Jump to content

Malfrat overcheat ?


rehwaz

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jouant assassin, je trouve le malfrat tellement faible que je les tapes jamais. Sans dec, une fois engagé je rigole ils tapent pas, même un maraudeur est plus dangereux. Honnêtement, la classe la plus dangereuse en 1V1 reste, et restera l'hybrid assa tank bien joué. (Resistance, full instant a 3k+, regen pv de malade, snare, Cd immune/def, 3 stun).

 

Après, si tu n'as aucun CD pour virer les effets "invalidants" de up, bah c'est dommage pour toi, mais blâmes pas une classe qui a déjà souffert d'un nerf.

 

Donc encore une fois, remettez vous en question avant de crier "encore" au nerf.

 

(Par contre modifier le fonctionnement du commando/Mercenaire... je dis pas non !)

Link to comment
Share on other sites

Hé oui 7 k 3 sur mon malfrat, après je pense que le type devait full stuff Mdg mais oui j'ai manger 7 k 3 en crit, et pas qu'une fois :cool:

 

Alors c'est moi qui te dis a+

 

Cdt.

 

Tu fais des tirs précis avec ton malfrat toi ? Tu transpires la mauvaise foi mec, tu t'enfonces un peu plus à chaque post...

Link to comment
Share on other sites

Tu fais des tirs précis avec ton malfrat toi ? Tu transpires la mauvaise foi mec, tu t'enfonces un peu plus à chaque post...

 

Sérieux t'es bete ?? tu sais pas lire ou faut que je t’apprenne, ou compréhension de lecture hein car la mauvaise foi c'est toi, et c'est toi qui t'enfonce un peu plus omg.

 

Donc 7 k 3 sur mon malfrat hein donc comme tu es pas trop intelligent hein sa veut dire que j'ai pris 7 k 3 de dommage, sur mon malfrat.

 

Sa y est la, ta pigé.....

 

Et le mec y me dis que je transpire la mauvaise fois :eek: comme pour "l'instant" c'est toi qui en parle après tu dis que c'est les autres.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

a tous vous entendre toute les classe sont cheat même âpres un nerf a coup de hache :D

 

 

vous voulez de l'équilibre? tu fous tout le monde en stuff sans stats, sans critique, sans alacritre, sans heal, sans regen, sans cc, sans reduc dégâts,sans absorb dégats, et ou tout le monde tape a 300 sur tout ses skills la wai ça sera équilibré mais y aura quand même des chialeuse :D

Link to comment
Share on other sites

Aaah je te concède que j'ai mal lu. Cependant, je ne crois pas qu'un Sniper t'ai mis 7K3, tu as du lire à l'envers, ça arrive même aux meilleurs, la preuve !

 

Non et plusieurs personne pourrais te le confirmer, je lis pas l'envers du tout, pourquoi à ton avis on voit de plus en plus de franc tireur/tireur d'elite low level ? ben oui sa pique, vus que le malfrat à était nerf, la classe à l'heure qui pique le plus, c'est bien le franc tireur/tireur d'elite.

 

Et j'ai pas dis non plus que c'est un level 20 qui m'a fait ces dégat mais bien un 50 full stuff, peut etre sous dopant et stim mais les dégats sont bien de 7 k 3 en crit.

 

hé pis je te pardonne va, sa arrive à tout le monde de mal lire.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

pour revenir sur le coup des dégâts, dans les bg 10-49.

 

En effet les dégâts des comp sont up pour les simulé comme si le rang de la compétence acquise était lvl 49, et j insiste bien sur ce rang acquis.

 

si tu prend 2 mec avec la même classe la mime spé les même stat tout pareil sauf qu il y en a 1 qui a appris le rang supérieur de son attaque car l autre dans sa précipitation d allez déboîter de l impérial a oublié d allez voir son entraîneur, ben le type qui a pas appris son nouveau rang feras un poil de cul moins mal que son homologue avec cette comp.

 

(j ai testé moi même sur mon pauvre érudit mono-touche spam kikoulol lancé.)

Link to comment
Share on other sites

Non, le malfrat ne perfect pas n'importe qui. Par contre n'importe quel bon joueur avec n'importe quelle classe perfect 95% des gens sur ce jeu, c'est pas une question de classe...

 

Nan mais tout est dit pas besoin d'aller plus loin le niveau sur ce jeu est affolant tellement il est bas ,des fois j'ai l'impression d'avoir a faire des bot, quand je vois un mec en huttball slack devant le grill avec sa barre de resol' vide ou encore essayer de les traverser avec la balle alors qu'il lui reste 1/3 HP .....

 

quand les joueurs comprendront que c'est un jeu de placement avant tout (laisser les tank devant ,rester a coté d'un element de decors pour pouvoir LoS toussa ....) on aura deja fait un grand pas en avant

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes ont leurs truc cheat de toute façon

 

Sentinelle je tape à 3 de degat sur leur sort défensif et on du debuff à tout va sur le heal par exemple. Une classe difficile à kit saut qui etourdie+lancer de sabre. 3 sort défensif et surtout un crit à 5k.

 

Bref bioware essaye de faire plaisir à tout le monde en rajoutant un truc cheat à chacune des classes.

 

Malfrat t'ouvre en deux si t'es prit dans son intro

 

Un tank + heal c'est quasi intuable

 

Le franc tireur porté de 40M et fait des dégats importants si on le laisse faire

 

heal vs dps c'est un combat acharné jusqu'a vider la reserve de force du healer mais en général un dps vient souvent à la rescousse pour mettre le carnage

 

3 heal c'est intuable

 

Full sorcier qui s'entraide encore moins

 

Il faut bien une classe pour ouvrir en deux ces classes cheat d'ailleurs pendant la beta c'est le consulaire et le sorcier qui en a prit.

 

 

Mais perso j'ai affronté les mercenaire heal/commando heal essayé de les tuer avec leurs armures lourdes c'est un vrai calvaire de plus ils ont du soin instantané pour eux-même.

 

Les assassins et ombre peuvent aussi ouvrir en deux très rapidement avec relique et dopant c'est leur role de tuer les classes dur a tuer

 

 

 

Perso je prefere qu'on buff les classes avec de nouveau pouvoir que d'avoir un nerf et de degouter certain à jouer leurs classes, mais non c'est plus facile de nerf et d'enlever des trucs.

 

Par contre ce qui serait bien c'est qu'en bg on ne retrouve pas moitier agent + sorcier+ assassin + car je peux vous dire que sa fait très mal. De plus ces 3 classes ont du très bon controle.

 

J'avoues que le nouveau systéme de barre de résolution je commence à bien l'aimer même s'il peut être améliorer.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Les 50 ont de l'expertise, ce qui entraine un déséquilibre en terme de dégâts et de résistance étant donné que les 49- n'en ont pas, et que le buff d'équilibre en BG ne prend pas en compte l'expertise.

Donc les 50 DPS plus, CQFD.

 

D'autres questions, mon cher ?

 

Sisi, les 49- ont de l'expertise, et pas qu'un peu... J'étais monté à 110-120 d'Expertise bien avant mon niveau 50... Enfin, il y a ceux qui savent jouer et les autres...

 

Et pour en revenir au sujet, je ne me suis jamais fais perfect par un Malfrat, bien que des fois j'ai eu TRRRRREEEESSS TRRRREEESSSS mal...

Link to comment
Share on other sites

Jouant malfrat grade 63 full champion 6 item maitre je peux vous dire qu'on ne perfect personne depuis le dernier nerf en tout cas (avant j'avais pas ce stuff la).

 

A oui pardon je perfect un mec unstuff encore full vert lvl 45 mais bon c'est normal non? enfin mon role c'est bien de dps je me trompe?

 

Tous ceux qui whine sur le malfrat je suis SUR qu'ils ne regardent pas le stuff, etes vous vous même full champion deja au moins avant de commencer a pleurer? ( je précise je ne taunt pas, j'en ai juste marre des pleurnichards qui croient qu'en arrivant 50 en bg ou avant grace a un super buff qu'ils vont tout niquer!!)

 

Oui en 1v1 on tue n'importe quel classe pour le moment celui qui m'a posé le plus de probleme c'est l'ombre (pour moi fumé au passage). Je rappel a tous qu'un MMO c'est pas un jeu solo donc oui en duel c'est marrant en groupe c'est pas le même délire si on veut être utile.

Après évidement il faut apprendre à focus ou controle un malfrat ou AI qui sort du fufu.... mais sa c'est à vous de le comprendre. Si on me laisse dps je fais un carnage un peu comme beaucoup de classe (FT, Sorciers, Mercenaire and co, tous les dps en fait non?)

 

Oui j'utilise biochimie avec mes 3 rakata et oui j'ai farm mes datacrons a vous de voir si vous voulez etre opti ou pas.

 

PS: bizarrement on ne pleure pas contre les mercenaires (a tout hasard) qui te spam roquette (c'est d'un ridicule) a stuff egale j'en ai quand meme un qui m'a enlevé plus de 60% hp en 1 spam (no joke) donc y a de quoi se poser des questions.... et encore moi je peux vanish au pire, sans compter mercenaire heal intuable tout simplement. Avant le malfrat faut regardez un peu ailleurs avant a mon avis. Et la médaille 5000 dps en bg on la sort plus aussi facilement qu'avant, on la sort jamais en fait.

Ah toi aussi t'avais 200+ expertise avant le level 50 ^^ allé donnons une piste objets oranges jcj et armes orange jcj / acheter / enlever un composant

Link to comment
Share on other sites

J'ai un agent secret lvl 50 et full champion et effectivement c'est quand même un peu abusé ! Ils me font rire avec leur nerf sur la frappe caché qui fait tomber juste quelques secondes de moin qu'avant, c'est plutot un up qu'autre chose. Maintenant au lieu qu'il soit full résolution après la frappe caché ( ce qu'il m’empêche de stun ou autre CC ) je peux directement enchainer sur un stun de 4 sec et lui remettre la sauce.

 

En gros j'ai perdu 1.5 sec de mise à terre contre un stun directement après de 4 sec. Certes je fait moin mal à l'ouverture à cause du nerf dégât sur la frappe caché mais je me rattrape pendent le reste du temps. :o

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà pour répondre à tous les être supérieurs trop fort et/ou trop intelligents : à la limite venez pas répondre sur le forum si y'a que des débiles et des noobs.

 

Pour le reste, ce qui m'intéressait principalement en faisant ce post c'était de savoir si niveau 50 le jeu est bien équilibré, et j'ai pris pour exemple ce que j'ai constaté en BG mais sans les stuffs de niveau 50 ça n'a pas grand intérêt (d'où mon post fofo pour avoir l'avis de joueurs 50).

Enfin bref les avis divergent beaucoup donc ça montre à mon avis que le jeu doit être relativement équilibré (à moins que la moitié des intervenants soient de mauvaise foi, chose impensable).

 

Merci à tous, a+

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, faut vraiment être gonflé pour redemander un nerf.

 

Si il existe encore des pb d'équilibres, ils ne sont sûremment plus ici, l'agent secret n'est plus du tout aussi OP qu'avant en dps si on pouvait dire qu'il était OP...

Link to comment
Share on other sites

Se qui faut pas lire tout de meme.

 

 

 

Ben si justement, les dégats son up, ta encore tout compris toi. Je t'invite à monter un malfrat et on verra si Os tout le monde.

 

 

 

2mn le cd de vanish qui nous immunise de rien du tout, obliger de refresh la salve de flechette en permanence, obliger de te carrer un dot pour faire proc les poing volant, on à pas de bump ni de speed, on à pas d’immune mais c'est vrai on est super cheat on casse tout car on des mains et pas des pieds nous.

 

Et aller dans le comique

 

Surtout que le dps du malfrat se fait qu'à l'ouverture. Owiiii je connais comme l'op bien les classes, je crie au nerf car je joue avec mes pieds.

 

Post à délète encore un Ouin ouin unskill qui connait aucune classe et sa se trouve meme pas la sienne et viens faire chier son monde avec son post de merde.

 

Oui vous gonflez avec le malfrat, attend quand un tireur d'elite te fera du 7 k dans ta tronche tu viendras encore ouvrir un post à nerf.

 

Pleins le cul des ouiiiiiiiinnnnnnn mamannnnnn en plus tu sais meme pas lire le forum y a deja un sujet, sérieux tu es un bon à rien juste bon à pleurer.

 

Cdt : Désoler de l'impolitesse mais faut arreter le délire de certain sa commence à gaver les pleureuses.

 

Moi je rigole bien, car les plus "ouin ouin" sont quand même les républicains, suffit de lire les coms aux développeurs... Par contre je suis d'accord avec toi, si je te choppe je te tords, mais quand je me fais vanish, poignardé, puis mettre au sol, à nouveau frappé, puis un coup de pied et à nouveau frappé, sans pouvoir rien faire, car malheureusement pour moi j ai déjà utilisé mon anti stun unique qui a un cd interminable... Normal que j ai les boules, mais pas plus que toi si je t etrangle, puis te bump, te jump, te fout par terre et te met un coup puissant... Moi la seule classe qui m enerve, c est le commando healer, je ne comprends pas comment une classe qui a l endurance et la resistance d un tank soit un healer, car qd tu tombes face a deux commandos healers, kill = impossible...

Le reste ça s'équilibre plus ou moins, selon les situations... :p

Edited by AugurESoothsayeR
Link to comment
Share on other sites

le malfrat n'est pas overcheater il faut juste ne pas tomber contre des joueurs qui n'ont pas la maitrise de leurs main. Toi tu la tenmieu pour toi. Ensuite ton malfrat a juste est juste bien stuff et tu ne tombe pas souvent contre des stuff maitre de guerre ou champion non plus. Perso mon malfrat n'a jamais encore atteint le 2k5 en dégât bon il est que 21 vous allé me dire ces pas énorme mais je peut t'assuré que je ne GG pas tout le monde je fait dans les environs de 100K de dégât par BG et une moyenne de frappe CC de 2K qui peut monter jusqu'à 2k2 avec les buffs. Comparé a l'assassin qui lui meme au lvl 10 peut te faire des 2k6 de dégât ces lui plutôt le overcheater. Après ces vrai qu'on a la furtivité donc on est censé tapé les premier avec un gros coups qui a de grande chance de CC mais une fois sorti de la furtivité si on ce fait tapé en 1er je peut t'assuré on a du mal a reprendre le dessus faut jouer du grand malfrat et stun presque tout le long du 1vs1. Voilà mon avis il n'est pas du tout cheater loin de la juste tu ces joué ton malfrat a 100%
Link to comment
Share on other sites

Bon deja malfrat level 21 ... attend le level 40 et tu veras la différence pour moi c'est avec l'engage que le pvp commence avant c'est merdique en malfrat...

 

Republicain qui whine je suis républicain dommage que le jeu soit pas equilibré empire/répu mais sa m'empeche pas de buter plein de répu sur ilum quand meme.

 

En fait le nerf est débile avant ok on faisait mal mais on mettait pas a terre non stop, la en duel c'est simple (vu qu'apparement tout le monde ADORE parler des duels alors qu'on est dans un MMO) ben engage 1,5sec / du dps / vanish / re-engage (re 1,5sec) / du dps (bien sur y a les trinket qq part =p) et si sa ma memoire ne me joue pas des tours ben on peut stun apres car la barre est toujours pas rempli. (Merci aux pleureuses franchement a part le dps un peu mou par rapport a avant (pour le moment mon plus gros critique c'est 4960 j sias pas comment j ai fait) enfin la médaille 5k un peu dommage que sa soit la mission a avoir maintenant attendons d etre full maitre pour voir (et encore faut trouver du unstuff)

Link to comment
Share on other sites

Lolz.

La mauvaise foi est assez intéressante de la part des dits malfrats / operatives sur ce thread.

 

Voila ma situation : je suis actuellement marauder annihilation full battlemaster.

Ok, j'envoie du paté, j'ai double bubu, j'ai vanish immune, sprint / berserk etc. Ok !

 

Voila le soucis vs un op / malfrat ==>

Je connais pas exactement les sorts en question,

la seule chose que je sais, et on peut le voir à travers plusieurs viz sur youtube : je me fais embush je suis stunt / derriere après quelques secondes donc, je resuis stunt, le mec commence à jouer la los, et avec un peu de chance je me prend une freezing grenade à range avec 2 sec de stunt pas breakable supplémentaires. Je me releve, enfin, je suis à 30-35% / 25% pv dépendant si le mec a, ou non, la grenade cyber.

 

J'ai 18k1 pv full buff et 11,8% d'expertise.

 

Je suis War Hero, sans vouloir me vanter j'ai une grosse experience pvp derrière ça, 7 x glad sur WoW en l'occurence, dont 3 x en multi character, plusieurs perso high rank sur aion etc., j'ai full bg mon grade, ilum passant à 1 ips sur mon pc, et j'estime joué impeccablement mon marauder ou presque.

 

Faudra qu'on m'explique, dans TOUTE L'HISTOIRE des mmo où l'on a vu ça : un embush + stunt. Ou meme un stunt qui dure plus de 7 sec en dudu, sans break du cc ou une quelconque immune Stunt.

 

En gros le malfrat / op il t'ouvre en deux en très peu de temps, ok il fait ce qu'il veut, mais garder le control total d'un burst pendant 7 sec sans que le mec en face puisse faire quoique ce soit (trinket pas up par exemple) pendant ces 7 sec c'est lamentable, et c'est meme plus question de cheat ça devient du pve lol.

Salut jsuis ops, j'ai décidé que j'était en pahse d'engage exec, en face tu fais ce que tu veux je m'en bat la race tu peux rien faire pendant 7 sec, sois pas deg.

 

En gros c'est ça, je dis pas que c'est unskillz à jouer, ou que ca fait trop mal, laisse moi bouger un peu avant les 7 sec et pas de soucis on en reparle, en attendant, c'est limit du no match vs Toutes les classes parce qu'en face, si l'op nous engage, ben tout simplement pendant 7 Longues secondes (voire 8 avec la los géree), on peut , non seulement PAS DPS, mais surtout on ne peut claquer AUCUN CD DE DEF, de cc de tempo etc.

Donc oui c'est overpowered non pas sur les coups que ça porte mais sur cette capacité de stunt tout juste imbaisable lol ==> 7 sec de stunt pas breakable ( = 7 sec on te tape tu ne fais rien en retour) c'est beaucoup beaucoup trop -_-

Edited by Bifurkk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...