Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

Moi ce que je trouve assez intolérable: c'est le fait que vous annonciez ceci a 2h du matin soit 6 ou 7h avant la 1.2: merci pour toutes les personnes ayant renouveller leur abonnement juste pour les bg côtés !

On pourrait presque croire qu'il y a de l'escroquerie dans l'air. Je trouve cela bien dommage.

Une équipe telle que Bioware qui nous annonce une MAJ qui fait rêver et au dernier moment: non bah on a tout enlevé ce qui est interessant.

Franchement osef de l'héritage. La nouvelle opération raid, ok on va faire mumuse dessus 1 semaine et le clean en nightmare easy. Mais le pvp quoi ! C'est le seul truc qui me fait rester sur ce jeu, mon serveur: princess galia est quasi vide !!!!!!! 50 sur la floote de la republique en heure de pointe !!!! Meme un serveur privé d'autre mmorpg sont plus remplies que ça !!!

 

Fusionnez 2 ou 3 serveurs bordel ! Et respectez vos promesses !!!!!!!!!!!!!!!

 

ON S'ENNUIE ROYALEMENT SUR CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca démontre surtout qu'ils sont toujours en train de bosser dessus 10 heures avant. Ils ont voulu nous faire plaisir en la sortant le 12 alors qu'elle n'était pas prête, faudra faire sans les BGs Rankés mais comme bcp le disent, je préfère ca plutôt qu'ils soient buggués. Le fait que certains bugs majeurs soient encore présents (sur la 1.1) si longtemps apres la sortie du contenue est inexcusable (notamment en opération). Et j’espère au moins que la majorité des Bugs seront fix dans la 1.2.

Bref, je préfère un peu moins de contenu mais du travail appliqué.

 

Moi j'aurai préféré que le patch soit retardé.

Et j'aurai aimé qu'ils corrigent certains problèmes tel que le fait de devoir reinviter son groupe après chaque BG des les premiers mois.

Vu le budget du jeu, il faut à un moment arrêter de prendre les gens pour des c.. euhh "idiots" (auto edit pour Charlotte)

 

Edité par Charlotte : Merci

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

allez vous faire ******

 

annoncez une maj à l'arrache, et balancer n'importe quoi à la figure des joueurs pvp 10h avant cette soit disant maj....

 

je le redis allez vous faire ******

 

Edité par Chalotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Mouahahahaha le poisson d'avril en retard ahahahahahahaha .

 

Bon sinon sérieux vous ressortez Illum enfin ?

 

dev de Bioware : Mouahahahahahaha /trollface

(voir ma signature)

 

Bien jouer bioware tout ceux qui ont stop pré 1,2 se réabonne pour le coté etc,mais non pas de bg coté .

 

Le classement en pvp,la compétition c'est primordiale,le RvR,pvp sauvage etc .

 

Vous etes nuls !!!

Link to comment
Share on other sites

PTDR,

 

"En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes."

 

Ok super idée ! tout le monde sera héros de guerre avant les bg quotés yut, vous vous enfoncez là ! pire en pire

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve assez intolérable: c'est le fait que vous annonciez ceci a 2h du matin soit 6 ou 7h avant la 1.2: merci pour toutes les personnes ayant renouveller leur abonnement juste pour les bg côtés !

On pourrait presque croire qu'il y a de l'escroquerie dans l'air. Je trouve cela bien dommage.

Une équipe telle que Bioware qui nous annonce une MAJ qui fait rêver et au dernier moment: non bah on a tout enlevé ce qui est interessant.

Franchement osef de l'héritage. La nouvelle opération raid, ok on va faire mumuse dessus 1 semaine et le clean en nightmare easy. Mais le pvp quoi ! C'est le seul truc qui me fait rester sur ce jeu, mon serveur: princess galia est quasi vide !!!!!!! 50 sur la floote de la republique en heure de pointe !!!! Meme un serveur privé d'autre mmorpg sont plus remplies que ça !!!

 

Fusionnez 2 ou 3 serveurs bordel ! Et respectez vos promesses !!!!!!!!!!!!!!!

 

ON S'ENNUIE ROYALEMENT SUR CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

 

Perdu le mode nightmare de la nouvelle opération est pas implanté. (mais c'était annoncé depuis le guild summit)

Link to comment
Share on other sites

PTDR,

 

"En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes."

 

Ok super idée ! tout le monde sera héros de guerre avant les bg quotés yut, vous vous enfoncez là ! pire en pire

 

Alors pour avoir le ratio d'échange pour avoir le stuff maitre de guerre est de 3 marques de zone de guerre pour 1 marque de zone de guerre classée.

 

La pièce la moins chère coute 1250 marques de zones de guerre classés (soit 3750 marques de zone de guerre normale), la plus chère l'arme coute 3750, soit 10 425 marques de zone de guerre normale.

 

EN PLUS, pour avoir une pièce de héros de guerre, il faut la pièce maitre de guerre correspondant.

Sachant qu'on gagne à peu près 100 marques de zones de guerre par zone de guerre gagnées.

 

Jvous laisse déduire le nombre de win à faire pour avoir le stuff complet.

Link to comment
Share on other sites

Ca démontre surtout qu'ils sont toujours en train de bosser dessus 10 heures avant. Ils ont voulu nous faire plaisir en la sortant le 12 alors qu'elle n'était pas prête, faudra faire sans les BGs Rankés mais comme bcp le disent, je préfère ca plutôt qu'ils soient buggués. Le fait que certains bugs majeurs soient encore présents (sur la 1.1) si longtemps apres la sortie du contenue est inexcusable (notamment en opération). Et j’espère au moins que la majorité des Bugs seront fix dans la 1.2.

Bref, je préfère un peu moins de contenu mais du travail appliqué.

 

Tu vois tu le dit toi même que 10 heures avant la MAJ le patch n'est pas fini :D ça prouve bien qu'il ne peuvent tenir les délais annoncés et jette le trouble sur leur capacité a produire du nouveau contenu ( j'insiste sur nouveau, l'héritage aurait déjà du être la lors de la release, tout comme les fonctionnalités de guilde évidentes, ... ) malgré les moyens dont ils disposent ( c'est bioware, pas un obscur studio polonais ).

 

Et pour ce qui est de nous faire plaisir ... laisse moi rire être naïf c'est une chose mais la .... , c'est surtout le patron EA qui commence à s’inquiéter sur son investissement ( comme dit au dessus ça pourrait presque être assimilé à une arnaque vu qu'ils ont fait miroiter cette feature pour s'assurer des renouvellement d'abonnement )

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, vous avez facebook ?

 

http://twitter.com/#!/noctalya

 

Plutôt mignonne notre manageuse franco-holandaise :D

Quelle chance de travailler en irelande :D

 

Parcequ'ils ont eu la gentillesse de nous mettre une nerde très très charmante comme community manager on va leur pardonner ce faux pas.

 

A quand une holodanceuse de Charlotte ?? :o:o:o:o

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Un peu dégouté quand meme.

 

C'était pour moi LA nouveauté de la 1.2 que j'attendais depuis le guild submit.

 

Bien, va falloir s'armer de patience , mais pour les gens comme moi qui ne font que les Bg , et qui voyait Les ZdG classés comme le gros challenge ...dur.

 

Rassurez moi....on pourra quand même groupés a huit?

Edited by nickaja
Link to comment
Share on other sites

j'avoue avoir bien ris la, entre les reactions demesurer de certain et le travail ahurissant de charlotte.

 

pour revenir au sujet. actuellement il y'as d'enorme soucis avec le pvp sur la 1.2, ils ont largement etait discuter sur le pts et ailleur. maintenant a vous de voir, faire du bg coté qui soit bugger et ininteressant ou attendre un peu et l'avoir debugger et bien mieux.

 

autres points pour ceux qui ont meme pas essayer la 1.2 et rales, le contenu de cette mise a jour et pas petit, loin de la. mais c'est vrai comparer a d'autre jeux plus ancient qui en sortent moins par patch tous les 6-8 mois et qui perdurent uniquement a cause du contenue passé du jeu.

 

dans l'absolut on as un jeu qui a deja eu 2 patch majeur (car demain on as la 1.2) en 4 mois d'existence.

 

donc au lieu de pleurer equiper vous en warhero et soyez pret quand ca arriveras. d'ailleur j'espere qu'ils vont remodifier la nouvelle barre de resolution assez ridicule. on peut mourrir full controle sans la voir se remplir la barre.... assez... deroutant hehe

 

 

sinon charlotte garde espoir on est avec toi

Link to comment
Share on other sites

Allez les gens, svp on arrête de whine et on se ressaisit.

 

Après tout c'est pas comme si on avait attendu les bg rank pendant plusieurs semaines 'mois)?

 

Non ils font du bon boulot. Reconnaissons qu'utiliser le tag Star Wars a été une très bonne idée. Plein d’entrain nous avons joué à ce jeu et nous y jouerons encore.

Nous attendrons patiemment qu'ils aient complètement développé leur système qui est, je vous le ferait remarquer, unique et très innovateur. Aucun mmo n'avait pensé à ça avant et encore moins mis en œuvre...

 

 

NON SERIEUX GROS FAKE. ON NOUS PREND JUSTE POUR DES CONS. LE CONTENU EST A CHIER ET VOUS EN REMETTEZ UNE COUCHE.

 

Des trucs nuls + des trucs nuls = Votre patch? Version 1.2 s'il vous plait

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je re-déverse mon aversion pour le travail des dev ici :

 

Contenu HL Inexistant, rééquilibrage des spé non prioritaire, annulation des bg coté, pas d'interserveur, PvE d'un niveau affligeant, economie proche du néant, serveur déserté... STOP NOUS VENDRE DU REVE AVEC VOS PSEUDO MAJ BIOWARE ! (t1 j'écris en MAJ c'est inhabituel ca)

 

Go dev, go créer des events, go recruter des champions du PvP, go vous sortir les doigts, go jouer à d'autres mmo pour apprendre, go voir des GM iG, go faire vivre votre monde truffé de planete aussi inutiles que désertique, go delete les serveurs même, mais faites quelques chose svp!

 

Vous pensez obtenir un jeu abouti avant 2013? Actuellement votre mmo est un vulgaire jeux multijoueur et encore...

Osef de votre RP moisis, seul dans un vaisseau avec toute notre famille de reroll consanguin à faire des lol mini jeux avec un droide ... O M F G !!

 

o_O -> 4 BG, quelques raids easy win et un nouveau WB sur voss... soooooooo fat

 

Vous vous rendez compte que la moitié des bon joueurs PvP sont déja parti?

Vous etes conscient que dans votre jeu il n'y a rien a faire?

 

Et pourtant on s'accroche, je vous l'assure ! Mais la... se foutre de nous comme ca chapeau les champions ! sans votre licence vous seriez loin derrière rift en abo...

 

Aller, soyons sérieux, au pire, si votre jeu est déja rentabilisé, demander nous de résilier direct, comme ca c'est gagnant pour tout le monde... on veux pas vous créer du travail non plus... Il faut arrêter de nous promettre des trucs pour mars que vous etes même pas capable de sortir en avril. Vous avez pas d'argent pour payer des vrais dev? Ils sont déja sur d'autres jeux et il ne vous reste que les tocards? fo augmenter le prix des abo? refaire tout le dev en cobol?

 

Bon, bon...

Je voulais pas ca pourtant, je vais devoir préco GW2, changeons d'éditeur vite vite.

Link to comment
Share on other sites

Oyé oyé, aujourd'hui est un grand jour, Charlotte m'appartient enfin j'ai gagner le grand jeu concours "qui huntera le mieu Charlotte Dubois" avec comme honneur un tweet rien que pour moi.

 

Je vous serez gré de bien vouloir la laisser en paix.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...