Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

De la part de (Waaker) Kryzo:

 

"Charlotte , suite à ta réponse tendre et pleine de sentiments dévoués je n'ai qu'une envie.

T'avouer a quel point je suis plein de sentiments doux et attentionnés a ton égard.

Une grande pensée pour toi ma très chère princesse Charlotte."

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le moment de faire revaloriser votre salaire et heures sup les modos :D

 

 

Sinon ben félicitations, vous venez de saper encore un peu plus votre crédibilité.

 

 

et pour les fanboy'z chantants des louanges à propos du travail de bioware: on vous l'avais bien dit :D

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve tous bien pessimiste. Pourquoi un tel déferlement de haine juste pour une fonctionalité reportée ?

 

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses, mais n'oubliez pas que rien que le nouveau champ de bataille va relancer un certain dynamisme en PvP. De même pour les adpetes du PvE, la nouvelle ZL et Operation devrait vous satisfaire non ?

 

Et pas la peine de comparer TOR à WoW, le premier n'a que quelques mois alors que deuxième a de longues années de developpement derrière lui.

Link to comment
Share on other sites

Tes parents c'est des voleurs, ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux

 

Et tes patrons c'est des voleurs, ils ont volé toutes les thunes de mon compte en banque pour les mettre dans leurs poches.

Link to comment
Share on other sites

Tes parents c'est des voleurs, ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux

 

 

Cette phrase la je l'ai entendu dans Greg le millionnaire (on m'a forcé à regarder, je vous jure, ils m'ont menacer de m'inscrire à la beta de GW2 si je regardais pas)

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve tous bien pessimiste. Pourquoi un tel déferlement de haine juste pour une fonctionalité reportée ?

 

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses, mais n'oubliez pas que rien que le nouveau champ de bataille va relancer un certain dynamisme en PvP. De même pour les adpetes du PvE, la nouvelle ZL et Operation devrait vous satisfaire non ?

 

Et pas la peine de comparer TOR à WoW, le premier n'a que quelques mois alors que deuxième a de longues années de developpement derrière lui.

 

 

Merci de me remonter le moral DjXf, c'est vrai que ce n'est que reporté après tout et j'ai hate de voir le nouveau champ de bataille qui pourra s'effectuer contre son propre camp, ca changera du huttball. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de me remonter le moral DjXf, c'est vrai que ce n'est que reporté après tout et j'ai hate de voir le nouveau champ de bataille qui pourra s'effectuer contre son propre camp, ca changera du huttball. :)

 

Mais de rien! Personellement j'ai hâte de jouer sur la 1.2!

Link to comment
Share on other sites

Ces attentions sont touchantes, néanmoins il serait bon d'en revenir au sujet initial, à savoir le changement concernant les zones de guerre classées annoncé par Daniel Ericksson.

 

En meme temps c est ca ou des insultes qui sont aux bord de mes levres.......

Edited by Aemy
Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve tous bien pessimiste. Pourquoi un tel déferlement de haine juste pour une fonctionalité reportée ?

 

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses, mais n'oubliez pas que rien que le nouveau champ de bataille va relancer un certain dynamisme en PvP. De même pour les adpetes du PvE, la nouvelle ZL et Operation devrait vous satisfaire non ?

 

Y'a des guildes entières qui ont basées leurs objectifs sur ces fonctionnalités annoncées !

 

Dynamisme en pvp ? Classes pas équilibrées, up et nerf à l'arrache, un bg à la Alderande en plus ça va changer quoi dans la vie des joueurs pvp qui font 50 bg par jours?

 

Ne pas faire du pvp uniquement avec sa guilde et dépendre du pick up c'est inadmissible.

 

Et je ne parle pas du troisième set pvp maitre de combat que je suis censée refaire ( à cause des modifs précision à deux sous ) pour l'échanger contre le war hero comme une débutante, du jamais vu, consternant.

Link to comment
Share on other sites

Merci de me remonter le moral DjXf, c'est vrai que ce n'est que reporté après tout et j'ai hate de voir le nouveau champ de bataille qui pourra s'effectuer contre son propre camp, ca changera du huttball. :)

 

Sur le pts j'ai aussi fait le bg avec les portes contre la même faction. (Je sais pas si c'était un bug ou pas).

Link to comment
Share on other sites

Ces attentions sont touchantes, néanmoins il serait bon d'en revenir au sujet initial, à savoir le changement concernant les zones de guerre classées annoncé par Daniel Ericksson.

 

Daniel Ericksson est beaucoup moins charmant que Charlotte Dubois!

Je tiens a préciser que le message de Bab ne fait nullement partit des propos tenu par Kryzo "waaker" En ce qui concerne mes précédents propos, je tiens à m'excuser. Un peu agacé d'être pris pour un "idiot" (je m'auto censure afin que vous n'ayez pas à le faire vous même!)

Niveau contenu haut niveau c'est plutôt décevant (Ilum devrait être détruit par l'étoile noire cependant cette dernière n'arrivera que dans quelques milliers d'années, au moins c'est cohérent avec mises en place des patchs bioware) une fois full stuff battlemaster / rakata on se tourne les pouces dans 3 BGs... On attendait avec impatience le PvP ranké et on apprend seulement 8h a l'avance que cette dernière fonctionnalité n'arrivera que bien plus tard.

Bref, j'annule mon abo et j'irai faire un tour sur le Guild Wars!

 

En attendant, on se voit au Hellfest à Clisson!

Link to comment
Share on other sites

Bien plus équilibrées que ce que j'ai pu voir ailleurs pour le moment, et je n'en suis pas a mon premier MMO.

 

J'en suis pas à mon premier mmorpg non plus, et quand tu vois l'assassin tank stuff dps inchangé, ou le prochain up maraudeur non mérité, t'as de quoi rigoler.

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve tous bien pessimiste. Pourquoi un tel déferlement de haine juste pour une fonctionalité reportée ?

 

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses, mais n'oubliez pas que rien que le nouveau champ de bataille va relancer un certain dynamisme en PvP. De même pour les adpetes du PvE, la nouvelle ZL et Operation devrait vous satisfaire non ?

 

Et pas la peine de comparer TOR à WoW, le premier n'a que quelques mois alors que deuxième a de longues années de developpement derrière lui.

 

Mais c'est vrai ! une annonce d'un développeur à même pas 10 heures d'une MAJ ( contenant une grosse partie de features qui auraient du être la à la sortie ou qui étaient déja en développement ) se voie amputée d'une partie de son contenu devrait mettre les joueurs en joie !!

 

Ça ne démontre pas non plus que Bioware n'arrive pas a faire face à la tache du développement de nouveau contenu pour un MMO, et ne prend pas du tout sa communauté pour des idiots ( annoncer a moins de 10 heures de la MAJ qu'il va en manquer une partie c'est se foutre du monde ).

 

Mais oui tout est beau et rose !

 

 

( post très ironique précisons le des fois qu'un fanboy'z prenne ça au pied de la lettre )

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est vrai ! une annonce d'un développeur à même pas 10 heures d'une MAJ ( contenant une grosse partie de features qui auraient du être la à la sortie ou qui étaient déja en développement ) se voie amputée d'une partie de son contenu devrait mettre les joueurs en joie !!

 

Ça ne démontre pas non plus que Bioware n'arrive pas a faire face à la tache du développement de nouveau contenu pour un MMO, et ne prend pas du tout sa communauté pour des idiots ( annoncer a moins de 10 heures de la MAJ qu'il va en manquer une partie c'est se foutre du monde ).

 

Mais oui tout est beau et rose !

 

 

( post très ironique précisons le des fois qu'un fanboy'z prenne ça au pied de la lettre )

 

Ca démontre surtout qu'ils sont toujours en train de bosser dessus 10 heures avant. Ils ont voulu nous faire plaisir en la sortant le 12 alors qu'elle n'était pas prête, faudra faire sans les BGs Rankés mais comme bcp le disent, je préfère ca plutôt qu'ils soient buggués. Le fait que certains bugs majeurs soient encore présents (sur la 1.1) si longtemps apres la sortie du contenue est inexcusable (notamment en opération). Et j’espère au moins que la majorité des Bugs seront fix dans la 1.2.

Bref, je préfère un peu moins de contenu mais du travail appliqué.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...