Jump to content

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA


Joker_AIS

Recommended Posts

Pour ou contre l'homosexualité mais lol la polémique qui va dérailler plus que n'importe quel nerf de classe.

 

Il vaut mieux demander qu'est ce que vous pensez de la prolifération des crevette en eau douce ou de la constipation des phoques en antarctique?

 

Mais je suis pour voir mon perso feminin et risha se sauter dessus, elle a un caractère la risha qui me plait et qui passe largement au dessus de la laideur du personnage.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'amalgame par excellence, comme si religion rimait avec Dieu.

La religion, je vous invite à regarder la définition dans le dictionnaire.

 

Exemple tout bête :

Beaucoup de personne font l'amalgame entre la Foi en Christ et l'église catholique, nous connaissons les origines du catholicisme et il n'a de chrétien que le nom ce dogme.

Mais voilà pour un profane, catho = chrétien. Non c'est un mouvement tiré du christianisme.

 

Je ne peux pas leur en voulor car moi aussi je faisais cet amalgame il y a encore 8 ans de cela donc bon...

Link to comment
Share on other sites

L'amalgame par excellence, comme si religion rimait avec Dieu.

La religion, je vous invite à regarder la définition dans le dictionnaire.

 

Exemple tout bête :

Beaucoup de personne font l'amalgame entre la Foi en Christ et l'église catholique, nous connaissons les origines du catholicisme et il n'a de chrétien que le nom ce dogme.

Mais voilà pour un profane, catho = chrétien. Non c'est un mouvement tiré du christianisme.

 

Je ne peux pas leur en voulor car moi aussi je faisais cet amalgame il y a encore 8 ans de cela donc bon...

 

Ouais bon osef c'est tout du blabla de sectes qui disent que la science c'est de la fiction quand ils balançent qu'un gus à couper une mer en deux et autres fables .....

Dans 1 000 ou 10 000 ans le magicien d'aujourd'hui qui c'est bien démerdé sera qualifié de Dieu parce qu'il savait quel numéro vous aviez choisis parmi 24 cartes.

Bah forcément l'humain est moralement tellement faible qu'on peu lui faire croire de tout et de rien et en faire des gens complètement lobotomisés ou robotisés allant jusqu'à se taper dessus pour une connerie qu'ils n'ont jamais vu.

 

Demain j'irais gravé un truc (secret) sur un caillou et avec du bol dans 10 000 ans je serais le messi.

Le moyen orient va continuer à se rentrer dedans pendant encore des milliers d'années et en occident on croira toujours encore qu'on peut faire ce qu'on veut du moment qu'avant de mourir on aille se confesser chez le curé pédo du village.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Des "****" dans swtor ?

Ô mon dieu ! Où allons-nous ??

 

Et quand les religieux s'y mettrons, pourquoi pas des potions kacher et des stim allal ? Chez Bioware = n'importe quoi !

 

rappelez-vous cette citation du grand Al Bundy : Avant être gaie, ça voulais dire être joyeux...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

 

rappelez-vous cette citation du grand Al Bundy : Avant être gaie, ça voulais dire être joyeux...

 

Ouais c'était l'époque marié , deux enfants.

Depuis quelques années la mode a changée pour évoluer en marié à 21 ans max avec déjà deux enfants histoire d'annoncer des bonnes nouvelles et avoir l'impression d'avoir réussis dans sa vie et faire la kikoo famille pour divorcer 1 an après et aller atomiser la CAF cf =>> parents isolés ... Meetic en est plein même over bondé des célibataires nouvelle génération.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Au mec homophobe qui à écrit plus haut, j'espère que BW va clôturer ton compte à toi et à tout les homophobes du forum et du jeu, car des propos comme les tiens qui plus est écrits dans une langue française approximative, et encore le mot approximatif est vraiment sympa, mais ici - en france - l'homophobie est condamnable.

 

Si tes modèles de vie sont Jamel debbouze ou Joey starr, saches qu'il sont les premiers à dire qu'il faut arrêter d'enlever les droits aux personnes uniquement parce qu'elles sont homosexuelles.

 

Si tu veux des statistiques, saches que 60% des français sont pour le mariage Homosexuel, et quelqu'un qui veut s'intégrer dans notre société se doit d'accepter la différence.

 

Bioware intègre l'homosexualité dans tout ces jeux ( Mass effect notamment ) alors rien que le fait de " débattre " sur ça est complètement déplacé.

 

Je trouve ça honteux de placer l'homosexualité comme un débat car ce n'en est pas un, et je trouve ça honteux de la part de certains joueurs ( qui n'ont rien contre les Homosexuels ) d'en rire et de faire des blagues douteuses.

 

Si le sujet c'etait : " Doit on intégrer des personnages de couleur noire sur le jeu? " je pense qu'on aurait déja eu une cyber révolution ( et c'est normal ) pourtant il y a une 50aine d'années c’était tout à fait normal.

 

Dans 50 ans, on pensera pareil de ce débat. Il est honteux.

Link to comment
Share on other sites

Au mec homophobe qui à écrit plus haut, j'espère que BW va clôturer ton compte à toi et à tout les homophobes du forum et du jeu, car des propos comme les tiens qui plus est écrits dans une langue française approximative, et encore le mot approximatif est vraiment sympa, mais ici - en france - l'homophobie est condamnable.

 

Si tes modèles de vie sont Jamel debbouze ou Joey starr, saches qu'il sont les premiers à dire qu'il faut arrêter d'enlever les droits aux personnes uniquement parce qu'elles sont homosexuelles.

 

Si tu veux des statistiques, saches que 60% des français sont pour le mariage Homosexuel, et quelqu'un qui veut s'intégrer dans notre société se doit d'accepter la différence.

 

Bioware intègre l'homosexualité dans tout ces jeux ( Mass effect notamment ) alors rien que le fait de " débattre " sur ça est complètement déplacé.

 

Je trouve ça honteux de placer l'homosexualité comme un débat car ce n'en est pas un, et je trouve ça honteux de la part de certains joueurs ( qui n'ont rien contre les Homosexuels ) d'en rire et de faire des blagues douteuses.

 

Si le sujet c'etait : " Doit on intégrer des personnages de couleur noire sur le jeu? " je pense qu'on aurait déja eu une cyber révolution ( et c'est normal ) pourtant il y a une 50aine d'années c’était tout à fait normal.

 

Dans 50 ans, on pensera pareil de ce débat. Il est honteux.

 

plutôt d'accord y a pas lieu de faire un débat si ce n'est laisser une tribune aux imbéciles,ce type de discussion ne peux entrainer que de mauvaises réactions,attendons juste qu'il y ai une mise a jour logique et sympa pour les joueurs qui désirent avoir cette option sur le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Concentrez-vous sur les romances dans SWTOR s'il-vous-plaît. Tout débordement sera sanctionné.

 

 

 

Toi tu es qualifié pour savoir ce qu'il est où pas ? es-tu un dieux en fait pour être plus élever que nous et avoir ce niveau de spiritualité?

 

Et liberté d'expression ça te parles ?? [...]

 

AL bundy disait: "de mon temps, gaie ça voulais dire joyeux"

méditez la dessus.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Toi tu es qualifié pour savoir ce qu'il est où pas ? es-tu un dieux en fait pour être plus élever que nous et avoir ce niveau de spiritualité?

 

Et liberté d'expression ça te parles ?? et si j'ai envie de dire que je veux pas croisé de détraqué sexuel dans ce jeux c'est mon droit cher ami.

 

AL bundy disait: "de mon temps, gaie ça voulais dire joyeux"

méditez la dessus.

 

[Corentin : référence à un message édité] a propos super la référence vieille série américaine avec rires en boite pour bouseux :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[Corentin : référence à un message édité] je salue la référence hein...

 

Non mais n"importe quoi..tu veux que je médite sur une phrase lancée par un personnage fictif qui plus est d'une série complètement idiote..pour accrocher à ce genre de série faut vraiment en vouloir de la médiocrité..

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

détraqué sexuel? de quoi tu parles franchement,a propos super la référence vieille série américaine avec rires en boite pour bouseux :)

 

Hors-sujet tu repassera.

Et je m'adresser à l'admin à qui j'ai répondu.

Link to comment
Share on other sites

Cadeau pour les trop jeunes qui connaissent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Bundy

 

Je tolère les **** mais ne m'en demandé pas plus.

 

C'est marrant, je tolère les beaufs illettrés à la limite mais pas les enfl*res.

 

Quand un modo fait son boulot en te demandant de revenir à la discussion et de ne pas t'en écarter tu l'écoutes, a moins que tu ais aussi un problème avec l'autorité ? Ils sont la pour éviter tout débordement et c'est bien normal, sans rappel a l'ordre ce genre de forum finirait en anarchie totale.

 

Pour en revenir a la discussion, ce débat n'a pas lieu d’être. Cela fait bien longtemps que l'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie me semble t'il et quelques temps déjà que les romances homosexuelles existent dans les RPGs Bioware.

 

PS: Et s'il vous plait arrêtez cette mode a la Xhylette de balancer un lien wikipédia des que vous voulez essayer d'argumenter quelque chose. Non seulement cet outil n'est pas fiable mais en plus cela montre a quel point vous êtes méprisants envers vos interlocuteurs.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Pourrais-t'on me confirmer qu'Al Bundy est bien un personnage de Marié, deux enfants? Oo

 

Oui je te le confirme Corentin, Al Bundy est bien un personnage de la série "Marié, deux enfants". C'est le père de famille.

 

Désolée pour le petit encart hors-sujet, mais si je peux aider.

Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire ce que tu veux, de toute manière t'as déjà décidé du sens de cette phrase, grand bien te fasse...ton comportement colle a une pathologie....ah oui je vois :o

Ca se soigne en tout cas...consulte l'ami !

 

Bontenmaru, où l'art de la pirouette...

Tu n'expliques pas ta phrase, qui contient OH SURPRISE encore un sous-entendu douteux et tu enchaines par une autre insinuation.

Si tu crois vraiment que tes "va te faire soigner" et autres insultes trompent qui que ce soit ici, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Les insinuations et les insultes, c'est la méthode lâche préférée de ceux qui n'ont pas le courage de leurs convictions.

 

Depuis un moment il est aggressif, désolé si je prend sa remarque sur ce ton là mais c'est comme ça.

 

Et il essaye de passer pour la victime en plus! C'est d'un ridicule... Qui est-ce qui s'est fait modérer à répétition et qui parle de pathologies et autres trucs du genre?

 

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA

 

Elle l'est...pas seulement aux USA mais partout dans le monde.

 

Si l'on se base sur ne serait-ce que CE sujet, la plupart des gens n'auraient aucun problème à ce que cette option soit présente en jeu.

Tu fais ENCORE de ton cas une généralité cher ami. Contrairement à ce que tu sembles penser, ta façon de penser ne reflète PAS la majorité.

 

edit : sérieux h.omo c'est un mot censuré ??? :eek:

 

He oui.. Affligeant non?

 

Je tolère les **** mais ne m'en demandé pas plus.

 

Moi qui pensais t'inviter à aller boire un verre...:D

 

Ne pas confondre avec Albator

 

:D J'aime bien ton humour.

Link to comment
Share on other sites

Toi tu es qualifié pour savoir ce qu'il est où pas ? es-tu un dieux en fait pour être plus élever que nous et avoir ce niveau de spiritualité?

 

Et liberté d'expression ça te parles ?? [...]

 

AL bundy disait: "de mon temps, gaie ça voulais dire joyeux"

méditez la dessus.

 

Edité par Corentin

 

Haha un pitbull :D Et la citation à 2 balles :D

Si c'était de l'humour, ça serait super drôle. Mais bon ...

 

Le sujet dérive en règlement de comptes et invectives.

 

D'un autre coté, ça me rappelle un site sur le féminisme qui a du fermer les commentaires à cause de 3 machos qui faisaient partir tous les sujets en vrille. Les trolls gagnent toujours quand on les laisse s'exprimer, car les modos finissent par fermer le sujet au lieu de supprimer les interventions trollesques.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, à propos de recentrer le sujet, j'aimerai parler de la bigoterie aux USA.

 

Un jour ma môman m'a fait cette analyse des USA: Ce sont des comme des ados. Ils sont capable du pire et du meilleur dans la même minute.

En ce moment, les thèmes religieux fusent plus que jamais, on peut le voir notamment avec leur campagne présidentiel.

 

Cependant, je dois avouer qu'il y a de l'espoir du coté des USA et de l'inquiétude du coté de l'Europe. Aux USA, notamment par la voix des athées qui se décident à faire leur coming out (Une étude à montré qu'aux USA, les athées étaient plus discriminé et plus mal aimé que les juifs et les homosexuels), il y a des voix qui s'élèvent contre la bigotrie.

S'ils commencent à contester ouvertement cette religiosité, alors c'est un bon espoir pour eux je trouve.

 

D'un autre coté, mais ça n'est qu'une impression, tout ce qui est bigoterie progresse lentement en France, à la fois chez les musulmans qui ont tendance à être définie par les autres par leur appartenance religieuse et qui finissent logiquement par se définir eux même au travers de leur religion, et chez les autres religions plus mainstream, qui se sentent attaqué culturellement.

Et à la manière d'une grenouille qui se laisse bouillir vivante si on chauffe lentement l'eau dans laquelle elle baigne (Un grand merci au Pic de Dante pour cette comparaison \o/), je craint qu'en Europe les choses n'empirent peu à peu.

 

Un commentaire?

Link to comment
Share on other sites

Les USA sont un pays d'attardés sociaux, je pense que tout le monde le sait. Se faire accueillir à NY par une statue qui représente la liberté m'a toujours semble paradoxal, pour ne pas dire complètement risible.

 

A vrai dire, moi ce qui m'a étonné, c'est qu'on ne puisse pas draguer un compagnon du même sexe de base puisque BioWare ne s'est jamais gêné dans Mass Effect. D'autant que dans Mass Effect c'est assez suggestif, alors que sur SWTOR, ça reste assez sage, les relations. Un p'*** (j'ai écrit "p' t i t" mais vu qu'en plus de leurs maintenances, on se tape aussi leur censure à la con "t i t" est aussi censuré, n'importe quoi, comme d'habitude.) bisou de ci, de là n'a jamais tué personne.

 

Pour une bonne partie de ces américalol, je dois être une sorte de créature démoniaque. Cela dit, en soi, je n'ai pas grand chose à faire que mon perso puisse avoir ou non le même type d'orientation sexuelle que moi, la projection a aussi des limites.

Néanmoins, pour le principe, je trouve déplorable qu'on doivent se farcir les choix de vie et l'intolérance de la (soi-disant) plus grande nation du monde. Qu'ils soient cons et fermés ne me gêne pas, tant que ça n'influence pas ma vie, et à plus forte raison, mes loisirs.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, moi ce qui m'a étonné, c'est qu'on ne puisse pas draguer un compagnon du même sexe de base puisque BioWare ne s'est jamais gêné dans Mass Effect. D'autant que dans Mass Effect c'est assez suggestif, alors que sur SWTOR, ça reste assez sage, les relations. Un p'*** (j'ai écrit "p' t i t" mais vu qu'en plus de leurs maintenances, on se tape aussi leur censure à la con "t i t" est aussi censuré, n'importe quoi, comme d'habitude.) bisou de ci, de là n'a jamais tué personne.

 

"T i t" veut dire nichons.

C'est un mot avec une consonance sexuelle.

C'est pour ça qu'il est censuré.

 

Va les comprendre. Je pense qu'une telle chose est impossible.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, ça me rappelle un site sur le féminisme qui a du fermer les commentaires à cause de 3 machos qui faisaient partir tous les sujets en vrille. Les trolls gagnent toujours quand on les laisse s'exprimer, car les modos finissent par fermer le sujet au lieu de supprimer les interventions trollesques.

 

C'est ce qui me fait peur ici. Mais je fais confiance aux modos pour ne pas se faire avoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.