Jump to content

[UNIQUE] Problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Bon en fait je connais quelqu'un chez l'éditeur qui m'a fait passé la transcription de la réunion cellule de crise qui se passe actuellement, je vous l'ai traduit.

 

Jack : Bon les gars c'est quoi ce merdier !!!

 

Jimmy : ben tu te rappelles la Twilek modélisée à poil ... on a oublié de la virer du patch 1.2, alors on a voulu bricoler un truc vite fait. Donc on a récup un bout de code su service client sur la nouvelle interface des tickets...

 

Jack : et ?

 

Jimmy : Ben au service client, c'est Chuck, le stagiaire qui a fait le package....

 

Jack : et vous avez pas vérifié le package avant de le balancer en prod ????

 

Jimmy : Ben en fait on a eu un problème de réseau....

 

John : ah non c'est pas nous !! (car tout le monde sait que l'équipe réseau dans une grande entreprise s'appellent les panou-panous)

 

Jack : P**** on va se faire défoncer par la direction !!!! vous faites C*****

 

Jimmy : ben je sais pas mets ca sur le dos des devs !!! de toute façon les users ils pensent que c'est eux (rire idiot)

 

Jack : bon ok on va faire ca, j'ai réunion avec la direction dans 5 minutes, et ils y comprennent rien de toute façon.

 

Voilà vous savez tout, mais chut je vous ai rien dit ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon ben définitivement patch day no play les gars

 

"UPDATE: 10:53AM CDT

 

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

 

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

 

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

 

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

 

Thank you for your patience while we work to resolve this issue."

 

En gros ils sont obligé de repatcher le jeu parce que certaines zone personnage ect ect manquait et ça peut prendre jusqu'à 8 H de maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Transformation du sujet : activée.

 

Sujet unique pour tous les problèmes relatifs à l'installation de la mise à jour 1.2.0a.

 

Les comportements inacceptables seront traités en conséquence.

 

Merci de votre patience et encore désolé pour la gêne occasionnée.

 

 

 

Tout a fait d'accord ! J'aimerais que le comportement inacceptable de Bioware soit traités en conséquence !

 

Bravo pour le patch un vendredi ! Surtout pour corriger 2 trucs ridicules et pas urgent.

Par contre y'a des trucs importans à corriger mais la, faut pas trop en demande non plus.

 

Bon allez c'est pas grave, j'ai 1 mois gratuit... Ah non je suis pas 50 je peut aller me gratter !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben définitivement patch day no play les gars

 

"UPDATE: 10:53AM CDT

 

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

 

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

 

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

 

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

 

Thank you for your patience while we work to resolve this issue."

 

En gros ils sont obligé de repatcher le jeu parce que certaines zone personnage ect ect manquait et ça peut prendre jusqu'à 8 H de maintenance.

 

Bon ben je reviendrais vers 1h du mat.

Link to comment
Share on other sites

StephenReid General Discussion -> [servers offline] All servers currently offline, no ETA for return

UPDATE: 10:53AM CDT

 

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

 

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

 

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

 

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

 

Thank you for your patience while we work to resolve this issue.

 

Pour ce soir, c'est mort. 8H de maintenance. J'espere qu'il y aura au moins une compensation. Et qu'il revoit leur systeme de maintenance par la même occassion, car perso, j'aurai preferer me retaper le client 1.2 complet à retelecharger et pouvoir jouer ce soir.

Link to comment
Share on other sites

A part râler,vous savez faire autre chose de vos journée ?

Non mais faut sérieusement sortir de chez soit,se trouver des amis(ou les changer si ils vous conviennent pas ) ou s'acheter un animal de compagnie,ça permettra de vous déchainez dessus à l’engueuler et ça fera chier personne .

Vous savez,chez Bioware ce sont aussi des êtres humains et il leurs arrive de faire des erreurs comme n'importe qui alors stop vous croire de dessus de tout le monde et redescendez sur terre .

Si vous êtes mieux que tout le monde,faite donc vous aussi un jeu et prévenez nous une fois que vous le sortez histoire qu'on vous crache dessus constamment,vous verrez comme sa si c'est agréable .

Ils ont vu qu'ils avaient fait une bêtise et ils sont entrain de la corriger.La patiente n'a jamais tuer qui que ce soit.

 

Bien sur ce message s'adresse aux gens qui ne font que critiquer le taff des autres

 

 

Toi , tu dois taffer chez bioware ;)

Link to comment
Share on other sites

pour beaucoup on a fait le lancement de : Warhammer, AOC, AION ect. c'est pas une nouveauté les jours de gros patch et de probleme serveurs, AION je me rapelle les discussions suite a des heures de patch et de correctifs le lendemain et c'est toujours les même raleries (oui j'invente des mots j'aime ça), et toujours cette même excuse de on paie alors on est les rois on nous doit allégence et qu'on nous baise les pieds, le jeu serait free to play ça ralerai tout pareil.

 

Ah ouais ? Et t'as fais le lancement de Rift ? un MMorpg plus récent que AION ?

Y'a eu des bugs, ça oui ! . Mais je peux te dire qu'on a pas galéré autant avec les MAJ !

Bref je suis pas un Fanboy Rift, j'argumente juste mes propos avec des exemples comme tu le fais.

 

Et non "monsieur j'exagère", ce jeu serai Free To play je pense qu'on serait bcp plus indulgent, et qu'on aurait mis nos sous dans un autre jeu " de secours " en plus du Free To Play.

 

Et je peux te dire qu'a mon taf, si je fais une connerie monumentale alors que je touche un salaire, je me prend une soufflante bien méritée et c'est normal ! Heureusement pour moi, même si je n'ai que qq centaines d'utilisateurs et pas des milliers, je ne met en prod que lorsque les plus gros bugs sont réglés par des tests... Ah et j'oubliais... je reste tard le soirs quand la production est arrêtée pour mettre les mises à jour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait je connais quelqu'un chez l'éditeur qui m'a fait passé la transcription de la réunion cellule de crise qui se passe actuellement, je vous l'ai traduit.

 

Jack : Bon les gars c'est quoi ce merdier !!!

 

Jimmy : ben tu te rappelles la Twilek modélisée à poil ... on a oublié de la virer du patch 1.2, alors on a voulu bricoler un truc vite fait. Donc on a récup un bout de code su service client sur la nouvelle interface des tickets...

 

Jack : et ?

 

Jimmy : Ben au service client, c'est Chuck, le stagiaire qui a fait le package....

 

Jack : et vous avez pas vérifié le package avant de le balancer en prod ????

 

Jimmy : Ben en fait on a eu un problème de réseau....

 

John : ah non c'est pas nous !! (car tout le monde sait que l'équipe réseau dans une grande entreprise s'appellent les panou-panous)

 

Jack : P**** on va se faire défoncer par la direction !!!! vous faites C*****

 

Jimmy : ben je sais pas mets ca sur le dos des devs !!! de toute façon les users ils pensent que c'est eux (rire idiot)

 

Jack : bon ok on va faire ca, j'ai réunion avec la direction dans 5 minutes, et ils y comprennent rien de toute façon.

 

Voilà vous savez tout, mais chut je vous ai rien dit ;)

 

lol, on reconnait dessuite ceux qui bossent dans le même genre de boite xD (pas seulement de jeu vidéo, mais grosso-modo c'est pareil ailleurs :p)

 

Remarques, j'ai noté des bug qui devaient être corrigés dans la 1.2 (sur le patch note) qui étaient toujours présent hier soir.

D'ici qu'ils se soient plantés de livraison de package en prod, ça y ressemble grave xD

Link to comment
Share on other sites

En français :

 

MISE À JOUR: 17h53AM CEST

 

Durant la maintenance de ce matin, certaines zones du jeu ont été retournées à leur état pré-mise à jour 1.2. Certaines zones étaient « manquantes » et les personnages dans ces zones étaient indisponibles. Nous avons mis les serveurs hors ligne vers 15h00 CEST (heure de Paris).

 

Nos équipes de déploiement et en charge des serveurs sont à présent en train de recompiler les données pour les serveurs de jeu, mais malheureusement ce procédé n’est pas rapide. Nous estimons que les serveurs pourraient être indisponibles jusqu’à huit heures, cependant cette période pourrait être prolongée.

 

Nous prévoyons que les serveurs soient de nouveau disponibles vers 01h00 CEST (heure de Paris). Nous mettrons ce sujet à jour avec de nouvelles informations lorsque celles-ci seront disponibles.

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’indisponibilité des serveurs aujourd’hui. Nous vous tiendrons au courant avec plus de détails dès que possible.

 

Merci de votre patience tandis que nous résolvons ce problème.

 

 

 

Au vu de l'estimation du temps d'attente, je vous invite à changer de plan pour votre vendredi soir. :)

 

L'heure présentée actuellement est une estimation et pourrait se trouver prolonger si besoin est.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

@Twitter:

 

Une seule chose a dire: Gé-niallll :) Je pense ne pas me tromper quand je dis que dédommagement sera demander.

 

Un mois gratuit, ça ressemble pas assez à un dédommagement pour toi ?

 

Alors contentes toi au moins du tauntaun !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...