Jump to content

ça devient insupportable (sprint sorcier ultra bugé)


jesuisshiva

Recommended Posts

Je ne poste pas pour rager, ou faire un ouin ouin contre les sorciers ou assassin, mais juste une constatation, un gros coup de gueule contre l'incompétences des développeurs.

 

Je trouve ça inadmissible, insupportable et irrespectueux de la part des développeurs d'avoir laisser un bug tel que le sprint du sorcier/assassin en bg.

 

Je m'explique, lorsqu'il s'agit d'un bg Huttball le sorcier sous sprint peut traverser le feu, là n'est pas mon problème je sais que sous sprint + bubu le feu ne lui fait presque aucun dégât, non le VRAI soucis c'est que lorsque le sorcier fait son petit kéké et commence à sprinter et à sauter au dessus du feu il devient INCIBLABLE, il est impossible de le cibler de le cc, de le charger ou de le grapper.

 

Des que ce dernier ce met sous sprint on perd la vision du joueur on a l'impression qu'il fait du surplace ou qu'il est en lévitation sans pouvoir le cibler alors que ce dernier à déjà fait 200m....c'est juste pitoyable, avant de sortir un jeux faudrait s'assurer un minimum des bug comme ça.

 

Déjà que en soi le pvp sur swtor c'est de la bonne grosse merde, lag des bg, ilum totalement inutile (d'ailleurs c'est pour ça que vous allez fermez la zone sous peu, non ?), ou encore les bg a 8 vs 10, j'en passe et des meilleurs, si en plus on doit se taper des bugs à répétitions....

 

Au lieux de sortir des choses inutiles comme l'héritage et autres débilités corriger déjà les bugs existants. Avant de sortir du nouveau contenu corriger déjà le contenu existant.

 

P.s. je le redit ce n'est pas un post contre les sorcier mais contre un bug du jeu, alors les k12 de sorcier/sin passez votre chemin si c'est pour flame.

Edited by jesuisshiva
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peut vous assurez qu'il ne s'agit pas d'un lag mais bel et bien d'un bug du jeu, sur un bg de 8 joueurs, les 8 joueurs qui observe le même phénomène je pense pas que c'est une coïncidence.

Et il ne va de même lorsque je joue avec des sorciers, lorsque ces derniers sprint sur le plateformes et au dessus du feu, même moi en tant qu'allié je ne plus plus les cibler.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un bug d'affichage / calcul qui n'est pas commun qu'aux sorciers , en regle générale , des qu'un joueur saute de plateforme en plateforme , il semble figé en l'air et réapparaît qq metres plus loin .
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien des bugs d'affichage mais moi aussi j remarque ce phénomène et objectivement bien plus sur les sprints

De toutes façon je vois pas ce que le sprint vient faire dans les capacités d'une classe, qui en plus pour le soso est un dps distance.

 

Pas mal de classe ont des skills dispo uniquement en pve, et le sprint devrait être sous le même régimes que celles ci.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien des bugs d'affichage mais moi aussi j remarque ce phénomène et objectivement bien plus sur les sprints

De toutes façon je vois pas ce que le sprint vient faire dans les capacités d'une classe, qui en plus pour le soso est un dps distance.

 

Pas mal de classe ont des skills dispo uniquement en pve, et le sprint devrait être sous le même régimes que celles ci.

 

+1 sprint = pve

Link to comment
Share on other sites

Sprint PVE ?

C'est de l'humour ?

A part pour doubler ses collègues et revenir plus vite quand le raid a succombé, je vois pas trop l'utilité.

En pvp par contre, pour une classe en armure légère c'est indispensable. Vous voulez que Bioware le retire ? Et ils mettraient quoi à la place ?

 

Sinon pour revenir au sujet, le bug apparait plus souvent sur le sprint des inquisiteurs tout bêtement parce qu'il y a surpopulation d'inquisiteurs. On voit également ce bug après un grappin allié, comme ennemi, ainsi qu’après les charges.

Link to comment
Share on other sites

Euh le sprint est utile en pve...

 

De toute façon il ne devrait même pas exister...

 

Les soso sont tou à fait cheaté surtout en huttball et vous êtes une masse énorme à jouer cette classe de kikoo donc aucun espoir de nerf...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même genre de problème parfois à l'open.

Je joue spé concealment et il arrive quand j'embush un gars près du bord d'une plateforme de le voir tomber, puis pendant 2/3 secondes, je vois le joueur vibrer comme si il était transmis par canal+ en crypté et une fois ce bug fini, j'me rend compte qu'il est pas tombé et qu'il m'a déjà bien entamé T_T

Link to comment
Share on other sites

Bon bha sinon un petit up des développeurs, non ? Vous comptez nous prendre pour des cons pendant encore longtemps ?

C'est vraiment n'importe quoi entre les bugs de visibilités et zéro réponse de la part des dev sur ce bug qui est connus par tous depuis bien longtemps, vivement le 3 mai avec T.E.R.A.

Allez dans 3 mois SWTOR passe en F2P.

 

Allez je rajoute un pierre à l'édifice dans les coups de gueules, la barre d'anti cc dans le fond c'est une super idée.........dans la forme ça marche jamais ou aléatoirement -_- qui n'a jamais vu sa barre remplis au maximum et pourtant continuez à se voir stun.

 

En plus de ça le jeu manque cruellement de fluidité surtout dans les mouvements des personnages, pour ne pas cité world of wowowo qui lui malgré tout ces défauts dispose de la fluidité la plus incroyable jamais vu, alors quand on est dans le bg de la guerre civil avec les lag serveur incroyable + la fluidité d'alex kidd pour nos persos on obtient la combo gagnante du pire bg jamais crée.

Edited by jesuisshiva
Link to comment
Share on other sites

Sprint PVE ?

C'est de l'humour ?

A part pour doubler ses collègues et revenir plus vite quand le raid a succombé, je vois pas trop l'utilité.

En pvp par contre, pour une classe en armure légère c'est indispensable. Vous voulez que Bioware le retire ? Et ils mettraient quoi à la place ?

 

Sinon pour revenir au sujet, le bug apparait plus souvent sur le sprint des inquisiteurs tout bêtement parce qu'il y a surpopulation d'inquisiteurs. On voit également ce bug après un grappin allié, comme ennemi, ainsi qu’après les charges.

 

en fait le sprint à la base est une charge "tank".... le breakker étant le bump... enfin je dis ça...

Link to comment
Share on other sites

le sprint n'est pas un problème, le hic c'est quand ils ont la balle !

 

ça aurait du etre supprimé bien avant al release ! tu as la balle tu peux pas sprinter !!

 

c'est la qu'on voit le manque d'expertise de bioware à savoir faire du pvp et que sur ce point ils sont à la ramasse.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien des bugs d'affichage mais moi aussi j remarque ce phénomène et objectivement bien plus sur les sprints

De toutes façon je vois pas ce que le sprint vient faire dans les capacités d'une classe, qui en plus pour le soso est un dps distance.

 

Pas mal de classe ont des skills dispo uniquement en pve, et le sprint devrait être sous le même régimes que celles ci.

 

Tout à fait d'accord d'ailleurs, il faudrait leurs enlever la bubulle, ça doit seulement être utiliser en PVE, et puis le stun aussi, ça n'a rien à faire en PVP. Et aussi le cyclone qui fait tourner en l'air la c'est trop cheat faudrait l'enlever.

 

Il faudrait aussi qu'il soit root pendant qu'ils lancent des instant, pke ce sont des distance alors ils ont pas besoin de bouger.

 

Ohh et puis tant qu'on y ai faudrait qu'il meurs jute après leur rez en PVP hein ...

 

Je me demande si les gens réfléchissent avant d'écrire. Parler sans réfléchir ca peut se comprendre, et encore. Mais écrire ...

Edited by vaenor
Link to comment
Share on other sites

Euh le sprint est utile en pve...

 

De toute façon il ne devrait même pas exister...

 

Les soso sont tou à fait cheaté surtout en huttball et vous êtes une masse énorme à jouer cette classe de kikoo donc aucun espoir de nerf...

 

bonjour en quoi le sprint est chéaté, on ta tué avec le sprint ou alors tu a pris 6-0 au huttball.

sérieux arréte de dire que tout les sorciers sont joué par des kikoolol sans cerveau.

car la j'ai plus impréssion que c'est toi qui a pas de cerveau. bizarrement tu parle pas de la classe miroir qui doit avoir aussi le sprint ,a oui désoler c'est la republic il sont pas chéaté .

 

petit message d'un sorcier chéaté avec son sprint chéate son dps chéaté et son heal chéaté.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je joue assassin et même si j'utilise le sprint pour traverse le feu je me prends pas mal de dégât et ceux même avec les boubou car sa ne reste pas une fois que tu te prends les flammes et dire que ceci est cheater faudrait un peu arrêter.

 

Et pour vous un commando ralenti qui traverse les flammes sont rien prendre c'est quoi alors???

 

Faut arrêter de voir du cheat a droite a gauche pour un oui ou un nom.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt marrant mais dès qu'on critique une classe, on a le droit a la réponse préfabriquée:

"apprend à joué" "tu te fais ouvrir alors tu ouin ouin" "stop faceroll"...

 

 

Le Sprint n'a strictement rien à faire là, je pense que rien n'indique que l'inqui doit lui avoir un sprint plus que les autres.

Bref, au delà de cette opinion que la tranche hypocrite de la communauté ne partagera pas, à partir du moment où vous trouvez que le fait de pouvoir sprint en huttball avec la balle n'est pas complètement scandaleux vous perdez toute crédibilité.

 

Vous avez voulu nerf l'agent sur son SEUL point fort, maintenant que l'on veut modérer un des multiples avantages de votre classe de Kikko vous montez aux créneaux...

 

Tu parle de la république mais au moins les consulaires et la communauté républicaine en générale est bien plus constructive dans ses propos, tout simplement parce qu'il n'ont pas choisis une classe pour le skin des attaques comme des fanboys de palpatine...

Les joueurs érudit avec qui j'ai eu l'occasion de parler eux sont bien moins hypocrite et concèdent que certain points sont à revoir....

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

non mais Hydden, on a bien comprit ton dégout vis à vis de la classe des sorciers vu le nombre de post que tu as écrit.

Mais tu veux nerfs juste une technique, notament pour le huttball (donc déjà très spécifique) sans pour autant parler des autres techniques tout autant abusé si je vais dans ton sens.

Car la charge du ravageur, les -99% des mauraudeurs en moins, les trucs des merco ou bh, enfin perso je connais pas toutes les capacités de chaques spécialité mais bon, le sprint n'est pas plus abusé que d'autres techniques, surtout au hutball.

Link to comment
Share on other sites

Le sujet est le Sprint, je parle donc.... du sprint ^^.

 

Tu parle d'autres techniques qui ne sont pas comparable au sprint.

Le but n'est pas de retirer tous les bon cd de chaque classe et de laisser le coup blanc pour être certain de l'équilibre....

 

Pour moi le PORTEUR de la balle ne doit pas pouvoir sprint (ou chargé si tu veux parler de ça, sachant que le sprint est quand même plus abusé).

C'est une question de logique, sinon je peux aussi demander à pouvoir être fufu avec la balle aussi!

 

Au delà de mon mépris pour cette classe, si il y a UNE chose à nerf c'est la bulle mais bon, avec les stats tombées au Gsummit, on voit bien que BW ne va jamais nerf la classe la plus joué, déjà que pas mal de monde prend ses clic et ses clac

Link to comment
Share on other sites

le sprint n'est pas un problème, le hic c'est quand ils ont la balle !

 

ça aurait du etre supprimé bien avant al release ! tu as la balle tu peux pas sprinter !!

 

+1 (même chose pour le saut de force (sentinelle, maraudeur, etc.. [je précise que je joue senti ^^])

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Le hic c'est que le sprint est aussi une compétence de l'ombre/assassin et pour la spé tank (un peu moins en spé dps mais quand même) en PvP que ce soit huttball ou autre, c'est juste un outil absolument indispensable.

 

Si tu veux supprimer un anti-cc d'une classe quand elle porte la balle, il faut supprimer toutes les compétences du même genre (saut de force, grappin d'allier) ainsi que rendre impossible tous cc sur le porteur de la balle. Bof, pas top ensuite le gameplay en huttball.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

 

Pour moi le PORTEUR de la balle ne doit pas pouvoir sprint (ou chargé si tu veux parler de ça, sachant que le sprint est quand même plus abusé).

 

 

Le sprint plus abusé que la charge, comment dire.. .. ..

 

Une fois de plus tu dis de la ****, y plusieurs semaines que tu nous les brises avec tes post nerf sorcier.

 

bref t'es un looser.

Link to comment
Share on other sites

haaa oui et au passage je viens de relire un autre de tes post encore du ouin ouin sorcier.

 

d'apres toi la bulle abosorbe plus que son CD..

 

alors je ne sais pas si tu deal aucun dégat, ou si t'es complètement retardé irl.

 

mais la bulle du sorcier c'est 2k dégat toutes les 20 sec

 

bref, .. tu connais la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de nerf quoique ce soit à partir du moment où c'est un bug du jeu.

S'ils règlent le bug le sorcier/consu deviendra "normal" dans la situation précitée et plus de soucis.

 

Par contre j'espère un debug avant la sortie des bg cotés. Vue le système on peut se montrer indulgent, quand il y aura une cote en jeu les joueurs qui aiment pvp seront moins patients/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...