Jump to content

Que penser de ça...


Papouillou

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir.

 

Je précise tout de suite que je ne citerai pas la guilde de 4 joueurs présents ce moment là.

 

J'ai eu la bonne surprise ce soir sur ma première ZdG, de faire un Huttball.

 

Je me dis naïvement : "Cool !"

 

Et bien, grande surprise ! L'équipe ennemie nous a planté 3 buts en étant dans leur camp... Donc, ça me laisse à penser qu'ils n'ont pas utiliser que cette "méthode" là pour l'emporter.

 

Je trouve dommage que certains "joueurs" utilisent ça pour gagner. Mais au moins, ça nous laisse imaginer leur niveau de jeu sans. C'est-à-dire, aucun.

 

Pour ceux qui se reconnaîtront, je vous souhaite de changer de mentalité sinon le jeu n'ira pas bien loin avec des énergumènes comme vous.

 

Sinon, je plains aussi la team qui était présente côté Empire. Sympa la réputation.

 

Un joueur déçu par cette mentalité complètement immature et égoïste.

 

Ni amicalement, ni cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme les buts marqués en étant dans leur camp, un peu comme si le porteur se téléportait sur notre ligne.

 

 

Et pour ce qui est de la guild présente dans le bg il s'agit bien sur de [Corentin: Pas de dénonciations merci. Veuillez signaler ces comportements en jeu.]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Lol vous êtes pathétique avec vos attaques infondées.

Filmez, screenez, apportez la moindre preuve, vous pouvez même report et laisser les mjs faire leur enquete.

Il n'y a aucun bug exploit, cheat ou connerie du genre, juste votre incompétence couplée à votre rage.

Link to comment
Share on other sites

Lol vous êtes pathétique avec vos attaques infondées.

Filmez, screenez, apportez la moindre preuve, vous pouvez même report et laisser les mjs faire leur enquete.

Il n'y a aucun bug exploit, cheat ou connerie du genre, juste votre incompétence couplée à votre rage.

 

Bonsoir.

 

Alors, quand tu viens de respawn que tu n'as strictement personne au niveau de ta ligne de but, et que tu vois que l'équipe adverse marque, je ne trouve pas ça infondé.

 

Le report a été fait, le screen aussi mais bien évidemment, pas aux moments des buts. Je ne vois pas comment tu peux sreen alors que tu ne sais même pas qu'ils vont marquer vu QU'IL N'Y A PERSONNE PRES DE NOTRE LIGNE DE BUT (j'écris en gros pour que tu comprennes bien).

 

Par contre, pour quelqu'un qui n'était pas présent lors de cette ZdG, je trouve que tu as une grande bouche. Par conséquent, tu devrais peut-être te taire si tu n'es pas concerné par cette histoire.

 

Et pour te permettre de me juger sur mon incompétence, je me permets de te juger sur ton manque de respect INFONDE.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Lol vous êtes pathétique avec vos attaques infondées.

Filmez, screenez, apportez la moindre preuve, vous pouvez même report et laisser les mjs faire leur enquete.

Il n'y a aucun bug exploit, cheat ou connerie du genre, juste votre incompétence couplée à votre rage.

 

 

 

Pourquoi te sens tu visé alors ? Je ne dis pas qu'il sagit de vous, simplement que vous étiez présent au nombre de 4 dans ce bg... Enfin bref, ta réaction en dit long

 

Il est indéniable que des choses bizarre ce sont passées dans le BG; tu serais un minimum intelligent tu accuserais un simple PU présent dans le BG mais là en affirmant qu'il n'y a rien eu de de bizarre tu avoue le cheat...

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi vous voulez empecher un [...] de cheat , c'est le seul moyen qu'il a de pouvoir win un BG ,et encore ... vous n'avez pas de coeur .

 

Ca cheat sévére côté empire en ce moment sur SM , le mieux c'est le maraudeur avec son speed hack , suffisament pour faire ch*** mais pas foutu de gagner quand même .

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

il y a que coté empire , fin bref , moi je rage surtout c 'est pour le game play des joueur qui est franchement , nul .... je suis heal , et je suis souvent focus normal , et quand je vois les heal coté repu protéger et pas focus , je me pose des questions .

 

Ca me donne même envie d arrêter ce jeux rempli de bug , cheat team des 2 cotés .

Bioware devra vite se reveiller, c 'est pas avec un patch 1.2 sois disant qui va rééquilibré les classe en pvp que ça va changer ...sur ce bonne nuit et bonne merde ...

Link to comment
Share on other sites

il y a que coté empire , fin bref , moi je rage surtout c 'est pour le game play des joueur qui est franchement , nul .... je suis heal , et je suis souvent focus normal , et quand je vois les heal coté repu protéger et pas focus , je me pose des questions

 

Je suis heal république sur star map et je finis souvent un BG en ayant le plus de morts et de dégâts subis dans mon équipe. Bon je sais que je suis très mauvais sur le placement, mais généralement quand je regardes un peu les stats à la fin c'est les heal qui prennent le plus (peut être par ce qu'ils restent plus longtemps en vie, mais vu qu'ils meurent plus souvent aussi j'en doute).

 

J'ai fait 2 bg ce soir et je me suis fait exploser (bon mon équipe aussi tu vas me dire ...) mais en gros sur certains combats je n'avais même pas le temps de placer un heal (stun + focus ==> mort en 4 secondes ...).

 

Mais bon, peut être que j'ai eu du mal par ce que ceux en face cheataient :p (J'ai envie d'y croire mais en même temps je me dis que c'était pas ça :( ).

 

Pour le bug des goals marqués (car à la base c'est un bug, même si ce n'est pas une raison pour l'exploiter), j'ai déjà perdu un match république vs république comme ça. A 3 secondes de la fin on gagnait 4 à 3, un ennemis reçoit une passe au proche du milieu, il relance presque directement la balle et le Bg se termine. J'étais tout contant d'avoir fini ma journalière ... sauf qu'en fait on avait perdu à cause de ce fichu bug ... (oui je ne peux pas croire qu'en république vs république quelqu'un s'abaisserait à faire ça exprès)

Link to comment
Share on other sites

Le bug que tu décrit Misocard n'a rien avoir avec ce qui s'est passé.

 

Je t'explique, on avait la balle et on s’apprêtait a marquer. Le porteur était a quelques mètres du but mais il meurt ! Ainsi les impériaux récupérent la balle devant leur but, sauf qu'a ce moment là sur TS (car j'étais avec des amis) me disent : "Ok c'est bon, récupère la balle mid il la jetée au sol"

 

Alors comme un con je spam au mid quand soudain tu entends "BUT DES VERS DE CHAIRES" et le score passe a 3-2.

 

Alors là on se dit tous *** ? bref, on continue quand rebelote l'empire prends la balle au mid puis d'un coup du entends "BUT...."

 

Encore une fois ***, on regarde le journal de combat et comme il y a écrit dessus les passes, but etc... on s'aperçoit que le but a été marqué en 5 Sec. Ce qui veut dire que la map est traversé en 5sec.

 

C'est pas de l'exploit bug, mais bel et bien du cheat...

 

Et toutes personnes dans le Bg peut le confirmer.

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

La délation sur les forum (ou sur le canal général ingame), c'est vraiment minable. Je crois que après le cheat, c'est le comportement le plus méprisable possible dans les mmo.

Pensez plutôt à utiliser ingame la fonction "report" pour signaler les cheaters présumés, au lieu de venir rager sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

Le bug que tu décrit Misocard n'a rien avoir avec ce qui s'est passé.

 

Je t'explique, on avait la balle et on s’apprêtait a marquer. Le porteur était a quelques mètres du but mais il meurt ! Ainsi les impériaux récupérent la balle devant leur but, sauf qu'a ce moment là sur TS (car j'étais avec des amis) me disent : "Ok c'est bon, récupère la balle mid il la jetée au sol"

 

Alors comme un con je spam au mid quand soudain tu entends "BUT DES VERS DE CHAIRES" et le score passe a 3-2.

 

Alors là on se dit tous *** ? bref, on continue quand rebelote l'empire prends la balle au mid puis d'un coup du entends "BUT...."

 

Encore une fois ***, on regarde le journal de combat et comme il y a écrit dessus les passes, but etc... on s'aperçoit que le but a été marqué en 5 Sec. Ce qui veut dire que la map est traversé en 5sec.

 

C'est pas de l'exploit bug, mais bel et bien du cheat...

 

Et toutes personnes dans le Bg peut le confirmer.

 

Pour avoir aide un mate a mettre ce genre de but, il n'y a ABSOLUMENT aucun cheat, juste un enchaînement d'action qui ont tout réussies...

 

1. Avoir un Senti avec ses 30 Centrage pour claquer le sprint.

2. Avoir un Gardien pour prendre la balle et faire un double Jump Ennemi + Jump Ami

3. Avoir un Erudit pour faire un grip Ami.

 

Et tout ça sans aucun cheat...

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir aide un mate a mettre ce genre de but, il n'y a ABSOLUMENT aucun cheat, juste un enchaînement d'action qui ont tout réussies...

 

1. Avoir un Senti avec ses 30 Centrage pour claquer le sprint.

2. Avoir un Gardien pour prendre la balle et faire un double Jump Ennemi + Jump Ami

3. Avoir un Erudit pour faire un grip Ami.

 

Et tout ça sans aucun cheat...

 

J'ai l'habitude de jouer avec Makaille. Même si je n'étais pas là ce soir là je pense avoir compris le sens de sa démarche.

 

L'incompréhension ici réside sur le moment où est marqué le but. Par rapport à son spawn.

 

 

Il ne s'agit pas de dire directement que le but a été marqué très rapidement (tu as une techniquement plus simple d'ailleurs, se placer sur le milieu de la plate-forme haut en Consulaire puis claquer sprint, le but est marqué en 15s montre en main)

 

Mais plutôt d'un but instantané de telle manière que même si la personne ayant la balle eusse été amené à l'embu adversaire par une série de grip, il aura été trop lent.

 

D'un autre coté il y a une vague de cheat sur Star Map actuellement. Et d'anti-jeu actuellement.

 

Des bg où les impériaux sont 6 à slacker sur une base attendant que le BG passe par exemple. J'en discutais avec quelques Tohu Bohu, et cela arrive de plus en plus souvent (je le remarquais pas trop jusque là, vu que j'ai grandement ralenti mon activité pvp).

 

[...]. La réalité est là, et est bien triste. Qu'on viennent interpeller des habitués de la communauté PvP de Star Map pour faire de la surveillance justement de triche est bien triste.

 

Et avec le système actuel, il est malheureusement impossible de kicker ces personnes de la Warzone.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir aide un mate a mettre ce genre de but, il n'y a ABSOLUMENT aucun cheat, juste un enchaînement d'action qui ont tout réussies...

 

1. Avoir un Senti avec ses 30 Centrage pour claquer le sprint.

2. Avoir un Gardien pour prendre la balle et faire un double Jump Ennemi + Jump Ami

3. Avoir un Erudit pour faire un grip Ami.

 

Et tout ça sans aucun cheat...

 

Bonjour.

 

Je répète qu'il n'y avait personne à notre ligne de but. Je venais de me faire tuer, je passe le plexi, et là but. Mais personne autour....

 

Alors, je vais mettre de l'eau dans mon vin pour éviter de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Qu'il s'agisse d'un bug ou d'une méthode de tricherie, il est nécessaire de le résoudre.

 

Personnellement, suis pas très bon au PvP mais il n'y a que là où je m'amuse. Alors, juste pouvoir m'amuser honnêtement/normalement ça me convient.

 

Enfin, j'aurais peut-être dû créer mon post dans la section Service Clients. Je vous laisse le soin messieurs et mesdames (je suis pour la parité au niveau de la galanterie :p) les CM, de le déplacer.

 

Merci bien.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je répète qu'il n'y avait personne à notre ligne de but. Je venais de me faire tuer, je passe le plexi, et là but. Mais personne autour....

 

Alors, je vais mettre de l'eau dans mon vin pour éviter de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Qu'il s'agisse d'un bug ou d'une méthode de tricherie, il est nécessaire de le résoudre.

 

Personnellement, suis pas très bon au PvP mais il n'y a que là où je m'amuse. Alors, juste pouvoir m'amuser honnêtement/normalement ça me convient.

 

Enfin, j'aurais peut-être dû créer mon post dans la section Service Clients. Je vous laisse le soin messieurs et mesdames (je suis pour la parité au niveau de la galanterie :p) les CM, de le déplacer.

 

Merci bien.

 

Cordialement.

 

Déjà vu un truc semblable sur phateem .... le porteur ennemie se fait frag et jette la balle dans le vide (il était dans SA fosse), la balle apparait au mid (je joue trooper tourelle pour garder le mid et passer la balle), on fini les 2 impériaux présent au mid pour être tranquille (balle tjr sur son socle) et la BUT des vers de chair .... pas compris alors que la balle était tjr mid .... bref on a gagner (6-2) mais un bug bizarre, qui je ne pense pas qu'il est était lancer par les impériaux même si ça a été a leur profit ... reste a savoir si bug ou cheat

Link to comment
Share on other sites

Je joue également sur Star Map et je rôde toute la journée en bg.

 

Pour le huttball, il s'agit plus d'un bug que d'un cheat car cet incident est déjà arriver dans une équipe où je jouais. On perdais 4-3, 10 sec à jouer, un mec de mon équipe prend la balle au centre en voyant qu'il ne pouvait marquer fais une passe dans le vide. Fin du bg. Et victoire pour nous.

 

J'avoue qu'on a pas trop compris, et en aucun cas on a voulu exploite un bug ou cheat. Ca n'est arrivé qu'une fois, aprés si des mecs exploitent ce bug alors oui c'est pas normal.

 

Par contre, plus troublant, plusieurs bg hier où les mecs étaient en full speed tout le long et enchainant les buts... et dans les deux factions donc là y a de quoi être blazé.

 

[...]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je joue également sur SM côté Empire, jamais vu un truc pareil :s

 

Bonjour.

 

Je ne l'avais jamais vu auparavant non plus.

 

Mais hier soir, c'est arrivé trois fois d'affilé. Peut-être que c'est involontaire de la part de l'autre équipe, mais cela me semble un peu "gros" que ce bug apparaisse comme ça par magie et trois fois. Et comme par hasard, en leur faveur.

 

Enfin bon, je vais pas en faire une pendule. C'est juste dommage pour le jeu si c'est volontaire et embêtant/rageant dans le cas d'un bug.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

perso j'avait encore jamais eu de cas de triche avéré sur sm, mais bizzarement le cout des purple me laisse perplexe, quand on les regarde bien ils sont souvent louche, energie qui descend pas,full crit,run de 10sec... apré parano ou réalité... mais il y a rarement fumée sans feu
Link to comment
Share on other sites

[...]

 

Encore une fois ***, on regarde le journal de combat et comme il y a écrit dessus les passes, but etc... on s'aperçoit que le but a été marqué en 5 Sec. Ce qui veut dire que la map est traversé en 5sec.

 

C'est pas de l'exploit bug, mais bel et bien du cheat...

 

Et toutes personnes dans le Bg peut le confirmer.

 

Le message "But marqué" a une latence mini de 5 secondes, tu peux sortir de la zone de l'embut, voir le message "But", que le type sera déjà reparti en fufu dans la fosse.

 

Idem, mettre un but en 5 seconde, c'est vraiment pas dure si les plows d'en face laissent les joueurs se positionner correctement. En Avantgarde, et donc une seule charge, il suffit qu'un type m'envoie la balle du mid par dessus l'acide sur la passerelle basse, je tombe et je cours dans la fosse sur 10 mettres, je jump sur le con d'imperial qui frag comme un roxor devant sa ligne sans réfléchir, il vient que de se prendre un but, il peut pas "penser" que la balle est déjà de retour en attaque, et c'est goal :D.

 

 

Demandez aux types avec des rangs de 90 et +, pareil => les seuls cheats à la con et chiants étaient les entrées Bug qui permettaient à des "vilains" de rentrer à 11 contre 8, corrigé seulement vers la fin janvier. Pareil pour le coup de la popo Frozenwater réutilisable en quasi continue par les fufus qui passaient hors combat, et ça a aussi été corrigé (z'ont quand même mis 3 semaines à le fix celui-çi). Le speed hack est soit disant possible, j'en ai jamais témoin.

Après, j'ai toujours pas vu un seul truc qualifiable de Cheat en BG type dégat - speed run, j'ai un perso rank 70, déjà rank 65 avant les modifs Ilum et Mass Bravoure en BG qui a connu l'époque easy du 50 full BM vs pug lvl 10, mon nouveau toon est déjà rank 64 avec un lvl up quasi uniquement en BG.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Aprés, pour ne citer qu'eux, les [...] par exemple, sont des guildes côtés empire sur Star Map qui ont des joueurs tous très bien stuffés et assez organisés.

 

Je sais que quand on tag en bg contre eux, c'est du nomatch.

 

Et tu pourras faire ce que tu veux, les heals tomberont pas et les dps non plus. Je me console en disant que ce sont des bons joueurs, tous très bien stuff et qu'ils jouent sous ts.

 

J'espère pour eux qu'ils n'utilisent pas de technique frauduleuses, car c'est inutile, ça dégoûtera le peu de joueur qui s'accroche et eux se lasseront au bout d'un moment.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir aide un mate a mettre ce genre de but, il n'y a ABSOLUMENT aucun cheat, juste un enchaînement d'action qui ont tout réussies...

 

1. Avoir un Senti avec ses 30 Centrage pour claquer le sprint.

2. Avoir un Gardien pour prendre la balle et faire un double Jump Ennemi + Jump Ami

3. Avoir un Erudit pour faire un grip Ami.

 

Et tout ça sans aucun cheat...

 

Biensur et surtout SURTOUT (j'insiste ) que toutes les planètes soient alignées, que ça soit inscrit sur le calendrier Maya et dans la Bible, et que tu suis ces 3 règles :

 

1/ Faire la passe à Flash Gordon ou à son équivalent noir Usain Bolt dès que tu le vois et biensur si tu le vois

2/ Envoyer tous les adversaires en même temps dans la zone de spawn

3/ Faire parti de la ligue des justiciers comme Bryxia

 

voilà normalement tu le fais même en moins de 5s !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est déjà arrivé une fois en montant en attaque avec la balle je fais une passe et la but alors qu'on était dans la première moitié du terrain.Ça nous l'a fait a 2 reprises dans le match en faisant des passes.Cela a procuré un avantage certain et on a perdu au final sans mettre réellement un but;un juste retour des choses.
Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter, on a tous dans le BG a avoir vu la même chose. Inutile d'essayer de nous (vous?) convaincre qu'on a mal vu etc...

 

Et non ce n'est pas possible de traverser la map de huttball en 5sec même avec le groupe le plus opti du monde.

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

Coucou vous devez me connaitre a force de marquer sur les cheaters, des posts, mais pour marquer un but en 5 secondes, par contre je suis au regret de te dire c'est possible.

 

Tu vas me dire comment? 3 sorciers suffisent, un en haut de la passerel ennemie, un en haut après les première flammes, et le second vers la ligne de but. un mec de ton equipe prends la balle, le premier sorcier le grip en haut passerel ennemie, le second le grip apres flamme, le dernier le grip ligne de but ennemie.

 

 

Temps de jeux, 3 secondes, pour marqué le but.

 

Bon faut que la team, sache le faire, mais si ils savent, ça devient vite dégueulasse ;)

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...