Jump to content

Pas de bg classer a la 1.2


sebastienjuju

Recommended Posts

Des infos sur comment choper le set héros de guerre ?

 

Ça c'est plus intéressant que les ouins ouins.

 

On en parle ici :

 

Équipement de Héros de guerre

 

L’équipement de Héros de guerre est le nouveau rang d’objets de JcJ, introduit dans la mise à jour 1.2. Il s’obtient en échangeant des « distinctions de zones de guerre classées » et l’apparence de Maître du Combat correspondante (les modifications peuvent être extraites avant l’échange). Certaines pièces ne nécessitent pas d’échange avec les pièces de Maître du Combat, mais peuvent à la place être obtenues grâce à des distinctions de zone de guerre. L’équipement de Héros de Guerre ne nécessite pas de rang de Bravoure.

 

Je pense que cette image, créée par des membres de notre communauté, constitue un bon résumé visuel de la situation (bien que les prix puissent encore changer avant la sortie de la mise à jour).

 

Tout comme avec l’équipement de Campagne, les bonus d’ensemble des pièces d’équipement de Héros de guerre se trouvent sur le blindage, et toutes les modifications, y compris les blindages, qui peuvent être extraits et transférés dans n’importe quelle apparence personnalisable (orange) du jeu.

 

Une option additionnelle d’amélioration existe pour les joueurs qui souhaitent bénéficier d’un emplacement de d’augmentation supplémentaire mais aussi garder leur apparence de Maître du Combat ou de Héros de guerre : il est possible pour les confectionneurs d’obtenir les schémas pour créer des versions orange (et potentiellement avec une augmentation) des armures, grâce à des « boîtes de schémas » achetables auprès des marchands de JcJ et de vendre les objets en résultant aux joueurs grâce au REG.

 

Notez que ces apparences confectionnées nécessiteront que le joueur possède le rang de Bravoure 60 pour équiper des pièces de Maître du Combat et 70 pour des pièces de Héros de guerre.

 

De plus, notez que nous permettrons l’achat de distinctions de zones de guerre classées avec des distinctions de zone de guerre à un ratio de 3 pour 1.

 

Pour l'instant, il sera donc possible de vous procurer des pièces d'équipement de Héros de guerre, en achetant les distinctions de zones de guerre classées avec des distinctions de zones de guerre normales.

Ils auraient pu donner plus de détails sur la suite, parce que "plus tard" c'est quand?

 

Dès que nous serons prêts à lancer les zones de guerre classées dans des conditions satisfaisantes. Nos équipes travaillent d'arrache-pied sur les problèmes rencontrés et avec un peu de chance (et beaucoup d'huile de coude) nous pourrons espérer les voir très bientôt.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

1ere fois que je post sur un forum officiel de MMO...

Que dire mis a part que moi et mon mari nous sommes fait pigeonné?

 

Nous sommes des joueurs occasionnels, nous avons des enfants, tout les deux un travail, une vie social ect. Jouant peu, nous avons fait nos 50 et exclusivement des ZG, 15 20min de jeu par ci par la.

On en a eu marre de se faire rouler dessus en ZG par des gens avec un equipements 50 bien supérieur au notre, alors nous avons résilié nos abonnement.

Cette 1.2 avec leurs ZG cotés nous donnait l'espoir de pouvoir jouer à armes égales.

 

Et bien non, quelques heures après la réactivations de nos comptes (1 mois heureusement ) un info tombe comme quoi les ZG cotés ne seront pas présentes.

 

Bien joué, vous nous avez eu, promettre une feature et la retirer apres que des joueurs / joueuses aient repris leurs abonnements, j'appel ça un coup de maitre en vole. Nos abonnements sont relancés, et nous ne jouerons pas, mais c'est la derniere fois.

 

Une joueuse mécontente.

Link to comment
Share on other sites

On en parle ici :

 

 

 

Pour l'instant, il sera donc possible de vous procurer des pièces d'équipement de Héros de guerre, en achetant les distinctions de zones de guerre classées avec des distinctions de zones de guerre normales.

 

 

Dès que nous serons prêts à lancer les zones de guerre classées dans des conditions satisfaisantes. Nos équipes travaillent d'arrache-pied sur les problèmes rencontrés et avec un peu de chance (et beaucoup d'huile de coude) nous pourrons espérer les voir très bientôt.

 

 

 

Il travail pour Bioware ! et il applique leur politique. méfiance car chez eux on ment pour retenir les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Dès que nous serons prêts à lancer les zones de guerre classées dans des conditions satisfaisantes. Nos équipes travaillent d'arrache-pied sur les problèmes rencontrés et avec un peu de chance (et beaucoup d'huile de coude) nous pourrons espérer les voir très bientôt.

 

 

Vous vous fichez de nous ? Les bg classé sont la survie de la communauté PvP et vous n'ête pas prêts ? Vous comptez sortir la pré-saison quand il restera que la communauté PvE ?

 

Je peut vous assurez que si vous ne sortez pas un patch de rectification dans les jours a venir vous allez perdre de nombreux abonnés, il y a un moment ou il faut arrêter de se foutre de nous en annonçant un patch au Guild summit dont au final seulement 50% est appliqué.

Link to comment
Share on other sites

1ere fois que je post sur un forum officiel de MMO...

Que dire mis a part que moi et mon mari nous sommes fait pigeonné?

 

Nous sommes des joueurs occasionnels, nous avons des enfants, tout les deux un travail, une vie social ect. Jouant peu, nous avons fait nos 50 et exclusivement des ZG, 15 20min de jeu par ci par la.

On en a eu marre de se faire rouler dessus en ZG par des gens avec un equipements 50 bien supérieur au notre, alors nous avons résilié nos abonnement.

Cette 1.2 avec leurs ZG cotés nous donnait l'espoir de pouvoir jouer à armes égales.

 

Et bien non, quelques heures après la réactivations de nos comptes (1 mois heureusement ) un info tombe comme quoi les ZG cotés ne seront pas présentes.

 

Bien joué, vous nous avez eu, promettre une feature et la retirer apres que des joueurs / joueuses aient repris leurs abonnements, j'appel ça un coup de maitre en vole. Nos abonnements sont relancés, et nous ne jouerons pas, mais c'est la derniere fois.

 

Une joueuse mécontente.

 

Je comprends tout à fait, le même problème s'est posé au début quand ils avaient mixé dans les BG des lvl 50 avec les autres joueurs non 50... résultat catastrophique !

 

Je pense qu'ils prennent le problème à l'envers, la mise en place de BG / rang serait une solution à ce sentiment d'impuissance.

Eviter que des R < 50 tombe sur du 60++, je dis ça en toute connaissance de cause car je dispose d'un perso 70+ et hormis le coté godmod qui amuse 2 min... l’intérêt du jeu s'en trouve amoindri.

 

Les BG dans des zones fermées ne laissent aucune échappatoire, il faut affronter son destin... sans issu de secours.

Dans d'autres jeux, quand tu croisais une Team Fixe et que tu savais que leur niveau était supérieur au tien, tu pouvais esquiver et essayer de le attaquer avec un contexte plus favorable... dans SWTOR tu as un sentiment de chair à canon des fois !

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Il est donc théortiquement possible de se procurer un set qui etait la seule recompense aux ZDG classées, avant meme que celles ci soient mises en place ????

 

Mais bien sur...

 

 

Bah oui tout à fait donc en gros une fois que les bg cotées seront implanté (c'est pas demain la veille) ça servira quasi à rien vu que tout le monde sera déjà quasi FUll Hero lol

 

à moin que BIOWARE se tape un délire d'essayer de mettre un max de joueurs à stuff égal sauf que TOR c'est pas du Counter strike hein et ça enlevé tout intérêt d'aller en bg cotée une fois que t'es full hero tu va pas te taper le temps d'attente pick up 8vs8 sachant que les serveurs ne seront pas inter-serveurs et que les serveurs sont mort et que tu sera déja FULL HERO LOL . quel intérêt de monté une team ?

 

également toujours ce vieux farm stupide pour obtenir le nouveau stuff sauf qu'on aura un bg de plus ça laisse rêveur ..

 

Ne nous voilons pas la face Swtor ne tiendra plus longtemps même les fan boys objectivement le savent pourquoi payer un abo quand d'autres mmo ou même Gw 2 propose/proposeront un contenu au moin similaire voir dans la plupart des cas meilleurs et gratuitement.. y'a que la Licence qui sauve le jeux et les fans de l'univers SW mais ça tiendra pas éternellement

 

et ça c'est l’avis d'un fan qui n'a jamais bronché jusqu’à aujourdhui et qui à toujours cru que le jeux deviendrais meilleur mais la c'est trop swtor est un mauvais mmo c'est clairement la vérité et sur les serveurs ça se voit ! même sur WOW qui a 8 ans et dont pas mal de gens on lâché prise tu va sur le serveur le moin peuplé aux heures de pointes ta toujours plus de monde que sur les serveurs low/middle de swtor et quoiqu'on en dise un MMO se doit d'être correctement peuplé je dis pas 12 millions mais l'argument qualité d’abord sur la quantité ne marche pas pas sur un mmo. Moin y'a de monde moin y'a de contenue donc moin de qualité et de quantité et un mmo est fait pour jouer avec du monde pas pour être 3 tondus à la flotte

 

..et c'est pas le patch 1.2 qui va faire revenir les joueurs et without la licence SW le jeu aurais déjà encore plus coulé bref c'est triste mais c'est comme ça

 

Tout les players qui pensent que le jeux sera mieux une fois que la plupart des gens seront parti (whinners/kikooo/pgm/hardcore gamer etc etc) vous allez vous mordre les doigts lorsque vous ne formerez qu'une secte de tondus dans vos serveurs fantomatique

mais au moin c'est clair que du contenue ULTRA CASUAL ça vous en aurait pas de souci ..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

"Ecoute les orgues, elles jouent pour toi..."

 

Voilà un bien beau requiem pour bioware, qui, non content de n'avoir pas écouté les remarques/récriminations/plaintes/attentes de ses clients, s'est fourvoyé dans la tromperie et la communication foireuse.

 

Oui, les gens payent et sont en droit d'attendre un service (n'en déplaise aux lécheurs de fondements).

Oui, les gens sont (déjà) déçu d'un contenu trop pauvre et pas renouvelé.

Oui, les gens se sont (déjà) barrés du jeu et les guildes peinent à recruter/maintenir des effectifs.

Et oui, nous sommes en droit/devoir de râler quand rien de ce qui est demandé par une grande majorité des clients (équilibrage des classes, attente forte du contenu pvp compétitif, etc..) n'est entendu.

 

Pas la peine de nous sortir votre rengaine "la vie est dure pour les devs, les contraintes blablabla, les cahiers des charges nianiania, ..." Il s'agit de LEUR job, de LEUR crédibilité vis à vis des principaux intéressés : NOUS, LES CLIENTS !

 

Donc c'est bel et bien un requiem qui se joue là; les grosses guildes se disloquent, les autres rament...

Mais promis, je ne serai pas là pour l'oraison funèbre de swtor !

 

Sha'Shim/guilde Oogg/Hrakert rift

Edited by Volesprout
Link to comment
Share on other sites

Plus d'ilum pas de bg coté.... donc niveau pvp on a quoi ??? 1 nouveau BG du nouveau stuff et plus d'open pvp donc 12€/mois pour farmer du BG en mode "no brain" encore et encore...

j'attendais les bg coté c'est mort, j'ai farmer mon rang (77) sert plus à rien free stuff t3 pour tout le monde plus de contrainte de rang... moi je paye pour du pvp, du challenge pas du farm no brain j'ai déjà donné pendant 3 mois.

Link to comment
Share on other sites

Perso mon avis est relativement bien résumé avec ce post

Il est donc théortiquement possible de se procurer un set qui etait la seule recompense aux ZDG classées, avant meme que celles ci soient mises en place ????

 

Mais bien sur...

 

Là on atteint des sommets quand même...

Link to comment
Share on other sites

Exact va qu'ils vont tous rusher pour se stuffer " Hero" et continuer à faire du GOD Mod en BG classique no brain (trés peut de joueurs recherche la performance pur du skill ça existe... mais le nobrain est la catégorie reine sur tout mmorpg , on est pas sur CS LoL ou SC )

 

 

Donc en gros une fois les ZDG cotée implanté quelle intérêt d'y mettre les pieds ? te taper la file d’attente 8vs8 sur des serveurs fantomatique et pas interserveur pour y gagner quoi ? rien vu que t'aura déja le stuff full free HERO MDR même pas besoin de up une cote RBG ni de crée une team rien nada la plupart ne mettrons jamais les pieds en bg cotée ou juste les premiers jours mais ce lasseront bien vite.

 

Ou alors BW nous sort le bon vieux coup d'un T4 juste avant la maj qui implantera les ZDG cotée mais bon c'est trop tard y'aura déjà encore moin de personnes faut être fataliste à un moment donné et c'est pas seulement les Tera/GW2/Project titan qui en plus de l'incompétence de BW feront fuir les derniers joueurs restant mais bien aussi d'autres jeux dans d'autres domaine variés comme Diablo III ou CS Go etc..

 

La ça devient alarmiste et même les plus fans des fans fier défendeur de SWTOR lorsqu'ils se retrouveront à vraiment 3 tondu dans leur flotte ça va leur faire tout drôle et c'est qui va se passer. On peut pas se permettre de se foutre de la gueule des joueurs comme ça tout en continuant à payer 12 € par mois faut être sado.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est pas tant qu'il n'y ait des bg cotés ou non pour la 1.2.

 

Le problème c'est qu'on nous fait fait miroiter ces BG (qui étaient quand même sacrément attendu, pas tant pour avoir un classement mais pour pouvoir faire des teams de 8 et affronter des vraies teams), et qu'on attend la veille (!!!!!!!!!!) pour nous annoncer que non finalement ça y sera pas.

 

Je suis développeur et croyez moi si je suis pas capable de respecter une deadline je le vois un peu plus tôt que la veille, et j'ai intérêt a prévenir mes clients le plus tôt possible !!

 

Nan franchement je pense que si il y a un problème majeur c'est que les dev ne communiquent que très peu avec les joueurs (ok il ont autre chose à faire mais même les intermédiaires ne communiquent pas), et pour un MMO c'est pas bon.

 

Enfin voilà ils auraient mieux fait d'annoncer une série de mises à jour dès le départ et ça aurait beaucoup moins râlé.

Link to comment
Share on other sites

C’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur o_O

 

Epik fail de la 1.2, go en PvP sauvage, moi je reroll marau :

 

 

MDR

 

Le plus triste c'est que sur certains serveur ça va ressembler à ça...

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'on nous fait fait miroiter ces BG (qui étaient quand même sacrément attendu, pas tant pour avoir un classement mais pour pouvoir faire des teams de 8 et affronter des vraies teams), et qu'on attend la veille (!!!!!!!!!!) pour nous annoncer que non finalement ça y sera pas

 

Merci à Bioware les menteurs !

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de lire pas mal de vos posts, et je me suis bien marré.

 

Ouin ouin, jeux pas finit, ouin ouin, l'herbe est plus verte ailleur.

Je suis d'accord que sur un fait, il aurait dû annoncer dès le départ que les bg cotés ne serait présent (ou dû moins plus tôt la c'est foutage de gueule de donner l'info le jours même)

 

ensuite j'ai lu dans les autres jeux .....si ... ça ... là

 

alors vue que 80 % des discutions parle de wow :

 

-Banque de guilde implanté à wotlk. (avant ben y'en avait pas).

-rdg implanté à wotlk (interserveur à la 4eme maj de wotlk).

-voler sur azeroth implanté à cataclysme (pas con les gars ils ont attendu 7 ans pour une option de base).

-casual implanté à wotlk (free stuff - free donjon et free raid).

-bg coté implanté à vanilla puis retiré pour bc et réimplanté seulement à cataclysme.

-correction de beug majeur ....... toujours pas implanté on trouve des beug datant de vanilla

- POKEMON à venir sur la futur expension

-Service client très rapide et très à l'écoute des joueurs (très bon point pour eux)

-farmer chinois ^^ implanté depuis bc :p

-moteur graphique (dépassé depuis minimum 5 ans mais stable)

 

 

maintenant certain parle de aion :

 

-cheat en veux tu en voilà, manque de contenue, mode farmer depuis le début.

-très jolie moteur graphique

 

Rift :

 

-Banque de guilde implanté à la neuvième MAJ (soit 6 mois après la sortie du jeu)

-RDG implanté en même temps que la banque de guilde

-BG coté toujours pas implanté

-contenue implanté à chaque MAJ ( bon point pour eux et le seul)

-service client inexistant

-égalité des classes en bg ( AH AH AH AH AH....... nombre de refonte des talent incalculable vue le nombre de fois, ou y'a eu du free point à chaque maj et toujours pas réussit à ce jour)

-Moteur graphique très jolie, très stable et sans beug et très peu gourmand (gros gg à eux d'ailleur pour ça)

 

 

TOUT CA POUR DIRE.

 

swtor n'a rien de mieux soit, peut être à part la trame des classes, aux autres jeux, mais rien de pire non plus. les pleureurs que l'ont voit ici, j'ai dejas mes lvl 50 en 2 mois, ouin ouin je suis stuff full pvp ouin ouin c'est moche......etc , sont les mêmes que l'ont croise sur tout les autres MMO qui ont prédis à chaque fois la fin de ces dit MMO et qui sont toujours vivant.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de lire pas mal de vos posts, et je me suis bien marré. [...]

 

 

Ok +1 bonne analyse, merci

 

Mais pourquoi vendre aux gens du RvR, du PvP, des raids époustouflants de strats? Pourquoi annoncer des MAJ qu'ils ne tiennent pas?

 

DAOC - Fat RVR

WoW - Fat PvE

Aion - Fat PvP sauvage

Rift - Petit éditeur, bon travail des devs malgré tout...

SWTOR - Du pognon, une fat licence, une grande gueule et nada derrière. Pas de bon PvP, Pas de RvR, PvE moisi... Avec les moyens qu'ils ont, ils ne sont pas capable de prendre le meilleur de chaque jeux précédent? Ils s'en sont vanté... Il ne l'on pas fait...

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Les files d'attente en full team de 8 etaient meme plus interressantes en soit comme palliatif a l'absence de pvp sauvage que le fait d'avoir une cote.

 

Parce que quitte a nous enfermer dans 4 BG, on pouvait au moins s'organiser entre potes et elaborer une tactique sans etre tributaire du pick up.

 

En tous cas c'est la seule chose qui m'aurait fait patienter en attendant l'hypothétique contenu "Open PVP" (sauvage ou a objectif) et cette trés absente immersion dans un monde persistant.

Link to comment
Share on other sites

Les files d'attente en full team de 8 etaient meme plus interressantes en soit comme palliatif a l'absence de pvp sauvage que le fait d'avoir une cote.

 

Parce que quitte a nous enfermer dans 4 BG, on pouvait au moins s'organiser entre potes et elaborer une tactique sans etre tributaire du pick up.

 

En tous cas c'est la seule chose qui m'aurait fait patienter en attendant l'hypothétique contenu "Open PVP" (sauvage ou a objectif) et cette trés absente immersion dans un monde persistant.

 

Alors soit tu fais version rift, qui avait tué le pvp au départ, et qu'ils ont rectifié version wow, ce qui veux, dire attendre d'autre team, et temps d'attente 1 à2 heures pour rift. wow moins longues seulement 30 à 45 minutes.

 

autant leur laisser le temps de bien y adapté, et de trouver la façon d'y mettre en place, mais comme dis précédament ce qui me chagrine c'est le manque d'information, on ne la donne pas 1 jours avant , voir le jours même

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi vendre aux gens du RvR, du PvP, des raids époustouflants de strats? Pourquoi annoncer des MAJ qu'ils ne tiennent pas?

 

DAOC - Fat RVR

WoW - Fat PvE

Aion - Fat PvP sauvage

Rift - Petit éditeur, bon travail des devs malgré tout...

SWTOR - Du pognon, une fat licence, une grande gueule et nada derrière. Pas de bon PvP, Pas de RvR, PvE moisi... Avec les moyens qu'ils ont, ils ne sont pas capable de prendre le meilleur de chaque jeux précédent? Ils s'en sont vanté... Il ne l'on pas fait...

 

/agree ! tiens les emotes en boucles et la gestion moisie des chats ... ils ont même pas repris les trucs qui marchent au final :-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...