Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

deçu par SWTOR our le pvp


Poliakovv

Recommended Posts

En effet je trouve que le pvp n'a pas de sens. Déjà le système des bg est vraiment à pleurer (ou je pèse mes mots). Mélanger les lvl 10 avec 49 est "légèrement" déséquilibré. Ils auraient pu faire un mélange de serveurs pour les bg avec des tranches de 10 lvl de différence au max...Sérieusement je suis un assasin sith lvl 20 et j'ai l'impression de me battre avec des cure-dents. Je me suis rarement senti aussi impuissant dans un jeu vidéo.

Tu ne peux pas faire de 1v1 (sinon c'est le + chanceux qui gagne avec environ 5% de vie à la fin du combat), il y a tjrs un mec pour pour te canarder a l'autre bout la map.

Résultat : faut toujours être avec 2 mecs à côté de toi (lvl 30 au moins sinon ça sert à rien), chercher à prendre un mec isoler ou avec une vie faible... Enfin bref c'est un peu du n'importe quoi franchement.

 

Sur wow je pouvais défoncer des joueurs en bg avec la vie max (pareil en duel avec des joueurs à 2k de cote), me tirer du combat, aider mes coéquipiers avec des bons cc (pas des cc minables de 3 sec avec un cool down de 1 min).

 

Sur SWTOR j'ai l'impression de faire du pve, (dégats et rester en groupe). Franchement c'est honteux de la part de bioware de dire que ce jeu est fait pour le pvp et pve juste pour attirer un segment supplémentaire de joueurs.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais... le JCJ dans WOW, c'était tellement mieux... On parle bien des BG injouables pour le joueur moyens, celui qui se faisait défoncer sans pitié par les gros pros du twink/héritage qui abusaient d'un système super déséquilibré?

 

Le BG de SWTOR essaie justement de permettre à tout le monde d'avoir une chance, mais j'imagine effectivement que de voir un niveau 11 ouvrir en 2 un niveau 30, ca vous reste en travers de la gorge... C'était tellement plus fun de défoncer des niveau 10 avec un niveau 19 intuable n'est-il pas?

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais... le JCJ dans WOW, c'était tellement mieux... On parle bien des BG injouables pour le joueur moyens, celui qui se faisait défoncer sans pitié par les gros pros du twink/héritage qui abusaient d'un système super déséquilibré?

 

Le BG de SWTOR essaie justement de permettre à tout le monde d'avoir une chance, mais j'imagine effectivement que de voir un niveau 11 ouvrir en 2 un niveau 30, ca vous reste en travers de la gorge... C'était tellement plus fun de défoncer des niveau 10 avec un niveau 19 intuable n'est-il pas?

 

tu exagère, il est facile de tuer un mec avec quelques lvl de + dans wow (à moins d'être vraiment nul). Et puis même si tu le tue pas tu peux bien lui enlever sa vie ou même te tirer du combat assez facilement, contrairement à SWTOR.

Perso je préfère me battre contre un mec avec 4 lvl de + (oui maintenant c'est une différence de 4 lvl max dans wow) que contre un mec avec une 30 ène de lvl en +.

 

Non franchement tu peux pas comparer wow à swtor en bg, c'est une insulte à Blizzard.

Edited by Poliakovv
Link to comment
Share on other sites

Le mec avec une trentaine de lvl en plus il n'a pas le meme buff que toi.

 

Perso je n'ai eu aucun mal a me faire des joueurs avec 20 ou 30 lvls de plus sur Swtor. En revanche les seuls BGs que j'ai pu faire avec mon main sur WoW (et qui m'ont dégouté pour longtemps du PvP), j'arrive lvl 10, je me fais insulter par mon equipe pour mon faible lvl et ensuite je me fais farmer par un voleur twink lvl 19.

Vive l'équilibre!

 

Certes c'était a vanilla, les choses ont du changer depuis mais quand meme, le systeme de buff BG de Swtor marche tres bien.

Link to comment
Share on other sites

J ai une ombre et je tuais déja des lvl 40+ au lvl 20.

C'est sur quand on est un manchot de "WOW" ça doit être plus compliqué (je dis pas que tout les joueurs de wow sont manchots hein^^)

Sinon "go pex",go"reroll",joue avec ta team ou retourne sur "wow",je vois vraiment pas quoi te dire d'autre.

Encore un post pas du tout constructif et inutile.(et je suis pas un fanboy mais juste un mec réaliste)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

J ai une ombre et je tuais déja des lvl 40+ au lvl 20.

C'est sur quand on est un manchot de "WOW" ça doit être plus compliqué (je dis pas que tout les joueurs de wow sont manchots hein^^)

Sinon "go pex",go"reroll",joue avec ta team ou retourne sur "wow",je vois vraiment pas quoi te dire d'autre.

Encore un post pas du tout constructif et inutile.(et je suis pas un fanboy mais juste un mec réaliste)

 

Qu'est ce que tu en sait que je suis un manchot de wow ? Je suis à 1.9k de cote sur stormscale (serveur le plus dur pour le pvp) et je bat des joueurs à 2.2k + de cote en duel mais bon vu que tu es un ignorant et que tu parle sans savoir (ah oui c'est vrai réaliste je dois dire) je vais te pardonner :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais... le JCJ dans WOW, c'était tellement mieux... On parle bien des BG injouables pour le joueur moyens, celui qui se faisait défoncer sans pitié par les gros pros du twink/héritage qui abusaient d'un système super déséquilibré?

 

Le BG de SWTOR essaie justement de permettre à tout le monde d'avoir une chance, mais j'imagine effectivement que de voir un niveau 11 ouvrir en 2 un niveau 30, ca vous reste en travers de la gorge... C'était tellement plus fun de défoncer des niveau 10 avec un niveau 19 intuable n'est-il pas?

 

tien c'est marrant jai up 50 hier et les bg lv 50 quand tu debute lv 50 lol

question comment se stuffer pvp en arrivant au lv 50 ??

non je demande parceque faut faire un max de medaille pour avoir un max de distinction

lv 10/49 deja system de bg pourri mais je me fesait 6 a 7 medaille par bg

lv 50 bg encore plus pourris surtout si tu est republicain parceque en face tu a que des full stuff et que dans ton equipe bah toi et les autres vous etent tous unstuff a par 1 ou 2 si j'arrive a sortir du bg en ayant au moin 3 medaille je suit happy

Link to comment
Share on other sites

Sur wow je pouvais défoncer des joueurs en bg avec la vie max (pareil en duel avec des joueurs à 2k de cote), me tirer du combat, aider mes coéquipiers avec des bons cc (pas des cc de merde de 3 sec avec un cool down de 1 min).

 

archétype du joueur qui trouve le jeux équilibré a partir du moment ou il défonce tout le monde et que personne le défonce.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu en sait que je suis un manchot de wow ?

Le fait que justement tu parles de wow, ici c'est pas wow, c'est pas parce que t'as su jouer une classe sur un jeu que tu saura jouer une autre classe sur un autre jeu, c'est tout, maintenant t'as plus qu'a apprendre a jouer ta classe, ou a monter de lvl, pvp au lvl 20 c'est juste inutile sans tout ta panoplie de sort, surtout en furtif.

 

Deuxième option, retourne sur wow, swtor n'est pas un wow avec des sabres laser, vas falloir le dire combien de fois pour que ça rentre dans le crane des gens ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait que justement tu parles de wow, ici c'est pas wow, c'est pas parce que t'as su jouer une classe sur un jeu que tu saura jouer une autre classe sur un autre jeu, c'est tout, maintenant t'as plus qu'a apprendre a jouer ta classe, ou a monter de lvl, pvp au lvl 20 c'est juste inutile sans tout ta panoplie de sort, surtout en furtif.

 

Deuxième option, retourne sur wow, swtor n'est pas un wow avec des sabres laser, vas falloir le dire combien de fois pour que ça rentre dans le crane des gens ?

 

Non tu as raison SWTOR c'est pas de la qualité comme wow pour le pvp je te le confirme.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ceux qui trouve le système de bg lvl 10 à 49 abusé alors que sur wow de 10 à 84 il y a des tranche de lvl, ok, mais ca ne tag jamais ou toutes les 20min, et c'est rempli de twink, et même si il n'y en a pas, depuis cata, n'importe quel classe two shot une autre... Retourne sur wow si tu trouve que c'est de la meilleur qualité, pour ma part, j'attendrais le HL pour parler du PvP vue que sur wow il n'y en a pas avant. Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

En meme temps il n'y a pas que wow dans la vie... pvp avant le lvl 20 mouais ...tu as 3 skill qui se battent en duel surtout pour certaine spé c'est un peu useless et pas du tout adapté.

 

Mais pour d'autre ca passe à l'aise meme contre des lvl40 , surtout qu'un lvl20 bien stuff peu se retrouver avec des meilleurs stat qu'un lvl 49 mal stuff grace au buff pvp. Donc oui avec du stuff vert 4 5 lvl en dessous du tien normal que tu tappe comme une mouche

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu en sait que je suis un manchot de wow ? Je suis à 1.9k de cote sur stormscale (serveur le plus dur pour le pvp) et je bat des joueurs à 2.2k + de cote en duel mais bon vu que tu es un ignorant et que tu parle sans savoir (ah oui c'est vrai réaliste je dois dire) je vais te pardonner :)

 

Vous me faites marrer avec vos "moi j'etais a machin K de côte sur wow bla bla bla" mais franchement qu'est-ce qu'on s'en.......!

Ouais t'etais un pgm sur bisounours World et sur SWTOR t'es une quiche,c est comme ça!(selon tes dires je m'avance pas trop)

Tu veux parler d'XP PVP,as-tu jouer a Age of conan a haut LVL pvp?aion?rift?(moi oui!)

 

J ai fait du vrai PVP sauvage ou j attaquais des lvl 80 avec un twink lvl 39 sur age of conan et j'en ai tué quelques uns.

Du vrai PVP,pas du truc en boite mac do avec les classes fumées du moment!(je jouais templier noir avant les perks,pas la classes la plus cheat loin de la)

 

De toute façon ceux qui ont joué a AOC savent de quoi je parle.

 

Y avait pas de ciblage et fallait avoir du skill pour tomber un mec avec un CAC.(straffé toussa toussa des trucs que tu connais pas certainement)

La différence entre toi et moi c'est que je le cries pas sur tout les toits,genre c'est LA reférence donc je suis un "PGM".

 

Non j ai jamais joué a WOW et ses put.... d'arènes et je m'en carre totalement.(y'a des bons joueurs sur WOW aussi,je sais)

 

En attendant Mr le PGM c est toi qui vient pleurer parce que tu te fais déboiter,tu peux remonter dans tout mes posts,tu verras jamais un "whine"(et j en ai fais quelques uns) et je suis la depuis la beta.

 

J ai fait beaucoup de reroll,j'ai du changer de serveur,je connais toutes les classes.

 

J'ai connu aussi le 1er mois avec mon perso lvl 20 contre des rusher lvl 50 full stuff pvp.

Alors permet moi de rire quand je te vois "pleurer" que SWTOR c'est déséquilibré,c'est moins bien que WOW.

Retournes y mec,faits toi plaisir!(désolé si je suis un peu virulent mais tu me donnes pas envie de prendre des "pincettes",bon jeu a toi si t'arrives a passer outre tes "a priori" wowesque)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Non tu as raison SWTOR c'est pas de la qualité comme wow pour le pvp je te le confirme.

 

que le pvp sur swtor soit pas terrible, je pense qu'on est une majorité a le constater (je compte les deçus qui ont desabo par milliers mais qui ne seront plus la pour temoigner), apres je ne partage pas les raisons que tu invoque.

n'en deplaise a certains le pvp sur wow, meme sans etre exceptionnel etait relativement plus elaboré que sur swtor. maintenant une raison evidente devrait sauter aux yeux de tous, wow=7ans de presence, bioware=3 mois mais de bons jeux a coté, donc ca va s'arrenger mais un peu de patience

 

sinon clairement que des exemples de jeux nettement plus réussit que swtor en pvp y'en a la pelle (aoc; GW, voir en f2p de base meme rappelz ou runes of magic sont plus élaborés)

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

Vous me faites marrer avec vos "moi j'etais a machin K de côte sur wow bla bla bla" mais franchement qu'est-ce qu'on s'en.......!

Ouais t'etais un pgm sur bisounours World et sur SWTOR t'es une quiche,c est comme ça!(selon tes dires je m'avance pas trop)

Tu veux parler d'XP PVP,as-tu jouer a Age of conan a haut LVL pvp?aion?rift?(moi oui!)

 

J ai fait du vrai PVP sauvage ou j attaquais des lvl 80 avec un twink lvl 39 sur age of conan et j'en ai tué quelques uns.

Du vrai PVP,pas du truc en boite mac do avec les classes fumées du moment!(je jouais templier noir avant les perks,pas la classes la plus cheat loin de la)

 

De toute façon ceux qui ont joué a AOC savent de quoi je parle.

 

Y avait pas de ciblage et fallait avoir du skill pour tomber un mec avec un CAC.(straffé toussa toussa des trucs que tu connais pas certainement)

La différence entre toi et moi c'est que je le cries pas sur tout les toits,genre c'est LA reférence donc je suis un "PGM".

 

Non j ai jamais joué a WOW et ses put.... d'arènes et je m'en carre totalement.(y'a des bons joueurs sur WOW aussi,je sais)

 

En attendant Mr le PGM c est toi qui vient pleurer parce que tu te fais déboiter,tu peux remonter dans tout mes posts,tu verras jamais un "whine"(et j en ai fais quelques uns) et je suis la depuis la beta.

 

J ai fait beaucoup de reroll,j'ai du changer de serveur,je connais toutes les classes.

 

J'ai connu aussi le 1er mois avec mon perso lvl 20 contre des rusher lvl 50 full stuff pvp.

Alors permet moi de rire quand je te vois "pleurer" que SWTOR c'est déséquilibré,c'est moins bien que WOW.

Retournes y mec,faits toi plaisir!(désolé si je suis un peu virulent mais tu me donnes pas envie de prendre des "pincettes",bon jeu a toi si t'arrives a passer outre tes "a priori" wowesque)

 

Déjà je ne pleure pas, je suis déçu d'avoir payé un jeu aussi cher pour ce que c'est, maintenant tu peux me parler que tu as joué à age of conana ou à mario honnêtement ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit c'est clair. Mais en tout cas avant de dire que wow c'st de la merde et que c'est facile et pour les ringards donne toi au moins la peine de l'eesayer avant de dire n'importe quoi, donne des arguments construits et fondés, après tu pourra dire que je suis nul si ça te fait plaisir mais au moins ait des arguments stp... Sinon tu m'a fait rire avec ton âge of conan.

Link to comment
Share on other sites

que le pvp sur swtor soit pas terrible, je pense qu'on est une majorité a le constater (je compte les deçus qui ont desabo par milliers mais qui ne seront plus la pour temoigner), apres je ne partage pas les raisons que tu invoque.

n'en deplaise a certains le pvp sur wow, meme sans etre exceptionnel etait relativement plus elaboré que sur swtor. maintenant une raison evidente devrait sauter aux yeux de tous, wow=7ans de presence, bioware=3 mois mais de bons jeux a coté, donc ca va s'arrenger mais un peu de patience

 

sinon clairement que des exemples de jeux nettement plus réussit que swtor en pvp y'en a la pelle (aoc; GW, voir en f2p de base meme rappelz ou runes of magic sont plus élaborés)

 

Parfaitement d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Déjà je ne pleure pas, je suis déçu d'avoir payé un jeu aussi cher pour ce que c'est, maintenant tu peux me parler que tu as joué à age of conana ou à mario honnêtement ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit c'est clair. Mais en tout cas avant de dire que wow c'st de la merde et que c'est facile et pour les ringards donne toi au moins la peine de l'eesayer avant de dire n'importe quoi, donne des arguments construits et fondés, après tu pourra dire que je suis nul si ça te fait plaisir mais au moins ait des arguments stp... Sinon tu m'a fait rire avec ton âge of conan.

 

Tu me demandes d'argumenter mais je me demande ou sont TES arguments.

 

"Je suis LVL 20,les lvl 49 me tuent,le PVP c'est nul!"

C est ça tes arguments?

 

Encore une fois,c'est toi qui vient "pleurer" "ouin je tape avec un cure dent!",c'est pas a moi d'argumenter,j'ai pas ouvert de post pour dire "blabla c'est nul"!

 

Encore une fois je dis pas que tu es nul,c'est toi qui l'affirme en disant que tu te fais demonter avec ton lvl20.

Je joues Ombre aussi et full stuff au lvl 50 tu es capable de demonter quasi n'importe quelle classe en duel.

De plus c est quasi du no match tellement c'est violent.

Après si tu veux faire des bg sans team et sans heal,je te conseille de te diriger vers la branche "tank" qui est très bien en pvp aussi.

Quelqu'un t'as mis un couteau sous la gorge et te force a bg au LVL 20?

Es tu ce genre de joueur qui "pex" qu'en bg?

Tu spam la barre espace pour faire tes quêtes PVE?

Si c'est le cas j'imagine que le jeu doit être bien fade.

 

Tu es venu sur SWTOR pour faire du PVP,tu es déçu mais si t'avais au moins pris la peine de te renseigner un minimum sur le forum,tu aurais compris depuis longtemps que le PVP de SWTOR est pour l'instant plus que bancale (y'a 50 posts ou les gens disent que "le PVP sur SWTOR c'est nul")

 

Tu aurais economisé le prix de la boite au moins.

 

Après tu peux me "bassiner" avec ton PVP en boite de WOW je m'en contrefiche royalement.

Retournes y et fait nous un post d'adieu en grande pompe comme tous s'évertuent a le faire."je m'en vais,vous perdez un royal joueur a 2k2 de côte sur WOW"

 

SWTOR est SWTOR,WOW est WOW,si t'es venu retrouver une copie de WOW avec des sabres laser je suis dans le regret de t'annoncer que tu t'es fourvoyer!(tromper au cas ou tu comprennes pas)

 

Moi le jeu me plait comme il est,il est pas parfait,il vient de sortir y'a a peine 2 mois et,toi,du haut de ton level 20 tu viens déja cracher dessus.

 

Je pourrais en balancer,moi,Mr PGM le roi des duels sur WOW,des critiques constructives sur SWTOR et son PVP pas "tip top" mais vu le nombre de post qui pullulent sur le forum je n'en aies aucunement l'envie et je n'en vois plus l'utilité.

 

Enfin,bref,je perds mon temps a écrire a un mec qui n'est pas capable de se renseigner sur un jeu avant de l'acheter,a croire que t'as de l'argent a foutre en l'air.

Donne le au resto du coeur t'auras fait une bonne action et t'economiseras ton temps et ton clavier au lieu d'ecrire des inepties.

 

Va pex,va te stuff(synthetissage tu peux faire de l'epique lvl 20,sisi je te jure) et reviens quand tu seras LVL 50 et que t'auras de réelles raisons de te plaindre sur le PVP d'Ilum and co.(crée pas un post,y'en a déja plein,libre a toi de mettre ta pierre a l'édifice).

 

PS:je ne crache pas sur WOW,je n'aies en aucun cas dit que c'était de la merde mais pour moi le PVP mac do en boite,que ce soit sur SWTOR ou WOW,n'a pas la même saveur que la véritable chasse en OPEN PVP/RVR.

Et puis les classes fumées,le stuff arènes et tout le tralala,très peu pour moi.

Au moins sur SWTOR,le stuff et les classes sont relativement facile d'accès et équilibrés.(j ai jamais été OS par un mage frost,oui je connais pas WOW mais j ai vu des vidéos et je connais des gens qui y jouent)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Euh.... mdr ? Sérieux, jerry, merci à toi.

 

Tu dois être un de ces gars qui passent leur temps middle au goulet, ou arathi et qui s'en tapent total de l'objectif pour dire qu'en bg faut pas jouer en groupe. En même temps, t'as raison, c'est trop cool de vh, y a rien de plus constructif.

 

Mais le but des BG de swtor, comme dans tous les mmo (mais ça peu de gens le comprennent) mis à part le fait de montrer qui a la plus grosse, c'est de jouer les objectif, et en groupe. T'es en def, y a une vague qui approche, tu préviens ta team.. C'est tout simple.

 

T'arrives pas à tuer un level 49 du haut de ton level 20 ? Bien que ça ne relève pas de l'impossible, c'est tout à fait jouable, même en 1v1, sisi. Parfois c'est tendu, parfois c'est impossible parce que le gars en plus d'avoir tous ses skills a disposition, il sait également jouer, et parfois, tu peux en tuer quelques uns simplement en faceroll tellement certains sont mauvais. Alors que dans WoW le pvp bas level c'est juste une aberration.

 

Impossible de jouer sans se prendre la tête, t'as toujours un fufu qui se ramène et te OS, ou un hunt qui envoie son pet en spammant sa barre espace, ou encore un mago unskill spé javelol, le tout avec le stuff héritage blindé d'enchantements. (Ah mais oué.. Tu devais être de ceux là en fait pour dire que le pvp sur wow était mieux que celui de swtor.) Et puis arrivé level 85, c'est pas mieux. Alors oué c'est cool tu peux farm du stuff en bg, mais le problème c'est que pour avoir du vrai stuff, tu dois arène, sinon tu te tapes les restes qui ont presque deux saisons de retard.

 

J'ai passé presque 6 ans sur wow, je regrette rien, j'ai pris énormément de plaisir. Entre temps j'ai pu jouer à d'autres mmo, (pas des masses, Guild Wars, Aion, et quelques F2P) et à chaque fois je revenais sur wow.. Y avait toujours ce petit quelque chose qui me faisait revenir.

 

En pvp c'était vraiment pas le pied, je jouais tjs les classes le plus pourries au mauvais patch / extension. (Retpal à BC, avant que la classe devienne totalement fumée, Démo à LK une fois que la spé SL ne servait plus à rien, puis de toute façon je jouais destruction, et chamelem à cata, tu sais la spé carpette sans survie que le premier cac peut ouvrir..) Mais ça ne m'empêchait pas de bien m'amuser. Puis j'ai essayé swtor. Ok c'est loin d'etre parfait, en même temps le jeu est tout récent, mais sérieusement, je prend plus mon pied ici que sur wow.

 

Donc, stuff toi, travailles ton skill (ça devrait pas être dur t'as l'air de roxer du poney avec ta phat côte sur wow), et tu verras, ça passera tout seul. Assassin level 20 ? Avec mon ombre dans la même tranche de level je me faisais facilement 6 médailles et j'étais souvent premier aux dégats faits.. C'est pas compliqué.

 

Si tu retournes sur wow, embrasse Chen Stormstout pour moi.

Link to comment
Share on other sites

 

Sur wow je pouvais défoncer des joueurs en bg avec la vie max (pareil en duel avec des joueurs à 2k de cote), me tirer du combat, aider mes coéquipiers avec des bons cc (pas des cc minables de 3 sec avec un cool down de 1 min).

 

 

En fait c'est ça qu'il voudrait!

C'est vrai un jeu ou tu peux pas défoncer un mec et te barrer avec ta vie max,c'est une insulte envers Blizzard!(je peux en faire ma signature?t'as les droits d'auteur!)

Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte du ridicule de ses propos,le genre de personne qui cherche a faire des duels en bg,j'adore!

 

 

 

MDR

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

En effet je trouve que le pvp n'a pas de sens. Déjà le système des bg est vraiment à pleurer (ou je pèse mes mots). Mélanger les lvl 10 avec 49 est "légèrement" déséquilibré. Ils auraient pu faire un mélange de serveurs pour les bg avec des tranches de 10 lvl de différence au max...Sérieusement je suis un assasin sith lvl 20 et j'ai l'impression de me battre avec des cure-dents. Je me suis rarement senti aussi impuissant dans un jeu vidéo.

Tu ne peux pas faire de 1v1 (sinon c'est le + chanceux qui gagne avec environ 5% de vie à la fin du combat), il y a tjrs un mec pour pour te canarder a l'autre bout la map.

Résultat : faut toujours être avec 2 mecs à côté de toi (lvl 30 au moins sinon ça sert à rien), chercher à prendre un mec isoler ou avec une vie faible... Enfin bref c'est un peu du n'importe quoi franchement.

 

Je fait du pvp depuis le level 10 et il y avait encore les 50 en bg, j'ai jamais eu a me plaindre, je n'étais pas le terminator qui décimait l'équipe adverse en gardant 80 % de mes hp mais j'ai toujours réussit à tirer plus ou moins mon épingle du jeu. j'ai /rel de nombreuses fois et j'ai renvoyer de nombreux adversaire a leur respaw.

 

Sur wow je pouvais défoncer des joueurs en bg avec la vie max (pareil en duel avec des joueurs à 2k de cote), me tirer du combat, aider mes coéquipiers avec des bons cc (pas des cc minables de 3 sec avec un cool down de 1 min).

 

En fait ce qui te frustre c'est de ne pas pouvoir tuer tout ce que tu rencontre en ayant full life en fin de combat. Bah la tu nous prouves que malgré tout il existe un certain équilibre entre les classes même si tout n'est pas parfait ...

 

Alors oui une certaine déception sur le pvp dans swtor, dont ilum. Mais au niveau des bg en tombant avec des joueurs un peux expérimenter des deux côtés, il y a eu de très beau combat.

 

Bon jeu à toi

 

 

Satelite

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu en sait que je suis un manchot de wow ? Je suis à 1.9k de cote sur stormscale (serveur le plus dur pour le pvp) et je bat des joueurs à 2.2k + de cote en duel

 

1K9 même sur stormscale c'est super nul hein.

Link to comment
Share on other sites

...pas oublier, le jeu est jeune, et déjà pour le pvp en zone de guerre, ils ont séparé les 50 des autres, une étape peu négligeable.

 

Faire des zone de guerre par 10 niveaux je suis sceptique dans le sens d'avoir assez de joueurs pour pouvoir lancer une zone, ça va devenir sacrément tendu, surtout vu le nombre de serveurs français existants.

 

J'avoue perso être pour un réajustement pour les buffeurs/healeurs niveau médaille, mon sorcier full heal au 49 faisant de moins bons scores que mon spécialiste lvl 16 :D

 

Pour tes duels genre t'es dèg parceque à la base tu te croyais roi et tu te retrouves clochard, pour les 3 zones de guerre, les duels sont d'ordre épisodiques, c le travail d'équipe et les objectifs qui comptent surtout ^^, par exemple avec mon sorcier en buff/soutien, pour toute l'équipe et le plus discrètement possible, cela permet à des petiots de se finir des gros en face, avec mon spécialiste je fournis très souvent ma protection à distance (Pas mal de médailles à s'faire de cette manière...), et l'air de rien diviser les dégats par 2 avec en plus une ptite provoc au loin sur celui qui veut tuer mon protégé (30% de dégats en moins), bin le pseudo tueur, moui, a fortement impression d'avoir des allumettes à la place de ses sabres laser, et pourtant il ne voit qu'un seul joueur face à lui ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.