Jump to content

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

un jeu qui sort a 60 euros et qui ce permet de faire payer un abonnement ce doit d'être fini.

 

ont a tous l'impression de jouer a la beta de swtor la.

 

manque de contenu affligant ( les troll qui ont 0 perso 50 éviter de venir raconter votre vie )

 

une manque d'optimisation de leur moteur, le pire c'est qu'ils le savent, mais ils ont 0 gars qualifié qui bossent dessus.

 

un jeu tellement pas fini que leur prochaine BIG mise a jour, intégre un contenu qui aurais du être de BASE dans le jeu.

 

un budjet collossal le plus grand budjet du monde du jeu vidéo pour un jeu CLOISONE, fermé, sans moyen de trouver les autres joueurs, toutes les zones sont instancié...

 

mmo? non, RPG SOLO.

 

des choses tellement pas logiques, comme un véhicule le speeder qui saute sur place.... c'est du n'importe quoi niveau RP.

 

quand on parle en /dire on a pas de bulle, tout ce passe par le channel a flood.

 

a part le huttball, le PvP est plat et sans stratégie, soit c'est alderande et on afk a un point, soit c'est battlefield 3 mode rush.

 

Le PvE je vais pas m'avancer j'en ai pas fait lvl 50, mais j'ai bien aprécié la narration dans les opérations que j'ai faites en phase de pex.

 

Les ARMURES SONT HORRIBLES, vos designers ont eu leurs diplomes dans des pochettes surprises ou quoi?

 

vous avez vu les armures de la 1.2 HL pvp et PVE? a part le soldat qui s'en sort avec les honneur, c'est juste totalement HORRIBLE et rien ne colle a l'univers starwars des fims et des livres.

 

le gameplay est dynamique, c'est bien le seul point qui fait que j'aime swtor, enfin pour les classes que je joue, a savoir avant garde tank en pvp, et mercenaire heal.

 

 

le jeu est techniquement moche, et c'est triste a dire, arrivé 50 ont a rien a faire, a part les deux quètes journalière, j'ai même été chercher a la MAIN, sans passer par youtube, tout les datacrons sur chaque planète, et la j'avoue chapeau, y'en a des sacrément durs a choper.

 

 

 

M'enfin, swtor est "bien", mais il lui manque trop d'outils de MMO, la on joue a un RPG améliorée.

 

Je parle même pas des batailles spatiales.

c'est du starfox en moins bien.

 

j'attendais des vaisseaux de guilde, des opérations en guildes, chacun a son poste, ca aurais été fun, et largement possible... surtout dans l'univers stars wars.

 

 

Quand on voit star wars galaxie, et son potentiel et swtor, on ce pose des questions si swtor avec des 200M de budjet, a réellement mis l'argent la ou il fallait.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au final tout ça pour dire quoi?

 

Certains aiment le jeu d'autres non. Que ceux qui n'aiment pas partent tout simplement et changent de jeu. Que ceux qui l'aiment continuent à jouer dans la bonne humeur.

 

Je remarque surtout les mêmes joueurs qui postent 1000 fois leurs mécontentements j'ai stop swtor nanin nanana, ça sera l'apocalypse tel jeu sera meilleur que l'autre.

 

Vous jouez pourquoi? Pour jouer au meilleur jeu ou pour jouer que vous aimez? C'est devenu une mode d'être sur le "meilleur jeu". Ce pseudo e-sport né depuis wow où tous les joueurs sont supra-balèzes une expérience du MMO de fou alors que bizarrement c'était un genre peu développé démocratisé plus tard.

 

Il suffit de voir le nombre d'annonces "cherche à être dans le top du serveur", les joueurs ne jouent plus pour le plaisir du jeu mais pour prouver quelque chose. Ce n'est pas dans un jeu qu'on doit avoir quelque chose à prouver, c'est un lieu de plaisir et de challenge personne.

 

Bref arrêtez de prendre le choux aux joueurs qui aiment le jeu. Il a des défaults? ET ALORS? Ils seront corriger à l'avenir. Il a des côtés positifs? Tant qu'ils sont conservés je reste dessus. Vous avez tous les persos level 50 déjà? ça ne m'étonne alors pas que de nombreux joueurs ne soient pas capables de pousser les capacités de son perso au maximum et ne font qu'effleurer le gameplay proposé par les devs.

 

PS : Les trolls vous avez que ça à faire de votre temps que d'écrire sur un forum, je plains votre misérable vie. Apparemment vous êtes nés pour vous plaindre et vous resterez des éternels déçus.

Link to comment
Share on other sites

j'attendais des vaisseaux de guilde, des opérations en guildes ...

 

Le mieux, c'est de ne pas attendre.

 

Quand on n'attend pas, on n'est jamais déçu, on ne se fait pas d'illusions. Lorsque c'est sorti pour de bon, il est encore temps de voir si ça te convient ou pas.

 

Avant, tu ne regardes que des mirages, tu n'écoutes que des sirènes.

Link to comment
Share on other sites

Oh arrête hein. C'est pas la première fois que toi ou Camaeus vous fichez de sa gueule quand il poste un truc. Juste parce que vous n'êtes pas d'accord.

C'est d'un pathétique...

 

"Juste parce que vous n'êtes pas d'accord, bouh bouh les vilains et la liberté d'expression d'abord ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:"

Link to comment
Share on other sites

les joueurs ne jouent plus pour le plaisir du jeu mais pour prouver quelque chose.

 

Si encore ils se contentaient de la preuve par neuf, on se ferait une raison ; mais ils veulent tous être le premier à prouver la quadrature du cercle !

 

Tu as raison, Zyriak, ce que certains appellent un "défi", un "challenge", une "compétition" est d'abord l'expression d'un besoin personnel de combler un vide. Une belle clientèle à cibler pour les éditeurs de certains jeux vidéo ... je dis bien "certains" !

Link to comment
Share on other sites

ont a tous l'impression de jouer a la beta de swtor la.

 

manque de contenu affligant ( les troll qui ont 0 perso 50 éviter de venir raconter votre vie )

 

Tu as l'impression de jouer à la beta. Pas moi. Et je suis pas le seul.

 

 

Quant au contenu, précise que tu parles du contenu HL. Car du contenu jusqu'au level max, il y en a de sacrées quantités. Rien de trollesque à l'affirmer.

 

C'est d'un pathétique...

 

"Juste parce que vous n'êtes pas d'accord, bouh bouh les vilains et la liberté d'expression d'abord ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:"

 

Tu ne m'as pas compris visiblement. Je ne conteste pas la liberté d'expression. Au contraire: je trouve que Xhylette aussi a le droit de s'exprimer.

Ce sont ceux qui s'acharnent à le dénigrer quasiment à chacune de ses interventions qui ne la respectent pas, cette liberté d'expression. S'ils ne sont pas d'accord, qu'ils réfutent ses arguments ou propos. Mais rabaisser quelqu'un, c'est petit.

La liberté d'expression ne donne pas le droit de rabaisser les autres, d'insulter ou de répéter ad vitam eternam la meme chose sur tous les sujets. En bref: ça ne donne pas le droit de pomper l'air des gens.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Tu as l'impression de jouer à la beta. pas moi. Et je suis pas le seul.

 

 

Quant au contenu, précise que tu parles du contenu HL. Car du contenu jusqu'au level max, il y en a de sacrées quantités. Rien de trollesque à l'affirmer.

 

 

 

 

Quand tu auras un persos 50 tu changeras d'avis va.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'as pas compris visiblement. Je ne conteste pas la liberté d'expression.

 

Au contraire: je trouve que Xhylette aussi a le droit de s'exprimer. Ce sont ceux qui s'acharnent à le dénigrer quasiment à chacune de ses interventions qui ne la respectent pas, cette liberté d'expression.

 

Merci, Optiloup, mais je prends cela un peu comme un "débat" PvP, si tu vois.

 

 

"C'est au nombre de ses ennemis que l'on mesure sa vraie puissance."

 

Pas trouvé le lien Wikipedia, veuillez bien m'en excuser.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je résume:

"J'ai arrété tel ou tel MMO pour venir sur SWTOR mais je retrouve pas le contenu que j'avais, c'est nul !!!"

 

WOW, AION, RIFT, SWTOR ce sont des MMO différents.

 

Pourquoi s'obstiner à vouloir retrouver exactement la meme chose? Le changement de decor? Avoir un néon à la place d'une épée qui fait des flammes?

 

 

Il y a énormement de contenu et beaucoup qui arrivent.

 

Si vous n'etes pas patients, allez voir ailleurs :)

 

 

Bon jeu !

 

ps: Vous ne trouvez pas qu'il fait beau dehors, que les terrasses se remplissent, que les parcs, bords de mer etc...regorgent de monde depuis 15j 3semaines? et si parmi ces gens la, il y avait des Joueurs de SWTOR qui preferent profiter du beau temps a la sortie de l'hiver que de rester enfermé?

Link to comment
Share on other sites

Ben non: le contenu jusqu'au HL n'aura pas changé...

Jusqu'au HL non mais une fois arrivé à ce stade l'ennui est rapidement présent.

 

-Difficile de grouper pour du HM car tu n'es souvent pas équipé de stuff JCJ n'ayant fait principalement que tes quêtes et /ou ton métier.

-Difficile de faire du HM sans équipement JCJ ce qui n'est absolument pas normal sur ce type de MMO.

-Difficile de rerol directement sachant que sur une centaine de quête de classe tu va devoir repasser par un millier de quêtes annexes déjà vues.

 

Donc en bref tu as tendance à venir cracher le venin mais celui que t'a insufflé les développeurs puisque ce sont eux qui déterminent la direction de la route (plus communément appelés couloirs dans le jeu).

Alors oui comme d'autres j'ai annulé mon abonnement et si je devais y rester après la 1.2 (ce dont je doute) ce serait éventuellement via un abonnement au mois mais certainement plus de 3 mois comme au départ.

Lorsqu'on se connecte au jeu 1 fois tous les 3 jours je pense que ça ne vaut plus la peine de continuer à payer.

Link to comment
Share on other sites

Libre à vous de payer ou pas un abonnement et de critiquer ou pas ce MMO.

 

Je trouve toutefois les critiques très sévères pour un jeu qui a seulement trois mois d'existance.

 

Pour ma part je le trouve déjà très bien abouti avec un background déjà bien étoffé et comme je l'ai déjà fait noté dans mes précédents post laissons aussi le temps au Devs d'apporter les ajouts et modifications utiles...

 

Après je ne connais pas un seul MMO ou lorsqu'on reroll on n'a pas à faire de nouveaux les mêmes quêtes:) La différence tout de même c'est qu'avec SW la quête de classe elle est unique ce qui donne tout de même huit histoires de fond avec des orientations et game play différents...

 

Pour ceux qui est du contenu HL là aussi je ne voie pas comment passer par une étape de stuffing indispensable pour participer aux instances de ce niveaux.

 

Maintenant si le jeu ne vous conviend pas autant retourner sur WoW & co qui propose un contenu bien sûr plus étoffé mais sortie tout de même il y a déjà cinq ans:) A propos vous vous souvenez des files d'attentes interminables pour faire un bg à l'époqque:) ou pour monter un groupe PVE HL cela n'a pas enpéché ce jeu de prospérer comme jamais dans l'histoire des MMOs. C'est tout le mal que je souhaite à SW :)

Link to comment
Share on other sites

Libre à vous de payer ou pas un abonnement et de critiquer ou pas ce MMO.

 

Je trouve toutefois les critiques très sévères pour un jeu qui a seulement trois mois d'existance.

 

Pour ma part je le trouve déjà très bien abouti avec un background déjà bien étoffé et comme je l'ai déjà fait noté dans mes précédents post laissons aussi le temps au Devs d'apporter les ajouts et modifications utiles...

 

Après je ne connais pas un seul MMO ou lorsqu'on reroll on n'a pas à faire de nouveaux les mêmes quêtes:) La différence tout de même c'est qu'avec SW la quête de classe elle est unique ce qui donne tout de même huit histoires de fond avec des orientations et game play différents...

 

Pour ceux qui est du contenu HL là aussi je ne voie pas comment passer par une étape de stuffing indispensable pour participer aux instances de ce niveaux.

 

Maintenant si le jeu ne vous conviend pas autant retourner sur WoW & co qui propose un contenu bien sûr plus étoffé mais sortie tout de même il y a déjà cinq ans:) A propos vous vous souvenez des files d'attentes interminables pour faire un bg à l'époqque:) ou pour monter un groupe PVE HL cela n'a pas enpéché ce jeu de prospérer comme jamais dans l'histoire des MMOs. C'est tout le mal que je souhaite à SW :)

 

Tout d'abord j'estime qu'au jour d'aujourd'hui nous devrions arrêter de faire une fixation sur le temps de sortie d'un jeu. Aujourd'hui un jeu sortit provient d'une Entreprise qui souvent n'en ai pas à ces début en terme de jeu.

Bioware bien que n'ayant jamais fait de MMO n'en est pas à son premier jeux et certains bugs ne devraient pas être présent mais ils ne sont pas les seuls dans cette affaire il y a aussi Lucas Art qui n'a malheureusement connu presque que des flop dans le domaine et d'autres ....

C'est une entreprise comme une autre qui se doit d'essayer de faire mieux que le concurrent pour investir son marché et se n'est franchement pas le cas ici !

Le jeu a été développé pendant environ 6 ans alors certes ça apporte des inconvenants comme le choix du moteur graphique qui se fait au départ et plus le développement tire en longueur et plus le moteur vieillit comparé aux nouveautés , du coup on se retrouve en 2012 avec un moteur fait en 2006 à peine plus performant que celui d'un warcraft sortit depuis 2005 mais ayant eu le temps d’acquérir sa communauté.

Aujourd'hui un jeu n'est plus un jeu au sens réel du terme ; je veus dire par là qu'avec les années et l'âge nous recherchons tous le futur qui se rapporte à la réalité comme nous la connaissons. Le risque est grand bien sûre on peut s'en rendre compte presque à chaque fois qu'on va voir un film 3D au cinéma ... Bien souvent on paye la place plus cher pour quoi ? Pour voir une pub Haribo de 2 minutes 30 bien plus 3D que le film pour lequel on a payé !

Alors franchement je sais que beaucoup n'aiment pas avoir les comparaisons avec d'autres jeux mais pourtant même si ça leur déplait ils faut qu'ils s'interrogent sur le fait qu'eux même cherchent à avancer dans le modernisme et le futur tout au long de leur vie et de ce fait la comparaison est obligatoire sans quoi jamais il n'y aurait de concurrence.

A ce jour honnêtement le Star Wars pondu n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais en 2012 ; je trouve juste même ridicule l'espace jouable sur que l'on nomme "planètes".

 

L'avantage d'un warcraft c'est que dans une tranche de 10 lv on peut aller faire des quêtes dans au moins 3 régions différentes ce qui donne un plus au rerol ayant souvent des quêtes jamais vues avec d'autres persos sans compter que les régions sont immenses aussi bien en longueur qu'en largeur.

D'ailleurs en y repensant bien je ne me rappelle pas n'avoir plus de trois fois eu un flash rouge saignant sur l'écran me disant de faire demi tour sous peine de mort imminente.

J'ai essayé d'aller avec un rerol Jedi faire des quêtes sur Ord Mantel eh bien ..... Que dire si ce n'est qu'on ne m'a pas donné de quêtes à faire :eek:

Je trouve cela vraiment dommage pour une telle licence de limiter autant le personnage à suivre une ligne droite et définie alors que l'imagination pourrait être tellement grande dans cet univers.

 

Mais pourquoi il découvre pas les autres types de classes? :eek:

 

Comme je viens de le dire dans mon message les autres types de classes m'intéressent d'ailleurs j'en ai monté quelques unes cependant on retombe inévitablement sur les annexes déjà faites par tout les autres persos avant et ça devient vite barbant sans compter le fait que toutes les planètes n'accrochent pas spécialement comme Taris pour ma part le fait d'y penser réduit mon envie de connexion.

Le problème c'est qu'on nous oblige à suivre une histoire sans nous donner la possibilité d'aller voir d'autres planètes.

Je veus bien suivre mes quêtes de classe à condition de faire mes quêtes annexes ailleurs que par exemple sur Thyton pour le Jedi que j'ai vu et revu et encore vu.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez-moi de venir mettre mon grain de sel, mais pour une fois, je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

Je pense que si beaucoup de gens râlent, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas le jeu, mais parce qu'ils sont déçus d'être, au final, déçus.

 

J'ai un temps de jeu conséquent, même si je bosse et dois gérer les contraintes de la vie "d'adulte". Quand le jeu est sorti, mon compagnon et moi étions totalement addictes. On allait au boulot en pensant toute la journée au pied qu'on prendrait le soir à jouer.

Mais voilà, 2 lvl 50 plus tard, la lassitude se fait sentir.

 

Pourquoi ? Parce que contrairement à l'époque où Wow est sorti, les joueurs sont souvent, maintenant, de vieux routards du MMO, en ont goûté entre 1 et 10... et sont devenus plus difficiles à contenter.

La grosse difficulté dans un mmo, c'est d'occuper les joueurs au niveau max. Pour le leveling, SWTOR est une perle : les quêtes de classe sont géniales, les planètes variées, il y a beaucoup de choses à faire. Mais on ne peut pas nier qu'au lvl 50, il n'y a pas grand chose de captivant et d'innovant à faire.

 

Et c'est, à mon avis, ça, la grande déception des joueurs : on aime ce jeu ! Mais on s'ennuie... Du coup, soit les gens râlent sur les forums, soit ils se taisent et jouent à dose homéopathique pour tenter de garder un peu de plaisir (mon cas).

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord j'estime qu'au jour d'aujourd'hui nous devrions arrêter de faire une fixation sur le temps de sortie d'un jeu.

 

Et pourtant... Et pourtant, un MMO ça doit se bonifier avec le temps, histoire de rattraper les erreurs et les bugs, de remplir les trous, et de proposer d'autres contenus. Alors oui, faire un bilan d'un MMO après 3 mois de release, c'est un peu futile. Après 6-8 mois c'est plus réaliste, les devs auront eu le temps de bosser.

 

certains bugs ne devraient pas être présent

 

Dans la mesure où ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum n'a mis les mains dans le cambouis du code du jeu, tu t'avances un peu là... Oui, les bugs, c'est chiant, mais c'est INÉVITABLE d'en avoir. Même certains flagrants (je compte plus le nombre de fois où une correction d'un bug en a fait apparaitre une 10aine...)

je trouve juste même ridicule l'espace jouable sur que l'on nomme "planètes".

 

Le truc paradoxal c'est qu'elles sont assez petites, mais surtout, elles sont vides. Alors avant de se plaindre de la taille, vaudrait mieux se plaindre du contenu desdites planètes.

 

L

'avantage d'un warcraft c'est que dans une tranche de 10 lv on peut aller faire des quêtes dans au moins 3 régions différentes

 

Heu... Non. Ça dépend des tranches de niveau. les dernières zones avant le top level du moment sont toujours uniques.

 

D'ailleurs en y repensant bien je ne me rappelle pas n'avoir plus de trois fois eu un flash rouge saignant sur l'écran me disant de faire demi tour sous peine de mort imminente.

 

Toi t'as jamais tenté de rejoindre une ile comme Darnassus ou Feathermoon à la nage.

 

Je trouve cela vraiment dommage pour une telle licence de limiter autant le personnage à suivre une ligne droite et définie alors que l'imagination pourrait être tellement grande dans cet univers.

 

+1, mais bon... Filer une liberté totale ça demande une conception de jeu telle que très rares sont les boîtes à s'y risquer. Et contenter une population de joueurs qui est devenue exigente, et pire encore, qui veut tout, tout de suite (y'a qu'a voir le nombre de gens à se plaindre de la qualité d'un jeu... à sa RELEASE... n'importe quoi, ToR est plutot réussi de ce coté là en plus...), et qui est habituée à jouer sur un jeu en vitesse de croisière (WoW pour la plupart), c'est mission impossible.

Edited by Saramania
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez-moi de venir mettre mon grain de sel, mais pour une fois, je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

Je pense que si beaucoup de gens râlent, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas le jeu, mais parce qu'ils sont déçus d'être, au final, déçus.

 

J'ai un temps de jeu conséquent, même si je bosse et dois gérer les contraintes de la vie "d'adulte". Quand le jeu est sorti, mon compagnon et moi étions totalement addictes. On allait au boulot en pensant toute la journée au pied qu'on prendrait le soir à jouer.

Mais voilà, 2 lvl 50 plus tard, la lassitude se fait sentir.

 

Pourquoi ? Parce que contrairement à l'époque où Wow est sorti, les joueurs sont souvent, maintenant, de vieux routards du MMO, en ont goûté entre 1 et 10... et sont devenus plus difficiles à contenter.

La grosse difficulté dans un mmo, c'est d'occuper les joueurs au niveau max. Pour le leveling, SWTOR est une perle : les quêtes de classe sont géniales, les planètes variées, il y a beaucoup de choses à faire. Mais on ne peut pas nier qu'au lvl 50, il n'y a pas grand chose de captivant et d'innovant à faire.

 

Et c'est, à mon avis, ça, la grande déception des joueurs : on aime ce jeu ! Mais on s'ennuie... Du coup, soit les gens râlent sur les forums, soit ils se taisent et jouent à dose homéopathique pour tenter de garder un peu de plaisir (mon cas).

 

Bonjour,

 

Tout d'abord absolument aucun besoin de demander un pardon :o

Je suis à peu près du même avis j'ai été trop déçus par rapport à ce dont je m'attendais.

Je vais aujourd'hui sur mes 36 ans et j'ai été conquis par warcraft dans ses débuts dès 2005. C'était aussi mon réel premier MMO il faut dire !

Je peut affirmer qu'à cette époque lorsque je me levais le matin pour aller au boulot j'avais déjà en tête en me disant vivement ce soir après avoir passé une nuit horrible à trouver le sommeil suite à une sortie en guilde qui me prenait quasiment 4h30 le temps d'attendre les derniers , de passer les packs de mobs et d'arriver à 1 seul Boss du donjon qui en contenait au moins 3-4.

Tout au long de la semaine tu étais tenu en haleine et tu pensais "est-ce qu'on va le down , Est-ce que je vais avoir la chance de tomber sur l'item de mon Set de classe ? Est-ce que parmi les autres de ma classe c'est moi qui va l'avoir ?

A ce jour je ne retrouve absolument rien de cet état d'esprit dans swtor.

De plus étant un joueur PVE HL je trouve abominable la mentalité ainsi que "l'enive des devs ?" de devoir nous faire passer plusieurs heures de JCJ afin de s'équiper pour aller faire du PVE :eek:

Honnêtement pour moi ces deux types de jouabilité ont toujours été totalement différentes. Faire du PVP avec du stuff PVE était moyne voir bas et l'inverse pareil et ici on dirait qu'on nous pousse à faire du PVP pour pouvoir tenir en PVE.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

De plus étant un joueur PVE HL je trouve abominable la mentalité ainsi que "l'enive des devs ?" de devoir nous faire passer plusieurs heures de JCJ afin de s'équiper pour aller faire du PVE :eek:

.

 

Jvois pas trop de quoi tu parles.

Tu n'as pas du tout besoin de t'equiper jcj pour faire les HM, et je n'ai jamais rencontré de groupes demandant des gars stuff pvp pour faire du HM.

Tu fais tes journas, tu prends des blindages 126, sophistication et mod des H4 et c'est parti.

Tu fais du raid NM en parallèle en stuff bleu vert et tu seras vite stuff, très vite.

Edited by Dekha
Link to comment
Share on other sites

Et contenter une population de joueurs qui est devenue exigente, et pire encore, qui veut tout, tout de suite (y'a qu'a voir le nombre de gens à se plaindre de la qualité d'un jeu... à sa RELEASE... n'importe quoi, ToR est plutot réussi de ce coté là en plus...), et qui est habituée à jouer sur un jeu en vitesse de croisière (WoW pour la plupart), c'est mission impossible.

 

Tu décris 2 catégories de joueurs la en fait.

Les joueurs exigeants dont je fais parti qui a part la phase de leveling sont déçus du pauvre contenu du jeu, un jeu sortie sans être fini sous la pression de EA et bien trop simple.

 

Les joueurs pressés et casus qui veulent tout et tout de suite sans passer par la case farm de Raid pour se stuff, ils devraient être contents vu que c'est ce qui se passe dans SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant... Et pourtant, un MMO ça doit se bonifier avec le temps, histoire de rattraper les erreurs et les bugs, de remplir les trous, et de proposer d'autres contenus. Alors oui, faire un bilan d'un MMO après 3 mois de release, c'est un peu futile. Après 6-8 mois c'est plus réaliste, les devs auront eu le temps de bosser.

 

Non je suis désolé car on parle peut-être ici de débutants en terme de MMO mais certainement pas en terme de jeux. Pas mal de Dev on participé à Mass Effect par exemple et je ne parle même pas du dernier opus.

En terme de MMO et de développeur je n'ai même pas besoin d'être développeur pour te dire que sortir 8 ans après le MMO le plus plébiscité on penserait quand même à développer un peu plus les options de fenêtre de guilde ; c'est juste un exemple mais rien que celui-ci rend leur professionnalisme complètement obsolète. Rajouter ça dans un patch 1.2 pour faire un coup de pub ou un re-boost après les 3 premiers mois d'abonnement franchement c'est mesquin mais en même temps heureusement nous ne fesont pas tous partie de la communauté 13-16 ans Facebook et Twiter.

 

 

 

Dans la mesure où ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum n'a mis les mains dans le cambouis du code du jeu, tu t'avances un peu là... Oui, les bugs, c'est chiant, mais c'est INÉVITABLE d'en avoir. Même certains flagrants (je compte plus le nombre de fois où une correction d'un bug en a fait apparaitre une 10aine...)

 

Certes même le meilleur aura des bugs j'en suis tout à fait conscients mais le truc c'est qu'il y a de nombreux bugs présents depuis le début des bêta test et qui n'ont jamais été corrigés.

Soit les bêta testeurs passent pour des cloches soit les dieux n'écoutent rien ?

M'est avis que les bêta testeurs ne sont pas en cause car beaucoups de bugs ont été signalés sans qu'il n'y ai de correction.

 

 

Le truc paradoxal c'est qu'elles sont assez petites, mais surtout, elles sont vides. Alors avant de se plaindre de la taille, vaudrait mieux se plaindre du contenu desdites planètes.

 

Je ne suis pas certain de te comprendre là ? Qu'elles soient vides ou qu'il n'y ai pas de contenu c'est à peu pareil non ? Après une planète c'est censé être grand et en plus on a la chance d'avoir des speeder de 3 KM de diamètre qui vous empêche d'accéder à la boîte de messagerie sur la flotte alors avec ces mêmes véhicules ça me dérangerais pas perso de traverser 5 minutes de terrains pour aller à un endroit précis sauf que là c'est 5 minutes à pied et 1 minute 03 en STAP.

L

 

Heu... Non. Ça dépend des tranches de niveau. les dernières zones avant le top level du moment sont toujours uniques.

 

Arf si tu as joué en 2011 je ne peus pas t'aider ; perso j'ai décroché en 2009 mais en 2005 ca n'avait rien à voir avec le warcraft d'aujourd'hui.

 

 

 

Toi t'as jamais tenté de rejoindre une ile comme Darnassus ou Feathermoon à la nage.[/Quote]

 

Feathermoon ca ne me dis rien ca doit être assez récent mais Darnassus j'y allais à pince et je peus t'assurer que ça ne m'a jamaius poser aucun problème vu l'ambiance en chemin mais évidemment si tu ne fesais que survoler le paysage à dos de dragon c'était pas pareil.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord j'estime qu'au jour d'aujourd'hui nous devrions arrêter de faire une fixation sur le temps de sortie d'un jeu.

 

Je respecte ton point de vu mais wow comme les autres ont aussi pris des années de développement avec toutes les corrections après leurs sorties. Ub MMORPG n'est pas un jeu fini à sa sortie mais un jeu en perpetuel évolution:)

Link to comment
Share on other sites

Je respecte ton point de vu mais wow comme les autres ont aussi pris des années de développement avec toutes les corrections après leurs sorties. Ub MMORPG n'est pas un jeu fini à sa sortie mais un jeu en perpetuel évolution:)

 

C'est sûre et certain je suis tout à fait d'accord.

Le problème actuel c'est que l'autre à évolué depuis ses débuts et son époque et celui-ci sort presque 8 ans après sans même avoir la moindre interaction via la fenêtre de guilde ; c'est juste un exemple mais ça démontre déjà à quelle époque ils sont resté tout en ayant eu 1-2 ans de bêta c'est malheureux quoi.

Comment imaginer investir ou plutôt dépenser son argent dans un jeu ou les développeurs ne se rendent pas compte ou font mine de ne pas voir qu'après 6 ans de développement + 2 ans de bêta ils sont complètement dépassés et/ou ont oubliés d'introduire la plupart des choses basiques dans leur jeu ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...