Jump to content

Intégration des compagnons dans les instances


suycyco

Recommended Posts

Je me disais que c'est quand même dommage ce jeu ou tu t'investi tellement dans tes compagnons, tu les stuff tu suis leur histoire tu t'attaches et au final arrivé en pvp ou pve Hl (le end game quoi) ils ne servent plus à rien.

 

Est ce que ça ne serait pas sympa de les intégrer pas en permanence mais genre on active un moment héroique et un compagnon aléatoire arrive et décide de nous donner un coup de main (ou non pourquoi pas si on a pas d'affection avec) un dps va infliger des dégats un tank va encaisser a notre place un heal va .... heal pendant genre 10 sec.

 

ça relancerait un peu leur intéret qui a part pour farm en solo est nul sur la fin.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais que c'est quand même dommage ce jeu ou tu t'investi tellement dans tes compagnons, tu les stuff tu suis leur histoire tu t'attaches et au final arrivé en pvp ou pve Hl (le end game quoi) ils ne servent plus à rien.

Ca c'est vrai !

 

Est ce que ça ne serait pas sympa de les intégrer pas en permanence mais genre on active un moment héroique et un compagnon aléatoire (Ah non pas aléatoire !) arrive et décide de nous donner un coup de main (ou non pourquoi pas si on a pas d'affection avec) un dps va infliger des dégats un tank va encaisser a notre place un heal va .... heal pendant genre 10 sec.

L'idée d'utiliser les compagnons est intéressante, mais attention à ce que cela ne soit pas trop anecdotique ou trop puissant.

 

ça relancerait un peu leur intéret qui a part pour farm en solo est nul sur la fin.

 

Bonne idée à creuser dans tous les cas !

Link to comment
Share on other sites

...dans bon nombres de mmo, aussi il y a plusieurs classes a pets...et c'est effectivement bien dommage de les limiter a du h2/h4 ou du solo - on se disait aussi avec ma guilde que ca serait bien utile de les intégrer pour des raids 16, cela aiderais les petites a moyennes guildes de tater du 16, grâce a leur présence...:)
Link to comment
Share on other sites

Par extension, pour nos petits compagnons, je pense qu'il faudrait rendre achetable l'équipement unique qu'on peut leur récupérer au cours des quêtes...

 

En effet, je suis du genre "collectionneur" pour tous ce qui concerne ce genre de trucs complètement inutiles et en marge du jeu principale et je regrette vraiment de ne pas pouvoir avoir, à la fin de mon levelling, des compagnons possédant tous leurs stuffs finals... Ne serait ce que pour le plaisir de voir des gens bien habillé dans mon vaisseaux.

 

Rajouter un petit marchand sur la flotte ce serait très urbains...:o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...