Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

Et l’intérêt du mmo dans le fait de craft/retro et farm des titres ?

 

Il en faut pour tout le monde dans un mmo pas que pour les gens qui jouent peu. Et d'ailleurs où est l'interet de payer 13euro / mois pour un contenu eclaté en 2 voir 3 semaines ?

 

Les bg côtés c'est dommage mais de toute façon ce jeu est voué à rester un jeu à licence donc de très mauvaise facture (pour la bonne facture c'est toi ami gamer qui la paye).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Bloodrum

 

Avoir les entrée de Codex, je ne dis pas, je l'ai fait, mais le reste c'est nul !

Tu ne joue pas à un MMO pour faire ca.

 

Sinon retourne jouer à freecell et tu n'en décroche pas avant d'avoir fait tte les parties.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

j’espère que tu est parfait dans ton métier !! car s'il ne sortent pas ce Bg coté c'est que quelque chose ne va pas !! ALORS STOP !! nous gaver avec les techniciens Bioware ! ils font un gros boulot alors que toi tu a juste a mettre le jeu en route est jouer ( vachement compliqué ) eux ils essayent de satisfaire TOUS le monde mais certaines choses ce passent mal c'est la vie !! après il n'y a pas que des pvpistes sur swtor !! un peu d'indulgence ne fait de mal a personne !

 

Mais tes ***. QUi paye? Jme fais exploser par mon client quand il est pas satisfait de mon taff et il revien plus .

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Bioware,

 

Je suis un abonné qui paye mes 13€ mensuel, donc j'ai des droits, je connais la loi !!

 

Donc j'exige que pour la prochaine mise à jour, vous supprimiez l'intégralité du contenu pve.

STOP les scenar à 2 balles pour les classes, GO me mettre level 50 directement.

J'exige aussi que le stuff pvp HL ne soit destiné qu'au joueur qui passe plus de 10h par jour sur votre jeu.

 

C'est normal on vous fait vivre !

 

On s'en fout des gens qui prenne plaisir à évoluer dans le monde de Star Wars, nous exigeons des BGs, pour ce faire, merci de supprimer les planètes qui ne servent à rien.

 

Je pense que la station spatiale et une téléporation instantannée dans les BGs suffisent.

L'argent que vous investissez dans les scénars, les ZL etc... serait plus utile a revoir l'équilibrage des classes. D'ailleurs en parlant de ca il y a trop de classe.

Merci de doter mon Jedi d'un blaster dans la main gauche pour le combat a distance et d'un sabre dans la main droite pour le CAC.

 

Franchement votre système de craft est ridicule, je passe 90% de mon temps de jeu a powned les noobs, je n'ai pas le temps de crafter, donc si vous pouviez réaffecter les devs de l'équipe craft au PVP, ca serait beaucoup mieux.

 

De même le système d'héritage de votre mise à jour est scandaleux avoir dépensé autant de moyen pour quelque chose qui n'interesse pas la communauté pvp, je ne vois pas l'interêt !

 

Les races n'ayant pas d'impact sur le pv (ce qui est scandaleux aussi, mon Sith de Pure Race devrait avoir +50 en vigueur et +50 en endurance étant une race supérieure)

 

Bref Monsieur Bioware, merci de recentrer les priorités sur votre MMORPGs sur ce qui est primordial.

 

************** SECOND DEGRE INSIDE !! ***************

Link to comment
Share on other sites

Et l’intérêt du mmo dans le fait de craft/retro et farm des titres ?

 

 

 

De m'amusé , je ne joue pas forcement pour la carotte , après chacun c'est gout , moi ça m'amuse le temps d'ajout de nouveau contenu , et je rappel que même full rang pvp rien de vous empêche de continuer a BG je pour le fun , mais ca visiblement beaucoup on oublié ce que veux dire " pour le fun".

Link to comment
Share on other sites

Encore une attaque gratuite sans aucun intérêt

 

 

Etant donner que tu ne connais absolument pas la signification de ce pseudo ( ce n'est pas mon pseudo ingame ) , ni ce que cela représente pour moi , je ne réagirait pas sur tes propos ........

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis un joueur Pvp.

Que m'a apporté la MaJ 1.2 ?

 

Un accès plus rapide au stuff Maitre de Combat (Merci je ne suis pas un hardcore gamer, mais je suis encore moins un casu)

Des graphismes plus beaux.

 

Merci mais déjà que je me faisais sueravant sans les RBG, je vais me faire suer, encore plus vite maintenant ! SYMPA !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me turlupine c'est le fait que les pvpistes hardcore qui hurlent à la mort ne puisse pas admettre que SWTOR n'est PAS un jeu a vocation pvp à la base.

Que le plus gros de la communauté des joueurs est PVE, et que donc l'éditeur va se concentrer surtout sur cet aspect.

 

Après je vous comprends, on promet un truc et au dernier moment, paf c'est repoussé...

 

C'est méga frustrant, mais si ils avaient repoussé les autres fonctionnalités, c'est pas 2500 posts de mécontentement qu'il y aurait .... c'est BEAUCOUP plus.

 

Je viens de passer un weekend a travailler à une migration dans un environnement bancaire.

Un gros projet.

Nous avons une procédure qui s'appelle le "GO NOGO".

C'est à dire que jusqu'au dernier moment, il peut y avoir un NOGO sur le projet qui est en route depuis + de 6 mois.

Nous avons eu le GO à la dernière minute.

Mais ca m'est arrivé de ne pas l'avoir, et nous avons du repousser la mise en production parce que pas assez fiable selon les critères de qualité de service.

 

Et je peux même vous dire que le NOGO c'est pas les devs qui le donne.

 

Je vais pas vous expliquer les détails d'un production informatique c'est pas intéressant et c'est hors sujet.

 

Edité par Charlotte : ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le mot "turlupiner".

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

4 mois pour sortir une mise à jour que tous les éditeurs de MMORPG savent être la base d'un MMO (le PVP en team-play). Pour annoncer que la 1.2 n'a finalement....aucun contenu (digne de ce nom) PVP, seulement du contenu PVE. Et histoire que ce soit drôle, on change tous les stuffs existants, histoire que les statistiques et fignolage des joueurs sur leurs différents caps soient bien foutus à la poubelle.

J'ai l'impression que Bioware croit gérer un jeu solo pour console là.

Vu l'écoute dont fait preuve l'équipe Bioware sur les retours des joueurs (PVP sauvage HL, pick-up des BG à bannir, fusion de serveur à population inexistante/migrations....), je doute fortement de la qualité des mises à jours à venir....si tant est qu'elles viennent à jour.

 

Pas d'excuses pour ma part, on est clients, et ce qu'on nous annonce n'est que du vent. C'est clair et net, tout comme le contenu de la 1.2, ma prolongation d'abonnement se fera...plus tard. Et comme y'a du lourd (pas de nom, pas de nom) à la fin de l'année, vu la réactivité de Bioware, ce sera sûrement jamais. Quelle déception SWTOR aura été :(

Bon, trêve de pleurs, amusez-vous bien ceux qui restent ! :)

 

PS pour FreeLancer :

 

Quelle comparaison à 2 francs et étalage de culture inutile. Je préférais ton post au second degré, sans vouloir te vexer :)

 

Nous avons une procédure qui s'appelle le "GO NOGO".

Rien à voir, tu parles d'une procédure utilisée dans une migration, ce qui n'est pas le cas de la MAJ ici. La migration est censée être transparente, et n'apporter aucun changement (hormis une éventuelle optimisation de perf) pour l'utilisateur, ce qui explique :

1) qu'il n'attend pas impatiemment un ajout incontournable

2) qu'il préfère avoir un résultat fonctionnel plus tard plutôt qu'un semi-résultat bugué maintenant

3) qu'il a un droit de veto sur la mise en prod ET qu'il peut y avoir dérapage sur les délais.

 

Travailles sur autre chose qu'une migration, et tu constateras qu'un retard de livraison implique :

1) d'énormes dommages et intérêts quotidiens ; parfois résolus en parfaite mauvaise foi entre le prestataire et le client (rejet de la faute les uns sur les autres)

2) l'impossibilité de livrer avec du retard, avec possibilité de suppression de tes vacances/WE et le dérapage de tes horaires

3) la suppression de ta prime annuelle par ton employeur mécontent, sous prétexte que tu n'es qu'un troufion qui de toute façon ne fait que subir la mauvaise gestion ou la pression du N+1.

 

Là encore, ce n'est pas comparable avec l'univers des MMO où le fait d'être client ne permet pas d'avoir le moindre impact sur la gestion du planning/des màj. Néanmoins, Bioware s'engage en sortant une brève et une date. Donc les joueurs ont tout à fait le droit de gueuler. Ca ne leur donnera pas plus de pouvoir que mon choix de couper mon abonnement, malheureusement. Mais le manque de professionalisme de Bioware sur la gestion/respect du planning qui n'a même pas été imposé par leurs clients (nous) est affligeante, et mérite d'être relevée.

Le jour où on parlera de retard de migration de serveurs, à la limite, on pensera à ton post :)

Edited by vendethor
Link to comment
Share on other sites

Autant je ne dirai rien sur le fait de ne pas intégrer les Bg côtés à la 1.2, autant faire cette annonce à seulement quelques heures du patch est un réel manque de respect envers les joueurs en terme de communication (et ce n'est pas vraiment la première fois). Le fait que le système pose problème n'a pas été découvert hier dans la journée or pendant tout ce temps vous avez laissez les joueurs se faire de faux espoirs sur l'arrivée de ces Bg lors de la 1.2.
Link to comment
Share on other sites

je ne peux que relever tout ce qui a été dit plus haut, c'est juste un immense manque de respect, et du gros foutage de poire envers toute la communauté de SWTOR, Vous faites des fail sur fail, l'annoncer a 8h du matin le jour même, alors que c'était l'élément Clef qu'on voulais pour esperer que des joueurs reviennent sur tout les serveurs déja presque vide.

 

Avec la sortie de GW et TERA, c'est un fait, vous êtes dans la mouise.

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Bioware,

 

Je suis un abonné qui paye mes 13€ mensuel, donc j'ai des droits, je connais la loi !!

 

Donc j'exige que pour la prochaine mise à jour, vous supprimiez l'intégralité du contenu pve.

STOP les scenar à 2 balles pour les classes, GO me mettre level 50 directement.

J'exige aussi que le stuff pvp HL ne soit destiné qu'au joueur qui passe plus de 10h par jour sur votre jeu.

 

C'est normal on vous fait vivre !

 

On s'en fout des gens qui prenne plaisir à évoluer dans le monde de Star Wars, nous exigeons des BGs, pour ce faire, merci de supprimer les planètes qui ne servent à rien.

 

Je pense que la station spatiale et une téléporation instantannée dans les BGs suffisent.

L'argent que vous investissez dans les scénars, les ZL etc... serait plus utile a revoir l'équilibrage des classes. D'ailleurs en parlant de ca il y a trop de classe.

Merci de doter mon Jedi d'un blaster dans la main gauche pour le combat a distance et d'un sabre dans la main droite pour le CAC.

 

Franchement votre système de craft est ridicule, je passe 90% de mon temps de jeu a powned les noobs, je n'ai pas le temps de crafter, donc si vous pouviez réaffecter les devs de l'équipe craft au PVP, ca serait beaucoup mieux.

 

De même le système d'héritage de votre mise à jour est scandaleux avoir dépensé autant de moyen pour quelque chose qui n'interesse pas la communauté pvp, je ne vois pas l'interêt !

 

Les races n'ayant pas d'impact sur le pv (ce qui est scandaleux aussi, mon Sith de Pure Race devrait avoir +50 en vigueur et +50 en endurance étant une race supérieure)

 

Bref Monsieur Bioware, merci de recentrer les priorités sur votre MMORPGs sur ce qui est primordial.

 

************** SECOND DEGRE INSIDE !! ***************

 

Juste excellent !! Le trait est à peine accentué...c'est malheureusement pas ironique.

Bravo

Link to comment
Share on other sites

Faites les moutons et vous serez tondue !

 

Vive l'arnaque après un jeux a moitié fini voici une maj a moitié fini :D

 

La chose la plus attendue par une majorité de joueurs étai le BG Tag 8 !

 

Et voila encore une fois les gens se sont fais couillonné...!

 

Même si les BG Coté ne sont pas encore sortie il aurais pu au moins autorisé le BG a 8 non classé ^^!

 

Merci BW encore du monde qui quitte le jeux pour cet mise a jour foireuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne comprend pas comment autant de gens peuvent défendre bioware:o , car sur ce coup la ils sont indéfendables , y a pas a dire ; et malheureusement je crains que dans ces jours ci ne survienne une saignée qui risque d'etre fatal a ce jeu....
Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave, je suis curieux de voir combien ont renouvellé/réactivé leur abonnement entre l'annonce de la sortie de la 1.2 et l'annonce du non déploiement des BG côtés :confused:

 

Quand je pense aux retours de la guild submit qui m'ont été fait avec des "laissez nous un peu de temps, vous allez voir on va vous sortir des choses qui feront de ce jeu un système addictif", je me gausse quand je vois le résultat final. Ce qui est drôle, c'est qu'ils demandent du temps, et que leur temps c'est un peu notre argent non?;) S'ils veulent continuer à bénéficier du second, ils vont devoir diminuer le premier lol.

 

C'est assez honteux d'annoncer des choses qu'on ne peut tenir Messieurs.....

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme pas mal d'entre nous, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

Si c'est "à contrecœur" que vous nous soufflez les zdg côtés, c'est également à contrecœur que je m'en vais résilier mon abonnement dès que j'aurais fini de dire ce que j'ai à dire.

 

Je suis un joueur exclusivement pvp, et il n'y à que cet aspect là du jeu qui m'interesse. Afin d'arriver lvl max, je me suis fait violence pour arriver 50.

Je paie mais je suis quand même obligé de faire du pve pour pouvoir prétendre faire quelque chose de correct en pvp.

 

Je m'explique:

 

Je joue en pvp exclusivement avec ma team. Nous sommes actuellement 6, et en passe de passer à 8 pour monter une team fixe. Nous sommes 4 Conquérants du lvl 81 à 86 en bravoure, et les autes sont entre 75 et 80. Bien entendu, nous sommes tous full Maître de Combat, ça va de sois.

 

Nous avons passé beaucoup de temps en zdg, et avons fait un gros travail de recrutement afin d'être "optis" lors de la sortie des zdg côtes.

 

Croyez vous sincèrement qu'en nous annonçant cette nouvelle avec une nonchalance impressionnante, vous réussirez à retenir des joueurs tels que nous??

 

Nous avons fait le tour du serveur en zdg, et notre taux de victoire se situe aux alentours de 95%. Le soir, c'est environ 15 bg pour 15 victoires et 0 défaites.

 

La seule chose qui nous interesse, c'est de pouvoir grouper à 8, et de rencontrer enfin de véritables difficultés en face.

 

Vous me trouverez certainement présomptueux, mais c'est la triste vérité, et c'est loin de ma faire rire.

 

Pour le reste, aucune information concernant le groupage à 8, ce qui laisse imaginer qu'on va devoir encore supporter 4 pve boys qui viennent dire coucou en touristes...... En raid pve, on groupe à 8 ou 16 non? Et c'est normal vous me direz? CQFD!

 

Bref, je stoppe là, et je suis sur de me retourner maintenant vers GW2.

 

A bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme pas mal d'entre nous, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

Si c'est "à contrecœur" que vous nous soufflez les zdg côtés, c'est également à contrecœur que je m'en vais résilier mon abonnement dès que j'aurais fini de dire ce que j'ai à dire.

 

Je suis un joueur exclusivement pvp, et il n'y à que cet aspect là du jeu qui m'interesse. Afin d'arriver lvl max, je me suis fait violence pour arriver 50.

Je paie mais je suis quand même obligé de faire du pve pour pouvoir prétendre faire quelque chose de correct en pvp.

 

Je m'explique:

 

Je joue en pvp exclusivement avec ma team. Nous sommes actuellement 6, et en passe de passer à 8 pour monter une team fixe. Nous sommes 4 Conquérants du lvl 81 à 86 en bravoure, et les autes sont entre 75 et 80. Bien entendu, nous sommes tous full Maître de Combat, ça va de sois.

 

Nous avons passé beaucoup de temps en zdg, et avons fait un gros travail de recrutement afin d'être "optis" lors de la sortie des zdg côtes.

 

Croyez vous sincèrement qu'en nous annonçant cette nouvelle avec une nonchalance impressionnante, vous réussirez à retenir des joueurs tels que nous??

 

Nous avons fait le tour du serveur en zdg, et notre taux de victoire se situe aux alentours de 95%. Le soir, c'est environ 15 bg pour 15 victoires et 0 défaites.

 

La seule chose qui nous interesse, c'est de pouvoir grouper à 8, et de rencontrer enfin de véritables difficultés en face.

 

Vous me trouverez certainement présomptueux, mais c'est la triste vérité, et c'est loin de ma faire rire.

 

Pour le reste, aucune information concernant le groupage à 8, ce qui laisse imaginer qu'on va devoir encore supporter 4 pve boys qui viennent dire coucou en touristes...... En raid pve, on groupe à 8 ou 16 non? Et c'est normal vous me direz? CQFD!

 

Bref, je stoppe là, et je suis sur de me retourner maintenant vers GW2.

 

A bon entendeur salut

 

Bien résumé... Vive GW2 la ou le Pvp et les guilde seront prie en compte avec du RvR epic inter serveurs...

Link to comment
Share on other sites

A vendethor, c'est pas pour étaler ma culture :)

Je pense que tu as juste mal compris de quoi je voulais parler.

Je ne faisais pas une comparaison sur la relation client/prestataire.

Mais sur les méthodologie de mises en prod.

 

La plupart des gens et je les comprends, pensent que les devs, s'occupent de patcher les serveurs et basta. Hors c'est pas comme ca que ca se passe, y'a tout plein de jawas travailleurs qui gèrent les serveurs, et c'est eux qui mettent le travail des devs en production.

 

Et ces jawas ne sont pas aux ordres des développeurs, mais ils obéissent à Dark_Directeur_de_la_prod et à ses séides malfaisants qui se consultent entre eux dans des réunions secrètes pour donner le feu vert ou pas.

 

Mais eux mêmes sont aux ordres de la finance qui peut bypasser les recommandations si les répercussions financières sont importantes.

 

C'est mieux le ton ? :p

 

Perso je suis partagé sur leur façon de faire, d'un coté c'est pas cool d'annoncer un truc pareil si près de la mise en production.

Et de l'autre respect, fallait des coucougnettes pour oser le faire sachant que ca allait hurler.

 

Le seul truc qui me fait suer sans les BGs ranked, c'est que je vais encore devoir me farcir Dark Kikoo en stuff de la mort kitu qui s'éclate à écraser les 50 fraichement promu, ce qui va être mon cas.

 

Je ne donnerai pas mon avis sur l'expertise qui pour moi n'est qu'une rustine, voir un appeau à Dark Kikoo en jupette (wé je sais j'aime pas les sorciers, c'est mon droit :p )

 

Pour le pvp, je milite pour un tournoi Bgs ou tout le monde sera en slip.

La on verra qui sait se battre !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Moi qui vous défendait avec fougue : p...

C'est indéfendable aujourd'hui :/

(Pour répondre aux autres, la question n'est pas de savoir si c'est les zdg, l'héritage, ou l'opération par exemple qui n'arrive pas avec le reste, c'est le mensonge délibéré)

Link to comment
Share on other sites

Pauvre charlotte

 

Heureusement elle ne mod pas l’orthographe ...

 

Arretez de pleurer , non swtor est pas mort

OUI c'est décevant mais comme dis plus en amont , vous auriez pleurer quoi qu'il arrive sur ces bg cotés pcq : pas équilibrés , pas d'arene , pas de ceci , pas de cela ...

 

Non ca passera pas en f2p par contre y'en a plein le topic , des F2P ...

 

Sérieux !

 

Prozac les amis , ca urge !

 

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Encore du contenu, toujours du contenu.

Au fait, c'est quand que Bioware va se décider à engager des programmeurs?

Wups, tout le fric est parti dans les voix. Ah mince, il n'y a plus de voix non plus, à partir du niveau 40 99% des PNJ parlent en extra-terrestre.

Alors mon argent doit être partit en direction de la maintenance des serveurs, sauf que ça lag.

Hum, peut-être chez les designers qui ont pondu un nouveau stuff PvP tout simplement sublime.

Ah non j'ai trouvé, c'est parti chez les vidéastes made in je-vérifie-même-pas-une-seule-fois-ma-vidéo-avant-de-l'envoyer!

L'explication la plus plausible reste que mon argent s'est perdu en route ou que les dépenses sont faites au rand. Si quelqu'un a mieux à proposer, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...