Jump to content

bonsoir je m'ennuis trop en pve


TAZFR

Recommended Posts

je trouve qui il y a pas assez de contenue pour les niv 50. on tourne trop en quête Journalière pour ce stuffer est aussi il manque 10 lvl pour avoir encore plus motivation. trop bug présent dans ce jeux qui nous ennuis. a la fin de notre level. je me fait chier il nous reste plus a tourner les pouce et regarder les étoile qui passe dans le ciel ou sabre laser LOL.

 

SUPER BIOWARE MERCI POUR L'ENNUIS:(

 

bon jeux tous quand même;)

Link to comment
Share on other sites

je trouve qui il y a pas assez de contenue pour les niv 50.

 

Si le jeu ne se terminait pas au niveau 50, c'est parce qu'il y aurait un niveau 51.

 

En toute logique, lorsque tu tues un dernier mob alors que tu es au niveau 49,999 un écran devrait apparaitre ensuite t'annonçant : "Bravo ! Good game ! Félicitations ! Vous avez atteint le niveau 50 sur notre jeu SWTOR, vous êtes un "vrai" héros de la Galaxie, et votre nom sera gravé dans les étoiles à tout jamais !" ... suivi d'un retour Windows.

 

Mais le marketing d'un MMORPG payant au mois s'accorde rarement avec la logique ...

 

... alors pour que tu continues à payer pour rien, tu as le droit de continuer à un jeu que certains qualifient de "fin de jeu", d'"après jeu", de "hors jeu", bref, à toi de choisir le nom qu'il convient ; à moins que tu ne préfères l'anglais, certains parlent de "endgame", d'autres de "nulgame", c'est selon les opinions.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comme tout le monde botte en touche. Il a raison, le PVE est très insuffisant au niveau, et j'inclue les deux opérations en bois

 

Personne n'a dit qu'il n'avait pas raison.

Edited by moucrabe
Link to comment
Share on other sites

Ça botte en touche pour une raison simple, il n'y a pas Comaeus ( et surtou son Fan Club composé d'une grosse limace verte et de ses acolytes) sur ce topic.

 

Les gens ne peuvent déverser leur rage partout sur tout les post parlant d'un contenu creux,...

 

Mais je plusoye l'auteur du post en rajoutant PvE (ZL et Opérations) ainsi que PvP (sans parler du fail de Ilum)

 

50, tu prends ton speester et tu fait 500 fois le tour de la flotte avant de déco et de venir te marrer sur le forum.

Edited by Thepoet
Link to comment
Share on other sites

Quand je voie certain topic j'ai envie de dire Go faire les raid en HM & ci vous avez un minimum de skill en mode Nightmare 8 & 16 c'est la que le jeu a un intérêt en PVE ---> HL ;)

 

pour le moment le contenue et il est vrai light mais bon laisser le temps a bioware d'en rajouté

 

pour info il y a d'autre jeu que swtor ;) c'est sur que ci vous y passer 12h par jour pendant 1 mois vous allez vite vous faire chier :D et c'est pareille sur tous les mmo quand on no-life sur un jeu bas au bous d'un moment y'a pu grand chose a faire...

 

donc stop woin woin

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais compris cette mode de re-traduire tout en Anglais ( surtout sur un forum francophone )

:p

 

Ca fait genre pgm hautain.

 

Sinon moi aussi je m'ennui en pve, leur opérations c'est une vaste blague.

M'enfin qu'est ce qu'on pouvait attendre d'un jeu sans aucunes optimisations possibles à part un pve bac à sable? Aucun outils de mesures de performances à disposition donc pas de theorycrafting, c'est club med le pve, on s'y pointe en tongues et en short et ça passe \o/ Distrayant 5min quoi. Merci la casualisation qui gangrène de plus en plus les jeux vidéos.

Edited by Xaviod
Link to comment
Share on other sites

Quand je voie certain topic j'ai envie de dire Go faire les raid en HM & ci vous avez un minimum de skill en mode Nightmare 8 & 16 c'est la que le jeu a un intérêt en PVE ---> HL ;)

 

pour le moment le contenue et il est vrai light mais bon laisser le temps a bioware d'en rajouté

 

pour info il y a d'autre jeu que swtor ;) c'est sur que ci vous y passer 12h par jour pendant 1 mois vous allez vite vous faire chier :D et c'est pareille sur tous les mmo quand on no-life sur un jeu bas au bous d'un moment y'a pu grand chose a faire...

 

donc stop woin woin

 

Les 3 modes de jeux sont low, j'appelle pas ça du HL.

 

Quant à aller voir ailleurs, ok mais tout le monde peut pas se payer 20 abo tous les mois. Ah oui c'est les F2P.... C'est pas si F que ça quand on regarde bien

 

Bref

Link to comment
Share on other sites

Si le jeu ne se terminait pas au niveau 50, c'est parce qu'il y aurait un niveau 51.

 

En toute logique, lorsque tu tues un dernier mob alors que tu es au niveau 49,999 un écran devrait apparaitre ensuite t'annonçant : "Bravo ! Good game ! Félicitations ! Vous avez atteint le niveau 50 sur notre jeu SWTOR, vous êtes un "vrai" héros de la Galaxie, et votre nom sera gravé dans les étoiles à tout jamais !" ... suivi d'un retour Windows.

 

Mais le marketing d'un MMORPG payant au mois s'accorde rarement avec la logique ...

 

... alors pour que tu continues à payer pour rien, tu as le droit de continuer à un jeu que certains qualifient de "fin de jeu", d'"après jeu", de "hors jeu", bref, à toi de choisir le nom qu'il convient ; à moins que tu ne préfères l'anglais, certains parlent de "endgame", d'autres de "nulgame", c'est selon les opinions.

 

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce qu'était un mmo. M'enfin si ça t'amuse de payer un abonnement pour jouer à un RPG solo avec les limitations techniques d'un MMO...

 

 

Quoi qu'il en soit, ce à quoi on peut s'attendre à la 1.2 : un story mode encore plus facile que le mode normal actuel (je vois pas comment c'est possible personnelement hein), un hard mode plus dur que le nightmare actuel et un mode nightmare pour la 1.2.x qui devrait proposer un vrai challenge. Après c'est comme les paroles des candidats à la présidentielle hein, attendons de voir ce qu'il en sera réellement. ;)

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Quand je voie certain topic j'ai envie de dire Go faire les raid en HM & ci vous avez un minimum de skill en mode Nightmare 8 & 16 c'est la que le jeu a un intérêt en PVE ---> HL ;)

 

Mouais .... Le problème ici c'est que pour aller faire du HM il faut d'abord aller camper en PVP car si par malheur tu te pointe en groupe sans Rakakatikaka truc muche violet on te renvoie gentillement au premier étage de la flotte.

 

D'ailleurs c'est étrange le principe ici ou les choses sont faites à l'envers :eek:

Il faut aller ce stuff JCJ avec de l'équipement PVE pour aller faire du PVE .... C'est original ça comme principe.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce qu'était un mmo. ;)

 

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce qu'est un MMORPG, mais je vais te faire grâce d'en répéter ici une n-ième fois de plus sa définition et son lien Wikipedia associé. SWTOR répond parfaitement à cette définition, avec une plus grande profondeur pour certains aspects que d'autres.

 

Quant à n'avoir pas compris moi-même que les développements de ces autres aspects vous manquent cruellement, à toi et quelques autres, il faudrait que je sois bouché à l'émeri pour ne pas l'avoir compris, vu le nombre de fois que vous vous en êtes expliqués ici. Ton copain l'a très bien résumé en trois mots : pouvoir, puissance, héroïsme ... mais pas sur les PNJ's genre Satele Shan, non, cela, il le veut sur les autres joueurs !

 

Mais ce que vous ne voulez pas comprendre, parce que ce serait reconnaitre vos erreurs, c'est que vous vous êtes trompés d'achat pour deux raisons : d'une part, vous n'avez pas cherché à obtenir les bonnes indications seulement là où elles se trouvaient et seulement quand elles s'y trouvaient, et d'autre part, vous avez laissé le chant des sirènes du marketing vous intoxiquer jusqu'à la moëlle des os, et le tréfonds du porte-monnaie.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Xhylette je trouve même pas les mots.

Ni tu ne connnais le mmorpg, ni tu n'aimes le mmorpg, t'es content parce que tu joues à un jeu solo (tu as payé 3 mois d'abo et tu es lvl 30). T'es la plaie du mmo xhylette, tout les joueurs comme toi ont détruit le genre depuis quelques années, qu'on a appauvri les jeux pour plaire à des gens qui n'y comprennent rien, change rien surtout, continue d'affirmer des choses que tu ne connais pas sans avoir honte, t'es le king.

Sérieusement tu ne fais même plus rire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Vous ne faites plus rire personne, ni l'un ni l'autre...Toujours les mêmes débats, ça en devient lassant.

 

+1, même si l'un est la voix de la sagesse et l'autre un bon gros troll.. je vous laisse deviné qui est qui ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...