Jump to content

Stop les Stuns sur le porteur de balle...


Hydden

Recommended Posts

Salut les "pévépistes"

 

Voilà je voulais vous parler d'un truc qui m'agace un peu en huttball, pour changer sur ce forum...:D

 

En fait dès qu'un porteur arrive au bout des plateformes vers la ligne adverse, il y a toujours une majorité de joueur qui vont stun le mec, alors ok ça le ralenti mais après sa résolution est a fond pour longtemps et donc impossible de bump le porteur ce qui est à mon sens la seule manière autre que de le tué de défendre sa ligne.

 

Ce serait cool d'arrêter de stun sans réfléchir surtout que ceux qui stun ne dps jamais le gus pour la plupart...

Link to comment
Share on other sites

+1 mais moi quand je respawn et que je vois qu'ils sont en fin de passerelle, je sors pas, parce que c'est un coups a se faire avoir ça... Suffit de sortir pour se faire jumper (Saut de Force) et grâce au gars qui vient de respawn et de sortir sa tête du puit, le camp adverse marque un but... ça aussi c'est agaçant.

 

Faut surtout pas sortir, sauf si y a vraiment plus personne en défense, mais sinon faut pas sortir du respawn... c'est vraiment un coups a se faire jumper et leur faire gagné un point v_v.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

je le répète souvent quand j'entre en huttball: "pas de stun inutile sur le porteur de balle: stun dans les flammes, root ou bump uniquement"

 

les classes ayant des root peuvent y aller allègrement car ils ne sont pas pris en compte dans la barre de résolution.

 

Après y'a des truc un peu chiant, ça m'arrive très souvent, à cause d'une légère latence, tu vois le mec traverser les flammes, tu balance ton stun, les flammes arrivent, et le mec prend 0 dégât. en fait on le voit sur es flammes mais il est déjà 2 mettre plus loin...

même chose pour les bump, il est vers la fosse alors tu le bump pour qu'il tombe, et magie il est bump à l'opposé et tu l'aide au final a marqué son but... donc dans certains cas on a envie de rager contre les stunner/bumper mais c'est pas entièrement de leur faute ^^'

Link to comment
Share on other sites

que dire sinon +1

 

Le nombre de grap/bump foiré (et du coup de but marqué) pour quelques stuns inutiles...

Le stun n'a que 2 intérêt :

- Que le porteur de balle s'en mange plien les dents (stun a lâcher quand le porteur est bien entouré)

- Que le porteur est au-dessus des flammes (BRULE HERETIQUE) et pas au moment où elles vont s'éteindre :p

Link to comment
Share on other sites

+1 même si j'aime ce comportement: en jouant tank ça devient bonheur.

 

Tu claque tout tes cd pendant la phase "stunagogo" pour resister au dps, et une fois la barre full tu avance tranquillou, éventuellement une passe pour finir le parcours (sauf si tu as un coupin heal) et tu repart pour la même ^^

 

 

 

+1...

 

Combien de fois mon hook n'a pas foiré car des blaireaux spammaient les stuns inutiles...

 

 

A oui ça par contre ... -_-

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

+1 sauf que concrètement, les no-brain qui CC tous au même moment et nous empêchent de grip/bump le porteur au moment fatidique ne viendront probablement jamais sur le fofo. Donc à part faire et refaire les mêmes speechs en début de ZdG quand on tag en PU je vois mal comment remédier au problème. Vivement la 1.2, on fera tous les autistes en guilde vs guilde =D Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

XD

j'ai bien ri avec l'amicale patate, faut quand même préciser pour sa défense que souvent, trop à mon gout, on voit le type à un endroit, on le bump pour qu'il tombe dans la fosse, puis pouf il part dans l'autre sens côté but... et ce malgré un fps correct et un ping < 60ms ...

surtout avec le bump consulaire et son effet qui se lance presque une seconde après le clic...

quand le mec n'a pas de résolution j'essai souvent de le stun avant de la bump, pour etre sur qu'il aura pas bougé avant de recevoir mon bump, mais il peut quand meme partir du côté opposé, on le voit à un endroit mais sa position réelle est 2 ou 3 mètres plus loin... (ça arrive souvent pour le stun dans les flamme, beaucoup se disent "tin mais c'est l'abus cette classe le mec il prend aucun dégât alors qu'il est stun dans les flammes!!!" non non, c'est juste qu'on le voit dans les flamme mais qu'en réalité il est quelques metres plus loin... qui a dit moteur graphique en carton?)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...