Jump to content

Conflit Explosif 16 Hard tué par Millenium - 4/4


Recommended Posts

Mais c'est une vachement bonne idée ça ! Faire le crabe pour déplacer d'un metre en arriere un boss !!

 

Merci ton post de kikoololcmoikevin vient de me redonner le sourire :D (A defaut des serveurs :mad: )

 

A plus sous le bus ! (C'est bien ça qu'on dit?) \o/

 

Tu as vraiement l'air en panne d'argument, je te laisse dans la déchéance...

Bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chacun doit trouver son compte dans les jeux videos. Si le but des Millenium c'est de tout clean le premier jour, alors c'est que c'est leur manière de s'amuser et pas vous. Il n'y a pas a critiquer.

GG à eux et merci pour le contenu de votre site.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pris le pari que tu me traiterais de fanboy mais finalement j'ai eu le droit à la panne d'argument :( ... Je savais que c'était celui qui le dit le premier qui gagne mais j'ai utilisé la mauvaise stratégie face à un troll... Misère et désolation...

 

Bon c'est ma faute tout ça... J'aurai dû être plus clair dans mon précédent post...

Qu'elle est le rapport avec le backped et un first kill PVE ? Je t'aide AUCUN. J'étais persuadé que cela était le genre de dénigration en pvp mais de là en pve... Ravi de l'apprendre en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Les strats sont toujours façile à découvrir mais encore heureux que la pratique demande bien plus de temps...

 

A te lire, je me demande si tu ne t'appelles pas Chuck norris ! :D

 

Mdr encore un qui se prend pour un hardcore gamer, alors qu'il a fait dofus et wow ... hey coco, swtor est au même niveau de difficulté que les MMO du moment et ceux qui date de quelques années ( du genre wow, daoc, gw ) donc en gros, un niveau peu élevé, c'est pas trés compliqué de jouer ... le niveau des mmo été difficile il fut un temps, mais je n'en parlerai pas, car tu n'étais certainement pas née lors de ces mmo ...

Je suis chuck norris ? lolilol, kévin :)

See you

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec la polémique ci dessus, est ce qu'on pourrait savoir la compo de votre raid et si il y a des classes/spé à éviter (je suppose que pendant les 50h vous avez décortiquer pas mal de logs)?

Je pense par exemple au sniper et ses dizaine de pages sur les forum des servers test disant que son dps avait dégringolé.

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

3H a peine et c'est down. Deux choses sont pathétique. La première il est claire que bioware donne des privilège, quand on vois comment certains galère a avoir leur transfère de perso alors que les M on passer 50H de try a plus de 16. La ou sa deviens injuste c'est l'avantage que sa donne du coup a c'est joueur peu exceptionnelle regarder les autres jeux M c'est pas la joie a part stephano a SC2 ils ont personne. De plus pour ceux qui on joué a la grande époque de Wow vanniha et Bc les grosse guilde avais le droit au ptr également mais pourtant ils passait plus de temps a down les boss et ceux même sur le serveur "offi" pourquoi (rappelle 3 guilde on ressui a clean vanniha et 50/55 try pour le dernier boss Bc pour la première guilde FR The Fallen) ? Car bioware n’étais pas bête ils leur demander pas de tout teste juste des petit morceaux ainsi il n'avais pas déjà fait les boss.

 

Bref quand je vois qu'il nous a fallut 30/40 min pour le premier boss a 8 (certes a 8 mais quand même) je me demande ou est le skill de cette guilde qui table juste sur des privilège.

 

Le simple fait que ce soit une team Fr qui est le fisrt down déjà est presque incohérent regarder tout les autre jeux soit c'est des coréen soit des américain. Cela démontre deux choses, le peux de joueur skilled sur ce jeux et les privilège donner a une team qui a juste des sponsor/manager et co

Link to comment
Share on other sites

3H a peine et c'est down. Deux choses sont pathétique. La première il est claire que bioware donne des privilège, quand on vois comment certains galère a avoir leur transfère de perso alors que les M on passer 50H de try a plus de 16. La ou sa deviens injuste c'est l'avantage que sa donne du coup a c'est joueur peu exceptionnelle regarder les autres jeux M c'est pas la joie a part stephano a SC2 ils ont personne. De plus pour ceux qui on joué a la grande époque de Wow vanniha et Bc les grosse guilde avais le droit au ptr également mais pourtant ils passait plus de temps a down les boss et ceux même sur le serveur "offi" pourquoi (rappelle 3 guilde on ressui a clean vanniha et 50/55 try pour le dernier boss Bc pour la première guilde FR The Fallen) ? Car bioware n’étais pas bête ils leur demander pas de tout teste juste des petit morceaux ainsi il n'avais pas déjà fait les boss.

 

Bref quand je vois qu'il nous a fallut 30/40 min pour le premier boss a 8 (certes a 8 mais quand même) je me demande ou est le skill de cette guilde qui table juste sur des privilège.

 

Parce que tu crois qu'on était les seuls sur le PTS ou qu'on y a été copié en priorité?

Un bon nombre d'autres guildes y ont eu accès avant nous, de partout dans le monde et même en France et venant de notre serveur.

Mais c'est vrai, tu sais mieux que nous quand nous avons eu accès au PTS...

 

Le simple fait que ce soit une team Fr qui est le fisrt down déjà est presque incohérent regarder tout les autre jeux soit c'est des coréen soit des américain. Cela démontre deux choses, le peux de joueur skilled sur ce jeux et les privilège donner a une team qui a juste des sponsor/manager et co

 

Tips: contrairement à beaucoup d'autres jeux, les serveurs sont up en mm temps pour tout le monde.

Ce qui fait que les EU n'ont pas un jour de retard comme sur WoW par exemple ;)

Donc oui, on a try 50h sur le PTS, on y a mangé des bugs dans tous les sens, mais ça ne nous a pas empéché de clean sur le PTS, puis sur le live.

Maintenant, ce n'était que le monde héroique, il reste encore le cauchemard.

 

Après libre à toi de nous trouver mauvais/peu exceptionnel/autre nom d'oiseau, nous on s'amuse et on clean le contenu.

Link to comment
Share on other sites

Après libre à toi de nous trouver mauvais/peu exceptionnel/autre nom d'oiseau, nous on s'amuse et on clean le contenu.

 

Laisser moi rire vous avez été les premier a couiner sur votre site et autres tout les jours comme quoi y a pas de contenue et tout le tralala , maintenant que vous avez clean le nouveau contenue vous allez encore vous plaindre comme quoi c'était trop facile et que vous vous fait chié maintenant....

 

Et quand ont a accées au Ptr avec toute sa guilde et que certains galère pour juste avoir un perso de transféré , vaut mieux éviter de crier sur tout les toits et faire ces Kikoo Fist Kill mondial , quand la compétition seras aux même niveau pour tous la vous pourrez venir faire les fier .

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec la polémique ci dessus, est ce qu'on pourrait savoir la compo de votre raid et si il y a des classes/spé à éviter (je suppose que pendant les 50h vous avez décortiquer pas mal de logs)?

Je pense par exemple au sniper et ses dizaine de pages sur les forum des servers test disant que son dps avait dégringolé.

 

D'avance merci.

 

Il n'y a pas vraiment de classes a éviter, on a tendance a faire avec ce qu'on a, n'ayant pas un roster très large, et surtout ayant commencé a groupé a 14h30, on a vraiment fait avec ce qu'on pouvait et avec les gens connectés.

 

Mais pour te répondre par rapport a nos snipers, ils ont un DPS tout a fait décent, voir même bon. Avec l'apparaition de l'add on DPS Meter, on s'est apercu que la plupart des classes étaient particulièrement bien balance.

On a une préférence pour le BH Mercenary DPS, mais ce n'est pas un prérequis indispensable.

 

Merci pour vos commentaire agréable !

Les autres, vous avez un peu de bave sur le coin de la bouche, bisou

Link to comment
Share on other sites

Euh pour info je suis chez M depuis la sortie du jeu et mon perso n'a pas été copié hein ^^

 

Donc chut on a été copié deux semaines après les américains et pourtant on leur a mis une H facile dans le vent en terme de rush. L'Europe a toujours été devant sur un MMO. Après ne rage pas si les français font un top world au contraire tu devrais être content pour la France.

 

Maintenant tu peux aussi te taire et retourner jouer pépère sans venir squatter le forum Millenium pour voir si y a pas un News SWTOR qui passe.

 

Bisous Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant tu peux aussi te taire et retourner jouer pépère sans venir squatter le forum Millenium pour voir si y a pas un News SWTOR qui passe.

 

Bisous Bisous.

 

 

 

En tout cas, il y a l'air d'avoir une belle mentalité chez vous !

Link to comment
Share on other sites

Il poste sur le forum, tu postes sur le forum, donc vous avez tous les deux une mentalité étonnante...

 

...Oh wait je ne dois pas faire l'amalgame entre une individualité et une guilde, mais c'est tout un concept...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant tu peux aussi te taire et retourner jouer pépère sans venir squatter le forum Millenium pour voir si y a pas un News SWTOR qui passe.

 

Bisous Bisous.

Il est ou le bouton j aime?:rolleyes:

 

Après ne rage pas si les français font un top world au contraire tu devrais être content pour la France.

Pour une fois :D

Edited by Hinu
Link to comment
Share on other sites

L'Europe a toujours été devant sur un MMO. Après ne rage pas si les français font un top world au contraire tu devrais être content pour la France.

Bisous Bisous.

 

On était quand 12% de belge sur ce progress hein, faut pas l'oublier, namého

Link to comment
Share on other sites

Je trouve votre avancé assez ironique mes chères <<Millenium>> vous avez comme par hasard une ouverture au PTR contrairement à d'autre guilde avec le même niveau que la votre !

 

Après vous vous dites First FR mais go équilibré tout le monde au même niveau autant au PTR etc... Et encore , je dis une bêtise quel intérêt de faire une avancée sur le PTR où est l'effet de la découverte des nouvelles instances ?

 

Franchement voilà pour vous / clap !

 

Si votre pantalon vibre pour si peu : je vous le dis GG.

 

A propos quand vous avez des équipes qui sont invité chez Biower [..] poussé les [...] pour qu'il fasse de ce jeux quelque chose de plus concret et seulement là ou peut être on vous regardera d'un meilleur point de vue.

 

Car votre réputation est bien faible depuis le temps de world of warcraft.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je trouve votre avancé assez ironique mes chères <<Millenium>> vous avez comme par hasard une ouverture au PTR contrairement à d'autre guilde avec le même niveau que la votre !

 

Après vous vous dites First FR mais go équilibré tout le monde au même niveau autant au PTR etc... Et encore , je dis une bêtise quel intérêt de faire une avancée sur le PTR où est l'effet de la découverte des nouvelles instances ?

 

Franchement voilà pour vous / clap !

 

Si votre pantalon vibre pour si peu : je vous le dis GG.

 

A propos quand vous avez des équipes qui sont invité chez Biower [..] poussé les [...] pour qu'il fasse de ce jeux quelque chose de plus concret et seulement là ou peut être on vous regardera d'un meilleur point de vue.

 

Car votre réputation est bien faible depuis le temps de world of warcraft.

 

Edité par Corentin

 

 

Premièrement, on ne vibre pas pour avoir effectué ce first world, on voulait simplement le communiquer comme certaines autres guildes communiquent leurs kills.

 

De plus, des guildes françaises étaient copié bien avant nous, t'aurais du remplir le formulaire demandé rapidement, nous avons eu nos personnages bien après car c'était par ordre d'envois, si ta pas eu l'accès, c'est de ta faute pour ton manque de réactivité.

 

Ensuite nous avons envoyé nos retours à Bioware pour leur indiquer que le niveau était trop faible, nos retours ont apparemment servis à rien, j'en suis désolé si ils ne nous ont pas écouté sur le sujet.

 

Après je vais simplement te demander de ne pas mélanger la structure et ma guilde, car la réputation de WoW n'est en aucun cas la notre, nous avons toujours était correcte envers la communauté.

 

Personnellement je comprends pas 80% des commentaires ici, malheureusement.

 

Bonne journée et à bientôt pour le Nightmare, la réel course PvE HL je l'espère. ( Qui n'est pas testable au passage de quoi remettre le monde sur un pied d'égalité ! )

 

Faskil,

Guild Leader Millenium.

Edited by FaSkiL
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Faskil,

 

Quand tu dis:

"Ensuite nous avons envoyé nos retours à Bioware pour leur indiqué que le niveau était trop faible, nos retours ont apparemment servis à rien, j'en suis désolé si ils ne nous ont pas écouté sur le sujet."

Que cibles tu ?

Les Opérations EV/KP ou la nouvelle de Dénova ? Ou le niveau globale du jeu ?

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Concernant la difficulté je suis plus mesuré, il y a quand même du mieux.

Le mode HM est déjà bien adapté pour une guilde modeste qui ne raid pas très souvent.

Faut quand même être réaliste, sur 3 modes de difficulté, seul le plus haut pallier devrait opposer une réel résistance aux grosses guildes.

Ils vont pas s'amuser à faire 3 pallier de difficulté pour que 90% des joueurs restent en mode histoire jusqu'à la 1.3

 

J'espère juste que le mode Nightmare sera une bonne grosse purge et qu'il ne sera pas trop basé sur le besoin en stuff, contrairement au pallier précédant.

 

Le seul truc que je repproche sur le design des boss, c'est qu'on est repartis sur des combat qui dure entre 4 et 7 min.

 

Même sur des fight qui n'était pas trop technique, on sentait quand même bien plus la pression monter sur des fight de 15-20 min.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...