Jump to content

Règles des serveurs JDR/RP


Kardiir

Recommended Posts

Non c'est pas absurdes. C'est toi qui l'est en prenant tous à la lettres.

 

C'est pas parcque le canal de discussion s'appelle "générale" que tu es obliger de partir du principe que tous le monde le voit et entend ce que tu dit. Ensuite tu peu justifier de 1000 façon RP ( annonce placardées sur un mur ou un écran que les autres joueurs voient au passage en admirant les fresques .... )

 

 

 

C'est un principe élémentaire sur un peu prêt tous les MMO. Tout commentaire HRP de joueurs à joueurs se fait entre parenthèse .... Ça sert à rien, c'est juste un principe.

 

Tout à fait. Il y a des conventions pour jouer RP. N'y venez pas si vous ne voulez pas les appliquer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme d'autres je pense que le principal problème des serveurs RP/PVP c'est la communauté Rôliste intégriste.

 

Plutôt que de critiquer les joueurs FAITES DU RP, immergez les complètement dedans plutôt que de perdre du temps à critiquer. Si vraiment ça les gène ils partiront, vous vous ferez du RP, tout le monde y gagnera croyez moi.

 

Après d'un point de vue personnel je suis convaincu que le canal général ne peut pas être RP. En revanche j'y tiens énormément en /p, /s, /y ...

 

Oui, je plussoie fortement cet aspect du roleplay. On parle de pollution du /1 mais quand les pro/contre rp s'affrontent pendant 15min sur le chat de balmora sur le "t'a pas mis les () dans ta phrase", je trouve ça ridicule.

 

Étant roliste, je viens plus sur ce genre de serveur pour l'effort que les gens font à faire des phrases cohérente et une communauté souvent plus mature. On pourra jamais empêcher du dark kikoo de venir, par contre quand il voudra rentrer dans une guilde le fait de devoir faire une candidature un temps soit peu fournie, faire un bout de background, ect pourra soit le convertir soit le faire fuir du serveur.

Edited by Eche
Link to comment
Share on other sites

Un avis d'un non RP

 

Pourquoi ne pas considérer le HRP et le sms comme un classe socio-culturelle à part ?

 

Quand je prend le métro y a des gens qui :

 

- parlent avec un langage soutenu

- parlent avec un langage commun

- parlent en verlant

- parlent vulgairement

- parlent en chantant

- parlent avec douceur

- parlent avec agressivité

- parlent avec des mot qu'on comprend pas :)

- parlent avec des vrai "lol" et "mdr"

- parlent avec les mots de d'autres langues

- parlent avec maturité

- parlent avec insouciance

...

...

...

 

Je connais pas la politique de Bioware mais vu la crise des files d'attente, je ne pense pas qu'ils vont appliquer une charte "puriste" sur les serveurs JDR, avant très longtemps. Peut être sauveront ils les nom? Vous comme moi êtes fan de ce jeu, on restera malgrès les désagréments ( Les files d'attentes de plus de 3h pour ma part ...)

 

Puis au final, 1 phrase RP au milieu de 2 phrases sms est mise en valeur, de suite repérer par les sectaires (c'est juste pour taquiner). Du coup il est plus facile pour vous de repérer et d'établir des contacts avec des joueurs qui peut être en temps normal (only RP ) ne vous aurez jamais attiré.

 

Et oui le mélange des genres renforce l'esprit communautaire, qui renforce le besoin de défendre sa communauté ( en créant des lois qui la protège et la légitimise [je sais pas si c'est français]) , qui entraine la nécessité de censurer et d'exclure les "autres", pour finir à quelque chose de terrible que l'histoire nous a appris et que certains parmi vous j'en suis sur luttent de tout leur âme: le côté obscur de la force... (oula ca commence a virer RP, jarrête moi :) )

Link to comment
Share on other sites

Un avis d'un non RP

 

Pourquoi ne pas considérer le HRP et le sms comme un classe socio-culturelle à part ?

 

Quand je prend le métro y a des gens qui :

 

- parlent avec un langage soutenu

- parlent avec un langage commun

- parlent en verlant

- parlent vulgairement

- parlent en chantant

- parlent avec douceur

- parlent avec agressivité

- parlent avec des mot qu'on comprend pas :)

- parlent avec des vrai "lol" et "mdr"

- parlent avec les mots de d'autres langues

- parlent avec maturité

- parlent avec insouciance

...

...

...

 

[...]

 

Un serveur JdR EST un serveur avec une "classe sociale" à part, le terme est un peu fort mais ça y ressemble.

 

Quand je rentre dans un Café en ville, je n'allume pas une cigarette si c'est un café non fumeur....(exemple d'époque puisque maintenant c'est non fumeur partout).

PAreil, dans ce café, j'y viens pas avec mes casses dalle et mon paquet de BN, je commande un croissant....

 

Donc quand on voit la devanture d'un serveur JdR, on le respecte ou on va ailleurs !

 

Perso, je ne joue pas RP mais suis sur un serveur JdR/JcJ, c'est par curiosité et dans le souhait de découvrir, donc j'ai choisi un pseudo qui tient la route et je ne balance pas des "LFG Serr noir, need tank lvl 28, " sur le /général, je fais un minimum d'efforts et ça ne m'empêche pas de dormir.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec le collégue du dessus.

 

Je suis de manière générale agréablement surpris de l'ambiance mature qui règne (encore) sur BM. Il ne faut pas que ça cesse !!!

 

il y a bien toujours des gens irrespectueux sur les canaux mais aussi dans les faits et les actes. Pour ceux là soyons intransigents : pas d'aide, pas de réponse, pas de groupage avec eux, et BL si récidive. On peut essayer de leur faire comprendre gentiment bien entendu pour les plus courageux d'entre nous.

 

Puisque nous n'avons pas vraiment de charte pour nous protéger de l'invasion Kevinienne, soyons intolérants. La loi c'est nous !

Link to comment
Share on other sites

Grand Dieu non la loi ce n'est pas vous ! Je constate finalement que la moitié des " Rolistes " qui passe plus de temps à se plaindre pour 2 parenthèses qu'autre chose sont ceux qui ne savent tout simplement pas ce qu'EST le Rp.

Le Rp n'a pas de code pré établi tu peux tout faire, si tu veux le titre de Dark machin au premier level de ton personnage tu peux très bien le justifier de façon Rp cohérente. Si tu veux incarner le cousin germain de l'empereur tu peux le faire, à toi de faire en sorte que l'histoire et de ton personnage et de l'univers dans lequel tu entre restent cohérentes.

 

La différence entre une phrase écrite entre parenthèses et sans parenthèses n'a AUCUNE incidence sur votre personnage, son role play et l'univers SW, elles ne servent qu'à flatter votre ego surdimensionné.

 

Je suis un rôliste, un rôliste sans prétention et croyez-moi il est important de le souligner ! Aujourd'hui je me balade sur Tatooine quelqu'un me whisper pourrais-tu m'aider ? Je n'ai pas cherché à savoir s'il avait mis des parenthèses, ni s'il était dans un rôle play ou quoi que ce soit et HEUREUSEMENT car mon personnage, une inquisitrice Sith, ne l'aurait jamais aidé Rp parlant. Vous c'est ce que vous voulez ? La plupart des Rp que j'ai eu le plaisir de lire sur le chan général était du rp hard discount. Bas de gamme. Puisque vous semblez être les meilleures, les plus doués, les intégristes, les purs et durs, je vous réponds que vous n'êtes rien qu'un ramassis de wannabes, vous voulez être des rôlistes, vous essayez d'êtres des rôlistes mais vous n'êtes tout simplement pas des rôlistes.

 

Je n'ai pas la prétention de vous enseigner ce qu'est le Rp ! Juste de vous éclairer vos erreurs répétées quant aux soi-disant règle de celui-ci.

 

Il est important de comprendre que le MMO de SWTOR n'EST PAS compatible avec du Rp pur et dur ! Cela saute aux yeux dès la première instance ! Peut-être du côté de la République mais côté sith il n'y a pas d'entraide, pas de groupe, il n'y a que vous, votre puissance, votre nombril, votre destinée peut-être devrais-je jouer SWTOR du level 1 jusqu'aux 50 sans grouper avec un seul sith pour satisfaire votre ego ?

 

La vérité c'est que je suis rôliste et que je n'ai AUCUNE envie de Rôle player avec vous.

La vérité c'est que même en tant que joueur je n'ai AUCUNE envie de jouer avec vous.

La vérité c'est que vous êtes une minorité à brasser de l'air au nom de la soi-disant majorité.

 

La vérité c'est que vous finirez seul, dans votre trou, creusez par votre Rp de pacotille.

Je joue essentiellement la nuit, 10 à 20 personnes sur chaque planète, pas de kevinkiveutetrelemeilleurrpdeswtor ( et oui c'est vous les kevins ) on arrive quand même à trouver du monde pour h2/h4 et mon Dieu on prend du plaisir à jouer entre nous.

 

La seule et UNIQUE chose qui manque au jeu et au Rp c'est un forum/site du serveur spécialement consacré au rôle play. Point.

 

Mon premier post j'ai été constructif, le deuxième est plus ciblé, le troisième si troisième il y a je démonte TOUTES vos soi-disant vérités et arguments de A à Z et nous verrons bien ce qu'il adviendra.

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

pour moi sur huntmaster , je ne vois pas trop de sms , l'ambiance et plutot poli et jen demande pas plus sur un ./chan 1 , MAIS un canal dedié rp directement mis a dispo pour ceux qui le souhaite serai parfait .

 

on peu pas garder un ./1 RP cité moi un jeu en 10 ou le channel general reste RP 24/24 ( a part serveur privé de jeu de niche a 20 joueurs .... ) faut pas rever tu peu pas controler a 100% les gens , ou alors faut une police avec des sanctions ... super comme idée ds un jeux ( toujours ds le principe ou tout reste poli sinon biensur que sanction , mais la on passe a un autre stade , c'est pas oublier 2 parentheses )

 

 

pour moi un intégriste RP qui taunt un pauvre noob venu sur un serveur RP parceque il prefere croisé des gens a fond dans leurs role que des Darkbiwankénobi sms est aussi poluant voir meme plus que la question du Dit noob ^^

 

 

1er soir jai ban tout les dictateurs de la parenthese ( alors que je suis le 1er a la mettre ... ), parceque pour moi un gars qui saoul les autres alors que 90% des phrases ditent sur le cannal sont "propre" c'est un ...

 

sinon je le redit nikel pour moi l'ambiance générale sur huntmaster , poli , courtois et plutot sympa !! pourvu que sa dur

Link to comment
Share on other sites

A la relecture de la totalité des réponses de ce sujet, car la création de la communauté sur mon serveur (Huntmaster) m'intéresse au plus haut point, je ne peux qu'être définitivement inquiet.

 

Trop de gens braqués dans un sens comme dans l'autre, mais globalement une espèce de sous-groupe de Rôlistes issus de l'Académie Française qui ont l'air d'avoir décidé d'imposer leur vue des choses, à travers une attitude qui rappelle les meilleurs moments des courants de pensée les plus intolérants.

 

Sans dec' relisez-vous..

 

Et je soutiens fermement les joueurs qui défendent un vrai RP, celui qui parle avec ses tripes et jure dans la cantina. Pas les producteurs de phrase à la Balzac qui se croient dans un roman de fantasy où s'expriment les preux et les gueux.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

A la relecture de la totalité des réponses de ce sujet, car la création de la communauté sur mon serveur (Huntmaster) m'intéresse au plus haut point, je ne peux qu'être définitivement inquiet.

 

Trop de gens braqués dans un sens comme dans l'autre, mais globalement une espèce de sous-groupe de Rôlistes issus de l'Académie Française qui ont l'air d'avoir décidé d'imposer leur vue des choses, à travers une attitude qui rappelle les meilleurs moments des courants de pensée les plus intolérants.

 

Sans dec' relisez-vous..

 

Et je soutiens fermement les joueurs qui défendent un vrai RP, celui qui parle avec ses tripes et jure dans la cantina. Pas les producteurs de phrase à la Balzac qui se croient dans un roman de fantasy où s'expriment les preux et les gueux.

 

+1

 

Pis c'est quoi cette manie de penser que tout le monde est ton ami.

Ami est devenu le mot le plus utilisé. Je hais ce mot ! J'ai envie de tuer tout les personnages l'utilisant à tour de bras et me prendre un +3000 en DS :D

 

Bref, le RP de Star Wars devrait être à 10.000 lieues de celui d'un med-fan, mais c'est pas le cas pour un bonne partie de la population.

 

"Allons mes amis, nous allons bouter les impériaux hors de notre planète !"

"Déjà je suis pas ton amie, et de plus pour toi ce sera Maître jedi ou Madame, et tu notera l'emphase sur le titre." :mad:

Edited by Kurotoshiro
Link to comment
Share on other sites

A la relecture de la totalité des réponses de ce sujet, car la création de la communauté sur mon serveur (Huntmaster) m'intéresse au plus haut point, je ne peux qu'être définitivement inquiet.

 

Trop de gens braqués dans un sens comme dans l'autre, mais globalement une espèce de sous-groupe de Rôlistes issus de l'Académie Française qui ont l'air d'avoir décidé d'imposer leur vue des choses, à travers une attitude qui rappelle les meilleurs moments des courants de pensée les plus intolérants.

 

Sans dec' relisez-vous..

 

Et je soutiens fermement les joueurs qui défendent un vrai RP, celui qui parle avec ses tripes et jure dans la cantina. Pas les producteurs de phrase à la Balzac qui se croient dans un roman de fantasy où s'expriment les preux et les gueux.

 

 

Oui j'avoue que le RP héroic fantasy n'a pas sa place dans swtor mais je pense aussi qu'il va falloir un petit temps avant que tout le monde s'en rendent compte

Link to comment
Share on other sites

Le rp à la balzac ? 95% des pseudo rp-istes réacs.

True Story.

 

Entre Kevin et Jean Bernard joueur rp depuis 1965 (en fait il a vaguement rp dans une guilde usine sur wow), les deux sont ridicules et n'ont aucune connaissance des mmo rp autant l'un que l'autre.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pour le RP, c'est probablement entre joueurs que ça doit se déterminer. Je groupe, je fais mon RP, si il plait, on reste ensemble, si il plait pas, on part. Moi, mon contrebandier, il jure quand on lui pique son vaisseau, il appelle les filles "poupées" et il ne met aucun "ne" avant les verbes.

Le principe du RP, en mon sens, c'est de distinguer ce qui est dit par le joueur de ce qui est dit par le personnage : paroles du personnage = publique, paroles du joueurs = privé. Après, on s'engueule, on jure, on se réconcilie, on parle soutenu, c'est pas vraiment le sujet.

 

Ce que j'aimerais, c'est surtout que Bioware modère un peu ses serveurs, notamment au niveau des noms : un "Killkillkill, chevalier de la république" qui traverse mon écran, ça me saoule particulièrement. Et éviter les "dispo pr héro +2 ?", parce que de ce que je connais de l'univers StarWars, personne ne dirait ça, sauf peut-être Anakin bourré.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous prenez la tete pour rien en fait,

 

Si je recap' un peut le delire, ca serai les RP en tout genre (du casu' au balzac) VS les kevin.

la on est daccord mais faut pas s'entretuer (Casu' VS Balzac) c'est n'importe quoi.

 

J'ai quitter Huntmaster, malheureusement, non pas a cause des kevin mais bien a cause des Balzac qui mon pris la tete en me disant que je n'incarnai pas mon personnage a leur idéologie RPiste ... *** ?

 

Mais a ce rythme la, ca va pas etre les kevins qui vont partir mais bel et bien les Casu' RP (comme moi). Alors reflechisez un peu et mettez vous daccord ...

 

Snooby, un Casu' RPiste qui incarne sont perso mais qui ne parle pas a la Balzac ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais voilà, je pense qu'une seule expression peut résumer tout cela:

 

"Mettre de l'eau dans son vin"

 

Même si, pour mettre quand même un peu d'eau au moulin des Balzacs (ouais on va garder ce nom), et des râleurs du 1/ en général, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait traquer les pseudos à la con (le minimum du respect en venant sur un serveur RP, c'est d'avoir un pseudo réfléchi et cohérent) et aussi trasher les gens qui parlent en SMS.

 

Aller, moi je vous accorde ces deux points, je suis même d'accord pour vous y aider.

 

Mais arrêtez avec vos parenthèses et votre RP de bibliothécaires

Link to comment
Share on other sites

Clair, pour l'instant la communauté RP se comporte comme l'inquisition et ne propose que de la contrainte et aucun plaisir à faire du rp.

Le plaisir d'être sur un serveur rp c'est de se balader et de tomber sur un petit groupe qui font du rp, à la manière des comédiens de rue.

Link to comment
Share on other sites

Grand Dieu non la loi ce n'est pas vous ! Je constate finalement que la moitié des " Rolistes " qui passe plus de temps à se plaindre pour 2 parenthèses qu'autre chose sont ceux qui ne savent tout simplement pas ce qu'EST le Rp.

Le Rp n'a pas de code pré établi tu peux tout faire, si tu veux le titre de Dark machin au premier level de ton personnage tu peux très bien le justifier de façon Rp cohérente. Si tu veux incarner le cousin germain de l'empereur tu peux le faire, à toi de faire en sorte que l'histoire et de ton personnage et de l'univers dans lequel tu entre restent cohérentes.

 

La différence entre une phrase écrite entre parenthèses et sans parenthèses n'a AUCUNE incidence sur votre personnage, son role play et l'univers SW, elles ne servent qu'à flatter votre ego surdimensionné.

 

Je suis un rôliste, un rôliste sans prétention et croyez-moi il est important de le souligner ! Aujourd'hui je me balade sur Tatooine quelqu'un me whisper pourrais-tu m'aider ? Je n'ai pas cherché à savoir s'il avait mis des parenthèses, ni s'il était dans un rôle play ou quoi que ce soit et HEUREUSEMENT car mon personnage, une inquisitrice Sith, ne l'aurait jamais aidé Rp parlant. Vous c'est ce que vous voulez ? La plupart des Rp que j'ai eu le plaisir de lire sur le chan général était du rp hard discount. Bas de gamme. Puisque vous semblez être les meilleures, les plus doués, les intégristes, les purs et durs, je vous réponds que vous n'êtes rien qu'un ramassis de wannabes, vous voulez être des rôlistes, vous essayez d'êtres des rôlistes mais vous n'êtes tout simplement pas des rôlistes.

 

Je n'ai pas la prétention de vous enseigner ce qu'est le Rp ! Juste de vous éclairer vos erreurs répétées quant aux soi-disant règle de celui-ci.

 

Il est important de comprendre que le MMO de SWTOR n'EST PAS compatible avec du Rp pur et dur ! Cela saute aux yeux dès la première instance ! Peut-être du côté de la République mais côté sith il n'y a pas d'entraide, pas de groupe, il n'y a que vous, votre puissance, votre nombril, votre destinée peut-être devrais-je jouer SWTOR du level 1 jusqu'aux 50 sans grouper avec un seul sith pour satisfaire votre ego ?

 

La vérité c'est que je suis rôliste et que je n'ai AUCUNE envie de Rôle player avec vous.

La vérité c'est que même en tant que joueur je n'ai AUCUNE envie de jouer avec vous.

La vérité c'est que vous êtes une minorité à brasser de l'air au nom de la soi-disant majorité.

 

La vérité c'est que vous finirez seul, dans votre trou, creusez par votre Rp de pacotille.

Je joue essentiellement la nuit, 10 à 20 personnes sur chaque planète, pas de kevinkiveutetrelemeilleurrpdeswtor ( et oui c'est vous les kevins ) on arrive quand même à trouver du monde pour h2/h4 et mon Dieu on prend du plaisir à jouer entre nous.

 

La seule et UNIQUE chose qui manque au jeu et au Rp c'est un forum/site du serveur spécialement consacré au rôle play. Point.

 

Mon premier post j'ai été constructif, le deuxième est plus ciblé, le troisième si troisième il y a je démonte TOUTES vos soi-disant vérités et arguments de A à Z et nous verrons bien ce qu'il adviendra.

 

fichtre ! voila une saine colère qui met les points sur les i , et les barres sur les t .

 

en tout cas je suis completement d'accord avec toi , si tu veux faire du RP il faut le faire irl , car ce format ludique , ouvert aux masses engendre forcément des malentendus .

 

malentendus rpiste/non-rpistes mais aussi entre rpiste (un comble)

 

amusez vous , blak listé les cons , vous aurez quand meme de bon moments si vous gardez vos chakras ouvert.

 

et utilisez la marche pour vous distinguez dans les cantinas !

Link to comment
Share on other sites

Un serveur JdR EST un serveur avec une "classe sociale" à part, le terme est un peu fort mais ça y ressemble.

 

Quand je rentre dans un Café en ville, je n'allume pas une cigarette si c'est un café non fumeur....(exemple d'époque puisque maintenant c'est non fumeur partout).

PAreil, dans ce café, j'y viens pas avec mes casses dalle et mon paquet de BN, je commande un croissant....

 

Donc quand on voit la devanture d'un serveur JdR, on le respecte ou on va ailleurs !

 

Le problème de ton exemple n'est pas applicable car il y a maintenant une loi qui régit la consommation de tabac, hors ici il n'y a pas de charte pour les serveur RP.

Et avant que cette loi ne soit promulguée, il y avait des propriétaire d'établissement qui faisait la leur. Ici pas de "MJ" employé pour promouvoir le RP.

D'autant plus qu'acheter le jeu donne exactement les mêmes droits à tous les joueurs sur tout les serveur.

 

Ce problème n'existerait surement pas si les file d'attente n'était pas aussi exaspérante.

Je viens de me connecter a 17h30 sur Rift, je sais très bien que je ne serai pas en jeu avant 21h30-22h.

D'où le choix pour certains d'un serveur JDR, bien sur je prend en considération les joueurs qui connaissent le sens de cette appellation. Les autres sont totalement ignorants dans leur choix.

Peut on forcer un joueur à changer son comportement parce que celui ci ne peut pas accéder à un serveur qui lui correspond?

Si on dégage tous ses joueurs sur des serveurs normaux les files d'attente dépasseront les 4h. En gros les joueurs disposant d'un créneaux de 18h à minuit comme la plus part des salariés et chargés de famille ne pourront tout simplement pas jouer...

Réconfortez vous a chaque fois que vous croisez un "kevin", "sauvage", "barbare du clavier" (je sais pas comment vous les désignés :) ) des milliers de jouers attendent de pouvoir espérer se connecter...

 

Bien sur que je préferais que vous ayez un espace adéquate pour pratiquer votre façon de jouer. Bioware est passé a coté de son pré-lancement, surement de son lancement. Ils ont tant d'énergie à dépenser pour rectifier les désagréments des files d'attentes.

Peut être qu'une fois le nombre serveur suffisant, certains pourront vous êtres réservés, avec migration des personnages déjà existant. Je vous le souhaite.

Les temps sont difficiles pour tous, poussons plutôt Bioware à déployer de nouveaux serveur très rapidement. Le reste viendra tout seul, dans la joie et la bonne humeur

Edited by Kyneugh
Link to comment
Share on other sites

 

... son role play et l'univers SW, elles ne servent qu'à flatter votre ego surdimensionné....

 

... le troisième si troisième il y a je démonte TOUTES vos soi-disant vérités et arguments de A à Z et nous verrons bien ce qu'il adviendra.

 

Malheureusement, en deux bouts de phrases cachés dans un post qui avait le mérite d'être d'intérêt, et assez révélateur, tu n'as fait que démontrer que tu avais un melon aussi gros, sinon plus, que ceux la même que tu dénonces.

 

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité question ego surdimensionné....

 

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Grand Dieu non la loi ce n'est pas vous ! Je constate finalement que la moitié des " Rolistes " qui passe plus de temps à se plaindre pour 2 parenthèses qu'autre chose sont ceux qi ne savent tout simplement pas ce qu'EST le Rp.

 

Tu te sert de ma réponse pour argumenter sur le RP et faire un laïus pompeux. Hors, je n'ai pas parlé de RP. Je parlais de respect. Relis moi si tu le souhaites.

Tu ne fera rien avancer en essayant de convaincre les gens que ta vision du RP est "meilleure" que celle des autres. C'est un débat stérile et sans fin :

Il me semble que la solution serait plutôt d'accepter justement que d'autres joueurs aient une façon différente de jouer que soi et de la respecter.

 

Je ne suis pas roliste (encore une invention de ta part) et je hais les joueurs qui ne respectent rien, y compris ceux qui crachent sur les rolistes jouant sur un serveur tagé RP.

 

Du coup pour Kevin et son armée de clones, ça sera tolérance 0 pour ma part et j'espère que les autres joueurs censés de BM feront de même :)

 

A bientôt en jeu.

 

Leoden

Link to comment
Share on other sites

Je suis un rôliste, un rôliste sans prétention et croyez-moi il est important de le souligner !

 

Je n'ai pas la prétention de vous enseigner ce qu'est le Rp ! Juste de vous éclairer vos erreurs répétées quant aux soi-disant règle de celui-ci.

 

Xart si tu veux citer mon texte cite le en entier, ou alors prend garde a ce que tu dis. Tirer une phrase du contexte et lui faire dire ce que tu veux bien qu'elle dise, je trouve cela facile voire bas.

 

Mais perso, j'en ai marre de ces rôle payeurs isolés qui osent, de par leurs melons justement, parler au nom de la majorité pour demander à Bioware tout et n'importe quoi. Tu as fait un tour sur le reste du forum officiel Xart ? Tu as compté le nombre de sujet éparpillé aux 4 grés du vent pour parler du même " problème " ? Et voire cette communauté soi-disant mature finit par m'écoeurer personnellement. Je suis supposé faire partie de cette communauté mais force est de constater que je ne peux pas faire partie de ... sa. Colère peut être, " melon surdimensionné " j'en doute.

 

Tu te sert de ma réponse pour argumenter sur le RP et faire un laïus pompeux. Hors, je n'ai pas parlé de RP. Je parlais de respect. Relis moi si tu le souhaites.

Tu ne fera rien avancer en essayant de convaincre les gens que ta vision du RP est "meilleure" que celle des autres. C'est un débat stérile et sans fin :

 

Tu prends deux phrases et tu pars dans une analyse mais laisse -moi te dire que généralement après un point le sujet change. Déjà dans la 2e phrase de mon post tu n'es plus le sujet de celle-ci. Tu regarderas plus haut, je ne veux pas imposer quoi que ce soit, je dis que ce que la soi-disant communauté Rp demande à Bioware est une erreur. Je n'ai pas besoin de cela pour Rôle player.

 

Au final, je n'ai même pas besoin de démonter quoi que ce soit, leurs arguments s'étiolent d'eux-mêmes. Lis un peu tous les différents topic sur le sujet, tu verras que leurs arguments se font démonter un à un.

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...