Jump to content

ça nous fera toujours bien rire :


Kattivix

Recommended Posts

"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de cette annonce en effet, c'est ce que j'ai dis dans un feedback que j'ai envoillé a bioware, cette annonce n'a fait qu'augmenter l'effet de deception quand j'ai découvert Ilum, mais bon, bioware n'a pas dit sont dernier mot je pense, je crois, je veux croire, j'espère, je...ouais... je prie.
Link to comment
Share on other sites

nan mais stop la mauvaise foi là, Bioware a dit vrai, la première fois que je suis allé sur Ilum, je n'avais jamais vu ca SUR AUCUN AUTRE MMORPG, c'est vrai quoi, plutôt que de tuer des joueurs pour se stuff full pvp, on ramasse des caisses, dès qu'on était plus de 20, ça ramais (alors que mon pc fais tourner the witcher 2 tout à fond), mais le plus étonnant et époustouflant, c'était le camping cimetière par l'empire, non franchement incroyable, j'avais du mal à y croire quand j'ai vu ça.

 

Vous voyez bien que Bioware a respecter sa promesse :D

Link to comment
Share on other sites

nan mais stop la mauvaise foi là, Bioware a dit vrai, la première fois que je suis allé sur Ilum, je n'avais jamais vu ca SUR AUCUN AUTRE MMORPG, c'est vrai quoi, plutôt que de tuer des joueurs pour se stuff full pvp, on ramasse des caisses, dès qu'on était plus de 20, ça ramais (alors que mon pc fais tourner the witcher 2 tout à fond), mais le plus étonnant et époustouflant, c'était le camping cimetière par l'empire, non franchement incroyable, j'avais du mal à y croire quand j'ai vu ça.

 

Vous voyez bien que Bioware a respecter sa promesse :D

 

Faux, Funcom avait déjà inventé ça, 1 an auparavant. Une zone JcJ qui rame à plus de 20, où il faut taper des cailloux et pas des joueurs pour s'équiper en JcJ.

 

Annonce mensongère, et plagiat d'une autre boite, j'intente un procès à Bioware! :D

Link to comment
Share on other sites

y avais des promos sur les devs a ce moment faut pas leurs en vouloir :D

 

Leave the devs alone!

 

C'est plutôt ceux qui approuvent les idées (managers/chefs, marketeux) qui sont à blamer, pas ceux qui sont obligé de les mettre en place...

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur qu'une majorité ne parte, ce serait dommage car ce jeu a du potentiel...

 

Comme dans les bulletins d'antant:

 

Éleve intelligent mais dissipé et ayant beaucoup de lacunes. Peut mieux faire, (mais doit se dépêcher car cours à la catastrophe)...

Link to comment
Share on other sites

Vous savez ils ont dis sa c'était sans savoir que :

- Leur serveur tenait pas la route... EA merci beaucoup !

- Et aussi que le déséquilibre inter-faction serait aussi grand.

 

C'est sur maintenant qu'on dit sa, on rigole bien :D

Link to comment
Share on other sites

et encore la ils font fort pour la 1.2 :

 

Durant la maintenance de ce matin, certaines zones du jeu ont été retournées à leur état pré-mise à jour 1.2. Certaines zones étaient « manquantes » et les personnages dans ces zones étaient indisponibles.

 

en gros ils leur faut reconstruire les zones manquantes, c est vrai que leurs chefs de projets sont au top du top ... je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la 1.3, mon dieu ca fait peur lol

 

serieux je suis mort de rire

Link to comment
Share on other sites

UPDATE: 10:53AM CDT

 

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

 

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

 

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

 

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

 

Thank you for your patience while we work to resolve this issue.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant mais vu le budget du jeu, j'osai espéré qu'ils avaient des équipes un minimum encadrées. Parce que bon, pour réussir à mettre en prod une version antérieur N-2 c'est quand même relativement grave. On parle pas du site à mémé Janine là. Faudrait qu'ils revoient un peu leur protocole de migration où qu'ils laissent pas ça à faire à des stagiaires. :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

C'est à se demander où sont passer les 200 Millions du jeu, Rift avec 50 Millions de Développement a sortie un jeu avec plus de contenue Pvp, plus de contenu Pve/Donjon/Raid 10-20, plus de classes et un Background/histoire plus ficelé et crédible.

 

Et pourtant il lui a pas fallu 6 ans de développement, c'était le premier MMO de Trion, les Mises a jours sont Legion, les bugs, bah faut bien les chercher pour les trouver.

Les boss bah c'est pas des boss poteau que tu torches en 10 minutes...

 

Bref le talent on l'a ou on l'a pas, faut croire que Bioware ( ou plutôt EA ) ne l'a pas :rolleyes:

Edited by Hellenda
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hellenda...

 

Ayant quitté Rift pour rejoindre les potes sur le futur SWTOR qu'ils me décrivaient comme fantastique, j'ai comme eux attendu que le jeu daigne sortir.

Comme tout le monde, j'ai supporté à sa sortie (juste avant Noël...comme par hasard marketing), un tas de bugs que je n'avais jamais vu sur un mmo aupraravant (même WOW vanilla n'en avait pas autant de ridicules et d'injouables)...

Après une phase de leveling, dont je reconnais la richesse, j'ai traversé encore et toujours les mêmes sempiternels bugs et incohérences...

 

Alors, il est vrai que comme 50% des abonnés du départ, j'ai résilié mon abonnement, lassé par tant d'incompétence...

Il me reste 5 jours à "jouer" quand la 1.2 sort, j'imagine alors que les choses vont changer un peu et me donne ces 5 jours pour redonner une chance au jeu...

Quel drame, mise à jour buggée, déploiement anticipé qui n'arrange, encore une fois, rien et qui confirme que BW se devait de sortir rapidement avant la fin de période d'abonnement de 3 mois, quelque chose pour retenir encore les joueurs...

 

Alors maintenant avec le recul, je reconnais que RIFT, était d'excellente facture, sans bug, avec un contenu conséquent...pas d'originalité ludique, mais au combien abouti techniquement !

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur qu'une majorité ne parte, ce serait dommage car ce jeu a du potentiel...

 

Comme dans les bulletins d'antant:

 

Éleve intelligent mais dissipé et ayant beaucoup de lacunes. Peut mieux faire, (mais doit se dépêcher car cours à la catastrophe)...

 

Plus un

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...