Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 16 mars 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 16 mars 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons 10 questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 16 mars 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

Link to comment
Share on other sites

- Avec l'accès via le vaisseau à un GTN neutre, qui sera donc à terme plus accessible que le Gtn de faction accessible de la flotte, et les mannequins, n'avaient vous pas peur que les hubs sociaux deviennent complétement désertés ?
Link to comment
Share on other sites

Est-il prévu de rajouter des zones de PVP autres que les Warzones et Ilum ? Je pense notamment à un monde persistent en PVP avec capture de points (forteresse, bases militaires) qui rapporte des bonus.
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

La possibilité de posséder 2 arbres de compétences afin de jouer 2 styles de jeux différents fait elle partie de vos priorités ?

Et si oui, quand comptez vous mettre ça sur la table afin que l'on puisse enfin réellement apprécier toutes les facettes de nos personnages ?

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu restée sur ma faim après ce guild summit côté fonctionnalités de guilde... En ce qui concerne les vaisseaux-mères, le travail est en cours : pouvons-nous en savoir un peu plus sur ce qui est envisagé ? prévu ? Quelles fonctionnalités apporteront ces vaisseaux ?
Link to comment
Share on other sites

Pour quand les vaisseaux de guilde sont-ils prévus et doit-on s'attendre à un investissement conséquent pour en acquérir un ou au au contraire cela sera-t-il facile? Envisagez-vous différents types de vaisseaux (du petit vaisseau de transport au grand croiseur de guerre?)
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs PVP et PVE peuvent parfois avoir un objectif commun et ainsi dynamiser le PvP "sauvage". Envisagez vous des planètes dédiées au PvP (idéalement 2) dont la prise de contrôle pourrait débloquer l’accès pour une faction à une 3eme planète (ou une station) sur laquelle on trouverait une instance de contenu de dernier palier ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si le synthétissage bénéficiera de recettes intéressantes (échangeables) pour le "endgame" ou si son principal apport sera les recettes oranges en vue de compléter avec les crafteurs de blindages, modifications (etc) ?

 

Merci

Edited by Voiid
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux-t-on esperer que le choix dans les reponses apporte de vrai différence dans l'evolution du scenario ?

 

Exemple :

Reponse A => Quete A

Reponse B => Quete B

les quetes A et B amenant chaque à un scenario differant

Et ainsi de suite tout au long des choix de reponses !

 

Au moins pour les quetes de classes pour commencer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite savoir si les joueurs ayant profité du bug exploit à Ilum, qui sont stuffés en T2-T3 depuis plus d'un mois et qui en toute logique nous font imploser à Ilum et en BG quand nous essayons gentiment, nous pauvres Républicains de nous stuffer en full T2 faute d'avoir été bravoure 60 en une journée, seront un jour, comme promis par Jeff Hickman, sanctionnés et ramenés à notre niveau de pauvres mortels devant gagner leur bravoure par eux-mêmes sans tricher ? Ce serait vraiment merveilleux de voir l'équipe de TOR tenir ses promesses.
Link to comment
Share on other sites

Le phasing dans le jeu à un effet que je trouve dommage au niveau maximum. Il est en effet impossible pour les joueurs ayant fini les quêtes de pouvoir rencontrer/interagir avec les personnages non joueurs importants de notre faction. Ma question est donc très simple.

 

Comptez-vous faire quelque chose pour changer cela et nous permettre d'aller discuter (même une simple phrase), rencontrer les PNJ importants de notre faction, quand on en à envie, sans avoir besoin de posséder une quête nous ouvrant l'accès à une zone histoire ?

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir lié à la fois les ID 8 et 16 joueurs et en plus les ID HM et Nightmare. C'est un système extrèmement handicapant pour une guilde qui clean tout en deux soirs maximum voir des fois, un. Je comprendrai à la limite que vous vouliez vous obstenir à lier le raid hm et Nightmare mais pourquoi le 8 ET le 16?
Link to comment
Share on other sites

A quand les maintenances en heures creuses "européennes" et non pas en heures creuses "américaines" ?

 

Je comprends que du fait du décalage horaire, cela se traduit en journée, en Europe, mais pour le côté équité de service entre US et Europe, j'ai vraiment pas l'impression d'être logé à la même enseigne ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mes questions vont concerner le PvP :

 

- Prévoyez-vous une arène comme dans WoW (2vs2 / 3vs3 / 5vs5 / ou autre) ?

 

- Envisagez-vous de rendre les côtes personnelles et les côtes d'équipes publiques ? En clair, peut-on envisager d'avoir des classements de joueurs et d'équipes comme c'est le cas sur WoW ou StarCraft 2 ?

 

- Envisagez-vous d'intégrer un "mode spectateur" pour les zones de guerre personnalisées (où les 2 équipes choisissent de jouer l'une contre l'autre) ? Par exemple, sur StarCraft 2, des spectateurs peuvent participer à un match. Cette pratique encourage, par exemple, le commentaire de match, qui pourrait être intéressant sur le Huttball !

 

- En d'autres termes, et d'une manière plus générale, prévoyez-vous d'orienter le PvP de SWTOR vers l'eSport ?

 

Merci

Edited by Jekt_
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Envisagez-vous de donner davantage que 4 barres de compétences ?

 

Les 4 actuelles - deux en bas et deux latérales - sont un peu justes tenant compte du nombre de sorts que l'on débloque.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour moucrabe,

 

Concernant votre question plus particulièrement, je peux vous conseiller de lire ce guide, qui traite du jeu de rôle (ou encore en anglais "Role Play", abrévié RP).

 

Bonsoir,

Je vous remercie mais vous avez mal pas compris le sens de ma question.

 

Je reformule ma question :

 

Pouvez-vous ajouter un document dans l'interface du jeux afin que tous les joueurs soit mieux informés sur ce qu'est le JdR, et surtout comment le pratiquer, au moment du choix de serveur ( voir même en amont ) ?

 

Le but est d’éviter d'avoir des serveurs RP envahit par des joueurs qui ne désirent pas en faire, simplement parce-qu'ils ont été mal renseignés avant leur choix de serveur, et d'aider les joueurs débutants en RP à se lancer dans l'aventure plus facilement.

 

[Edit: Un canal RP et HRP est t'il envisageable ?]

 

merci.

Edited by moucrabe
Link to comment
Share on other sites

Quand pensez-vous poster une archive vidéo de la retransmission du Guild Summit, ainsi que cela avait été annoncé?

 

Si cela a déjà été fait et que j'ai raté l'information, où peut-on trouver ces archives?

 

Ce serait manifestement utile, ne serait-ce que pour que certains, qui posent dans ce sujet des questions auxquelles une réponse a été apportée lors de l'évènement, puissent avoir confirmation de la position de Bioware...

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.