Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je regrette ce n'est pas le jeu en lui même mais la faible population sur mon serveur. Quand tu dépasses à peine les 50 personnes à la flotte en heure de pointe, 2 jours après la sortie d'un patch. Et bien tu t'amuses pas, quelque soit le jeu. Alors si vous plaît, fusionnez les serveurs pour les gens qui veulent continuer à jouer à SWTOR.
Link to comment
Share on other sites

Non mais tout va bien non de dieu !

 

 

Pas besoin de fusionner les serveurs on est 200 à la flotte chaque soir si c'est pas énorme ça

si c'est pas du gros jeux ça ..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Electronic Arts : annonce 'Crysis 3'

Oué, super :( ...

 

Cotation de EA en bourse du 16/04/2012 à 16h48:

$ 15,740 / -2,72%

Dommage la descente continu.

 

Bah crysis 2 c'était vraiment nul aussi, scénario ridicule, graphismes de console, jeu à la call of duty, voilà quoi. Encore un fps pour gamin, vivement bioshock 3.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non mais tout va bien non de dieu !

 

Pas besoin de jurer pour ça. Il suffit de regarder la charge des serveurs français ce lundi soir 20h30.

 

Tous les serveurs sont en charge "standard", sauf

 

- 1 léger (Mecrosa Order, évidemment)

- 1 chargé (Huntmaster, évidemment).

 

De fait, tout est normal.

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que des serveur Middle/ Full pour BW c'est 300-400 personnes lol

 

 

Tout va bien sur les vertes prairie Andalousie

est ce que ce jeux est sérieux ? oléééé

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que vous avez beau chercher tout ce que vous voulez , vous serez toujours insatisfait .

 

ya quoi de bon sur wow ? ( jai jouer jusqua BC donc la belle epoque comme vous ditent )

 

serveur qui plante des quon attaque une capital

 

farm de 3Bg en boucle pendant 3 ans

 

monter les rang et hop plus rien apres BC

 

du pve minute avec des groupe PU pourri sur dautre serveur et des ninja plus con les un que les autres avec la recherche de groupe moisi .

 

jaimerai vous voir a l'epoque de swg ou il fallai vraiment d'autre joueurs pour TOUT ( craft , pve , pvp ...) rien pour vs assistez et vous crier en gros au milieur de l'ecran que vous avez un DOT ^^

 

Bref j'aiimerai bien avoir la moyenne d'age de tout les gens qui ouin ouin , l'age ne fait pas tout certe ( jai 32 ans je fait plein de fautes et je men tappe , simple exemple ...)

 

pour beaucoup de joueurs de nos jours il faut tout tout de suite , tu te co hop recherche de groupe , 1 clic , on part en pve avec des plots inconnus , on sort hop full T45 , bah tiens on va BG , 1 clic on tag avec des plots et ainsi de suite .

 

pour moi wow a tuer les MMO avec son system Fast food pourri .

 

my guess .

 

 

sinon moi je joue avec des potes , je pvp pour m'amuser et exploser ceux en face , j'aime le monde de starwars et je peu plus blairer tout les glands qui rage H24 en disant que le jeux est mort ^^

 

nostradamus a fait plein d'adepte ds le monde des MMO ^^

 

avant quon me disent que je suis pas 50 et que je vais pas tarder a me faire chié je dit juste que je suis grade 84 et que je kiff toujours me fritter:D . chaqun vois midi a sa porte mais beaucoup ne le verront jamais , eternel insatisfait .

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai jamais fait autant de bg que durant les 3 derniers jours. J'ai du prendre 12 ou 13 level de bravoure meme s'il est plus dure de la farmer avec la 1.2. J'ai 4 perso lvl 50 et à chaque fois, j'avais beau avoir 6 sac des le ding, completer mon stuff mi centurion avec des equipement oranges (avec modifs lvl 50 epic violettes des pve journalieres). Je faisais rien du bg. Le systeme de loot aléatoire ? De la pure m*****..... Meme quand le sac lootait 15 cent+7 champ, c'etait un peu mieux mais toujours naze. Je rerollais à chaque fois ! Farmer les sacs ? A part les journalières, il fallait au moins 10 bg pour un sac bidon. C'etait confus, convertis en mercenaire (taux à chier) pour un sac ? Qui donne un montant fixe de marques centurion et champion ?

 

Au moins la c'est juste génial, je m'amuse enfin. je suis souvent dans les premiers en dps, je gagne la plupart des duels quand il y en a. Si je veux mon arme mdg ? Ben je fais plus de bg. Au lieu d'attendre les journalières pourries de l'ancien temps. Alors oui ca va vite mais j'ai 4 perso à monte maitre de guerre, ca prendra du temps et tant mieux.

 

Non mais avant, c'etait juste intorchable de commencer à se stuff. Un stuff T1 complètement inutile, je lui prèférais meme un stuff orange modif 50 violettes pour les sophis crtique et afflux. Une expertise qui se cap d'elle meme.... Au moins la plus de limitation il me semble. Maintenant je crame tout. les sorciers mdg, mercenaire arsenal mdg, les heals, les tank aussi. Meme les marau c'est pour dire. C'est bon la 1.2 !

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que vous avez beau chercher tout ce que vous voulez , vous serez toujours insatisfait .

 

ya quoi de bon sur wow ? ( jai jouer jusqua BC donc la belle epoque comme vous ditent )

 

serveur qui plante des quon attaque une capital

 

farm de 3Bg en boucle pendant 3 ans

 

monter les rang et hop plus rien apres BC

 

du pve minute avec des groupe PU pourri sur dautre serveur et des ninja plus con les un que les autres avec la recherche de groupe moisi .

 

jaimerai vous voir a l'epoque de swg ou il fallai vraiment d'autre joueurs pour TOUT ( craft , pve , pvp ...) rien pour vs assistez et vous crier en gros au milieur de l'ecran que vous avez un DOT ^^

 

Bref j'aiimerai bien avoir la moyenne d'age de tout les gens qui ouin ouin , l'age ne fait pas tout certe ( jai 32 ans je fait plein de fautes et je men tappe , simple exemple ...)

 

pour beaucoup de joueurs de nos jours il faut tout tout de suite , tu te co hop recherche de groupe , 1 clic , on part en pve avec des plots inconnus , on sort hop full T45 , bah tiens on va BG , 1 clic on tag avec des plots et ainsi de suite .

 

pour moi wow a tuer les MMO avec son system Fast food pourri .

 

my guess .

 

 

sinon moi je joue avec des potes , je pvp pour m'amuser et exploser ceux en face , j'aime le monde de starwars et je peu plus blairer tout les glands qui rage H24 en disant que le jeux est mort ^^

 

nostradamus a fait plein d'adepte ds le monde des MMO ^^

 

avant quon me disent que je suis pas 50 et que je vais pas tarder a me faire chié je dit juste que je suis grade 84 et que je kiff toujours me fritter:D . chaqun vois midi a sa porte mais beaucoup ne le verront jamais .

 

je pense la même chose que toi

Link to comment
Share on other sites

Hé ouais mais maintenant comparé à swtor, wow fait office de gros mmo open world.

Swtor c'est wow en moins bien, tu te touche à la capitale et tu farm des bg, sauf que tout en moins beau et moins bien fait et que t'as un hub cloisonné.

 

Alors du coup, moi qui ai toujours dit que wow était à la frontière du mmorpg, ben maintenant j'ai du mal à cracher dessus.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

sinon moi je joue avec des potes , je pvp pour m'amuser et exploser ceux en face , j'aime le monde de starwars et je peu plus blairer tout les glands qui rage H24 en disant que le jeux est mort ^^

 

Un joueur PvP satisfait de SWTOR ...

 

Tu es une rareté d'exception, Jzaa.

 

Même si je ne fais pas de PvP, ça m'a fait plaisir de te lire.

Link to comment
Share on other sites

WOW c'est nul car période Vanilla -BC c' était pas casu...

 

ok next

 

va faire le tour des etat de serveurs WOW pas mal pour un jeux nul qui date de 8 ans

 

y'a quoi de bon sur swtor ? SWTOR ne copie t'il presque tout des mécanisme de wow ?

 

je quote le post çi dessus:

 

Hé ouais mais maintenant comparé à swtor, wow fait office de gros mmo open world.

Swtor c'est wow en moins bien, tu te touche à la capitale et tu farm des bg, sauf que tout en moins beau et moins bien fait et que t'as un hub cloisonné.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Wow un jeux nul j'ai faillie m’étouffer avec mon éclair au chocolat !!!

 

Xhylette a des fanboys!!!!

Moi il me pompe le cerveau avec les romans qu'il écrit, mais ça va en ce moment il wiki pas trop et les romans sont plus cour xD

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

En fet tout les fanboys n'on jamais joué à d'autres mmo c'est clair maintenant..

 

ah oui c'est sur que Wow Vanilla c"était du farm et c'était pas pour les petit casus :)

 

Sur Swtor c'est pas du farm la , le stuff pvp et pve ? et comme ils copie tout sur Blizzard

bientôt les arènes du farmage de cote les gars YOUPI ça fais rêver..

 

Un contenue toujours ultra facile normal comme sur WOW le contenue est ultra facile

BW fais pareil.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que copier sur wow ça ne marchera jamais parce que le jeu restera toujours inférieur quoi qu'il fasse. Le craft et les classes n'arrivent pas à la cheville, le monde n'est pas ouvert, du coup ça sert à rien de cavaler derrière wow à mon avis. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Alalalalalalalala xD

 

J'ai posté mon message aujourd'hui et que de messages depuis ! J'aimerais clore le sujet mais je ne sais si c'est possible^^

En tout cas y en a qui en ont marre de ce jeu d'autres qui s'y amusent bien et pis surement un jour on sait pas quand plus personne ne jouera à ce jeu terminé ! ^^

Edited by Benquiesto
Link to comment
Share on other sites

Serveur leger, standart, chargé.... ça ne veut rien dire du tout à partir du moment ou on ne connait pas le nombre de joueurs necessaires pour passer d'un statut à l'autre. C'est pas avec ça qu'on peut connaitre la "bonne santé" du jeu.

 

Si le serveur est leger entre 1 et 3 joueurs, qu'il est standart entre 4 et 50, chargé entre 50 et 150 et complet audessus de 150. Le fait d'etre standart ou chargé ne veut pas dire qu'il y a du monde (et vice versa, qu'il n'y a personne).

 

Bioward et EA ne communique pas sur leur nombre d'abonnés (à part le nombre de boite vendu au lancement). On ne peut donc pas juger avec un taux de "sureté" de 100 % de la bonne marche du jeu. On ne peut se fier qu'à nos impressions par rapport à certains evenements.

 

Je pense (moi à titre personnel) que le jeu ne va pas aussi bien que ça pour les raisons suivantes :

 

- Le nombre de bug et le probleme d'ips non résolus depuis non pas le lancement du jeu (4 mois) mais depuis les betas test (6/7 mois de jeu) et qui peuvent gonfler pas mal de joueurs

 

- La publicité lancé à la TV 1 mois aprés la sortie du jeu (alors qu'il n'y en a pas eu avant la sortie), on ne depense pas des milliers pour une pub pour un jeu qui cartonne.

 

- L'incitation à ce que les joueurs dejà present invite des amis, si on doit inciter à le faire, c'est que le bouche à oreilles n'a pas fonctionné de lui meme (Pas de : "Ouah, super, tu devrais essayer ce jeu")

 

- Le 3 week end de test offert pour inciter les gens à venir sur swtor. Là encore, en venir à une offre gratuite d'essais si peu de temps aprés la sortie veut dire, à mon avis, que les 1eres retombé du jeu n'ont pas été top top.

 

- Et enfin, l'offre de 30 jours faite en 1er lieu aux joueurs ayant un perso 50 (Et non à tous ceux present dés le debut) à quelques jours de la fin des abonnements de 3 mois (pour eviter un exode massif ? et gonfler leur stat ?)

 

Je m'autoquote :D, mais il y a un autre point et pas des moindres qui me fait penser que le jeu ne marche pas si bien que ça.

 

- Aucune communication sur le nombre de joueurs actifs de la part de EA, si ça marchait, il ne manquerait pas de le crier haut et fort sur tout les toits

 

Voilà, aprés, biensur, ça reste un faisceau d'impression qui me sont propre. Je ne pense pas non plus que le jeu va couler d'ici un mois ou deux, au contraire, il restera toujours une base de fan pur et dur qui vont reroller à l'infini mais malheureusement, je doute que ce soit suffisant (financierement) pour continuer à faire evoluer le jeu

Edited by cathyclic
Link to comment
Share on other sites

Je m'autoquote :D, mais il y a un autre point et pas des moindres qui me fait penser que le jeu ne marche pas si bien que ça.

 

- Aucune communication sur le nombre de joueurs actifs de la part de EA, si ça marchait, il ne manquerait pas de le crier haut et fort sur tout les toits

 

Voilà, aprés, biensur, ça reste un faisceau d'impression qui me sont propre. Je ne pense pas non plus que le jeu va couler d'ici un mois ou deux, au contraire, il restera toujours une base de fan pur et dur qui vont reroller à l'infini mais malheureusement, je doute que ce soit suffisant (financierement) pour continuer à faire evoluer le jeu

 

ce jeux fonctionne bien 89 a coruscant a cette heure ci 110 a la flotte donc vos dire le jeu pour un jeu de m**** il y a du peuple allez allez bye bye sayaunara,hastalavista

Link to comment
Share on other sites

Je vais suivre le cours de l'action EA, au vu du volume d'actions échangées en clôture des marchés...c'est quand même un signe annonciateur....de quoi ....on verra bien, mais ça m'interpelle et c'est pas bon signe.
Link to comment
Share on other sites

Wow progress.,net.

 

Population Naxxmaras ( un des serveur les plus faibles en populace de wow)

Population totale : 3789 = serveur dit de faible population

 

 

Swotor : 89 gens a Coruscant 110 a la flotte + la même sur la faction adverse = serveur standard voir heavy

 

Merci beaucoup le cirque c'est par la ------->

 

 

Et oui a force de vouloir copie wow sous toute les formes c'est un bide de partout même en frequentations.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

A 2000 les serveur Bioware tiennent pas :D

Tu t'imagine a 2000 sur la flotte, ça serai pas possible de toute façon.

 

Deja ils ont mentis sur les ventes de Battlebug 3 (Dice) alors ils vont pas dire la vérité pour (Bioware) les costard de chez EA surtout que en ce moment il sont pas au top comme société en bourse etc ....

 

Je sais pas si il y des joueurs de battlefield 3 ici mais c'est un festival leur forum, ici on est cool encore :)

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

En fet je me suis goure xD c'etait même pas 2091 mais 3789 lool c'est bien marquer sur wow progress

 

Donc oui BW avec leur 400 personnes par serveur en standard /heavy du lourd du lourd lourd

 

Saynaura astalavista poiur un jeux qui devais concurencer serieusement wow et devenir un tenor sur le marche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...