Jump to content

pvp à 32 ans ...


Doofyjames

Recommended Posts

... jour et/ou nuit , en semaine et/ou w-e. (ne me méprenez pas, ma vie est remplie, hein : boulot, passions, activités, voyages sont toujours d'actualités et au programme), mais ... le pvp me fait vibrer comme au premier jour !

 

... est-ce grave, docteur ?

 

... combien dans mon cas ?

 

ce n'est pas ma faute si la première fois que j'ai touché à un meuporg concurrent (chut chut pas de marque) j'avais 26 ans, j'aurais bien aimé en avoir 12 ou 13 !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben il parle juste de son gout pour le pvp alors qu'il est un adulte mur et responsable dans la vie, la ou la plupart du temps ce sont plutot les ados/jeunes qui s'éclatent en pvp.

 

Après faut pas avoir honte d'aimer ca à n'importe quel age... :)

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas le but du post en faite ... = /

 

pas de but précis, juste un cri dans le vide, la recherche d'un écho, l'espoir de moins de solitude du haut de mon sommet de veillitude, explorer un monde où les papys se font de plus en plus rares. J'en suis un par rapport à la moyenne, pourtant envie et motivations pvp-istes sont toujours au rendez-vous !

 

 

 

Ben il parle juste de son gout pour le pvp alors qu'il est un adulte mur et responsable dans la vie, la ou la plupart du temps ce sont plutot les ados/jeunes qui s'éclatent en pvp.

 

Après faut pas avoir honte d'aimer ca à n'importe quel age... :)

 

⇈⇈ ça !!! ⇈⇈

 

 

Je comprends pas non plus le but mais histoire de...

J'ai 34 ans et j'aime le PvP aussi :D

 

J'en ai bien 42, vous me verriez disant "allez viens ici spèce de lopette, je vais te savater les côtes !!!" c'est terrifiant ... ;)

 

je vous aime !

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas non plus le but mais histoire de...

J'ai 34 ans et j'aime le PvP aussi :D

 

Les posts ne sont pas forcément fait que pour se plaindre ;) On peut aussi y dire simplement qu'on aime le PvP et moi je dis +1 de haut de les 35 balais.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je milite pour que les groupes soient montés en fonction de l'âge des joueur !!!

 

C'est inadmissible que je me fasse poutrer par un ado boutonneux qui a une agililté des doigts et une coordination supérieure à la mienne !!!

 

Nerf les djeuns !!! :D

 

Je vous jure j'en chie, et pourtant je m'applique, je me suis mis au binds etc ...

 

D'ailleurs il faudrait un système de macros intégré au jeu pour que je puisse me faire une touche qui envoit au chan opération "Désolé !!" lol

Link to comment
Share on other sites

... jour et/ou nuit , en semaine et/ou w-e. (ne me méprenez pas, ma vie est remplie, hein : boulot, passions, activités, voyages sont toujours d'actualités et au programme), mais ... le pvp me fait vibrer comme au premier jour !

 

... est-ce grave, docteur ?

 

... combien dans mon cas ?

 

ce n'est pas ma faute si la première fois que j'ai touché à un meuporg concurrent (chut chut pas de marque) j'avais 26 ans, j'aurais bien aimé en avoir 12 ou 13 !

 

Moi j'ai un mec dans ma guilde qui à 53ans et il joue à swtor et ma guilde est uniquement PVP et il s'éclate , il n'y à pas d'age pour play =D

Link to comment
Share on other sites

J'en ai 37 et beaucoup dans ma guilde on 40. On PvE et PvP énormement bien que mariés avec gosses. Bon faut dire qu'aprés s'être entrainé sur Doom notre vie PvP à commencé lorsqu'on se fraggait en LAN à Duke Nukem :D
Link to comment
Share on other sites

32 ans pour ma part, et je suis drogué au pvp! Je comprends votre situation, nous ne sommes pas seuls, créons un groupe anonyme de fan de star wars addict au pvp!

Y'en a qui sont pire que d'autres car ils font du pvp sans Armure et en plus il se filme ;) (oui, je suis un de tes nombreux fan cher samudi)

 

Ça compte si je vais sur mes 30 ans et que je suis également fan de pvp ? (Avec la famille, la maison toussa toussa)

Edited by youyouz
Link to comment
Share on other sites

eh oui mec t'es pas seul! j'ai 31ans et je suis accro au pvp aussi. dans ma guilde je suis le plus jeune alors ils sont tous accro au pvp aussi.

 

en fait contrairement aux biscuits petits ecoliers ce n'est pas que pour les enfants:):p

Link to comment
Share on other sites

J'en ai 37 et beaucoup dans ma guilde on 40. On PvE et PvP énormement bien que mariés avec gosses. Bon faut dire qu'aprés s'être entrainé sur Doom notre vie PvP à commencé lorsqu'on se fraggait en LAN à Duke Nukem :D

 

Wolfenstein 3D pour mes débuts en FPS. Pas besoin de développer la suite, vu que je poste aujourd'hui sur ce forum !

PayVayPay

Edited by Doofyjames
Link to comment
Share on other sites

... jour et/ou nuit , en semaine et/ou w-e. (ne me méprenez pas, ma vie est remplie, hein : boulot, passions, activités, voyages sont toujours d'actualités et au programme), mais ... le pvp me fait vibrer comme au premier jour !

 

... est-ce grave, docteur ?

 

... combien dans mon cas ?

 

ce n'est pas ma faute si la première fois que j'ai touché à un meuporg concurrent (chut chut pas de marque) j'avais 26 ans, j'aurais bien aimé en avoir 12 ou 13 !

 

ArtMagik, 32 ans, approuve ce post.

 

Moi j'ai un mec dans ma guilde qui à 53ans et il joue à swtor et ma guilde est uniquement PVP et il s'éclate , il n'y à pas d'age pour play =D

 

J'ai un papy de plus de 70 ans dans ma guilde qui adore le JcJ, il mange des bonbons pendant ses parties et taunt les petits jeunes.

Edited by ArtMagik
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'appelle Sankaar

 

"Bonjour Sankaar"!!!

 

Aujourd'hui à grâce à mon travail et à ma famille j'ai réussi à ne pas faire de PvP pendant 10h de suite.....!!!!!!

 

"Bravo Sankaar"!!!!!

 

Je tenais à remercier tous les membres du MASPVP( mouvent d'Aide au Sevrage du PVP)

pour le soutien sans faille.....

 

Quoi???? Giralda le Hutt offre une cuisse de bantha gratuite pour tt frag de malfrats republicains??????

 

Mais detachez moi!!!!!!!!!!! Détachez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'appelle Sankaar

 

"Bonjour Sankaar"!!!

 

Aujourd'hui à grâce à mon travail et à ma famille j'ai réussi à ne pas faire de PvP pendant 10h de suite.....!!!!!!

 

"Bravo Sankaar"!!!!!

 

Je tenais à remercier tous les membres du MASPVP( mouvent d'Aide au Sevrage du PVP)

pour le soutien sans faille.....

 

Quoi???? Giralda le Hutt offre une cuisse de bantha gratuite pour tt frag de malfrats republicains??????

 

Mais detachez moi!!!!!!!!!!! Détachez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le week-end j'ai déjà enchainé 14h de PvP non-stop... Et quand je vais finalement me coucher, je continue de PévéPer en rêve... c'est grave docteur ? :D

Link to comment
Share on other sites

Complétement noob en PVP avec mon ombre L29 je me suis mis, hier en liste d'attente zone de guerre et j'ai pu faire 4 ou 5 hutball et 2 étoile du néant. Qu'à t-on comme option en dehors de ces deux zones? Ou puis-je faire du PVP?

 

Juste pour info j'en ai 39... années

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

36 ans -2 enfants - chef d'entreprise et noob en PVP ^^ comme quoi on ne peux pas tout réussir !!

 

En fait je joue depuis 2 jours je boudais ce jeu car il a causé la mort de mon ex MMO (SWG) ou j’étais depuis la Bêta .

 

Au plaisir de jouer avec vous mes vieux compatriotes .....je suis sur HuntMaster .

Edited by Tihom
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait t'as que 3 BG pré 50 et t'as pas le choix c'est aléatoire.

Je pense que ca va évoluer, le pvp étant de plus en plus populaire.

Perso des nouveaux sets, je me balance comme de ma première bure de Jedi, par contre d'autres BG, missions etc sont les bienvenues :)

Link to comment
Share on other sites

Le week-end j'ai déjà enchainé 14h de PvP non-stop... Et quand je vais finalement me coucher, je continue de PévéPer en rêve... c'est grave docteur ? :D

 

Ca dépend.. Est-ce que tu chain-CC ta femme pour lui faire de gentilles petites misères ? :p

 

 

 

Sinon, pour rassurer tout le monde : nous sommes normaux !!

 

Les MMOs ont maintenant une bonne quinzaine d'années d'existence.

 

Si on a commencé entre 15 et 20 ans à l'époque, il est (malheureusement) logique que nous en ayons maintenant 30+, voir 40+ pour la génération Pong/Amstrad CPC/DuckHunt sur NES ^^

 

 

Et ouais les d'jeuns !!

 

On sera peut-être moins réactifs, mais à l'instar des footballeurs, on compensera par l'expérience !

 

ET on sera à la retraite avant vous pour no-lifer comme des cochons ! :D

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...