Jump to content

[UNIQUE] Problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Je comprends mieux pourquoi mes propos t'ont choqué vu que tu as tout pris au pied de la lettre.

 

Bon sang, tout çà ne fait que de confirmer le fait qu'on puisse rire de tout mais pas avec n'importe qui, François a décidément raison... :rolleyes:

 

Tu n'as donc rien compris à mon intervention... Je manque peut-être d'humour (et encore c'est toi qui le dit) mais j'ai un minimum de respect et je ne post pas "à tout va" comme tu le fais ici sans avoir pris la peine de réfléchir deux secondes ou de lire plus qu'un paragraphe choisi au hasard dans XXX pages de discussion.

 

Si on c'était croisé dans un rade au coin d'une bière tu m'aurais surement fait rire vu que visiblement tu as de la "positive attitude" à revendre.

 

Mais là comme ça... non tu fais vraiment pas rire.

 

Et le coups du second degrés... j'oubliais que tu n'es pas n'importe qui, excuse moi de ne pas être à ton niveau d'humour ,ou pas. (sarcasme)

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@ Xhylette :

 

Pour être plus clair mon Cher Xhylette, je pense que ce n'est pas son boulot de nous faire comprendre son avis sur telle ou telle question au travers d'un doux sarcasme comme il l'a fait.

 

Tu penses trop, bonhomme, surtout quand il s'agit du boulot de ceux qui ne sont pas sous tes ordres.

 

 

Mais là comme ça... non tu fais vraiment pas rire.

 

Pas facile de te faire rire, en effet, et c'est exactement qu'il aura voulu dire.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

On va revenir sur le sujet, s'il vous plaît.

 

Zetroll, que dire ? C'était un trait d'esprit, certes sarcastique mais dit sans méchanceté. Cela ne vous a pas fait rire et vous m'en voyez désolé. :)

 

Il ne me reste qu'à vous présenter mes excuses, mais à force de vous les présenter vous devez commencer à les connaître.

 

 

EDIT: "On va revenir sur le sujet", comme dans "arrêtons les digressions et reprenons le cours de la discussion".

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mr Hardy,je vous aime,voulez-vous avoir l'immense honneur qu'est de combattre à mort l'illustre élu que suis-je moi-même ?

 

Etant une divinité,vous devriez être flâté de mon offre. Agréez,et vous mourrez.

N'agréez pas et vous mourrez aussi. Faites les deux,et vous mourrez. Ne choisissez pas,et vous mourrez.

 

Faites votre choix,sachant qu'une proposition est plus intéressante que les autres,mais je pense que vous savez laquelle.

 

Cordialement.

Edited by Clakscon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...