Jump to content

Personnalisation de l'équipement dans la 1.2


Pamodur

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai vu que dans la prochaine mise à jour 1.2 on allait pouvoir "personnaliser" l'équipement. D'après ce que j'ai compris c'est en fait juste une option pour harmoniser les éléments de l'équipement aux couleurs du torse, c'est ça? Mais y aura-t-il aussi la possibilité de changer la couleur de l'équipement du torse?

 

Quelle que soit la réponse c'est déjà un point positif de pouvoir harmoniser l'ensemble de l'équipement.

Link to comment
Share on other sites

Une question qui semblera peut-être sans intérêt pour certains mais j'aimerais savoir s'il sera possible, ou si c'est éventuellement prévu pour plus tard, de pouvoir "baisser" la capuche des bures de Jedi.

 

J'ai été un peu étonné, après avoir vu dans toutes les bandes annonces du jeu que le Jedi gardien avait sa capuche baissée, qu'il n'en était pas de même dans le jeu. Personnellement, J'en ai un peu assez d'avoir toujours le visage à moitié dissimulé. Ce serait sympa si on pouvait choisir.

 

Voilà, c'est un petit détail mais qui pourrait être très apprécié je pense.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces réponses Charlotte ainsi que les membres de la communauté.

 

Donc si l’harmonisation est possible, en revanche on ne pourra pas choisir les couleurs de la pièce du torse qui aurait un impact (si on en fait le choix) sur le reste de l'équipement...

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info et des liens, Charlotte.

 

Effectivement, ça ne concerne pas les couleurs mais je me demandais s'il n'y avait que ça de changé dans l'équipement, dans la mise à jour 1.2.

 

Bon, après, peut-être que j'ai pas été suffisamment attentif...:rolleyes:

Edited by chevalierjedi
Link to comment
Share on other sites

Pamodur : Effectivement. Cependant les équipements personnalisables (orange) devraient vous permettre de trouver votre bonheur au niveau des couleurs (et je pense notamment à ce message, disant que les bonus d'ensemble notamment seront transférables. Si donc vous possédez un ensemble et souhaitez déplacer les modifications vers une apparence qui vous plaît d'avantage, vous pourrez conserver l'apparence et le bonus d'ensemble. En revanche, nous n'avons pour le moment pas de date précise à communiquer pour ceci. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau).

 

chevalierjedi : Autant pour moi, il me semblait que la question abordée par Pamodur traitait exclusivement de l'harmonisation des éléments entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Pamodur : Effectivement. Cependant les équipements personnalisables (orange) devraient vous permettre de trouver votre bonheur au niveau des couleurs (et je pense notamment à ce message, disant que les bonus d'ensemble notamment seront transférables. Si donc vous possédez un ensemble et souhaitez déplacer les modifications vers une apparence qui vous plaît d'avantage, vous pourrez conserver l'apparence et le bonus d'ensemble. En revanche, nous n'avons pour le moment pas de date précise à communiquer pour ceci. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau).

 

Donc ce sera bien tout les équipements violet dont on peut actuellement retirer mod et sophistication, qui verront leur blindage devenir extractible (je pense en particulier à tous les set PvE et PvP quelque soit leur rang) ?

Car lors du guild summit, il n'a apparemment été fait mention que du T2. Pour moi ça reste quelque chose de très flou, pouvant prêter à grande confusion.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Donc ce sera bien tout les équipements violet dont on peut actuellement retirer mod et sophistication, qui verront leur blindage devenir extractible (je pense en particulier à tous les set PvE et PvP quelque soit leur rang) ?

Car lors du guild summit, il n'a apparemment été fait mention que du T2. Pour moi ça reste quelque chose de très flou, pouvant prêter à grande confusion.

 

Ce qui a été dit concernant le deuxième palier au Guild Summit concerne la 1.2. Pour ce qui est du message que je citais précédemment, nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment. Comme le disait Emmanuel "Comme d’habitude, plusieurs réserves sur ce travail qui est toujours en cours doivent être émises, mais cela devrait vous donner une très bonne idée de nos intentions."

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'espère c'est pourvoir porter mon équipement modable orange tout en restant compétitif par rapport aux autres tant en PvE qu'en PvP et ce quel que soit mon avancée dans ces deux domaines.

Une fois que ce sera effectif, je pourrai dire que ce système commence à effacer le besoin d'un apparence-tab (ce qui était l'objectif annoncé lors du développement du jeu).

Link to comment
Share on other sites

Hum, j'avais bien compris qu'on allait pouvoir harmoniser la couleur de ses pièces par rapport au torse.

 

En revanche, j'avais nourri de gros espoir quant à avoir la possibilité d'appliquer la teinte que l'on souhaitait au torse.

 

Quelle déception... :(

 

Ca fait des années que la communauté réclame une customization conséquente de son avatar en terme d'équipement (et pas que...), force est de constater que sur ce point, les MMO se succèdent et se ressemblent tous sans une once d'avancée.

 

*Baisse sa braguette et pisse dans un violon*

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mis dans le trailer vu que c'est plus technique mais j'ai cru comprendre qu'on pourra enfin retirer les blindages du stuff Artefact (T1 r1,2,3 PVE/PVP) ce qui ouvre pas mal de possibilité de skin différent tous en restant compétitif
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...