Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

3h17 d'attente (je ne suis pas encore en jeu). Je suis content d'avoir acheté la version standard car je compte pas prendre un abonnement si les problèmes persistent après la fin du mois gratuit. Surtout que le 20 décembre arrive. Edited by -Kay
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bioware risque d’être victime de son succès.... et ce n'est jamais très bon pour l'image d'un jeux, ou autre d'ailleurs, il faut réagir vite !! augmenter les slots serveurs, en ouvrir de nouveaux et rapidement mettre en place un système de transfert de perso entre serveur... pour les guildes c'est encore un autre problème
Link to comment
Share on other sites

Au top , l’accès anticipé de bioware : entre la fil d'attente et les deco (erreur 9000) .

j'aurais joué environ 45 min depuis :mad:.

j’espère qu'ils vont résoudre ça très vite .

 

Et les freeze injouable pour les carte graphique Atix et certaine NVDIA alors que je fait tourner BF3 A fond trankil !

...

Link to comment
Share on other sites

J'appuie le message du dessus :

 

- C'est quand même une blague a l'heure actuelle. La disparité dans les guildes, l'attente dépassant de 3H la connection a son serveur..

 

- Je rappelle qu'on parle d'un jeu ! Un JEU ! Pour se détendre et passer du bon temps. Là, c'est la croix et la bannière pour jouer une demi heure. On fait quoi quand on travaille hein dites moi ? On rentre du taff, on prévoit 3H avant de jouer ? Quand on a une fenêtre de 3h devant nous, on ne peut même pas se dire "Tiens, je vais faire quelques quêtes/BG" parcequ'au mieux, on sait qu'on ne jouera que quelques minutes.

Je tiens a rappeler qu'on PAYE pour ce jeu, et que le temps de connection on le PAYE aussi. (Et qu'on me sorte pas le mois gratuit, il est facturé, juste compris dans le jeu. Quand à l'accès anticipé soit disant, c'est de la pub et un coup marketing, c'est plus profitable a EA/Bioware qu'aux utilisateurs.)

 

- Plus ca va, pire c'est, de jour en jour c'est la catastrophe, et la release est à plus de deux jours encore.

 

- En guise de réponse, on nous demande de reroll sur d'autres serveurs ?! Dois-je vraiment rappeler de qui vient l'idée de la répartition et du prédeployement ? Pourrait-on me rappeler aussi ses soit-disant bénéfices ?

Hrakert Rift est déséquilibré au possible niveau faction, la queue est interminable, et c'est sans compter les problèmes logiciels qui nous jartent du jeu ou de la file d'attente multipliant par 2 ou 3 le temps d'attente affiché devant déjà lui même être multiplié par deux ou trois.

 

- Cela pose un autre problème comme dit ci-dessus : On fait comment avec les guildies ? On s'investit sur des persos qu'on va peut-etre devoir lâcher ? On arrête de jouer ? (lol) On reroll de suite ? Mais bon sang, qu'est-ce qu'on est sensés faire pour pouvoir profiter dans de bonnes conditions d'un service et d'un produit pour lequel on a payé ? Même ca on ne le sait pas.

 

- J'apprécie les réponses officielles. Non, pas sur le fond, parceque soyons francs, il n'y a encore à l'heure actuelle aucune solution pertinente aux problèmes exposés qui n'ai été donné. Mais sur la forme, ca prouve un suivi. SAUF. Oui, sauf que, à part ca, que se passe-t-il ? Hum ? Quelles améliorations voit-on ? Rien.

 

Rien ne bouge rien n'évolue, tout devient plus catastrophique jour après jour.

 

Et c'est en tant que fan de Star Wars, joueur de jeux-vidéos passionné et fan des licenses Bioware que je vous le dis haut et fort :

 

Je suis déçu. Enormément déçu.

 

Et j’espérais que le premier message sur forum officiel que j'ai à faire sur un jeu soit pour faire des éloges, croyez moi.

 

NkKristy, joueur français, comptabilisant à peine 7heures de jeu en 22heures de disponibilités.

Link to comment
Share on other sites

Je compdrends mieux pourquoi on a pas encore eut à mettre le numéro de carte bleu, mieux vaux laisser passer l'orage.

 

Lamentable votre gestion.

 

Edit de François : coloriage

 

Je suis sur que beacoup de monde va réfléchir quand a l'achat du jeu ce mardi 20 décembre....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

coloriage

 

Les files d'attentes, oui et bien changez de serveurs, ou bien attendez que cela soit résolu... Ok pour le "pas d'accord" mais c'est comme ça avec tout les MMO, même si Bioware à essayer d'éviter la chose... avec ce genre de jeux, c'est très difficile de savoir l'INpact de la population à la sortie du jeu.

Edited by Corbenn
Link to comment
Share on other sites

pratiquement 2 hrs attente je rentre en jeu et au bout de 10 minute en plein bg je me fait déco du jeu et la je suis de retour en file attente en 1159 sa fait entre 1 a 3 hrs attente. pourquoi si peu de serveur pvp coté français et de plus trop plein ? et coté anglais et allemand entre 15 a 20 facile coté serveur merci de m'expliqué

 

le jeu et très bien fait mais coté serveur sa reste a voir sérieux et rapidement car trop de monde et pas assez de serveur

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, c'est inadmissible de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir jouer. On a payé un jeu et on paye un abonnement bien assez chère pour avoir un service aussi mauvais.

 

Le jeu est très réussi certes (avis personnel) mais si on peut pas en profiter à cause d'une file d'attente c'est bien dommage.

Edited by aurum_sw
Link to comment
Share on other sites

Faites comme moi,

 

ACHETER UNE FEMME !!

 

Elle pourra vous lancer le jeu 2 heures avant que vous soyez rentré du taf ;)

Et avec un peu de chance, elle aura même préparé à mangé !

 

Jock :p

Excellente idée je vais même d'ailleurs réajuster mes horaires de travail pour palier aux serveur full ^^

Link to comment
Share on other sites

OK pour la file d'attente mais bon ce qui me gave c'est d'attendre 2h30 de jouer 30min et choper une déco serveur ( Harkert Rift ) "Erreur 9000" et de devoir ce retaper 2h30 d'attente...

 

Je trouve ça inadmissible de pas avoir prévu un systeme pour les déco intempestives en cas de file d'attente. C'est pas comme s'il y avait eu une béta avec des stress test pour le mettre au point avant.

Edited by Nerzh
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=387309#edit387309

 

Connection a 17h15 1195 en file d'attente, il est 19h40 je viens de prendre ce screenshot: http://s3.noelshack.com/upload/19466213543964_screenshot_20111217_18_39_40_646360.jpg

 

et au moment ou j'écris, je suis a la 64eme position, ils disent 1h20 maximum vous dites? Soyez sérieux :)

Link to comment
Share on other sites

ça va se règler. Tout les mmo on eu leur lots de files d'attente, de crash serveur, d'instance pleine, de lag, de bug, de déco toutes les 10 min.

 

je préfère encore des files d'attentes ou il suffit de lancer et d'aller faire autre chose, que des crash serveur à répétition, des problèmes d'instance,ou de lag ect

Link to comment
Share on other sites

ça va se règler. Tout les mmo on eu leur lots de files d'attente, de crash serveur, d'instance pleine, de lag, de bug, de déco toutes les 10 min.

 

je préfère encore des files d'attentes ou il suffit de lancer et d'aller faire autre chose, que des crash serveur à répétition, des problèmes d'instance,ou de lag ect

 

toi t'es un mec bien !! tu préfère ne pas jouer que mal jouer ^^, pourquoi pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je préfère encore des files d'attentes ou il suffit de lancer et d'aller faire autre chose, que des crash serveur à répétition, des problèmes d'instance,ou de lag ect

 

c'est pas si evident, moi j'ai attendu 3h ( durée estimé 1h15 :/ )

et a 50 personne de la fin, le compteur de file qui se barre, j'esperai qu'il y avait une memoire d'ip sur la file, ben non, op 1115ieme, durée estimé 1h15...

donc ouais, il suffit d'aller sur un autre... mais ma guilde qui est assez grosse a été attribuer sur le plus surchargé des serveurs... ( merci du cadeau )

 

j'ai un pote qui a reussi a se co et qui a eu un reboot de sa box bilan : re-file d'attente...

sympas les files d'attentes qui mémorise pas... :mad:

 

pour info les stats de charge se choppent ici :

http://el-ereb.com/stats_swtor.php

et a part les 2 nouveau serveurs créer aujourd'hui, a 21h c'est full de chez full...

et le 20, tout les nouveaux iront sur les 2 nouveaux serveur...

 

franchement, c'est abusé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...