Jump to content

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Chlorure d'avoir su exposer clairement et posément le fond du problème

 

/bow

 

Mais quel problème le problème c'est vous à croire que vous n'avez jamais fait de release de votre vie. Je m'inquiète pas swtor auras suffisamment de communauté pour continuer son entretien.

Link to comment
Share on other sites

Mais quel problème le problème c'est vous à croire que vous n'avez jamais fait de release de votre vie. Je m'inquiète pas swtor auras suffisamment de communauté pour continuer son entretien.

 

Je ne parle pas aux Fan Boy qui ont du caca plein les yeux

Edited by vykthor
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé beaucoup de jeu à leur sortie, et celui-ci, c'est vraiment de loin celui dans lequel je me suis le plus rapidement ennuyé à mourir. Je regrette amèrement d'avoir payé six mois d'abonnement… Ça fait un mois et demi, que je n'ai pas posé les pieds sur le jeu.
Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas dans l'univers du mmorpg actuellement*:

 

 

1.La Communauté:

-Déjà , il y a un énorme manque de respect vis-à-vis des joueurs qui devrait être un ban définitif de la part des maîtres du jeu: car tout simplement nous sommes humain même si nous partagons pas la même vision de jeu par rapport à d'autre joueurs en aucun cas nous avons le droit de marché sur la liberté de parole des uns ou autres.

 

(Hélas point négatif sur << Star Wars >> Aucun maitre de jeu sur les serveurs comme sur d'autre mmorpg pour faire la police).

 

Second point que l'on trouve sur tout les forums: Que des pleurnicheries!

 

-J'adhère complètement que des personnes râles si le jeux n'est pas performant à ce qu'il devrait!Nous sommes actuellement en 2012 . Plusieurs jeux sont sortis avant Swtor et ce que l'on remarque: Jeux bâclée ,Service clientèle catastrophique*! Résulta zéro.

 

Après un autre point me chagrine c'est l’intelligence des joueurs surtout ce de la section <<JcJ>> c'est grâce à vous que les nerfs de classes ce font spécialement toujours à donné votre opinion plus que négatif sur tiens*: X à un *********** burst de plus que moi ou Y à un sort abusé contrairement à ma classe.

 

Nous savons tous qu'il est impossible de trouvé un équilibre de classe temps que les gens n'auront pas compris que chaque classe à une anti-classe.

 

Après certes sur swtor actuellement nous voyons tous autant que joueur PvE et PvP que l'équilibre dès classe n'est pas là*! Donc pas besoin de faire vingt milles poste pour toujours et toujours écrire le même dialogue toute façon soyez réaliste les développeurs nous écoute pas*! Nous sommes qu'un porte monnaie à leur yeux tel est la vie d’aujourd’hui.

 

Mon Opinion:

 

Section joueurs contre joueurs (Jcj) :

 

-Manque réellement de contenue pour cet section*: quand j'ai entendu que Swtor serait un mmorpg à l'avenir ce que je me suis dis << Tiens j'espère voir des batailles spatiale , un contenue qui oppose la république à l'empire comme dans les films.>>

 

Résulta*: un Chaos.

 

-Équipement joueur contre joueur horrible.

-Mécanisme bravoure ridicule ( bash comme un coréen ça demande aucun mérite n'y de brain ).

-Les cartes qui sont un copier/coller d'autre jeux aucune créativité.

-Trop de contrôle , tue le contrôle ( Vous faites un hutt ball , vous êtes quasiment 70% du temps contrôle).

 

-Des classes plus avantagés que d'autre exemple*:

Inquisiteur*: ( Le Sprint devrait pas utilisable en pvp)

 

Sorcier*: la bulle du sorcier à une bonne absorption que l'on doit pas touché car c'est leur seul moyen défensif et en pve qui aide fortement. Il faudrait juste un CD plus long avant le reset de ce sort,

 

Agent Secret*: Ouverture trop puissante et trop de CD défensif. ( à modifié )

 

Guerrier*: Pour ma part ce on devrait pas les touchés*: ils sont très bien comme ils sont actuellement.

 

Mercenaire*: ( je joue cet classe) Game-play d'un enfant de 5 ans , qui ne possède pas de contre-sort .

 

 

Section PvE:

 

Actuellement après être arrivé level 50 au début du jeux sans équipement*: Aucun défis dans les zones litigieuses ( La seul chose qui à était réellement chiant dans les Zl sont les bug merci au développeurs )

 

En Opération la même chose*: il suffit d'avoir 8 personne avec une expérience de jeux minimum pour avoir clean le cauchemar qui franchement ne demande rien de spécial juste à faire attention au placement , Void et être vigilant entre chaque phase du combat rien exceptionnel.

 

Raid 16 personne la même chose que en 8 mais bien-sur le hic*! C'est vu le nombre de serveur et le niveau de la population les recrutements c'est du << Mission impossible>>.

 

Seul point positif et j'espère qu'il va resté ainsi c'est que les zones litigieuse comme les opérations ne verrons pas leur difficulté réduit et oui il faut bien forger les nouvelles personnes qui début les mmorpg à la dure ( à l'ancienne ).

 

 

Conclusion au sujet de Star Wars*:

Ce jeux hélas ne sera pas le fameux attendu par tous et il ne dura pas bien longtemps comme c'est collègue Aion et Rift.

"Désolé pour mon français un peu merdique ce n'est hélas pas ma langue maternelle"

 

Bien-sur ce pavé reste que mon opinion personnelle et non un appât à Kevin .

Link to comment
Share on other sites

Très beau poste de Chlorure.

 

Dommage que les membres de la communauté aient de la Edité par Charlotte : ... dans les yeux. Pour le prochain patch (1.2) EA leur offrira à tous un [Tube de Vaseline].

 

Payer 13€ /mois pour une beta ouverte, faut vraiment être plein aux as et surtout ne pas connaître le labeur de gagner un salaire en Europe à l'heure actuelle.

 

Mais voilà quand on a 15-16 ans que Papa paye et que Maman acquiesce on ne réfléchit pas trop.

 

PS: Malgré un abonnement inactif ont peut troller sur ce forum c'est la fête.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

@Thepoet : Quand on passe du bon temps on a de la merde dans les yeux ?

 

C'est clair qu'on a le droit d'être déçu, mais aller dire à ceux qui d'amusent qu'ils ont du caca dans les yeux, c'est idiot et complètement irrespectueux. Si on s'amuse bah... on s'amuse l'essentiel pour les gens étant d'en avoir pour leur argent

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas dans l'univers du mmorpg actuellement*:

 

 

1.La Communauté:

-Déjà , il y a un énorme manque de respect vis-à-vis des joueurs qui devrait être un ban définitif de la part des maîtres du jeu: car tout simplement nous sommes humain même si nous partagons pas la même vision de jeu par rapport à d'autre joueurs en aucun cas nous avons le droit de marché sur la liberté de parole des uns ou autres.

 

(Hélas point négatif sur << Star Wars >> Aucun maitre de jeu sur les serveurs comme sur d'autre mmorpg pour faire la police).

 

Second point que l'on trouve sur tout les forums: Que des pleurnicheries!

 

-J'adhère complètement que des personnes râles si le jeux n'est pas performant à ce qu'il devrait!Nous sommes actuellement en 2012 . Plusieurs jeux sont sortis avant Swtor et ce que l'on remarque: Jeux bâclée ,Service clientèle catastrophique*! Résulta zéro.

 

Après un autre point me chagrine c'est l’intelligence des joueurs surtout ce de la section <<JcJ>> c'est grâce à vous que les nerfs de classes ce font spécialement toujours à donné votre opinion plus que négatif sur tiens*: X à un *********** burst de plus que moi ou Y à un sort abusé contrairement à ma classe.

 

Nous savons tous qu'il est impossible de trouvé un équilibre de classe temps que les gens n'auront pas compris que chaque classe à une anti-classe.

 

Après certes sur swtor actuellement nous voyons tous autant que joueur PvE et PvP que l'équilibre dès classe n'est pas là*! Donc pas besoin de faire vingt milles poste pour toujours et toujours écrire le même dialogue toute façon soyez réaliste les développeurs nous écoute pas*! Nous sommes qu'un porte monnaie à leur yeux tel est la vie d’aujourd’hui.

 

Mon Opinion:

 

Section joueurs contre joueurs (Jcj) :

 

-Manque réellement de contenue pour cet section*: quand j'ai entendu que Swtor serait un mmorpg à l'avenir ce que je me suis dis << Tiens j'espère voir des batailles spatiale , un contenue qui oppose la république à l'empire comme dans les films.>>

 

Résulta*: un Chaos.

 

-Équipement joueur contre joueur horrible.

-Mécanisme bravoure ridicule ( bash comme un coréen ça demande aucun mérite n'y de brain ).

-Les cartes qui sont un copier/coller d'autre jeux aucune créativité.

-Trop de contrôle , tue le contrôle ( Vous faites un hutt ball , vous êtes quasiment 70% du temps contrôle).

 

-Des classes plus avantagés que d'autre exemple*:

Inquisiteur*: ( Le Sprint devrait pas utilisable en pvp)

 

Sorcier*: la bulle du sorcier à une bonne absorption que l'on doit pas touché car c'est leur seul moyen défensif et en pve qui aide fortement. Il faudrait juste un CD plus long avant le reset de ce sort,

 

Agent Secret*: Ouverture trop puissante et trop de CD défensif. ( à modifié )

 

Guerrier*: Pour ma part ce on devrait pas les touchés*: ils sont très bien comme ils sont actuellement.

 

Mercenaire*: ( je joue cet classe) Game-play d'un enfant de 5 ans , qui ne possède pas de contre-sort .

 

 

Section PvE:

 

Actuellement après être arrivé level 50 au début du jeux sans équipement*: Aucun défis dans les zones litigieuses ( La seul chose qui à était réellement chiant dans les Zl sont les bug merci au développeurs )

 

En Opération la même chose*: il suffit d'avoir 8 personne avec une expérience de jeux minimum pour avoir clean le cauchemar qui franchement ne demande rien de spécial juste à faire attention au placement , Void et être vigilant entre chaque phase du combat rien exceptionnel.

 

Raid 16 personne la même chose que en 8 mais bien-sur le hic*! C'est vu le nombre de serveur et le niveau de la population les recrutements c'est du << Mission impossible>>.

 

Seul point positif et j'espère qu'il va resté ainsi c'est que les zones litigieuse comme les opérations ne verrons pas leur difficulté réduit et oui il faut bien forger les nouvelles personnes qui début les mmorpg à la dure ( à l'ancienne ).

 

 

Conclusion au sujet de Star Wars*:

Ce jeux hélas ne sera pas le fameux attendu par tous et il ne dura pas bien longtemps comme c'est collègue Aion et Rift.

"Désolé pour mon français un peu merdique ce n'est hélas pas ma langue maternelle"

 

Bien-sur ce pavé reste que mon opinion personnelle et non un appât à Kevin .

 

Bizaremment rift vie toujours aion aussi donc top de dire n'importequoi toi merci d' être passez au revoir

Edited by Lyon-anderson
Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'on a le droit d'être déçu, mais aller dire à ceux qui d'amusent qu'ils ont du caca dans les yeux, c'est idiot et complètement irrespectueux. Si on s'amuse bah... on s'amuse l'essentiel pour les gens étant d'en avoir pour leur argent

 

On est bien d'accord

Link to comment
Share on other sites

Si je demande ça c'est qu'il dit ,j'extrapole peut être, que ceux qui aiment ce jeux ont des saletés dans les yeux.

 

Sauf que l'on peut aimer ce jeux malgré les pbs, du moment que l'on y passe des bons moments.

 

Y'a des gens qui passent des bons moments à jouer à MW3, ça veut tout dire je crois.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé beaucoup de jeu à leur sortie, et celui-ci, c'est vraiment de loin celui dans lequel je me suis le plus rapidement ennuyé à mourir. Je regrette amèrement d'avoir payé six mois d'abonnement… Ça fait un mois et demi, que je n'ai pas posé les pieds sur le jeu.

 

de toute façon toi j' achete pas c'est pas sur steam bref aucune communauté peut supporter même sur rift on arrête pas de me parler de toi. je suis surpris de voir que tes la toi tes pas une grosse perte

Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui aime le poulet, ça veut tout dire je crois

 

Autrefois, tous les paquebots de luxe qui servaient sur la ligne Frisco - Singapour avaient à leur bord un cuisinier chinois, lequel présentait invariablement à table un seul plat : le poulet au curry.

 

Faut dire qu'eux seuls savaient parfaitement doser le curry, ni trop, ni trop peu. Et puis, il faut sélectionner les escalopes de poulet, et les cuire séparément juste à point. Pas oublier la pincée de gingembre et les deux oignons.

 

Servir avec du riz Basmati brûlant, et éteindre l'incendie avec un cabernet sauvignon du Ningxia (centre Chine) de deux ans d'âge à la température de la soute.

 

 

Ce qui compte dans le poulet comme dans les MMORPG, ce n'est pas tant le contenu, c'est surtout le talent pour le préparer et le servir.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Payer 13€ /mois pour une beta ouverte, faut vraiment être plein aux as et surtout ne pas connaître le labeur de gagner un salaire en Europe à l'heure actuelle.

 

.

 

Autant je suis daccord sur le fait que c est plus une beta qu une release autant le 13 € / mois c est cher me fait rire ... c est sur que si t es au rsa ca doit faire cher mais dans ce cas la economise ton acces internet tu economisera encore plus que les 13 € par mois.

 

13 euros c est rien 2 paquet de clope , une place au ciné quelque ticket de bus/ metro etc ....qu un chinois a 50 € / mois disent 13 euros c est cher ok mais un francais ( ou francophone d europe ) ....

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

J'aime le rapport que les gens ont avec l'argent.

 

Je te parle pas de savoir si 13€ c'est un bras ou pas, juste que 13€ c'est environ 1.5h de boulot pour 50% de la population française.

13€ c'est 15 baguettes

13€ c'est le budget repas journalier d'une personne seule

 

Mais c'est vrai comparé avec 2 paquets de clopes, 1 place de ciné, ce n'est rien.

 

Perso je les payerait ces 13€ sans rechigné si le jeu était autre chose qu'une BLAGUE.

 

(Pour ta gouverne, non je ne suis pas au RSA, juste proprio qui doit payer ses traites tous les mois et nourrir sa petite famille)

Link to comment
Share on other sites

J'aime le rapport que les gens ont avec l'argent.

 

Je te parle pas de savoir si 13€ c'est un bras ou pas, juste que 13€ c'est environ 1.5h de boulot pour 50% de la population française.

 

 

et combien d heure tu joue ? si tu joue 1 h / jours ca fait 31 heure / semaine soit 0,40 cts pour une heure de jeu comparé au cout d une assruance , d un loyer, de l'abonnement internet voir d un abonnement canal sat, le ratio cout / loisir est bien bas ;)

 

encore une fois de toute facon la boite de jeu precise qu il y a un abonnement a payer donc si ca te semble trop cher faut pas jouer a un mmorpg payant en plus t as un mois gratuit si tu met uen cb ou un paypal donc t as 30 jours pour te faire ton idée avant qu on te vole tes 13 euros mensuel ...

 

Perso je les payerait ces 13€ sans rechigné si le jeu était autre chose qu'une BLAGUE.

 

ben ne les paye plus et passe a autre chose non ? y a quand meme un nombre eleve de mmorpg payant ou f2p pour eviter d aller payer le mmorpg qui nous plait pas .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...