Jump to content

Analyseur de logs de combat


Bladrak

Recommended Posts

hum....le serveur lag (rancon du succes?, du coup, le delete marche, mais j'ai tenté 'importer le fichier d'1mo et des brouettes et

 

Oui, je suis sur un mutualisé pour l'instant et je peux pas augmenter le temps avant déconnexion... Je travaille sur l'optimisation de la performance, mais c'est assez complexe, ça me prend pas mal de temps. En attendant, une solution c'est de diviser le fichier de log en deux (attention à garder la date sous le même format dans le nom du fichier), et de faire deux imports. Désolé pour ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle version a été déployée à l'instant, les modifications sont :

 

  • Correction sur les cibles des combats (fonctionne sur les nouveaux logs importés)
  • Le type de dommages est désormais correct pour les logs allemands et français
  • Correction du graphe de soins par cible pour afficher les noms correctement (fonctionne mieux sur les logs nouvellement importés)
  • Correction de failles de sécurité
  • Amélioration des performances d'import de log de combat : l'import est désormais plus rapide (temps de traitement divisé par 6 en moyenne)

 

 

Merci aux utilisateurs qui participent à l'amélioration de l'application, n'hésitez pas à soumettre des bugs ou des propositions d'amélioration !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle version a été déployée à l'instant, les modifications sont :

  • Amélioration des performances d'import de log de combat : (utilisation mémoire)
  • Amélioration des graphes en fonction du temps pour les stats de combat
  • Amélioration de la division des combat logs en combats
  • Correction d'un bug pour l'accès aux pages de guilde
  • Il est désormais possible de naviguer entre les combats d'un log sur la page de statistiques d'un combat

 

Merci aux utilisateurs qui participent à l'amélioration de l'application, n'hésitez pas à soumettre des bugs ou des propositions d'amélioration !

Link to comment
Share on other sites

perso je ne vois jamais rien sur mes dégats sur ton site http://loganalyzer.blacksheeptroopers.com/stats/30913/showfgt

 

C'est probablement du au tiret dans le nom de ton personnage. Est-ce que tu peux m'envoyer ton rapport en le soumettant sur le bug tracker (https://bitbucket.org/Bladrak/swtor-combat-log-analyzer/issues/new) ? Je corrigerai ça rapidement. Il me faut simplement un exemple de log de combat pour faire ça :)

Link to comment
Share on other sites

Yop très bonne idée ton analyseur de log. j'aurais 2/3 questions

 

Serait-il possible d'avoir rapidement un menu afin de cliquer sur sa guilde & co ?

 

Ensuite quand j'arrive dans ma guilde, afin de voir les logs rentrés, je vois 37000 logs que je n'ai jamais rentrés. Et impossible de les supprimer cela me met error 500 et même quand je veux supprimer mon log de guilde.

 

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error" - ACCESSDENIEDEXCEPTION.

Something is broken. Please got to the BitBucket page and let me know what you were doing when this error occurred by creating an issue. I will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Link to comment
Share on other sites

Yop très bonne idée ton analyseur de log. j'aurais 2/3 questions

 

Serait-il possible d'avoir rapidement un menu afin de cliquer sur sa guilde & co ?

 

Ensuite quand j'arrive dans ma guilde, afin de voir les logs rentrés, je vois 37000 logs que je n'ai jamais rentrés. Et impossible de les supprimer cela me met error 500 et même quand je veux supprimer mon log de guilde.

 

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error" - ACCESSDENIEDEXCEPTION.

Something is broken. Please got to the BitBucket page and let me know what you were doing when this error occurred by creating an issue. I will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

 

Je vais tenter de te faire ça pour le menu.

 

Est-ce que tu peux me donner l'id de ta guilde ou le lien vers sa page ? Je vais regarder ça. Si tu peux me donner ton login aussi :) L'idéal c'est que tu passes par le bug tracker aussi, ça me permet de garder une trace plus facilement.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

vu que tu a mis a jour, j'ai tenté d'etre un chouilla bourrin (uploader le log de mon raid de jeudi, 1.9 mo) mais...C'est pas passé, je tenterais demain de le couper en deux pour voir

 

C'est étrange parce que j'ai testé avec un log de 4Mo et c'est passé... Tu peux m'envoyer le log sur le bugtracker ? Je vais voir si c'est pas plutôt une erreur de lecture sur le log.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et je voulais savoir si il y avait la possibilité de voir les analyses des autres joueurs.

 

Oui c'est possible, si on a le permalien ! On peut aussi accéder aux classements (partie rankings sur la gauche).

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange parce que j'ai testé avec un log de 4Mo et c'est passé... Tu peux m'envoyer le log sur le bugtracker ? Je vais voir si c'est pas plutôt une erreur de lecture sur le log.
je retesterais et te mettrais les log si ca le refais, mais vu que ce qu'il m'affichait etait

La connexion a été réinitialisée

 

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

ca semble quand meme bien etre un temps d'upload trop long
Link to comment
Share on other sites

je retesterais et te mettrais les log si ca le refais, mais vu que ce qu'il m'affichait etait

ca semble quand meme bien etre un temps d'upload trop long

 

Tu as tout à fait raison, il y a un paramètre que je n'ai pas pris en compte c'est la vitesse de connexion des utilisateurs. Je n'ai pas ce soucis quand je fais des essais puisque j'ai la chance d'avoir une connexion fibre optique... La seule solution serait que je passe sur un serveur dédié pour pouvoir modifier la valeur d'attente, en attendant tu n'as pas d'autres choix que de diviser le log de combat, désolé.

 

Pour ça, et pour des statistiques plus fiables, essaye de le diviser après la fin d'un combat, ou avant le début. Ça devrait fonctionner peu importe où, mais ça t'évitera d'avoir un combat divisé entre les deux logs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Une mise à jour a été déployée, voici les changements :

  • Correction d'un bug concernant les permaliens
  • L'application ne traite plus les combats sans cible de façon à améliorer la navigation
  • Il est désormais possible de naviguer via le menu du côté
  • Augmentation de la tolérance du serveur concernant la durée d'envoi du fichier de log

 

Merci pour vos retours.

Edited by Bladrak
Ajout d'un changement de dernière minute
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...