Jump to content

Que penser de ça...


Papouillou

Recommended Posts

Aprés c'est vrai que des fois y a des bugs de moteur graphique , on m'a déja accusé de cheat alors que bon .. si t'es clean t'as rien à te reprocher tu laisses ******, tu réagis pas comme il fait " zetes mauvais " etc , bref il se tire une balle dans le pied le gars .

 

Cela dit sur Star Map , moi qu'y pensais que les speed hack et autre conneries étaient direct spotted ou pas facile à installer sur un MMO , et bha on est quand même forcé de constater que yen a qui arrievent à cheat . le maraudeur qui s'instant TP de 5-10m 4-5x d'affillée quand il se fait focus , évidemment on l'insulte et le mec te répond " :D :D " , hum c'est quasiment un aveu imo . Je passe sur le BH qui tag sans se faire interrompre et insensible aux dégats , il joue plus : ' .

 

Alors oui ca cheat côté empire , mais côté répu ca peut aussi , c'est juste que pour l'instant on en a pas capté , vu le ratio empire/répu de m**** aussi ca arrange pas les choses .

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le nombre de bugs constatés sur le huttball n'arrange, de plus, pas les choses ... :(

 

Après sur 10 huttball je dirai à la louche 6 de sympas et 4 de pourris (bugs, cheat, gros déséquilibre ...). Après chacun juge si ce ratio est intolérable ... ou non ...

Link to comment
Share on other sites

Deja marquer 2 buts en hutball avec la meme balle donc je serais pas surrpris que cela sois un bug.

 

Tiens ça m'est arrivé aussi. Une seule fois d'ailleurs : je marque, je commence à repartir et je me rend compte que j'ai encore la balle ... je me dis "eh y'a un bug, j'ai pas dû marquer en fait" ... je repars vers le ligne et re-but, et je constate qu'on a bien 2 buts de plus au compteur.

 

J'ai aussi vu une fois le compteur avancer simultanément d'un but pour les 2 équipes en même temps...

 

Sans compter les latences parfois bizarres dans l'annonce des passes et des buts (parfois rien n'est annoncé, parfois avec une dizaine secondes de retard).

 

Tout ça pour dire que le huttball est sans doute le bg le plus buggé, et il est facile de confondre des bugs avec du cheat. Y'a plein d'autres bug tordus sur cette map. Par exemple le bug qui te coince parfois sous le décors près des bumpers. Ou encore le bug de la couverture des contrebandiers, qui permet occasionnellement de faire des trucs impossible (une roulade dans le vide entre deux passerelles par exemple, je l'ai fait plusieurs fois involontairement).

Link to comment
Share on other sites

Coucou vous devez me connaitre a force de marquer sur les cheaters, des posts, mais pour marquer un but en 5 secondes, par contre je suis au regret de te dire c'est possible.

 

Tu vas me dire comment? 3 sorciers suffisent, un en haut de la passerel ennemie, un en haut après les première flammes, et le second vers la ligne de but. un mec de ton equipe prends la balle, le premier sorcier le grip en haut passerel ennemie, le second le grip apres flamme, le dernier le grip ligne de but ennemie.

 

 

Temps de jeux, 3 secondes, pour marqué le but.

 

Bon faut que la team, sache le faire, mais si ils savent, ça devient vite dégueulasse ;)

 

Marquer un but en 5 secondes c'est peut être possible (mais faut quand même être rapide sur les grappins, c'est pas instantané le déplacement).

 

Mais après tu as une minute de recharge, dans le cas du posteur c'est 3 buts rapides qu'il y a eu.

Link to comment
Share on other sites

Alors oui ca cheat côté empire , mais côté répu ca peut aussi , c'est juste que pour l'instant on en a pas capté , vu le ratio empire/répu de m**** aussi ca arrange pas les choses .

 

D'après des amis impériaux de Star Map ils auraient repéré une sentinelle qui tricherait. C'est vrai que son DPS est parfois hallucinant j'ai eu du mal à y croire quand je suis tombé contre lui dans un des rares huttbal République/République.

Personnellement je pense que les capacités de cette sentinelle sont possibles, bien que border-line : soit le type derrière est un dieu soit il cheat.

 

Par contre, vu les remarques de kéké qu'il balance sur le /1 en huttball Rep vs. Rep, façon "c'est moi qu'a la plus grosse"... ça me donne envie de penser que mes amis impériaux ont peut-être raison.

 

---

 

Pour ce qui est des 3 buts à la suite... c'est louche.

 

Question : la guilde impériale qui était présente mais pas forcement coupable, puisque l'on ne peut pas mettre de nom (délation interdite), pouvez-vous me dire si le nom tient en 3 lettres (3 consonnes de préférence)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Question : la guilde impériale qui était présente mais pas forcement coupable, puisque l'on ne peut pas mettre de nom (délation interdite), pouvez-vous me dire si le nom tient en 3 lettres (3 consonnes de préférence)

 

Bonjour.

 

Non, le nom de guilde est plus long que cela.

 

Je reste persuadé que ça n'est pas dû à des bugs. Et le coup de marquer un but en 5 secondes, peut-être que c'est possible, mais avec le temps de réaction des joueurs plus le lag etc... ça doit être compliqué ma foi.

 

Mais sur ce bg là, 3 buts d'affilés sans personne chez nous, je trouve ça quand même étrange.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Mdr il a du surement Utiliser la commande de roxxor -add-****ingdegatsdelamort-500000

IL y pas de cheat dégâts juste que le jeux bug ça m'arrive souvent de reset le choc sur mon rava ca piquotte 4a5k x2 :)

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de crier au cheat a tout va sérieusement!! Personnellement je suis sur star map et je n ai JAMAIS vu tout ce dont vous parlez...

 

Étant Maraudeur je peux te prouvez que du middle en 5s chrono je te met un but: si j ai mes 30 charges de fureur cela me permet d enchainer 2 prédation a la suite mais le mec qui connais pas les classes va forcement crier au cheat...

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de crier au cheat a tout va sérieusement!! Personnellement je suis sur star map et je n ai JAMAIS vu tout ce dont vous parlez...

 

Étant Maraudeur je peux te prouvez que du middle en 5s chrono je te met un but: si j ai mes 30 charges de fureur cela me permet d enchainer 2 prédation a la suite mais le mec qui connais pas les classes va forcement crier au cheat...

 

Prouve le ... en 5 secondes. Même avec les ennemis bien placés tu dois en avoir pour 3 saut grand minimum, et avec le global count down et le temps de sélection des ennemis tu es déjà au dessus de 5 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Ils s'agit d'un bug (connu ou non), j'ai pu l'observer moi-même ce matin (je suis côté république), on était sur une des passerelles j'ai fait la passe à un confrère mieux placé que moi et hop but direct au moment où il a reçu la passe, il est inutile de préciser qu'il était encore bien loin de la ligne d'en-but.

 

On m'a d'ailleurs fait remarqué que 2 buts avaient été marqué lors du match suite à ce bug (m'enfin on a gagné 6-0 donc le résultat n'a pas beaucoup changé).

 

Il semble qu'il n'y ait pas de conditions particulières à la réalisation de ce bug et qu'il se produise totalement aléatoirement lors d'une passe (c'était la toute première fois ce matin que je l'observais).

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ce bug il y a plusieurs semaines, mais 2 fois (2 ou je l'ai vu de près et une fois ou j'étais pas a coté j'ai rien compris) dans le même match. Donc clairement un bug exploit..

Depuis le milieu de la carte environ, la balle m'a paru avoir été lancée dans le vide et pourtant c'était un point marqué.

Et non il n'y avait pas de maraudeur qui a marqué en "5 secondes"...

Edited by Mabeat
Link to comment
Share on other sites

Et concernant le mec qui se tp sur 5/10 m à l'infini ( sans aucun buff de vitesse sur lui ) genre pour pas etre spotted alors qu'il l'est meme par ces propres coéquipiers et qui te troll , c'est aussi un bug du moteur graphique que seul lui a ? : X . Bref des fois la frontiére entre le bug exploit et le cheat est bien mince sur SWTOR : D . Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

ok celui la fais ptetre pas 5s mais sans les ennemis a la fin c est pas loin

 

http://www.youtube.com/watch?v=cMwmpRXywnE&context=C4443652ADvjVQa1PpcFNexvltBforAfth3_byLj9y-vXCcvLtaQk=

 

 

et j ai jamais parler de charge juste de la prédation...

 

Au passage on vois l auteur râler sur le chan:D

 

Là l'enchainement commence au milieu du terrain et si j'ai bien compris l'OP, il dit que les ennemis étaient dans leur camp donc qu'ils ont traversés tout la map en 5s.

 

c'est du cheat ou un bug, c'tout, après une petite vidéo (que je ne ferai pas hein) serait la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

oui m'enfin la c'est carrément parcque c'est des ignorants ^^ . C'est sur c'est possible de marquer trés vite quand personne n'en t'empêche , que dire de deux trois sorciers qui se grip et sprint , mais la je pense que l'OP parle d'exploit bug volontaire ou pas , voire de cheat , alors que toi tu marques juste dans une configuration optimale ^^ .
Link to comment
Share on other sites

c'est du cheat ou un bug, c'tout, après une petite vidéo (que je ne ferai pas hein) serait la bienvenue.

 

Oui une vidéo serai la bienvenue car je cautionne pas du tout ces pratiques mais moi je les vois pas et je suis cote empire...

Link to comment
Share on other sites

Oui une vidéo serai la bienvenue car je cautionne pas du tout ces pratiques mais moi je les vois pas et je suis cote empire...

 

Bonjour.

 

C'est bien là le souci, comment prendre une vidéo d'un bug/méthode pourrie, de quelque chose que tu ne peux pas prévoir.

 

Je ne vais pas filmer tous les bg que je fais, et puis je re-précise qu'il ne s'agit pas de traverser la map en 5 ou 10 ou 15 sec. Juste qu'ils ont marqué 3 fois d'affilé en étant dans leur camp.

 

Après, screen sur le moment c'est pareil. Si je dois passer mon temps à screen pendant le bg pour comparer les buts marqués au temps restant (je sais pas si je suis bien clair là), autant me mettre en afk :p

 

Bref, il me reste quand même un doute, mais bon comme on dit : "Pas vu, pas pris."

 

M'enfin bon, ça ne m'empêche pas de dormir, juste que si c'est du cheat c'est pourri et si c'est dû à un bug, et bien c'est rageant.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

ok celui la fais ptetre pas 5s mais sans les ennemis a la fin c est pas loin

 

http://www.youtube.com/watch?v=cMwmpRXywnE&context=C4443652ADvjVQa1PpcFNexvltBforAfth3_byLj9y-vXCcvLtaQk=

 

 

et j ai jamais parler de charge juste de la prédation...

 

Au passage on vois l auteur râler sur le chan:D

 

Bonjour.

 

Ah ben voilà, c'est exactement ce bg là !

 

Forcément , montrer le moment où un but est marqué normalement c'est bien mais je suppose que vous pouvez aussi nous montrer le moment où ça "bug".

 

La preuve c'est qu'on me voit râler en /s. (j'aime râler :p)

 

Donc, si vous aviez la gentillesse de montrer les buts 2,3,4 ça serait gentil, et mettrait un terme à la discussion.

 

Merci.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Alors voici le match en entier:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Cp7ZSaLlCJ4

 

 

Et effectivement a partir de 7:15 on voit le "bug" de la passe! Une passe est faite est la par miracle vous prenez un but mais si vous regardez bien le joueur a encore la balle donc il part sans doute mettre le 4eme. Donc je vous l accorde il y a bien un "bug" mais je ne pense pas que se soit un "cheat" ou "bug exploit" car les autres buts sont dans les normes.

 

Et le 4eme but aussi est pris lors d une passe... j avoue Bioware doit faire quelque chose!

J enverrai un ticket avec la video pour preuve!

Edited by H-A-D-E-S-
Link to comment
Share on other sites

Alors voici le match en entier:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Cp7ZSaLlCJ4

 

 

Et effectivement a partir de 7:15 on voit le "bug" de la passe! Une passe est faite est la par miracle vous prenez un but mais si vous regardez bien le joueur a encore la balle donc il part sans doute mettre le 4eme. Donc je vous l accorde il y a bien un "bug" mais je ne pense pas que se soit un "cheat" ou "bug exploit" car les autres buts sont dans les normes.

 

Et le 4eme but aussi est pris lors d une passe... j avoue Bioware doit faire quelque chose!

J enverrai un ticket avec la video pour preuve!

 

Bonjour.

 

Je te remercie d'avoir mis le lien pour le match complet. Malheureusement, il est en privé et donc impossible de pouvoir le regarder. Donc s'il est possible d'y remédier je te remercie par avance.

 

Dans tous les cas, si ce que tu dis est bien la réalité au moment où j'écris ces lignes (vu que je ne peux pas voir la vidéo actuellement), je posterai pour rectifier mes dires quand je serai chez moi et que j'aurai plus de temps devant moi !

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il ya pas mal de vidéos sur Youtub qui montre, durant janvier, des speed hacks durant des BG. Car à moins que les gars s'amusent à monter des vidéos truquées pour faire croire à un but en 8 secondes après le respawn de la balle .... Et c'est joli de poster une vidéo d'un "but rapide" en 30 secondes, mais ça reste 4 fois plus lent hein. Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...