Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Non mais....non quoi, tu peux pas confondre un joueur qui cours plus vite que toi parce qu'il possède un skill qui lui donne +15% de vitesse passive et Flash Gordon qui va tellement vite que t'as l'impression qu'il se TP comme les Super Saiyen dans DBZ...

 

Surtout qu'en général les Flash Gordon sont vraiment des Flash Gordon, c'est à dire qu'ils courent pas, ils se téléportent plus vite que la lumière (on arrive a les perdre de vue si on fait pas attention).

 

ça c'était le premier point, le second point c'est que le bonus speed qui traine sur le terrain se trouve tout en bas (tout comme le bonus de vitalité) en dessous des passerelles et qu'il ne dure pas très très longtemps, pas assez pour marquer un Point en tout cas, donc ça ne peut pas venir de là !!!!! Si le bonus se trouvait juste devant les passerelles, là ok aucuns soucis, mais il se trouve SOUS les passerelles (vous savez dans la fausse aux lions tout en bas) :)

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet, mais il existe aussi des hack speed plus subtile, des joueurs qui arrivent à courir à +30% non stop sans buff passif valable donc...les plus chanceux sont les fufu, il est très difficile de s'en rendre compte puisque par essence, ils vont se balader en fufu sous hack speed.

 

Mon cheat préféré reste le boost Damage, il y a même des vidéo sur le Web comme Tuto pour se servir de ces logiciels, si t'es pas trop bête tu boost ta plage de dégât de 20% maximum et ça passe, la plupart argueront 'c'est un bon joueur qui joue une classe fumé sous stim & blablabla"

 

Par contre les débiles qui burst le Damage de 50%+ c'est la grosse flag, tiens encore hier, un Chasseur de prime qui finit avec 830 DPS, un tank en plus (certainement hybride).

J'ai l'air débile pour gober qu'il a pas cheat ? :o

Link to comment
Share on other sites

A part ça concernant les vrais cheats sur swtor, il y a une très bonne source pour les anglophones, le forum "SWTOR Hacks, Bots, Cheats & Exploits", où les hackers s'échangent leurs programmes de cheat. Par curiosité, j'ai parcouru de nombreux fils de discussion de ce forum, histoire de voir quels cheats sont réels. Le constat est simple : en dehors des habituels bots d'afk bg ou de craft farming (ou de missions spatiales), le speedhack est le seul cheat qui fonctionne encore actuellement. D'autres cheats ont existé mais des patchs correctifs les ont rendu inutilisables (du moins, pour le moment).

Il y avait par exemple :

- Un hack d'énergie/force/munitions infinies, qui ne marche plus depuis un patch de fin décembre.

- Un hack permettant de modifier les arbres de compétences, lui aussi inutilisable depuis décembre.

- Un hack de téléportation (qui permettait aussi de se téléporter à l'intérieur des textures, notamment dans les portes sur l'étoile du néant), patché et inutilisable depuis le 6 mars.

- Un hack anti-slow / anti-stun lui aussi obsolète depuis le 6 mars. Un habitué du forum de hackers précise même que ce hack ne sera plus mis à jour car son créateur a reçu des lettres de menaces de Bioware et Electronics arts.

D'ailleurs on trouve sur ce forum aussi plusieurs témoignages de hackers bannis suite à des reports pour cheat.

 

Donc ça me fait marrer tout ceux ici qui se plaignent que Bioware ne fait rien contre les cheats... ben si, ils bossent, ils ont résolu la plupart des problèmes de cheat pour le moment.

 

Par contre, de nombreux hacks semblent n'avoir jamais existé ailleurs que dans l'imagination des joueurs. Sur le forum des hackers, on ne trouve aucun trace d'aucun de ces cheats légendaires si souvent dénoncés ici : les cheats permettant d'augmenter la résistance, ou les dégâts, ou de revenir full life instantanément et à volonté.

 

Hé hé mon poto, tu crois qu'il y a que les américain, donc qui font des log de cheat? renseigne toi sur certain forum français, connue pour les cheats en tout genre de tout jeux, et tu veras que tes sois disant logiciel qui marche plus, sont aussi en version fr et mis à maj, et qu'il fonctionne très bien, vue qu'hier, y'avait encore des fils de discution sur ces dit forum. (conseil si vous allez la bas, evitez quand même d'y aller avec votre pc ou se trouve le jeux, a moins de vouloir être piraté) donc tout ça pour dire, si ces log sont toujours actif, et bioware ne sais pas gérer sont propre mmo pour les empécher.

 

Mais je m'en fais pas, je laisse tomber la lutte, vue que par jours je fais pas loin d'une quinzaine de bg, j'en vois quand même pas mal les utilisé (surtout le week end) et qu'on aura beau gueuler que ça changera rien.

 

donc si on gagne tant mieux si on perd je fais avec et si y'en a qui triche tant mieux pour eux, car si il se sente fort en utilisant de tel logiciel, c'est que leur mentalité n'en vaux pas la peine.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

donc si on gagne tant mieux si on perd je fais avec et si y'en a qui triche tant mieux pour eux, car si il se sente fort en utilisant de tel logiciel, c'est que leur mentalité n'en vaux pas la peine.

 

+1 d'accord avec toi mauvaise mentalité

Link to comment
Share on other sites

[/hs on]

 

Non mais....non quoi, tu peux pas confondre un joueur qui cours plus vite que toi parce qu'il possède un skill qui lui donne +15% de vitesse passive et Flash Gordon qui va tellement vite que t'as l'impression qu'il se TP comme les Super Saiyen dans DBZ...

 

Surtout qu'en général les Flash Gordon sont vraiment des Flash Gordon, c'est à dire qu'ils courent pas, ils se téléportent plus vite que la lumière (on arrive a les perdre de vue si on fait pas attention).

 

A titre indicatif Flash Gordon ce n'est pas Flash :rolleyes:

C'est juste un humain (aucun pouvoir) contrairement à Flash qui lui a manger son éclair de force et cours plus vite qu'un sorcier sous sprint

:D

 

[/hs off]

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

L'incantation du detag de bombe dure 3s, contre 8s pour le tag.

Donc 2s en impression subjective pourquoi pas.

 

Poour Aldérande par contre pas d'explication le temps reste tjs le même.

 

si je me trompe pas quand tu prend des dégâts tu peut pas tag ou detag non ?

je lui avais envoyer un shrapnel (dot) avant qu'il arrive a la porte , sans parler des tirs blessants que je lui envoyais

mais bon lag ou bug ou cheat j'en sais rien , je me pose la question c'est tout .

Link to comment
Share on other sites

si je me trompe pas quand tu prend des dégâts tu peut pas tag ou detag non ?

je lui avais envoyer un shrapnel (dot) avant qu'il arrive a la porte , sans parler des tirs blessants que je lui envoyais

mais bon lag ou bug ou cheat j'en sais rien , je me pose la question c'est tout .

 

Les dots n'empêchent plus de tag depuis le dernier patch ;)

Link to comment
Share on other sites

si je me trompe pas quand tu prend des dégâts tu peut pas tag ou detag non ?

je lui avais envoyer un shrapnel (dot) avant qu'il arrive a la porte , sans parler des tirs blessants que je lui envoyais

mais bon lag ou bug ou cheat j'en sais rien , je me pose la question c'est tout .

Le mieux ça reste de claquer des AOE pour empêcher le detag. Si t'as 2 joueurs superposés, tu seras certain de toucher les deux :D

Link to comment
Share on other sites

Mais je m'en fais pas, je laisse tomber la lutte, vue que par jours je fais pas loin d'une quinzaine de bg, j'en vois quand même pas mal les utilisé (surtout le week end) et qu'on aura beau gueuler que ça changera rien

 

 

Tiens, moi aussi je joue beaucoup, comme toi, une quinzaine de bg par jour. Je suis grade 81. Et mes observations sont radicalement différentes.

 

En parlant des bg le week-end, bizarre, moi je n'avais pas fait le même constat.

Sur deux point : le premier, je ne vois jamais de cheat.

Le second, c'est que contrairement à toi, il me semblait depuis longtemps que le week-end, nos adversaires (l'empire, sur mon serveur, vodo siosk bas) étaient extraordinairement mauvais. Ce dimanche, j'ai fait près de 20 bg sans aucune défaite. J'étais presque toujours premier au classement heal, et généralement dans les 3 premiers du classement dps. Et en plus je jouais torse nu, histoire d'humilier mes adversaires en m'infligeant un handicap. Je ne sais pas combien de fois dans la journée j'ai attaqué seul une tourelle dans la guerre civile, à 1 vs 2 (ou agressé seul des duos sur Ilum), voire 1 vs 3, en ayant le temps de faire des /rire ou de discuter avec les impériaux qui défendaient. J'ai même approché les 600k de heal sur un huttball et sur une guerre civile, ce qui me semble plutôt pas mal.

 

Les équipes en face étaient incroyablement mauvaises. Un truc impensable, je veux dire, je comprend pas quoi. Les types incapables d'utiliser un seul cd défensif ou un medipack alors qu'on est en train de les trucider. Où les perfects contre des mecs incapables de cibler et attaquer quand on leur tourne simplement autour !

 

Je ne sais pas non plus combien de fois des joueurs adverses m'ont reporté comme cheater, beaucoup sans doute, je ne le saurais jamais, mais je m'en fous, parce que je ne risque rien puisque je ne cheat pas :p.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, moi aussi je joue beaucoup, comme toi, une quinzaine de bg par jour. Je suis grade 81. Et mes observations sont radicalement différentes.

 

En parlant des bg le week-end, bizarre, moi je n'avais pas fait le même constat.

Sur deux point : le premier, je ne vois jamais de cheat.

Le second, c'est que contrairement à toi, il me semblait depuis longtemps que le week-end, nos adversaires (l'empire, sur mon serveur, vodo siosk bas) étaient extraordinairement mauvais. Ce dimanche, j'ai fait près de 20 bg sans aucune défaite. J'étais presque toujours premier au classement heal, et généralement dans les 3 premiers du classement dps. Et en plus je jouais torse nu, histoire d'humilier mes adversaires en m'infligeant un handicap. Je ne sais pas combien de fois dans la journée j'ai attaqué seul une tourelle dans la guerre civile, à 1 vs 2 (ou agressé seul des duos sur Ilum), voire 1 vs 3, en ayant le temps de faire des /rire ou de discuter avec les impériaux qui défendaient. J'ai même approché les 600k de heal sur un huttball et sur une guerre civile, ce qui me semble plutôt pas mal.

 

Les équipes en face étaient incroyablement mauvaises. Un truc impensable, je veux dire, je comprend pas quoi. Les types incapables d'utiliser un seul cd défensif ou un medipack alors qu'on est en train de les trucider. Où les perfects contre des mecs incapables de cibler et attaquer quand on leur tourne simplement autour !

 

Je ne sais pas non plus combien de fois des joueurs adverses m'ont reporté comme cheater, beaucoup sans doute, je ne le saurais jamais, mais je m'en fous, parce que je ne risque rien puisque je ne cheat pas :p.

 

Tu as peu être une server propre. Pour ilum si le mec galère a 3 fps m’étonne qu'il est pas le temps de "click" son medipack ... surtout vu la foule de cc qu'il y a dans ce jeu, il a peu être même pas vu d’où venait la lumière^^

Link to comment
Share on other sites

Mon cheat préféré reste le boost Damage, il y a même des vidéo sur le Web comme Tuto pour se servir de ces logiciels, si t'es pas trop bête tu boost ta plage de dégât de 20% maximum et ça passe, la plupart argueront 'c'est un bon joueur qui joue une classe fumé sous stim & blablabla"

 

Par contre les débiles qui burst le Damage de 50%+ c'est la grosse flag, tiens encore hier, un Chasseur de prime qui finit avec 830 DPS, un tank en plus (certainement hybride).

J'ai l'air débile pour gober qu'il a pas cheat ? :o

 

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé le moindre début d'indice, et encore moins de preuve, de l'existence de ce hack de boost damage. Ni en vidéo, ni sur des forums de hackers (et j'en ai parcouru pas mal là). Tu dis qu'il y a une vidéo sur youtube, ce serait bien de mettre le lien, parce que sans preuve pour moi ce hack n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé le moindre début d'indice, et encore moins de preuve, de l'existence de ce hack de boost damage. Ni en vidéo, ni sur des forums de hackers (et j'en ai parcouru pas mal là). Tu dis qu'il y a une vidéo sur youtube, ce serait bien de mettre le lien, parce que sans preuve pour moi ce hack n'existe pas.

 

Demande lui plutôt de te l'envoyer par MP.

 

Poster le tuto d'un logiciel de hack sur le forum c'est malheureusement soumettre à la tentation bien des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Perso ce qui me gêne le plus en matière de hacking, c'est le fait de pouvoir prendre le contrôle de 6/8 d'une équipe adverse pour les faire jouer à 50m des portes et leur enlever la capacité de tagger, les obliger à ganker 6vs1 à l'opposé du but au huttball, ou aller se faire farmer 1 par 1 au mid aldé...

 

Ah, on me dit que ce n'est pas un cheat... :D

 

Sinon de toute façon, à moins de pouvoir filmer (et vu le lag faut pas rêver) ou d'avoir des logs/un journal de combat à linker, je ne vois pas comment prouver et montrer les cheats, et pourtant on est nombreux à en avoir vus, ne serait-ce que les mecs qui 3shot n'importe qui, reviennent quasi full life sans capacité de heal et sans healer derrière, ne sont jamais CC ou ralentis même en combat, ou des insta tag et détag.

 

La palme pour moi revient à un void dont notre manche def s'est terminée en, quoi, quinze secondes ? (avec tag de l'ordi direct), un mec de la team nous traitant de nuls parce qu'on parlait de cheat alors qu'en fait on n'était pas foutu de def... Avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis.

Link to comment
Share on other sites

Woila jvé être gentil et donner un petit conseil à tous ceux qui ragent des cheaters.

Ce problème semble réellement lié à la communaté française.

Mon premier perso est une senti que j'ai monté 50 sur darth nihilus. Bon cheat à gogo en BG 50, et le pire c'est les types qui cheat mais sont mauvais à en plus pouvoir (du genre je backpedal sur 50 kilomètre le temps de mouse click mon hack).

Donc j'ai reroll sur un serveur anglais. Et la grande surprise. Pas de cheaters (sur 44 lvl j'en ai croisé 1 seul en bg et j'ai été max rank à tous les lvl). Pas de hack, pas de bug exploit.

Alors woila, je vous le conseil à tous: changez de communauté. Les français sont ceux qui usent et abusent le plus des failles (comme dab) donc:

 

ALLEZ SUR UN SERVEUR ANGLAIS (surtout toi le canadien, me dit pas qu'on quebec, à l'école, on t'a pas appris l'anglais, ton niveau devrait être environ 104,56 fois supérieur à celui d'un français moyen).

 

Je sais c'est chiant de reroll mais au moins la cummunauté est bien moins rageuse, l'ambiance est que qualité bien supérieure à celle des serveur français et ce malgré les taux de population (mon serv est marqué en COMPLET, y'a même la queue le soir).

 

Woila bonne chance à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Woila jvé être gentil et donner un petit conseil à tous ceux qui ragent des cheaters.

Ce problème semble réellement lié à la communaté française.

Mon premier perso est une senti que j'ai monté 50 sur darth nihilus. Bon cheat à gogo en BG 50, et le pire c'est les types qui cheat mais sont mauvais à en plus pouvoir (du genre je backpedal sur 50 kilomètre le temps de mouse click mon hack).

Donc j'ai reroll sur un serveur anglais. Et la grande surprise. Pas de cheaters (sur 44 lvl j'en ai croisé 1 seul en bg et j'ai été max rank à tous les lvl). Pas de hack, pas de bug exploit.

Alors woila, je vous le conseil à tous: changez de communauté. Les français sont ceux qui usent et abusent le plus des failles (comme dab) donc:

 

ALLEZ SUR UN SERVEUR ANGLAIS (surtout toi le canadien, me dit pas qu'on quebec, à l'école, on t'a pas appris l'anglais, ton niveau devrait être environ 104,56 fois supérieur à celui d'un français moyen).

 

Je sais c'est chiant de reroll mais au moins la cummunauté est bien moins rageuse, l'ambiance est que qualité bien supérieure à celle des serveur français et ce malgré les taux de population (mon serv est marqué en COMPLET, y'a même la queue le soir).

 

Woila bonne chance à tous :)

 

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres serveurs mais personnellement, je n'ai pas à me plaindre de cheats

On a eu du bug-exploit (tag de l'etoile du neant avant l'ouverture) mais ça date et je n'ai qu'un exemple

Donc pas besoin d'aller sur un serveur anglais pour avoir un serveur propre :D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

ha tiens, encore un qui râle sur les français.

 

Personnellement sur mon serveur je n'ai pas vu un seul tricheur avéré (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas). Par contre, sur d'autres jeux, sur des serveurs anglophones ou internationaux, qu'est ce que j'en ai croisé. et de toutes les nationalités.

 

Donc c'est bien beau de faire des raccourcis sur une mauvaise expérience, mais ça ne veut strictement rien dire.

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=fS8VydPIZic

Quand je vois crier au scendale pour ca, bah moi aussi je me suis retrouvé aprés une multitude de bump dans le décors et on peut tirer a travers certains murs en effet. Ce n'est pas de la triche mais juste a la base un bug. Meme si un /coincé répare cela d'une maniere quelque peu brutale...

 

J'ai aussi une fois, sans rien faire de plus que d'habitude hérité d'un don bien meilleur qu'un speed hack, en passant le 1er brasier, j'ai marqué un but. Personne dans mon bg n'a eu la moindre idée du pourquoi, mais c'est comme ca...

 

Il ne faut pas voir la triche partout meme si elle existe surement. J'ai moi même vu quelques cas suspect de joueurs se déplacant a des vitesse plutot démesurée mais je n'estime pas maitriser assez le jeu pour affirmer que ce ne soit pas "possible".

 

La qualité des serveurs fait aussi que des fois on peut taper quelqu'un qui la seconde d'aprés se retrouve sur la plateforme du dessus (au huttball) ce n'est pas un Hack mais bien un serveur en carton...

 

Ne criez pas trop vite au scandale meme si je pense que ca existe a mon avis ces pratiques restent marginales.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais croisé de cheaté en BG sur Battle Meditation, ni les gens de ma guilde, pourtant on en fais beaucoup. Par contre des bugs exploités ça oui, les fufus qui taggue sur l'étoile du néant, les agents et contrebandiers qui peuvent tagguer sous couverture sans qu'on puisse les interrompre.
Link to comment
Share on other sites

Woila jvé être gentil et donner un petit conseil à tous ceux qui ragent des cheaters.

Ce problème semble réellement lié à la communaté française.

Mon premier perso est une senti que j'ai monté 50 sur darth nihilus. Bon cheat à gogo en BG 50, et le pire c'est les types qui cheat mais sont mauvais à en plus pouvoir (du genre je backpedal sur 50 kilomètre le temps de mouse click mon hack).

 

/snip

 

 

Tiens c'est bizarre je suis sur Darth Nihilus et j'ai vu UNE seule fois un cas de triche avéré (le coup de traverser les murs/portes sur l'étoile du néant) où le gars tag en 30sec chrono;P

 

 

Le gros problème de triche est plutôt un gros problème de latence, on constate aisément que même sans affluence et sans lag apparent on est déjà pas on même endroit sur son écran et sur celui des autres.

Donc je ne compte plus les gars qui foncent dans le décors sous sprint, les gars qui disparaissent/réapparaissent, les gars inciblables car ils ne sont plus là où tu les vois j'en passe et des meilleurs.

Mais effectivement cette latence récurrente peut facilement passer pour du speedhack/cheat massif auprès de certaines personnes....

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est bizarre je suis sur Darth Nihilus et j'ai vu UNE seule fois un cas de triche avéré (le coup de traverser les murs/portes sur l'étoile du néant) où le gars tag en 30sec chrono;P

 

 

Le gros problème de triche est plutôt un gros problème de latence, on constate aisément que même sans affluence et sans lag apparent on est déjà pas on même endroit sur son écran et sur celui des autres.

Donc je ne compte plus les gars qui foncent dans le décors sous sprint, les gars qui disparaissent/réapparaissent, les gars inciblables car ils ne sont plus là où tu les vois j'en passe et des meilleurs.

Mais effectivement cette latence récurrente peut facilement passer pour du speedhack/cheat massif auprès de certaines personnes....

 

ouais alors le type qui marche un point en hutball apres 3 secondes de jeux, qui se tp dans des endroits improbables de la map qui ne sont pas cencé être accessibles ou qui, d'un coup, se teleporte sur la plateforme au dessus de toi alors que ya personne autour .... ouais la latence ouais.

Link to comment
Share on other sites

Woila jvé être gentil et donner un petit conseil à tous ceux qui ragent des cheaters.

Ce problème semble réellement lié à la communaté française.

Mon premier perso est une senti que j'ai monté 50 sur darth nihilus. Bon cheat à gogo en BG 50, et le pire c'est les types qui cheat mais sont mauvais à en plus pouvoir (du genre je backpedal sur 50 kilomètre le temps de mouse click mon hack).

Donc j'ai reroll sur un serveur anglais. Et la grande surprise. Pas de cheaters (sur 44 lvl j'en ai croisé 1 seul en bg et j'ai été max rank à tous les lvl). Pas de hack, pas de bug exploit.

Alors woila, je vous le conseil à tous: changez de communauté. Les français sont ceux qui usent et abusent le plus des failles (comme dab) donc:

 

ALLEZ SUR UN SERVEUR ANGLAIS (surtout toi le canadien, me dit pas qu'on quebec, à l'école, on t'a pas appris l'anglais, ton niveau devrait être environ 104,56 fois supérieur à celui d'un français moyen).

 

Je sais c'est chiant de reroll mais au moins la cummunauté est bien moins rageuse, l'ambiance est que qualité bien supérieure à celle des serveur français et ce malgré les taux de population (mon serv est marqué en COMPLET, y'a même la queue le soir).

 

Woila bonne chance à tous :)

 

C'est pas aux joueur honnête de changer de server ... mais a bioware de faire son travail (log de combat ou autre). Pour info on paye 12 euros par mois pour joueur dans les règles ... on devrait être soutenu de la par de l’éditeur, pas l'inverse ...

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=fS8VydPIZic

Quand je vois crier au scendale pour ca, bah moi aussi je me suis retrouvé aprés une multitude de bump dans le décors et on peut tirer a travers certains murs en effet. Ce n'est pas de la triche mais juste a la base un bug. Meme si un /coincé répare cela d'une maniere quelque peu brutale...

 

J'ai aussi une fois, sans rien faire de plus que d'habitude hérité d'un don bien meilleur qu'un speed hack, en passant le 1er brasier, j'ai marqué un but. Personne dans mon bg n'a eu la moindre idée du pourquoi, mais c'est comme ca...

 

Il ne faut pas voir la triche partout meme si elle existe surement. J'ai moi même vu quelques cas suspect de joueurs se déplacant a des vitesse plutot démesurée mais je n'estime pas maitriser assez le jeu pour affirmer que ce ne soit pas "possible".

 

La qualité des serveurs fait aussi que des fois on peut taper quelqu'un qui la seconde d'aprés se retrouve sur la plateforme du dessus (au huttball) ce n'est pas un Hack mais bien un serveur en carton...

 

Ne criez pas trop vite au scandale meme si je pense que ca existe a mon avis ces pratiques restent marginales.

 

Si il y a des bugs et surtout des bug exploit, alors le cheat n'est pas loin, un bug exploit est une faille dans le code source du jeu et qui dit Faille, dit exploitation de faille par des logiciels tiers. Un jeu qui ne peut pas être cheaté déjà c'est un jeu qui a le moins possibles de bug ce qui réduit considérablement les failles des variables.

 

Plus il y a de failles et plus un jeu est facile a cheaté. Parce que la protection de ces failles n'est pas maitrisé.

 

Si on peu donc faire du bug exploit en tirant a travers les murs, un connaisseur en informatique, peut transformé ce bug exploit avec un logiciel en un véritable cheat.

 

 

[EXEMPLE:] Tu as dis que tu as marqué en te prenant les flammes ? C'était un bug qui ne se reproduira pas souvent. Imaginons maintenant... Qu'un gars intelligent invente un programme pour que ce bug se produise systématiquement au moment de toucher les flammes... Et nous avons pas là un bug exploit, mais du cheat.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue personnel : je n'en suis qu'à mon deuxième reroll et je possède déjà un maraudeur pvp 50 full champion stuffé de quelques pièces de maître du combat. je suis bravour 64 donc j'ai bien donné en pvp.

Donc moi j'ai observer une chose : des persos sont clairement plus efficaces que d'autre !! je prend un exemple ou plutôt deux je vous mets au défi d'abattre une ombre jedi tank avec un maraudeur, un bon healer du genre spécialiste ça c'est pareil tout ce que je peux faire c'est l’empêcher de healer les autres et lui se heal tellement vite que même en lui claquant les plus gros Burst et autre pouvoir dans sa tête le buter c'est rêver. Et je peux vous dire que j'ai tester plusieurs cycle mainte et mainte fois. Rien à faire le mec reste debout. et super j'ai une interrupt avec 6 à 8 sec de CD selon la spé choisie ( ani =6 rage et carnage =8 ). Pour vous dire sans mentir un contrebandier la dernière fois on était 3 sur lui deux maraudeur un sorc : 30 secondes voir un peu plus pour descendre le mec qui se healer sans arrêt. Alors me sortez pas go prendre du skill surtout si vous avez pas tester le marauder à haut level. En revanche les sorcier , et autre à distance ça passe bien .

 

Encore une chose ces ombres ou assassin sith possédent des stuns qui me font rager à chaque fois car mon perso possède un seul pouvoir qui me permet de sortir d'un stun or ce perso "cheaté" à l'heure actuelle en a plus d'un sous le coude. J'aime par contre beaucoup le jouer en hutt ball car avec prédation et charge je suis un sprinter de choix ^^.

 

Un dernier truck complètement injuste vous prenez un ravageur, ayant tester la spé rage que j'aime beaucoup, on peut lâcher des chocs qui tape jusqu'à 4k . ces chers ravageurs ont 30% de plus de dégats pour ce choc HA MAIS PARDON !!! je croyais que ma classe était un dps... parcque je vous dis un rava spé rage qui vien vous poser un cratère a coté de vous c plus de 5k dans la tête.. ça donne des tank qui vont jusqu'à plus de 400k en bg (***??)et moi je suis vers les 250 300k en général avec mon maraudeur donc je savate pas mal. Alors entre ça et le type qui te mets des coup de poing qui tic a 2K 2K5 et qui t'allonge au cac en 10 sec sérieusement( précision il te multistun pas de lutte possible ) EQUILIBRE=0 . Du coup j'ai reroll un dps distance pour changer car pour le moment en pvp avec un maraudeur c'est vraiment dur la vie x). Donc on verra bien si c'est la même ou pas.

 

Alors j'ai failli adopter le discours du cheat mais je pense pas que le cheat (j'ai pas eu l'honneur de voir un mec traverser les mur par exemple lol) soit super répandu sur mon serveur c'est le jeu qui veut ça et surtout que certain profite vraiment bien des déséquilibres actuels. donc je vais attendre la 1.2 et nous verrons ce que ça raconte . Parcque mon reroll m'occupe mais si c'est toujours pareil moi j'arrête je paye pas pour un jeu pas fini ça commence à bien faire on est pas des vaches à lait... J'attend beaucoup de bioware pour cet mise à jour et faite qu'on nous craigne un peu nous les maraudeurs nom d'un jedi!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...