Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

1h30 d'attente, encore 500 personnes devant moi, reboot de la freebox et me voila en 1100 eme place... autant dire que je ne jouerais pas ce soir... précommander un jeu et ne pas avoir la possibilité de jouer bidon!

 

 

De plus, meme si les files d'attentes etaient en effet previsibles, qu'elles soient de cette longueur alors que tout le monde n'est pas encore en jeu ne l'etait pas!! le 20 on devrai attendre la journée pour se connecter?

 

Et bravo pour votre suivi et votre communication... j'ai adoré le dernier post en jaune indiquant d'aller voir le communiqué de Jeff Hickman, Executive Producer , qui nous apprend.... RIEN, autant ne rien dire que balancer un communiqué aussi ridicule et sans interet...

 

même si poster ne sert sans doute a rien, sa fait du bien de raler un coup ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

donc en plus on se moque de nous je suis dans la file depuis 1h20 et je suis encore 700eme

 

Et la je me dis en fait les mecs il savent cmb il y a eu de préco et plus par région et ils sont pas capables de prévoir les serveurs en fonction. Le jeux n'est pas encore sortie officiellement et c'est déjà le bordel a quoi ont servie les pré-commandes les vagues d’accès successives le pré-lancement des guildes enfin tout le bordel qui a était fait avant.

J'ai pas l'habitude de me plaindre mais la 1h30 de glandouille j'ai des ampoules.

 

Bref je suis soulé.

Et encore une fois merci de ne pas minimisé le pb et de ne pas se moquer de nous a moins que la notion de client vous sois étrangère.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi 1h20 max sa me fait bien rire, je me suis mis dans la file a 19h40 (1100 éme a peu pres) je me suis dit booh je vais manger, faire un tour et je reviens ce sera bon, 2h heure plus tard je suis toujours dans la file avec 340 personnes devant moi! En gros j'en ai encore pour une bonne heure d'attente! -_- C'est incroyable!
Link to comment
Share on other sites

Lancement de file a 19H32 => 1100 eme et des brouettes il est 21H43, je suis toujours 228 eme, en gros il va me falloir 3 heures de files pour jouer 2 heures

 

Interressant le concept de passer plus de temps a attendre que de jouer, ca me rappelle les vieilles bagnoles télé-guidés ou tu avait 5 heures de charges pour 20 min de pilotages ...

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sur quel serveur pour être à la 1000éme place d'attente ?

 

Sur Hrakert Rift, qui est je crois le plus populaire du la communauté française.

Que l'on ne me dise pas "tu n'avais qu'a choisir un serveur moins peuplé et ou il n'y a pas toute les grosses guildes" parce que je n'ai pas choisi ce serveur ; ma guilde y a été automatiquement assignée et moi aussi donc, et je ne savais aucunement que les célèbres guilde du genre "MMORPG" aller choisir celui ci.

Link to comment
Share on other sites

arrété don de râlez TLM! je vous signale qu'on est a un lancement un GROS jeu! Pas une camelotte quand même.

 

Tout ceux qui ont connu WOW en 2004 ce rapelle des queues Monstrueux et ca causais le même affaire, chialage chialage encore du chialage et rien que du.........CHIALAGE

 

 

Prenez votre temps en patience car Bioware ont aussi une vie comme tout le monde ce sont pas des ROBOTS!

 

Il vont vous ajouté des serveur si ca devien tous complets sur vos serveur Français sinon vous patienté!

Edited by Sanguinairus
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est le temps d'attente estimé écrit à coté du serveur...ca dépasse jamais 01h20 de file.

 

HORS, j'ai lancé ma connexion à 15h20 et j'ai joué à....17h40 !

 

On doit pas faire les mêmes calculs que chez tout le monde chez BIOWARE....

Link to comment
Share on other sites

arrété don de râlez TLM! je vous signale qu'on est a un lancement un GROS jeu! Pas une camelotte quand même.

 

Tout ceux qui ont connu WOW en 2004 ce rapelle des queues Monstrueux et ca causais le même affaire, chialage chialage encore du chialage et rien que du.........CHIALAGE

 

 

Prenez votre temps en patience car Bioware ont aussi une vie comme tout le monde ce sont pas des ROBOTS!

 

Il vont vous ajouté des serveur si ca devien tous complets sur vos serveur Français sinon vous patienté!

 

Je plussoie : Aion jusqu'à 6 heures de file d'attente lors du lancement officiel ( sans compter l'accès anticipé :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

 

On doit pas avoir la meme horloge chez BIOWARE qu'ailleurs : aujourd'hui connexion à 15h20....entrer dans le jeu à 17h40 !

Link to comment
Share on other sites

20h40 Rentrer du boulot

Mise en route du jeu, Manger, Doucher.

22h27 je viens de passer le cap des 500 joueurs devant moi

Un petit épisode de série , un câlin à ma chérie.

23h go dodo !

 

Quand mes potes vont me demande si swtor c'est sympa, je connais la réponse :

"bah écoute , si un jour, je passe la file d'attente je te dis quoi!"

Link to comment
Share on other sites

Alors la leur post il me fait rire !

 

aujourd'hui j'ai passé au total 9heures en file attente ! pour ne pas pouvoir jouer une seule fois !

forcement je reste pas à attendre 2 ou 3 h devant le pc le temps que la file finisse...forcement quand je me co enfin au serveur je suis pas la...5 minute sur la page de sélection des personnages sans activité et paf éjecter !

 

Et paf re file d'attente...j'ai fait ça trois fois...mais la j'abandonne !

 

ça donne pas envie d'activer l'abonnement tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont la memoire courte, voila se qu'on disait en Septembre:

 

 

 

Pour autant, selon Frank Gibeau (à la tête d'EA Label) qui répond à CVG, la seule date de sortie qui vaille est celle qui sera arrêtée suite au retour des bêta-testeurs (ils sont quelque deux millions à avoir posé leur candidature).

 

« La raison pour laquelle nous n'avons encore annoncé de date de sortie est que nous voulons nous assurer de lancer un service pouvant fonctionner une décennie. C'est résolument lié aux retours collectés lors du bêta-test. Nous sommes confiant quant à la date à laquelle nous pensons, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème lors des tests de septembre ou octobre et que nous nous disions "Eh, on doit corriger ça" ».

 

Et de préciser que tout doit être parfait « jusqu'au bout des ongles » pour le lancement et que « les retours des joueurs orientent les décisions du développeur quant aux finitions du jeu ».

Avec un brin de malice et des mots choisis - c'est sans doute significatif de l'état d'esprit actuel et de l'ambition d'Electronic Arts -, Frank Gibeau souhaite surtout « ne pas faire les mêmes erreurs que World of Warcraft » à son lancement.

 

« Un autre enjeu est lié à la technologie nécessitant de faire fonctionner les fermes de serveurs ensemble [...], c'est incroyablement complexe et nous voulons proposer une expérience parfaitement stable.

Nous ne voulons pas qu'il arrive ce qui s'est passé sur WOW et un certain nombre d'autres MMO où au cours de la première semaine d'exploitation, il y avait des files d'attente pour rejoindre les serveurs ou des crashs de serveurs. Nous ne voulons pas que ça arrive. Nous devons bétonner tout ceci et proposer un service de haute qualité, 24h/24.

Nous sommes totalement concentrés sur la qualité et peu importe ce que la bêta nous dira, ce sera une variable déterminante quant à la date de sortie. »

 

 

Il est ou ce service de qualité ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai peur c'est une fois la date de sortie officielle, j'espère qu'ils ont prévus plus de serveur et pourquoi pas une migration gratuite pour camper un autre serveur, car à l'heure actuelle c'est tout un roman pour arriver à éviter les files d'attente..
Link to comment
Share on other sites

20h40 Rentrer du boulot

Mise en route du jeu, Manger, Doucher.

22h27 je viens de passer le cap des 500 joueurs devant moi

Un petit épisode de série , un câlin à ma chérie.

23h go dodo !

 

Attend. Si tu avez pu jouer tu n'aurais rien fait de toute cela? :s

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.