Jump to content

Dps VS Heal


Bontenmaru

Recommended Posts

Oui bien sur, c'est toi l'expert et nous les débiles. Pour info, c'est bien toi qui fais des topics parceque la branche que tu aimes ne fais pas assez de dégat à ton gout ou encore que tu t'es fait buté par ta femme.

 

Et aussi des comiques..merci pour la rigolade :o

On trouvera toujours des gens pour venir à redire sur X ou Y, et pourtant c'est un fait, elle a fait le test avec deux autres sentinelle et eux étaient spé' Surveillance, c'est donc la spé qui douille, et le résultat est le même, ils arrivent pas à la tuer, elle oui...ça met du temps mais ils tombent, et ils sont mieux stuff que moi pour info...mais laisse moi deviner, eux aussi c'est des nul ? :o

 

De toute manière je me fiche de convaincre ceux qui me soutiennent le contraire comme du jour de l'an, je ne suis pas le seul à faire ce constat, ça me suffit largement pour me dire que je n'ai pas totalement tort, je suis loin d'être un naab, c'est pas comme si je n'y connaissais absolument rien, et c'est pas non plus comme si je devais quelque chose aux opposant de cet état de fait. Vous voulez juste que ça reste comme c'est car cela vous arrange, c'est aussi simple que cela, moi j'essaye de faire la part des choses

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 1 vs 1 , un soigneur aura quasiment toujours sont adversaire (surtout un dps ) car si il sait un temps soit peu jouer sa classe , saura faire durer le combat suffisamment longtemps pour le "vider" de ses coups .

 

Pas besoin d'avoir un gros DPS , il suffit juste de se garder en vie ... soit le pet, soit les quelques sorts de dégats finirons par tuer le vilain.

 

Scars , Erudit.

Link to comment
Share on other sites

il faudra sérieusement nerf le dps des heal

 

Mouais mais bon leveler en mode soins c'est pas mieux que de leveler en tank;

plus de survabilité mais 10 fois plus de temps pour tuer un mob...

comme d'hab on demande/râle toujours aprés des heal ou des tanks mais dés que ça touche trop en pvp faut les nerf....

 

Si le heal est si uber que ça... ben monte un malfrat heal... ou une classe heal...

la semaine prochaine ta femme te battra avec la classe moufette glandue et tu demanderas le nerf de la moufette glandue...

:mad:

 

la semaine prochaine n'oublie pas le onewinbuttonsinonjeretiremonabo ça marche aussi...

Edited by Archembeau
Link to comment
Share on other sites

Et aussi des comiques..merci pour la rigolade :o

On trouvera toujours des gens pour venir à redire sur X ou Y, et pourtant c'est un fait, elle a fait le test avec deux autres sentinelle et eux étaient spé' Surveillance, c'est donc la spé qui douille, et le résultat est le même, ils arrivent pas à la tuer, elle oui...ça met du temps mais ils tombent, et ils sont mieux stuff que moi pour info...mais laisse moi deviner, eux aussi c'est des nul ? :o

 

De toute manière je me fiche de convaincre ceux qui me soutiennent le contraire comme du jour de l'an, je ne suis pas le seul à faire ce constat, ça me suffit largement pour me dire que je n'ai pas totalement tort, je suis loin d'être un naab, c'est pas comme si je n'y connaissais absolument rien, et c'est pas non plus comme si je devais quelque chose aux opposant de cet état de fait. Vous voulez juste que ça reste comme c'est car cela vous arrange, c'est aussi simple que cela, moi j'essaye de faire la part des choses

 

 

Mais tu peux me dire pourquoi tu fais des tests aussi débiles que ca ? Ca signifie quoi de faire de tel duel ? Elle te tue en beaucoup de temps, car c'est pas un dps, tu le dis toi même, donc conclusion, un malfrat heal n'est pas fait pour dps. Et le fait qu'elle win un duel ne signifie pas qu'elle fait trop de dégat pour une spé heal mais juste qu'elle a une survie énorme, SURTOUT EN 1VS1 OU CELUI QUI FOCUS EST SEUL. A quoi ca rime un tel duel ? C'est comme faire un duel vs un sniper et commencer le combat à 50m l'un de l'autre. Ou même à 5 cm l'un de l'autre.

 

Je joue malfrat spé perfidie et en 1vs1 je fais pas un plie mais JE M'EN TAPE. Par contre dans une team, la je fais mal sur le long terme et je suis insaisissable, une vraie saloperie. Et quand j'attaque de front et que je fuie pas, en général, c'est que je suis sur de laisser un corps froid derrière et c'est pas le mien. Apres si pour toi swtor, c'est faire du 1vs1 avec toutes les classes pour prouver que ta spé est si impuissante, ben vas y, te gène pas. Tu fais comment sur aldé, tu attends que tes potes s'en vont pour dueller ? Moi, j'attaque qu'en supériorité numérique, c'est le meilleur moyen de gagner. Par contre si tu viens sur le forum, il faut aussi accepter les critiques. Perso, je commence à en avoir marre de ce "regroupement" de pgm qui pense détenir la vérité toute puissante sur le jcj. Ya des équipes pro qui eux font les classes et les équilibrent. Au pire envoie ton cv. Et explique leur ta nouvelle technique pour équilibrer les classes et roles : le duel....

 

C'est un jeu d'équipe, pas pour faire du 1vs1 et montrer c'est qui le plus fort !

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Spotted, t'as pas lu le topic :o

Je suis full pvp centurion/champion et elle full pve, et encore 2 pièces de raid le reste c'est du stuff orange et une pièce Hero...le problème tu le vois toujours pas ?

 

Si moi je le vois, mais ça va pas te plaire. :o

Link to comment
Share on other sites

Quand il y aura un dpsmeter je pense que certaines choses seront plus claires. Parce que là tout le monde evoque des dégats à xk pour telle classe, le plsu souvent face à des unstuffs comme s'il s'agissait d'une moyenne. Tu vois il a du dps.

 

 

Avec le maraudeur on peut faire pas mal de dégats, aucun doute. Néanmoins je ne vois rien de désobligeant à reconnaitre que certaines classes ont un avantage certain sur d'autres.

 

L'assumer, me semble déjà regler une part du problème. Je ne vois perso aucun problème à ce qu'une classe soit avantagée si ca permet à des joueurs médiocres de toruver leur place dans ce mmo par exemple.

 

L'equilibre entre classe n'est pas une fin en soi. Ca n'a d'interet que si ca sert le jeu. En revanche présenter le maraudeur comme le roi du cc, ca j'ai de gros doutes.

 

le retour de sabre c'est un cd de 3minutes. Pour qui a joué en pvp. 3 minutes c'est énorme.Alors oui ca reduit la defense de melée de 50pct et distance de 25 pct.

En réalité c'est censé permettre de tuer une cible dans une melee adverse avant de crever.

 

Camouflage de souffrance 1minute. de cd. Ca reduit les degats de 20pct et tout en octroyant des degats aux adversaires de 178 pts. pendant 5sec.

 

Et rage eternelle qui réduit les dégats de 99pct pendant 5sec. c'est 1m15. MAis ca nous bouffe 50pct de notre vie restante.

 

faux fuynt reduit la précision de melee et à distance de 90 pct pendant 6sec. Mais faut etre à 4m. de la cible pour le lancer.(cd de 4(sec)

 

Quant à l'invisibilité en effet on ne peut encaisser de degats en principe (parce que ca bug regulièrement). Mais le point c'ets qu'on a aucun sort pour regen et que des qu'on attaque ben ca s'arrete. Donc en gros ca sert essentiellement à fuir ou a ratrapper une cible puisqu'on a 30pct de vitesse en plus.

 

Je ne vais pas dire que ces sorts ne sont pas utiles. Mais de làà nous comparer à une classe de cc en PVP y'a un monde. Ca sert essentiellement à tuer une et unique cible avant de crever. Il s'agit d'une classe cac monocible.

 

Globalement cette classe est fun à jouer parce que justement elle a des tas de sorts sympa à utiliser selon les circonstances. J'apprécie particulièrmeent de mettre tout le monde au sol ou de lancer mon sabre comme un boomrang sur un adversaire qui cherche à fuir.

 

Le maraudeur c'est le perso qui frole la mort pour la donner.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Spotted, t'as pas lu le topic :o

Je suis full pvp centurion/champion et elle full pve, et encore 2 pièces de raid le reste c'est du stuff orange et une pièce Hero...le problème tu le vois toujours pas ?

 

 

Ah si si je le voie. Au pire, ca te donne une raison de plus de résigner ton abondonnement fin février.

Link to comment
Share on other sites

Ah si si je le voie. Au pire, ca te donne une raison de plus de résigner ton abondonnement fin février.

 

Je m'attendais pas à ce que tes 2 neurones soient fonctionnel, tu ne vois pas le soucis, c'est pas grave reste dans ton monde, tu fera partie de ceux qui pleurent d'ici quelques mois...je te laisse la surprise, de toute manière t'es le genre d'individu à être étonné qu'un cataclysme te tombe dessus alors même que tu as été prévenu avant.

 

T'es pire qu'un aveugle et ça, désolé j'y peux rien..personne n'y peux rien :o

Je suis déçu néanmoins, je m'attendais à pull plus de monde que ça sur ce Topic, plus de monde qui viendraient étaler leur mauvaise foi en sommes :o

Me serais-je trompé ? Il y a-t-il moins de monde à coté de la plaque que je ne le pensais ? Maybe

Link to comment
Share on other sites

Classique. C'est tellement classique et répétitif de tout ramener aux fonctions cérébrales.

 

Bah toi tes neurones sont restées des cellules embryonnaires et ne se sont jamais différenciées, vlan. Tu as seulement 3 types de synapses, vlan. Tes neurones n'ont pas de noyau, vlan.

 

Et si on dépassait ce stade un peu facile ? Je t'explique que je trouve absurde de faire des conclusions sur des duels, c'est tout. Si je suis pas d'accord avec toi, j'ai bien le droit non ?

Link to comment
Share on other sites

Classique. C'est tellement classique et répétitif de tout ramener aux fonctions cérébrales.

 

Bah toi tes neurones sont restées des cellules embryonnaires et ne se sont jamais différenciées, vlan. Tu as seulement 3 types de synapses, vlan. Tes neurones n'ont pas de noyau, vlan.

 

Et si on dépassait ce stade un peu facile ? Je t'explique que je trouve absurde de faire des conclusions sur des duels, c'est tout. Si je suis pas d'accord avec toi, j'ai bien le droit non ?

 

Ah les bons vieux taunt ! Dans el genre classique t'es un véritable drama ambulant à toi tout seul :o

Pointer du doigt les accusateurs pour stigmatiser une situation, dans l'espoir de détourner l'attention c'est un sacré classique, vieux comme le monde, bien utile à toute bonne dictature qui aime voir la liberté d'expression aller dans un sens, le sien :)

J'ai rien dit sur le fait que tu penses différemment, c'est ton avis et j'ai aussi le mien, si tu supporte pas ça alors isole toi sur une île t'es pas fait pour la vie en société ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah les bons vieux taunt ! Dans el genre classique t'es un véritable drama ambulant à toi tout seul :o

Pointer du doigt les accusateurs pour stigmatiser une situation, dans l'espoir de détourner l'attention c'est un sacré classique, vieux comme le monde, bien utile à toute bonne dictature qui aime voir la liberté d'expression aller dans un sens, le sien :)

J'ai rien dit sur le fait que tu penses différemment, c'est ton avis et j'ai aussi le mien, si tu supporte pas ça alors isole toi sur une île t'es pas fait pour la vie en société ;)

 

Donc maintenant je suis inapte à la vie sociale. Bon ben je vais arrêter là sinon je serais un criminel de guerre dans trois postes. Je suis vraiment décu d'avoir perdu des points Karma-bonenmaru.

 

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Donc maintenant je suis inapte à la vie sociale. Bon ben je vais arrêter là sinon je serais un criminel de guerre dans trois postes. Je suis vraiment décu d'avoir perdu des points Karma-bonenmaru.

 

Bonne nuit.

 

Merci et au plaisir de ne pas avoir à discuter de nouveau avec toi l'ami ! Comme ça on pourra enfin parler entre gens de bonne intelligence et échanger tranquillement même des points de vue différent sans avoir un bien pensant qui vient étaler sa pseudo vérité absolu...bon vent l'ami, & bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Nerf ta femme.

 

Tu as fait l'école du cirque à fond ou tu t'es fait viré avant ? Ton idiotie craint vraiment...

 

Par contre, je suis d'accord avec l'OP que les AI / Malfrat spé heal sont limite increvables...

Je suis allé sur Illum cette nuit, je tombe sur un AI pur heal, il m'a fallu deux fois 2 bonnes minutes (4 minutes en tout)en 1c1 pour réussir à le tomber vu qu'il a fallu que je temporise à un moment car plus aucun mezz... A moins de tout le temps cc l'AI / Malfrat en face, c'est franchement impossible de ne pas finir à moins de 10% HP tellement leur dps est trop haut... Alors quand t'as les potes des potes des potes du mec qui se pointent sur Illum en renfort parce qu'ils pensent que leur pote va se faire kill, ba bon courage pour encore mieux le descendre en solo...

 

Il y a aussi le heal du Marauder qui me fout les boules également, le marauder / équivalent République plus malfrat / AI, ces classes / spé sont franchement fumées entre le dps de malade et le heal que ça lâche en quelques instants. :mad:

 

Si un heal est hybride, il ne devrait pas pouvoir burst comme un taré et overheal à 5k+ HP, c'est soit l'un soit l'autre qui sera au dessus de l'autre "spé". La preuve en est que l'AI que j'ai kill tout à l'heure s'est placé 3x 8k heals sur un de ses skills (injection de kolto il me semble au vu de l'animation)

Link to comment
Share on other sites

Y'a le debuff 30% heal en duel ?

 

Heal, c'est vraiment un rôle génial : on te crache dessus parce que tu résistes en duel, on t'engueule en bg quand tu tiens pas tout le monde en vie comme un dieu, tu participes largement aux victoires mais personne vote jamais pour toi, et enfin quand t'es pas là, ça râle des "go reroll heal, rendez-vous utile m****".

 

Sinon c'est vrai, c'est faut nerfer les healeurs :rolleyes:

 

Mais je vois déjà venir la répartie du "olol t'es hors sujet". Tu devrais en monter un, pour voir :)

Link to comment
Share on other sites

Y'a le debuff 30% heal en duel ?

 

Heal, c'est vraiment un rôle génial : on te crache dessus parce que tu résistes en duel, on t'engueule en bg quand tu tiens pas tout le monde en vie comme un dieu, tu participes largement aux victoires mais personne vote jamais pour toi, et enfin quand t'es pas là, ça râle des "go reroll heal, rendez-vous utile m****".

 

Sinon c'est vrai, c'est faut nerfer les healeurs :rolleyes:

 

Mais je vois déjà venir la répartie du "olol t'es hors sujet". Tu devrais en monter un, pour voir :)

 

Et tu oublies que tu as quelques sort de DPS ! Il faut supprimer les heal et enlever toutes les compétences, laisser les auto attaques, comme ca tout le monde pourra jouer sans difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Encore et toujours...ceux qui ont le beurre et l'argent du beurre veulent garder leur magot, on refera pas le monde, le nombrilisme est de mise :o

Aller je demande à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir la discussion d'aller voir ailleurs si on y est, qu'on puisse reprendre le fil du sujet normalement.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais gars raccroche c'est bon... Je suis complètement d'accord avec Saulserpine. Tu demandes un débat construit et intelligent, et la seule chose que t'as à lui répondre quand il te fournit des arguments (discutables peut-être mais des arguments quand même) c'est "han tas pas de cerveau" "han t'es aveugle" "han tu plaides ta cause" (avec des termes plus raffinés cueillis dans le dictionnaire mais je résume pour nos téléspectateurs). En gros, t'es exactement de le schéma archiclassique (je reprends sa formule qui a d'ailleurs très bien concrétisé ce que je pensais au fur et à mesure que je lisais tes posts) du type qui fuit l'argumentaire et te descend à coup de "Ben si tu veux pas voir la vérité je peux rien pour toi" et qui te rajoutent la tonne de smiley qui sourient pour faire genre ils sont détachés du truc (mais qui répondent quand même a "each and every post" comme on dit). En gros tout ce qu'on a de concret après 15 pages c'est

 

-Le heal est trop cheaté en bg parce qu'il te défonce en solo

-Nos neurones sont défaillants

-Tu es détaché, puisque tu utilises des smileys

-Au final, ton seul but était de nous informer

-Tu veux discuter, mais seulement avec la défense. Le procureur n'a qu'à se tenir tranquille.

-De belles grandes phrases, avec de belles grandes généralités, des phrases toutes faites ou adages surclassiques... Un peu ce que les beaux garçons pseudo-philosophes au lycée te servaient quand ils s'estimaient aptes à te parler de géopolitique (mon dieu qu'ils étaient chiants)

-Ta femme t'a implosé (gg à elle)

 

Allez je t'écoute. Dis moi en quoi je suis un idiot et que je ne sais pas jouer et que je défends ma cause (je ne sais pas trop comment, vu que je joue sentinelle)

 

Ou peut-être que tu vas dire qu'il m'a payé? Ou que je suis bourré? Ou que je troll? J'ai hâte de découvrir ma tare.

 

Salutations

Edited by joevaljoe
Link to comment
Share on other sites

Nan mais gars raccroche c'est bon... Je suis complètement d'accord avec Saulserpine. Tu demandes un débat construit et intelligent, et la seule chose que t'as à lui répondre quand il te fournit des arguments (discutables peut-être mais des arguments quand même) c'est "han tas pas de cerveau" "han t'es aveugle" "han tu plaides ta cause" (avec des termes plus raffinés cueillis dans le dictionnaire mais je résume pour nos téléspectateurs). En gros, t'es exactement de le schéma archiclassique (je reprends sa formule qui a d'ailleurs très bien concrétisé ce que je pensais au fur et à mesure que je lisais tes posts) du type qui fuit l'argumentaire et te descend à coup de "Ben si tu veux pas voir la vérité je peux rien pour toi" et qui te rajoutent la tonne de smiley qui sourient pour faire genre ils sont détachés du truc (mais qui répondent quand même a "each and every post" comme on dit). En gros tout ce qu'on a de concret après 15 pages c'est

 

-Le heal est trop cheaté en bg parce qu'il te défonce en solo

-Nos neurones sont défaillants

-Tu es détaché, puisque tu utilises des smileys

-Au final, ton seul but était de nous informer

-Tu veux discuter, mais seulement avec la défense. Le procureur n'a qu'à se tenir tranquille.

-De belles grandes phrases, avec de belles grandes généralités, des phrases toutes faites ou adages surclassiques... Un peu ce que les beaux garçons pseudo-philosophes au lycée te servaient quand ils s'estimaient aptes à te parler de géopolitique (mon dieu qu'ils étaient chiants)

-Ta femme t'a implosé (gg à elle)

 

Allez je t'écoute. Dis moi en quoi je suis un idiot et que je ne sais pas jouer et que je défends ma cause (je ne sais pas trop comment, vu que je joue sentinelle)

 

Ou peut-être que tu vas dire qu'il m'a payé? Ou que je suis bourré? Ou que je troll? J'ai hâte de découvrir ma tare.

 

Salutations

 

 

Tu décroche la palme du no brain...bravo ! Le pull fonctionne à merveille :cool:

need more no brain please :o

Ceci dit ça va un moment, donner des arguments en rabaissant les gens j'appelle pas ça discuter intelligemment, mais on va pas entrer dans ce débat, sinon je vais vite appeler la modération pour nettoyer les troll de ce topic, vous avez envie de débattre d'autres choses ? Créez un topic, c'est pas un champ de bataille ici

Link to comment
Share on other sites

Avant que t'aies mon brain mon chéri :')

 

Encore un smiley qui sourit dans ton post, tu en uses vraiment à chaque fois que tu restes coi?

 

Je m'attendais tellement à ta réponse que ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi, beaucoup de belles phrases mais aucune consistance, beaucoup de contenant mais aucun contenu... Inutile de débattre plus que ça. T'es venu poster, tu nous as tous montré à quel niveau te maîtrise de ton personnage tu te situe, on t'a d'abord répondu gentiment, tu te braques, tu nous dégrades, tu nous traites de nobrain (sans même savoir à quel niveau on se situe à ce niveau là mais Dieu que c'est bon d'être insulté par un idiot)

 

Et dès que t'es pris en tenaille, tu passes en défensif en mode "Haha alors plus nobrain tu meurs". Niveau collège quoi "Ha mais t'es trop bête tfaçon hihi"... Allez, 2/20, et je dirais 13ans. Si t'as plus, consulte.

 

Adieu

Link to comment
Share on other sites

Y'a le debuff 30% heal en duel ?

 

Heal, c'est vraiment un rôle génial : on te crache dessus parce que tu résistes en duel, on t'engueule en bg quand tu tiens pas tout le monde en vie comme un dieu, tu participes largement aux victoires mais personne vote jamais pour toi, et enfin quand t'es pas là, ça râle des "go reroll heal, rendez-vous utile m****".

 

Sinon c'est vrai, c'est faut nerfer les healeurs :rolleyes:

 

Mais je vois déjà venir la répartie du "olol t'es hors sujet". Tu devrais en monter un, pour voir :)

 

Bien vu il y a pas le debuff 30% en duel voir sur Illum si sa marche.

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a aussi le heal du Marauder qui me fout les boules également, le marauder / équivalent République plus malfrat / AI, ces classes / spé sont franchement fumées entre le dps de malade et le heal que ça lâche en quelques instants. :mad:

 

Si un heal est hybride, il ne devrait pas pouvoir burst comme un taré et overheal à 5k+ HP, c'est soit l'un soit l'autre qui sera au dessus de l'autre "spé". La preuve en est que l'AI que j'ai kill tout à l'heure s'est placé 3x 8k heals sur un de ses skills (injection de kolto il me semble au vu de l'animation)

 

le maraudeur n'a pas de heal.

Link to comment
Share on other sites

Il doit parler du pauvre heal à deux balles qui proc' sur la brulure :o

Sinon on va ignorer les personnes qui pourrissent le topic, je vais les signaler comme flood comme ça on sera vite débarassé.

 

 

Pour résumer puisque à notre grand dam, certains ne comprenne pas le français :

Pourquoi les heal en occurrence Malfrat pour ne citer que lui puisque c'est la seule classe que je connaisse un tant soit peu niveau HL, pourquoi est-il si puissant en pvp avec du stuff pvE face à du stuff pvp ?

 

Je tiens à préciser que je vois plus de heal stuff PvE raid en ce moment en bg qu'avant, c'est pas pour rien...avec un tank et la bulle magique sur le dos c'est largement suffisant dans bien des situations, à voir car je n'ai pas fait 150 tests non plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...