Jump to content

Du journalisme de haute volée


Comaeus

Recommended Posts

Moi j'ai toujours dit j'attend la 1.2 pour voir, tfaçons niveau mmo en ce moment ya rien

 

tu avais dis que tu te cassais au 20 janvier! maintenant si tu t emmerdes et que tu es encore la par default, ok,mais bordel sorts, ou prends un livre, regardes des films, fais du scrapbooking ou je ne sais quoi d autre, mais des activités c est pas ce qui manque, et avec un peu de chance tu en trouveras une ou plusieurs qui te plaise, en attendant tu nous pompes l air.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me sidère, ce n'est pas l'attitude du Sieur Comaeus, même si je peux comprendre que ses remarques soient mal perçues (moi je me marre, qu'est ce qu'on se ferait c*** s'il n'y avait pas des gens comme lui sur ce forum)

 

Non ce qui me choque depuis le départ, c'est l'attitude qui consiste à systématiquement s'offusquer du fait que certains critiquent le jeu. C'est leur droit, il y a plein de choses à améliorer dans SWTOR, je fais partie de ceux qui sont septiques quant à son avenir. pour autant, est-ce que ça m'interdit d'y jouer?

 

A vous entendre, le fait de critiquer sévèrement implique un arrêt de jeu pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est pathétique! Au contraire, si SWTOR survit et parvient à un niveau de qualité acceptable pour tous (et pas seulement ceux qui jouent lentement), ça sera probablement plus grâce aux critiques formulées, qui orientent les devs, que grâce à "Ouahhh trop bien lolz"

Link to comment
Share on other sites

 

A vous entendre, le fait de critiquer sévèrement implique un arrêt de jeu pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est pathétique! Au contraire, si SWTOR survit et parvient à un niveau de qualité acceptable pour tous (et pas seulement ceux qui jouent lentement), ça sera probablement plus grâce aux critiques formulées, qui orientent les devs, que grâce à "Ouahhh trop bien lolz"

 

non mais la dans ce cas precis le mr dont tu parle nous a dit pendant la beta " ce jeu est pourri je me casserai vite " puis " le 20 janvier ce jeux sera mort je renouvele pas " etc ...

 

Donc qu il soit critiquer par des gens qui y joue oui mais des critique venant de gens qui de toute facon depuis le debut sont juste la pour dire je me barre et ne le font pas c est risible :) ( et sans oublier les " j espere que les empolye de bioware seront tous au chomage, qu Ea fera faillite et qu ils recoivent les 7 plaie d egypte ") .

 

moi je regarde le forum du ptr et ya plus de gens content de ce futur patch 1.5 que ceux qui crie " ouin au 1.5 le stuff est bradé " donc bioware ne se trompe peut etre pas de cible ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me sidère, ce n'est pas l'attitude du Sieur Comaeus, même si je peux comprendre que ses remarques soient mal perçues (moi je me marre, qu'est ce qu'on se ferait c*** s'il n'y avait pas des gens comme lui sur ce forum)

 

Non ce qui me choque depuis le départ, c'est l'attitude qui consiste à systématiquement s'offusquer du fait que certains critiquent le jeu. C'est leur droit, il y a plein de choses à améliorer dans SWTOR, je fais partie de ceux qui sont septiques quant à son avenir. pour autant, est-ce que ça m'interdit d'y jouer?

 

A vous entendre, le fait de critiquer sévèrement implique un arrêt de jeu pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est pathétique! Au contraire, si SWTOR survit et parvient à un niveau de qualité acceptable pour tous (et pas seulement ceux qui jouent lentement), ça sera probablement plus grâce aux critiques formulées, qui orientent les devs, que grâce à "Ouahhh trop bien lolz"

 

Il y a un juste milieu entre "

"Ce jeux est moisi de tte façon" sans argument (message que l'on voit souvent hein quand même)

et

"Ouahhh trop bien lolz" sans argument non plus.

 

Je suis d'accord, la critique bonne ou mauvaise est constructive, le truc c'est d'y mettre la forme. On est pas obligé d'avoir des mots "choc" à chaque fois que l'on fait une critique négative...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me sidère, ce n'est pas l'attitude du Sieur Comaeus, même si je peux comprendre que ses remarques soient mal perçues (moi je me marre, qu'est ce qu'on se ferait c*** s'il n'y avait pas des gens comme lui sur ce forum)

 

Non ce qui me choque depuis le départ, c'est l'attitude qui consiste à systématiquement s'offusquer du fait que certains critiquent le jeu. C'est leur droit, il y a plein de choses à améliorer dans SWTOR, je fais partie de ceux qui sont septiques quant à son avenir. pour autant, est-ce que ça m'interdit d'y jouer?

 

A vous entendre, le fait de critiquer sévèrement implique un arrêt de jeu pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est pathétique! Au contraire, si SWTOR survit et parvient à un niveau de qualité acceptable pour tous (et pas seulement ceux qui jouent lentement), ça sera probablement plus grâce aux critiques formulées, qui orientent les devs, que grâce à "Ouahhh trop bien lolz"

 

?? des personnes critiquent ce jeux et il n y a aucun mal à ça, cela peut meme faire avancer les choses, le cas du sieur camoeus est autre, il est juste la pour pourrir ce forum et c est dommageable et pour lui mais surtout pour nous, faut arreter les antagonismes fanboy hater sortie d une encyclopedie philosophique pour les nuls.

 

chaqun est libre d exprimer son opinion, mais quand celle si est rabacher, sans les formes en prenant les gens pour des cons,depuis de nombreuses semaines, c est nuisible, et n a pour seuls consequence, une détérioration de la communcication sur ces forums.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt :)

 

Une date pour la correction définitive des bugs en raid sur Soa Hm et Cauchemard ? ;)

 

Genre le tourbillon qui t'envois à l'autre bout de la terre et qui te bloque dans une texture entre la phase 2 et 3 :).

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Quand meme 9 pages...nice pull de Comaeus comme d'hab.

 

On l'aime ou pas mais faut avouer que c'est un Troll racé qui gère l'aggro de ses cibles et l'ego de ses fans comme personne.

 

Enfin comme d'hab,il vous a mis une 175 épaulée,vous avez foncé dedans et si il est comme je l'imagine,il doit bien se poiler en admirant vos quotes indignées xD

Link to comment
Share on other sites

O

 

Le "métier" de doubleur est très peu developpé chez nous, et les + convaincants d'entre eux arrivent justement à décrocher des "gros contrats", à savoir déjà être "attaché" à quelqu'un de connu (une star, un personnage principal d'une série) ce qui va permettre de faire connaitre sa voix et donc pouvoir avoir davantage de propositions pour "voicer" des personnages de jeu, de dessin animé, de films d'animation, etc etc..

 

En plus c'est du grand n'importe quoi le doublage en France est excellent, combien d'acteurs US doivent leurs succès en France en raison du doublage?

Le gars devrait tester le doublage en Pologne, tu as un gars pour faire toutes les voix. :D

Link to comment
Share on other sites

Swtor n'a jamais eu la prétention de "détrôner" wow, d'ailleurs il ne s'adresse pas aux memes joueurs.

 

Arrête j'en ai mal tant je ris. Derrière la couche de verni "quêtes scénarisées en vidéo", SWTOR est un clone de Wow, c'est exactement la même chose. La routine endgame en est un flagrant exemple (bg, quetes journas, zone pvp, ZL et raids: même combat).

En plus cette prétention a parfois été affichée lors d'interviews de membres du staff, comme là par exemple: http://www.eurogamer.net/articles/the-old-republic-is-gunning-for-wow

 

Faut arrêter d'être hypocrite un peu. En plus, ou est le mal? Vous êtes une grosse boite de développement dans le jeu video, épaulée par un gros éditeur, en quoi est-ce choquant de vouloir atteindre un tel niveau de succès que le MMO de Blizzard? Si ce dernier n'avait pas existé, jamais une boite n'aurait engagé de tels moyens financiers dans un développement comme celui de SWTOR, jamais on aurait pu imaginer qu'un tel engouement soit possible. Ils bossent pour gagner de l'argent, comme tout un chacun.

 

SWTOR s'adresse exactement aux mêmes joueurs que Wow et vise la première place, c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Arrête j'en ai mal tant je ris. Derrière la couche de verni "quêtes scénarisées en vidéo", SWTOR est un clone de Wow, c'est exactement la même chose. La routine endgame en est un flagrant exemple (bg, quetes journas, zone pvp, ZL et raids: même combat).

En plus cette prétention a parfois été affichée lors d'interviews de membres du staff, comme là par exemple: http://www.eurogamer.net/articles/the-old-republic-is-gunning-for-wow

 

Faut arrêter d'être hypocrite un peu. En plus, ou est le mal? Vous êtes une grosse boite de développement dans le jeu video, épaulée par un gros éditeur, en quoi est-ce choquant de vouloir atteindre un tel niveau de succès que le MMO de Blizzard? Si ce dernier n'avait pas existé, jamais une boite n'aurait engagé de tels moyens financiers dans un développement comme celui de SWTOR, jamais on aurait pu imaginer qu'un tel engouement soit possible. Ils bossent pour gagner de l'argent, comme tout un chacun.

 

SWTOR s'adresse exactement aux mêmes joueurs que Wow et vise la première place, c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure.

 

Franchement si tu avais touché au contenu end game du jeu tu saurais que c'est faux. WoW s'adresse encore un minimum aux joueurs qui s'investissent. Certes 75% des trys sur l'ame des dragons en facile aboutissent au down du boss final, en 10 heroique ca tombe a 1.6% de clean d'instance.

Combien de guilde ont clean soa/karraga en mode nightmare ici ? Et sur combien de trys ?

 

En pvp, même constat, il n'y a pour le moment pas de classement ni de réelle compétition.

 

Non, pour le moment SWTOR s'adresse uniquement aux casus. Je ne dis pas que c'est un mal, juste que le public HCG de WoW ne s'y retrouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Franchement si tu avais touché au contenu end game du jeu tu saurais que c'est faux. WoW s'adresse encore un minimum aux joueurs qui s'investissent. Certes 75% des trys sur l'ame des dragons en facile aboutissent au down du boss final, en 10 heroique ca tombe a 1.6% de clean d'instance.

Combien de guilde ont clean soa/karraga en mode nightmare ici ? Et sur combien de trys ?

 

En pvp, même constat, il n'y a pour le moment pas de classement ni de réelle compétition.

 

Non, pour le moment SWTOR s'adresse uniquement aux casus. Je ne dis pas que c'est un mal, juste que le public HCG de WoW ne s'y retrouve pas.

 

Je crois que tu ne m'a pas compris.

 

Je ne dis pas que le contenu endgame de SWTOR vaut celui de Wow, je dis qu'il consiste en la meme routine. Si on parle qualité, bien sur que le contenu endgame de Wow est infiniment plus intéressant, complet et difficile que celui du jeu de Bioware.

Les raids, enfin les opérations, sont une vaste blague en termes de difficulté, pour ta gouverne nous avons largement touché à ceux-ci et nous considérons qu'il n'y a qu'un boss utile, c'est Soa, en mode Nm uniquement. Le reste se plie en mode découverte, sans spoil et sans forcer, quelque soit le mode de difficulté.

 

Si tu relis mon post précédent, je parle de routine bg, journa, raid et ZL. C'est la même chose, il n'y a aucune innovation sur le endgame.

 

J'espère que je me fais comprendre

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Combien de guilde ont clean soa/karraga en mode nightmare ici ? Et sur combien de trys ?

 

En pvp, même constat, il n'y a pour le moment pas de classement ni de réelle compétition.

 

Non, pour le moment SWTOR s'adresse uniquement aux casus. Je ne dis pas que c'est un mal, juste que le public HCG de WoW ne s'y retrouve pas.

 

"Vous avez plus que le nécessaire, puisque vous avez le superflu." (L'Histoire du Soldat)

 

 

Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à recommencer la même instance en mode plus difficile. C'est comme si on me resservait les os du poulet alors que je viens d'en manger la chair.

 

La compétition non plus, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas acheté ce jeu pour jouer contre d'autres joueurs, mais avec d'autres joueurs. Il y a certainement d'excellents jeux de compétition, mais dans un jeu de rôle, c'est d'abord la collaboration qui prime. Ceux qui ont pris SWTOR pour un jeu de musculation sportive se sont trompés.

 

Et je ne suis pas "casu" pour autant, je joue certainement davantage que la majorité des joueurs, mais peut-être différemment.

 

Quant au public HCG de WoW, qu'il y reste si ça lui plait. Mais apparemment, sur ce jeu, il ne reste plus aujourd'hui que l'accessoire, le principal a sombré. Sur SWTOR heureusement, le principal est toujours bien vivant, mais il manque peut-être l'accessoire.

 

Faut savoir ce qu'on veut : on ne peut avoir à la fois le principal, l'accessoire et le sourire de la crêmière.

Link to comment
Share on other sites

"Vous avez plus que le nécessaire, puisque vous avez le superflu." (L'Histoire du Soldat)

 

 

Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à recommencer la même instance en mode plus difficile. C'est comme si on me resservait les os du poulet alors que je viens d'en manger la chair.

 

La compétition non plus, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas acheté ce jeu pour jouer contre d'autres joueurs, mais avec d'autres joueurs. Il y a certainement d'excellents jeux de compétition, mais dans un jeu de rôle, c'est d'abord la collaboration qui prime. Ceux qui ont pris SWTOR pour un jeu de musculation sportive se sont trompés.

 

Et je ne suis pas "casu" pour autant, je joue certainement davantage que la majorité des joueurs, mais peut-être différemment.

 

Quant au public HCG de WoW, qu'il y reste si ça lui plait. Mais apparemment, sur ce jeu, il ne reste plus aujourd'hui que l'accessoire, le principal a sombré. Sur SWTOR heureusement, le principal est toujours bien vivant, mais il manque peut-être l'accessoire.

 

Faut savoir ce qu'on veut : on ne peut avoir à la fois le principal, l'accessoire et le sourire de la crêmière.

 

Tiens revoilà Monsieur je parle de ce que je ne connais pas, comme c'est intéressant. On parle pas survie du jeu pour 2 ou 3 marginaux qui entendent ce jeu à leur manière bien à eux (qu'ils considèrent comme universelle), mais pour l'ensemble de la communauté qui n'a pas oublié les promesses de Bioware à propos des opérations et de leur potentiel à offrir du challenge aux joueurs qui le souhaitent.

Pour le moment ces promesses ne sont pas honorées loin s'en faut, et pour revenir dans le cadre de ce topic, c'est un peu limite de ne pas en parler dans le "reportage"

Link to comment
Share on other sites

l'ensemble de la communauté qui n'a pas oublié les promesses de Bioware à propos des opérations et de leur potentiel à offrir du challenge aux joueurs qui le souhaitent.

 

Pour le moment ces promesses ne sont pas honorées loin s'en faut, et pour revenir dans le cadre de ce topic, c'est un peu limite de ne pas en parler dans le "reportage"

 

Peut-être que l'ensemble de la communauté est suffisamment mature pour ne pas se laisser berner et envoûter par le chant des sirènes du marketing, que ce soit par voie de presse ou de pub.

 

Il suffit de lire la présentation officielle du jeu sur le site Bioware pour se rendre compte que vous poursuivez une chimère en imaginant SWTOR comme un jeu PvP.

 

Et pour en revenir au sujet de ce topic, un reportage doit concerner le principal, pas l'accessoire. Pour autant que l'accessoire existe, bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Ouais et ou tu vois que je parle de PVP là? Je parle des opérations, c'est du PVE ça hein, les raids si tu préfères

 

C'est clairement pas de l'accessoire ça (sachant que personnellement je ne considère pas du tout le PVP comme accessoire, c'est un pan extrêmement important de tout MMO)

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Ouais et ou tu vois que je parle de PVP là? Je parle des opérations, c'est du PVE ça hein, les raids si tu préfères

 

C'est clairement pas de l'accessoire ça

 

C'est clairement de l'accessoire à partir du moment où l'essentiel du jeu est le leveling, la montée en niveau. Dès l'arrivée au niveau 50, le jeu est virtuellement terminé, puisqu'il n'y a pas de niveau 51.

 

Mais en ce qui concerne les raids, tu as raison, je n'ai jamais compris pourquoi les éditeurs les limitaient au dernier niveau. Si certains joueurs préfèrent raider, pourquoi attendre que le jeu soit terminé pour leur donner ce qu'ils aiment ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...