.

 

Si t'aime pas le jeu , quitte le que veux tu que l'on te dise ?

 

Au plus profond de toi tu crois que en venant essayer de rabattre du monde de ton point de vue tu participe a une mission hautement humanitaire , dont le but est de nous sauver de la Biowaringite ?

 

On s'en tape que t'aime pas le jeu , c'est cool pour toi. Moi perso j'aime pas les choux de bruxelles et alors ? Tu crois que je vais aller crié partout qu'il faut pas en manger que c'est pas bon toussa toussa ?

 

Si t'aime pas , trouve un autre jeu ou fait autre chose. Mais ne viens pas polluer un forum dans l'unique but de vouloir conditionné des avis négatifs inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Non mais voila je demande une réponse concrète à mes arguments (Q/R) pour faire un débat sérieux

2 min aprés ta déjà un mec qui poste pour rien dire sans répondre à rien..

 

La communauté ici est vraiment pas meilleur qu'ailleurs ..

Link to comment
Share on other sites

" la première : Depuis que Wow existe en 2004 aucun autres nouveaux mmo n'a survécu. "

 

Et le paté ? Tu connais Lineage II par exemple ..

 

Bientôt 7ans de vie et un passage en F2p qui vient juste de se faire. Chaque jeux à sa communauté propre.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as aucun argument concret , tu te fait un q/r tout seul. En plus d'être narcissique cela est idiot.

 

Si t'aime pas le jeu , quitte le que veux tu que l'on te dise ?

 

Au plus profond de toi tu crois que en venant essayer de rabattre du monde de ton point de vue tu participe a une mission hautement humanitaire , dont le but est de nous sauver de la Biowaringite ?

 

On s'en tape que t'aime pas le jeu , c'est cool pour toi. Moi perso j'aime pas les choux de bruxelles et alors ? Tu crois que je vais aller crié partout qu'il faut pas en manger que c'est pas bon toussa toussa ?

 

Si t'aime pas , trouve un autre jeu ou fait autre chose. Mais ne viens pas polluer un forum dans l'unique but de vouloir conditionné des avis négatifs inutiles.

 

 

Sur les serveurs par exemple , regarde les stats sur Torhead ou SWTOR progress c'est pas du concret ?

 

Sur le fet que Bioware et EA nous on pondu le magnifique Warhammer Online c'est pas du concret ?

 

Que du fet que depuis que WOW existe tout les autres mmo ont tous fail c'est pas du concret ?

 

Que millenium viens ici pour passer le temps , passe ton skype je te met en relation avec des gm c'est pas du concret ?

 

c'est quoi du concret pour toi ?

 

Ah oui parce-que BW c'est bien connu ils vise les même objectifs que Lineage d'accord ok ...

Avec leur 200 millions de $ ils se mette en concurrence avec Lineage du lourd =)

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui excuse moi mon seigneur de l'éloquence mais tu as pas préciser donc tes arguments valent de la m**** :D.

 

De plus excuse moi de casser tes rêves de grandeur, mais les meilleurs guildes internationale sont pas Française et loin de là tout jeux confondu. Je précise quand même que je n'ai jamais joué à wow donc je vais éviter de trop vite parler peux être qu'il y as des bon dessus, c'est pas le jeu pour les - de 12ans tellement le contenu est simplifié au maximum ? ( Je ne fais que reprendre tout ce que j'entends sur ce jeu :p )

 

Puis Bioware à les mêmes objectifs que Ncsoft _ Pognon Pognon Pognon.

Link to comment
Share on other sites

Et ?

 

A quoi sa te sert de nous dire tout ça ?

 

J'arrive pas a trouver une explication rationnel...T'aime pas , t'aime pas je peux le comprendre.

Mais si t'aime pas et que tu quitte le jeu pourquoi vous venez polluer le forum on s'en fou de vos arguments (qui n'ent sont pas d'ailleurs).

 

Juste si t'es pas content vas t'en et laisse M en dehors de ça omg.

Link to comment
Share on other sites

Sans blagues ... En parlant de ça la deuxième guilde mondial qui est au US vient de disband avant hier

Topic fermé direct par les CM comme par hasard....

 

et puis je te signale que tout ce que tu trouve sur wow tu le retrouve sur SWTOR donc ici aussi ta un contenue ultra simplifié..

 

Et pourquoi les fans ne veulent pas crée leur topic tout est beau tout est rose ?

 

Les avis négatif on le droit de s'exprimer non ?

 

Pitié les gens si vous n'avez pas une expérience minimum des MMO ne venais pas parler

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Des guildes disband sa arrive tout les jours... M est toujours la en pleine forme et first mondiale donc bon... Et pas la peine de le nié les first down sont la pour ça.

 

Bref la n'est clairement pas le sujet , pas de soucis tu peux avoir tes avis négatifs mais pas la peine d'essayer de faire boire a tout le monde tes avis , tu peux les avoirs certes mais en quoi ça te sera utile de convaincre les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Les avis négatif on le droit de s'exprimer non ?

Pitié les gens si vous n'avez pas une expérience minimum des MMO ne venais pas parler

 

" Ne venais " :eek:

 

Tu te contredit d'une phrase à l'autre toi :p. Tu veux t'exprimer, mais d'autres non. T'es un bon toi :D.

Link to comment
Share on other sites

Des guildes disband sa arrive tout les jours... M est toujours la en pleine forme et first mondiale donc bon... Et pas la peine de le nié les first down sont la pour ça.

?

 

 

Euh pardon des grosse guildes dans le top 10 mondial qui disband ça arrives tout les jours ?

Euh M toujours en pleine forme mais ils ont aucune concurrence mdr ils savent même pas lire incroyable

je viens de t'expliquer le pourquoi du comment ils ont crée une section sur ce jeux et pourquoi ils restent dessus( pour l'instant)

 

Va que sur WOW ta jamais vu M ne serais- ce que dans le TOP 3 Down pour chaque boss..Comme par hasard :)

 

Mais apprenez à lire mon dieu ...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant t'arrive a expliquer le pourquoi du comment les gens agissent en ne les connaissant même pas :D

C'est tellement drôle.

Bientôt tu vas nous dire que t'as des contacts toussa toussa qui te l'on dit blablabla.

Link to comment
Share on other sites

Oui " Freddo" par exemple mais tu dois le connaitre ? ;) donne moi ton skype je te met en relation ...

 

Et puis le roadster M n'a rien avoir avec le roadster que ta peut-être connus sur DAOC ou Wow....

 

Ah oui tape aussi " Millenium Tera" sur youtube tu verras ils restent pas focus sur TOR c'est juste de l'amusement

ils ont aucune concurrence aussi bien au niveau Fr ou International..

 

Ta déjà jouer à d'autres MMO avant ? tu sais que que c'est Pve Hl et Compétition ?

 

C'est bien le premier MMO ou tu vois M être first mondiaux ou dans le podium ça en dit long ....

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

10 ans de mmo

10 ans dans les meilleurs guildes top 5 eu mini.

 

Donc niveau expérience t'as rien a m'apprendre.

 

Tu parle de Tera ? Ouai c'est cool on aime y jouer après raid pour ce détendre , on va aussi sur donjon defender , bf3 , on se fait aussi un petit LoL avant d'aller clean denova hm rapido.

 

On jouent aussi a des jeux débiles mais on ne les citeras pas.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'expliques comment tu joue à Tera après les raids

La beta est ouverte uniquement 1 week end sur deux...

Enfin maintenant ta l'open beta

 

Les serveurs de la bêta ouverte seront ouverts à partir du jeudi 19 avril à 15h00 jusqu’au mardi 24 avril à minuit (heure de Paris).

 

 

 

M n'a jamais était dans le top 3 mondial WoW sur les first Down ..

t'es spotted mec .

 

 

 

 

Vazy donne moi ton pseudo par MP ou ton Skype si tu te prêtent être un M ..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

on a trouvé le kéké ultime !! :eek:

 

le bouclier humain préféré de tout troll qui se respecte ! vas y chair a canon, balance tes inepties :cool:

 

j'adore les gens qui sont super heureux d’espérer qu'un jeu se plante ou meurt, ils ont que ça dans la vie, c’est leur revanche sur le sort face aux "puissants" vous comprenez :D

 

leur avis est tellement super important, ils savent tellement comment un mmorpg fonctionne et tout et tout. :rolleyes: la preuve ils nolife depuis des années. et tellement que le jeu est pourri ils se rabattent sur le forum pour exister.

 

continue comme ça petit bonhomme, t'es un bon !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...