Jump to content

Volonté de faire un sorcier question de game play


Adrienmorel

Recommended Posts

Bonjours à tous ami Sith

 

Depuis le début du jeux j'ai tester un certain nombre de classe. De manière générale je préféré les classes avec dps a distance tel que Tireur d'élite ou Mercenaire. Je joue plutôt bien avec eux surtout en pvp.

 

J'ai choisie ces perso, car je ne joue que d'une seul main à cause d'un handicape. Les classes à distance me permettant un game play moins nerveux. J'ai également une Sourie Razer qui me permet de compensé ma lenteur de mouvement par des combo plus rapide.

 

Maintenant j'aimerais essayer de monter un Sorcier Sith accès PVP. Seulement je me demande au vue de mon handicap, si il est vraiment jouable pour moi. En PVP surtout. En PVP je tente d'infliger un max de dégât à distance en un minimum de temps. En jouant à une mains je suis moins agile, donc affliger des dégâts rapides permet d'équilibré la partit et me permet de tuer quelqu'un avant qu'il arrive au contact.

 

Comment se joue donc un Sorcier Sith ? Et pensez vous qu'il est jouable à une seul main ?

 

Merci de vos réponces

Link to comment
Share on other sites

Le soricer dispose d'une petite vie, il faut donc etre tres mobile. Perso, je suis sorcier sith spe heal de niveau 30 et voici ma tactique : j'active ma bubulle et autres effets et me lance dans le combat:

 

- 1 contre 1: generalement une frappe d'eclair enchainé immediatement avec l'electrochoque qui est instantané. Puis un petit controle(electrocution). A partir de ce moment je bouge pas mal, utilisant surtout des sorts instantanés et j'utilise le choc regulierement pour rompre les capacités adverses.

 

-groupe contre groupe: je heal (dsl je suis pas DPS). Neenmoins, en groupe la tempete de force peut se reveler tres efficace si les ennemis sont biens regroupés.

 

Donc je dirais que jouer a une main est quand meme galere, cette classe c'est pas comme le mercenaire ou il suffit d'appuyer betement sur missille tracant pour l'emporter. Apres si tu est veloce la choses est jouable...

Link to comment
Share on other sites

Je dirais clairement OUI!!!

Si c'est bien : http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2009/10/souris-razer-naga-300x225.jpg franchement sans soucis l'ami!

 

Moi perso j ai une souris classique et j utilise les 12 boutons du Num Pad et je peux te dire que je m'en sors très bien en assassin (gameplay à peu près similaire à celui du SOSO vu que j ai pris la branche FOLIE) Du coup j ai la même efficacité avec deux mains sur une souris classique que toi avec une seule sur la souris RAZER!

 

L'avantage du soso c est que tu ne dois pas te déplacer trop vu que tu as pas mal de contrôles : dont le cyclone et le bump + bouclier statique et que tu attaques à longue portée, pour les peu de déplacements que tu dois faire en PVP, ils peuvent se faire à l'aide de la souris (clique GAUCHE+DROIT) tout en balançant des skills avec le pouce (1 à 12)

 

Alors si tu aimes le PVP prends la branche FOLIE (celle de droite) et fait toi plaisir !!!! :D

 

:eek:(Avec l'arrivée des MACROS tu sera encore plus efficace) :eek:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour moi, ca risque d'être assez difficile pour toi de jouer la classe.

En effet, le sorcier est une classe en tissu, qui compte sur sa distance et ses CC pour survivre. Contrairement à d'autres classe on a aucun "gros CD def" qui te permettent de tempo.

 

Je joue spé heal, mais on a un socle de comp commune à bind.

- boubou

- anticast

- stun instant

- snare 50%

- dispel

- Bump

- Sprint

- cyclone

- Anti CC

- grap allié.

- trinket

- Grenade/ heal instant (du métier).

 

Liste à laquelle il faut rajouter tes skills dps.

Link to comment
Share on other sites

Et donc tu lui conseil quoi?

 

Ben peut etre pas le personage qui possède l'armure la plus faible du jeu, qui n'as pas de gros CD def ni de fufu, et qui compte principalement sur sa réactivité et ses multiples contrôle (= mass bind) pour s'en sortir.

 

Je ne connais pas beaucoup les autres classes, donc je ne saurai pas aller plus loin.

Après ce n'est que mon avis ! il est possible qu'il soit le meilleur sorcier en devenir de swtor !

 

Sorcier est la classe qui lui convient le mieux...

Si tu le dis ...

Edited by Ryshoox
Link to comment
Share on other sites

generalement en pvp le sorcier est le premier a se faire focus par les malfrats (tissus, statique pendant ses casts)

 

Pour le reste, je ne connais pas suffisamment les autres classes pour juger

Edited by lookit
Link to comment
Share on other sites

Je me tord parfois tellement la main en joueant qu'il est vrai que je ne m'imagine pas jouer qu'à la souris et encore moins avec une seule main, tout du moins pour faire du pvp qui demande une très grande réactivité et utilisation de ses capacités offensives et défensives.

 

car entre se déplacer

selectionner un certain personnage

tout en regardant ailleurs

et en utilisant 2 ou 3 binds très rapidement, voir simultanément.

J'aimerai bien avoir une 3eme main en fait ..

 

Donc je compatis avec ton handicap, et comme tu le dis, je pense qu'il vaut mieux rester sur ton sniper qui sous couverture est plus discret et moins focus qu'un soso qui va se faire ouvrir en 2 malgrès ça bonne mobilité (en spé folie) et sa survie accrue (en spé eclair). Ca ne sera pas suffisant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...