Jump to content

fix la 2eme bombe de swtor


pikachoute

Recommended Posts

ça devient lourd de voir un mec sprint saut entres les ponts et tag meme si on se suicide pour def ( une bonne team ne va pas vous tuez entre le temps que la 1er bombe explose et le tag des ponts ) donc on doit se suicider et attendre 30 sec que les portes s'ouvrent ...

 

 

en vue des bg côter ça serait bien de rajouter un ecart pour éviter l'anti jeu ( je l'ai fait une fois avec mon érudit pour test et c'est pas vraiment cool et skill de faire ça )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le délais je peux aider ...

Il y a un cercle sur le champ de force, divisé en quatre, chaque quart bip 5 fois (1 fois par seconde) avant de disparaître, quand le dernier quart disparais le champ se lève.

Donc quand on a pas de chance le champ vient de se refermer et on a 4X5 =20 secondes de bloqué derrière le champ.

Parfois on peux passer directement car le champ une fois ouvert le reste 5 secondes (là je suis pas trop sur c'est peut être 10 mais je crois que c'est ça)...

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

Donc quand on a pas de chance le champ vient de se refermer et on a 4X5 =20 secondes de bloqué derrière le champ.

Parfois on peux passer directement car le champ une fois ouvert le reste 5 secondes (là je suis pas trop sur c'est peut être 10 mais je crois que c'est ça)...

 

je suis pas sur de tes calculs, il m'est arrivé de passé plus de 25 secondes (à peine moins de 30, j'avais la souris sur le debuff qu'on a quand on reste derrière la barrière) bloqué derrière ce foutu plexi (lors qu'on repop juste quand la barrière vient de s'ouvrir et qu'elle se ferme sur notre nez).

 

ce côté aléatoire est vraiment dommage. qu'on soit bloqué quelques secondes est normal, si on repopait directe il serait vraiment compliqué de réussir à poser pour les team en attaque, mais un temps fixe, et par joueur, serait préférable (10 ou 15 secondes).

 

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord, ce jump est abusif, bien que personnellement (je suis ombre) je n'ai jamais réussit ^^'

A savoir aussi qu'un jumper peut passer d'un côté ou de l'autre si il a une cible (ou un collègue) placé au bon endroit. Dans les deux cas la solution est simple: agrandir le gouffre de quelques mettre.

Si ce passage est "voulu" , c'est plus qu’incohérent à mon gout, comme dit plus haut, couplé à l'aléatoire des plexi, même un suicide ne permet pas de le contrer si on a pas de bol sur l'ouverture du plexi.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le délais je peux aider ...

Il y a un cercle sur le champ de force, divisé en quatre, chaque quart bip 5 fois (1 fois par seconde) avant de disparaître, quand le dernier quart disparais le champ se lève.

Donc quand on a pas de chance le champ vient de se refermer et on a 4X5 =20 secondes de bloqué derrière le champ.

Parfois on peux passer directement car le champ une fois ouvert le reste 5 secondes (là je suis pas trop sur c'est peut être 10 mais je crois que c'est ça)...

 

Ton calcul doit être erroné quelque part, la durée maximum de la barrière est de 30s à 1 ou 2s pré. Soit très largement le temps de poser la bombe, de la laisser exploser, et de commencer à prendre de l'avance pour la prochaine.

 

Sinon la barrière reste bien ouvert 5s.

Link to comment
Share on other sites

Y'a d'autres moyen que le sprint pour passer de l'autre coté. et avec de la réactivité ça se count.

 

 

Personnellement je trouve ça plutôt pas mal et justement demande un minimum d'adresse. :3

 

Euh ça se "count" ? Contre j'imagine ? (parce que je ne vois pas le rapport avec compter :D)

 

Sinon une team bien organisé va :

- "bomber" la première porte

- control la plupart des siths (via les control de zone comme le flash bang)

- Envoyer un jedi courir en bas et se jeter de l'autre côté

 

Donc même en me suicidant perso, il m'est impossible d'empêcher ça...

 

Et pour faire le saut il faut en effet un minimum d'adresse...

Donc c'est pas mal si toutes les classes peuvent :

- soit le faire

- soit le contrer

et là ce n'est pas le cas...

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Count abréviation de counter ! j'avoues.

 

 

Et non, tout le monde possède un moyen d'empêcher la personne de passer de l'autre coté :3

 

 

Et lisez les patchnotes avant de whine aussi !

Edited by Krholam
Link to comment
Share on other sites

Les sprinters ne devraient plus pouvoir passer le vide de la deuxième salle avec la 1.2

Ils ont rajouté une console qui barre le chemin.

 

Par contre pour ceux qui passent avec un saut/charge de Force, ça ne me choque pas. Si des joueurs de l'équipe adverse sont suffisamment stupide pour se mettre à portée des guerriers Sith et des chevaliers Jedi, c'est après eux qu'il faut s'en prendre.

Link to comment
Share on other sites

Si les devs on justement avancés les plateformes je ne voies pas pourquoi, en utilisant juste nos propres moyens (exactement comme un saut de maraudeur) ce serais considéré comme de la triche.

 

Si je suit ton résonnement, bump un enemi dans les flames au huttball serais de la triche, meme si BW a mis des reacteurs, lacs acides etc pour encourrager l'utilisation du décors :X

Et au passage, le saut dans le vide se joue vraiment au poil de rat c'est pas comme si tu le reussissais a tous les coups il faut pas mal d'entrainnement :D)

 

Dans tous les cas BW a tranché et ce sera corrigé au prochain patch.

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

Les sprinters ne devraient plus pouvoir passer le vide de la deuxième salle avec la 1.2

Ils ont rajouté une console qui barre le chemin.

 

Par contre pour ceux qui passent avec un saut/charge de Force, ça ne me choque pas. Si des joueurs de l'équipe adverse sont suffisamment stupide pour se mettre à portée des guerriers Sith et des chevaliers Jedi, c'est après eux qu'il faut s'en prendre.

 

hier soir un sorcier ( team adverse) la fait... je vous dit pas les boules de voir les 2 bombes posée sans qu'on puisse y faire qqche...

pour moi c'est un bug exploit, car c'est evident que les dev on pas concu cet 'astuce' pour pouvoir baiser les joueurs...

 

vivement la 1.2

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...