Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les meilleurs tricheurs sont les plus discret, via un programme tu boost ta plage de dégât de 20% ça passe, car on mettra ça sur le dos du sempiternel "ça doit être sa spé qui est fumé" et hop.

 

Mais j'en ai vu à 800k DPS, là c'est même pas la peine c'est du Cheat à l'état pure

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les meilleurs tricheurs sont les plus discret, via un programme tu boost ta plage de dégât de 20% ça passe, car on mettra ça sur le dos du sempiternel "ça doit être sa spé qui est fumé" et hop.

 

Mais j'en ai vu à 800k DPS, là c'est même pas la peine c'est du Cheat à l'état pure

 

tu a raison les meilleurs tricheur sont ceux qui le font discrètement , mais ça représente combien en % des joueurs.

un gars qui a un dps de 20% en plus ca l’empêche pas de se faire cc , tuer en assist etc....

rien de comparable avec le je suis immortel et je t'os, et run plus vite que bip bip.

et meme ce genre de joueurs un jour ou l'autre se ferras attraper , une fois que bioware connaîtra le programme utilisé par ceux qui ne le font pas de façon intelligente.

tout laisse des traces et est détectable, quand tu sais ce qu'il faut chercher.

 

 

800k de dps :eek::eek::eek::eek::eek: , jamais vu , mais pour moi ça rentre pas dans le "je triche et cela se voit pas".

meme dans un voidstar en mode aoe nobrain j'ai jamais vu ca.

 

tu as un doute tu es sur qu'il triche tu report et basta , il y aura enquête (ou pas) mais au moins tu aura fait ton ton action dans la lutte "anti-triche".

 

tu report pas , il ne se passeras rien et ça continueras voir s’amplifiera.

 

de la triche il y en a , il y en auras toujours quelque soit le jeu , on le sait c'est chiant mais actuellement elle ne se voit pas trop , allez 1 bg sur 30 tu as un truc douteux (et encore) , il faut y faire attention mais faut pas non plus la voir partout.

c'est un jeux hein on s'y amuse , si ca vas pas on s’arrête et on passe a autre chose.

ca n'a rien avoir avec les autruches , on se cache pas les yeux , on voit , on report et on gagne (ou on s'en va).

on a rien a prouver sur un jeu , c'est du fun , du plaisir et de l'amusement (enfin c'est comme ça que je le voit)

 

 

/drink

 

bjerk buveur de bières

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les meilleurs tricheurs sont les plus discret, via un programme tu boost ta plage de dégât de 20% ça passe, car on mettra ça sur le dos du sempiternel "ça doit être sa spé qui est fumé" et hop.

 

Mais j'en ai vu à 800k DPS, là c'est même pas la peine c'est du Cheat à l'état pure

 

J'ai eu le droit à mon premier tricheur ce WE. Un Jedi Sentinelle level 18 qui foutait des pralines de malade et tombait un joueur en 3-4 coups. Il courait aussi très légèrement plus vite. Ca ne se voit pas comme ça mais quand on le course et qu'il nous distance doucement alors qu'on est pas snare, ca devient évident. Ca l'est encore plus quand tu lui tombe dessus en sorti de furtif et qu'il te défonce en 4 coups alors que tu l'avais descendu mi vie avec ta série de stun.

 

Faut juste faire un report et attendre que bioware fasse des vagues de ban dans un premier temps et surtout colmate les failles dans leur jeu.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Oui désolé, excusez ma maladresse, je pense aux Damage E>T DpS, du coup quand je cite le dps j'inclus le k comme un idiot mais vous m'avez compris je pense ^^

 

Oui j'ai vu plus d'un joueur finir une ZG avec 800 DPS...c'est abusé sérieux.

Quand aux cheat oui faut rester discret et ça passe comme une lettre à la poste.

Mais oui j'ai déjà vu des tricheurs complètement débile, genre à 5-6 sur un joeuurs et dès qu'il atteint x% de vie il se retrouve systématiquement Full Life, il meurt jamais -_-

 

Oui Flash Gordon, ou encore Sangoku, il se TP à 50m et encore, tu le chope jamais. Ou encore Superman avec 2 skill t'es mort...ou encore le passe muraille, façon Copperfield.

C'est une gangrène ces joueurs, c'est la mise à mort de leur compte un point c'est tout, si ils veulent jouer de nouveau ils achètent une nouvelle licence du jeu, ça fera une vente de plus à chaque fois.

 

Vous savez, Microsoft par exemple, si ils vous attrapent une seule fois à tricher, en ayant modifié la console par exemple, c'est le BAN DEFINITIF de la console associé, vous ne pouvez plus jouer sur les jeux en ligne sur cette console, obligé d'acheter une autre machine pour y avoir accès...

Link to comment
Share on other sites

800k dps = 800.000 de dégat par seconde.

 

C'est plutôt 800k de dégat sur l'ensemble. Et perso sa m'arrive de faire 400k et loin d'être full stuff et un PGM. Donc sa reste a vérifier.

 

 

Je confirme que certains joueurs le font ( et sans cheat évidemment et oui j'en suis sur ), alors ne criez pas au loup trop vite non plus

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que certains joueurs le font ( et sans cheat évidemment et oui j'en suis sur ), alors ne criez pas au loup trop vite non plus

 

Je parlais du dPS en fait ^^

Niveau Damage le max que j'ai vu c'était un chasseur de prime, il a finit le Bg avec environ 910k, c'était la ZG avec les tourelles. Il est pas mort une fois, Terminator en pire :o

Link to comment
Share on other sites

Moi qui revient apres un mois d'absence quand j'vois ces 36 pages et surtout le sujet... ca donne pas envie de revenir.

 

Serieusement les sanctions doivent etre exemplaire... ban d'une semaine et permaban pour les recidiviste... sinon oui beaucoup de joueur honnete finiront par se lasser et se tirer.

Si le jeu venait a devenir un paradis de cheateur ca serait un superbe gachi.

 

Je deplore quand meme l'efficacité des devs au sujet des bugs "normaux" par exemple bug de quete ect... qui nous remercient de transmettre les bugs mais ne les corrige pas. (bug quête corelia pour ma part / 1mois apres toujours pas resolu).

J'ose esperer qu'ils seront plus réactifs au hack/cheat en tout genre! (parce que la beta c'est fini depuis pas mal de temps maintenant)

 

Bon en meme temps il y'en a qui cheat IRL dans les banques internationnale, les ministeres ect, et ya pas grand monde pour crier au scandale :)

Link to comment
Share on other sites

/hors sujet on: Tiens Bjerk ca faisait longtemps depuis WAR!;)

/off

 

J'ai pas pu perso report un gentil repu qui nous à fait l'étoile noire façon passe muraille en moins de 30sec sans ouvrir les portes;)

Après savoir lequel parmi les 8 charmants repu qui étaient en face a cheat c'est pas évident...surtout quand au bout de 30 sec t'es encore à te dire, "mais que se passe t'il? Mais qu'est ce qui se passe?"!

 

Pareil après 30 sec tu as le rapport de BG et tout le monde leave :mad:

Après qui a fait quoi ??? même pas le temps de screen.

Link to comment
Share on other sites

Avec le journal de combat qui arrive on va pouvoir constater ce que j'affirme depuis un moment, déjà la disparité énorme entre certaines classes en terme de dégâts, mais aussi de bon coup bien cheaté, si tu mange un skill à 12k il y a un problème :o
Link to comment
Share on other sites

donc un bg peu être décaller de 30 seconde suivant la faction????

:eek:

tu as un timer début de partie, il est le même pour tout le monde....

que tu soit d'un camp ou de l'autre...

autrement ca veut dire quoi, que l'équipe qui a l'avantage du temps peut avoir 30 seconde de plus part rapport au temps de l'autre équipe???

car si décallage de temps, le jeu prend en compte qu'elle temps????

celui de l'équipe A ou B????

on parle d'un temps générale, donc le même pour les deux équipes...

il ne peut pas y avoir un bug pour ce temps là.... puisque il s'agit du chrono générale qui gère la partie...

 

il y a utilisation d'un bug a partir du moment où tu arrives à passer une porte qui est censé te bloquer... où la porte est présente mais que tu arrives à passer outre...

 

Je suis déjà tombé sur un BG VoidStar où ma team Republique spawnait en défense dans les zones des attaquants => et dès le début du BG on a tous spawn dans la 3ieme salle :D

Link to comment
Share on other sites

genre à 5-6 sur un joueurs et dès qu'il atteint x% de vie il se retrouve systématiquement Full Life, il meurt jamais -_-

 

 

j'ai vus ça, j'en ai rigolé !

Cette catégorie de joueurs est à plaindre, vivant dans le stress de la défaite, obligé d'user et d'abuser de programme à la con pour se rassurer...

ça en dis long :D

 

Aller les Superman du cheatmod !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ajoute ma pierre à l'édifice, aujourd'hui j'ai constaté qu'il était possible de désamorcé la bombe en 1 clic, si si, une team républicaine sur Hssiss qui à désamorcé la bombe alors que nous étions 3 pour la protéger, le gars il passe parmi 2 ou 3 suicidaires et avant même d'avoir la barre d'incant engagé la bombe était plus là. GG la république et aux joueurs qui cautionnent sans dénoncer, c'est tout comme si c'était vous les tricheurs.
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part certains des joueurs signalé ne joue plus a swtor , pour d'autre ce sont leur guilde qui on stopper le jeux , est ce du a des ban de leaders ou simplement du au faite qu'il n'y a aucun contenu pvp sur ce jeux ! ?

 

quoi qu'il en soit swtor existe depuis 3 mois et mon serveur star Map est vide , il ne reste pas beaucoup de joueur pvp du moin .

 

ilum j'en parle même pas tien .

 

Je pense que AE a pas su réagir a temps ce jeux n'a plus d'avenir , dommage .

 

si quelqu'un me dit ou taper du républicain sur ce jeux je resterais peu être jusqu'en mai !;)

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Ou pas. Si encore ca avait été sur le forum US peut-être, mais sur forum FR tu peux aller te faire voir.

 

+1 !

 

Le Forum FR n'est pas vraiment le préféré des devs.

 

Les Français sont trop râleurs, c'est bien connu.

(True Story.)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

comment on remonte une suspicion de triche?

 

je préfère en rigoler mais 6-0 avec un MvP inqui qui tank, heal et fait des dégâts sans mourir une seule fois c'est une première pour moi .

 

Alors je suspecte une triche mais si c'est pas le cas Mea Culpa et je reroll direct en inqui

 

 

merci

 

Anca

 

ps: j'ai une sauvegarde d'écran mais quelqu'un a déjà essayé de prendre en photo Flash Gordon?

 

Si vous avez des astuces je suis preneur :D

Link to comment
Share on other sites

des zones pvp qui rament avec des PC 50 fois supérieur a la config recommandé et qui font tourner a 60 fps constant BF3 tera skyrim.

 

du cheat.

 

des bots ( j'ai des screens )

 

un manque total de contenu.

 

des sets HL HORRIBLE c'est le mot, allez voir les sets de la 1.2, c'est pas une blague.

 

 

bioware ce fou réellement de la gueule des joueurs.

 

 

j'ai tester la 1.2 sur le PTR, les -30 fps en BG sont toujours présent.

 

donc je ne réabonne pas, surtout quand on a joué a tera et a gw2 en beta.

 

star wars est tellement LOIN mais LOIN en terme d'optimisation, de pvp, de pve, et de nouveautés. c'est affligeant.

Edited by snowgar
Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être arrêter de voir des cheater de partout hein... Le seul truc que je peux vous accorder c'est les mecs qui rush les portes en 30 secondes ça oui je l'ai déjà vu et c'est lamentable.... Par contre arrêtez avec vos soit disant hacks qui augmentent les dégâts de x% et les heals de x%.

 

J'ai jamais vu un jeu avec des joueurs aussi bidons que sur swtor quelques exemples basiques :

 

- Salut je te stun et je te stop cast pendant le stun oO (sisi) tu m'expliques l’intérêt? ça m'est arrivé ce soir et j'ai juste exploser de rire devant mon pc, surtout que le mec me l'a fait 3 fois dans la soirée... Tu crois tuer un heal en jouant comme ça?

 

- Salut je te mets un dot puis juste après je te flash en me barrant en croyant que j'ai réussi a te contrôler pour pas que tu heal tes potes (oui je joue heal)

 

-Salut je te balance tous mes contrôles des que je t'engage pcq swtor c'est trop cheat tu peux te prendre 5 cc à la suite !!! Et après vous vous étonnez de pas réussir a tuer un heal? A la base un contrôle c'est fais pour stop cast, se barrer, ou emmerder un heal. Mais c'est pas fait pour être fait n'importe comment [...]. Genre combien de mercenaire etc t'engagent en te foutant leur stun en 1er.... entre autres...

 

Voila je vais pas en citer d'autres pourtant je pourrai mais c'est des grosses erreurs de gameplay !! Et le pire c'est que c'est ces gens qui viennent crier au nerf ou au cheat non mais allo quoi. [...] On vous changera pas hein.....

 

Mais oui j'ai déjà vu des tricheurs complètement débile, genre à 5-6 sur un joeuurs et dès qu'il atteint x% de vie il se retrouve systématiquement Full Life, il meurt jamais -_-

 

Toi t'es tout simplement magique déjà si à 6 sur un mec vous arrivez pas à l'exploser sur un stun (SUROUT avec la quantité de contrôles qu'on peut prendre a la chaine sur ce jeu)[...] Ah non pardon tu te remettras jamais en question c'est mieux de croire que tu es bon et que les autres trichent lolilol pitoyable.... Le mec qui te os en deux skill? Tu dois être full vert, mais tu ne le diras pas. Le mec qui TP? Il se fait grappe par un érudit / sorcier ou alors il freeze ou lag enfin bref !!

 

Comme je l'ai dis je joue heal et oui je suis capable de m'envoyer un 9 à 10k heal en instant avec un truc magique que bioware a mit à notre disposition à TOUS + un de mes instant heal + un de mes cd défensif. C'est sur que sur le coup ça peut choquer vu que je vois rarement des gens le faire...mais c'est pas du cheat.... C'est un combinaison de 3 trucs bien enchainer. Ah oui ça marche pas au mousclick :/. Je te dirais pas comment je fais [...] :D (Tu peux croire que je cheat osef^^ fais moi rire). Sauf que pour ça j'ai fais plusieurs trucs :

 

1) j'ai lu mon arbre de talents en entier (très important)

 

2) j'ai lu mes skills (très important)

 

3) j'ai réfléchis. [...] ça aide grandement en pvp.

 

4) j'ai fais des test sur la flotte et en dudu pour au final me rendre compte que ça fonctionne.

 

L'optimisation du stuff et les métiers (le joueur aussi c'est pas a portée de tout le monde) est également très importante mais la encore débrouillez vous et continuez de croire que les mecs qui sortent des 700 ou 800k dps ou heal trichent vous êtes trop marrants^^

 

J'ai pas pris ton exemple de heal instant full life au hasard car comme je t'ai dis je le fais et je vois pas pourquoi je m'en priverai vu que c'est réalisé avec des outils qui nous sont mit a disposition ingame et non pas avec des cheats ou un quelconque exploit. Et oui des gens comme toi son déjà venu me wisp avec un lvl 1 pour m'insulter et me traiter de cheater en me disant que je vais me faire ban et que j'ai pris x tickets de report juste MDRRRRRRRR:D:D:D.... j'ai des screen mais j'ai pas envie de les ridiculiser^^.

 

Toi tu dois être le genre de mec qui pense que le mec speed hack quand il est sous sprint de zone maraudeur / sentinelle (+50% de vitesse) lol :D.

 

Bon j'en ai assez dit continuez à vous lamenter hihi.

 

PS : Je joue malfrat heal (rank 81) et oui avec un cerveau et les cc bien utilisés c'est difficilement tuable

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être arrêter de voir des cheater de partout hein... Le seul truc que je peux vous accorder c'est les mecs qui rush les portes en 30 secondes ça oui je l'ai déjà vu et c'est lamentable.... Par contre arrêtez avec vos soit disant hacks qui augmentent les dégâts de x% et les heals de x%.

 

J'ai jamais vu un jeu avec des joueurs aussi bidons que sur swtor quelques exemples basiques :

 

- Salut je te stun et je te stop cast pendant le stun oO (sisi) tu m'expliques l’intérêt? ça m'est arrivé ce soir et j'ai juste exploser de rire devant mon pc, surtout que le mec me l'a fait 3 fois dans la soirée... Tu crois tuer un heal en jouant comme ça?

 

- Salut je te mets un dot puis juste après je te flash en me barrant en croyant que j'ai réussi a te contrôler pour pas que tu heal tes potes (oui je joue heal)

 

-Salut je te balance tous mes contrôles des que je t'engage pcq swtor c'est trop cheat tu peux te prendre 5 cc à la suite !!! Et après vous vous étonnez de pas réussir a tuer un heal? A la base un contrôle c'est fais pour stop cast, se barrer, ou emmerder un heal. Mais c'est pas fait pour être fait n'importe comment [...]. Genre combien de mercenaire etc t'engagent en te foutant leur stun en 1er.... entre autres...

 

Voila je vais pas en citer d'autres pourtant je pourrai mais c'est des grosses erreurs de gameplay !! Et le pire c'est que c'est ces gens qui viennent crier au nerf ou au cheat non mais allo quoi. [...] On vous changera pas hein.....

 

Mais oui j'ai déjà vu des tricheurs complètement débile, genre à 5-6 sur un joeuurs et dès qu'il atteint x% de vie il se retrouve systématiquement Full Life, il meurt jamais -_-

 

Toi t'es tout simplement magique déjà si à 6 sur un mec vous arrivez pas à l'exploser sur un stun (SUROUT avec la quantité de contrôles qu'on peut prendre a la chaine sur ce jeu)[...] Ah non pardon tu te remettras jamais en question c'est mieux de croire que tu es bon et que les autres trichent lolilol pitoyable.... Le mec qui te os en deux skill? Tu dois être full vert, mais tu ne le diras pas. Le mec qui TP? Il se fait grappe par un érudit / sorcier ou alors il freeze ou lag enfin bref !!

 

Comme je l'ai dis je joue heal et oui je suis capable de m'envoyer un 9 à 10k heal en instant avec un truc magique que bioware a mit à notre disposition à TOUS + un de mes instant heal + un de mes cd défensif. C'est sur que sur le coup ça peut choquer vu que je vois rarement des gens le faire...mais c'est pas du cheat.... C'est un combinaison de 3 trucs bien enchainer. Ah oui ça marche pas au mousclick :/. Je te dirais pas comment je fais [...] :D (Tu peux croire que je cheat osef^^ fais moi rire). Sauf que pour ça j'ai fais plusieurs trucs :

 

1) j'ai lu mon arbre de talents en entier (très important)

 

2) j'ai lu mes skills (très important)

 

3) j'ai réfléchis. [...] ça aide grandement en pvp.

 

4) j'ai fais des test sur la flotte et en dudu pour au final me rendre compte que ça fonctionne.

 

L'optimisation du stuff et les métiers (le joueur aussi c'est pas a portée de tout le monde) est également très importante mais la encore débrouillez vous et continuez de croire que les mecs qui sortent des 700 ou 800k dps ou heal trichent vous êtes trop marrants^^

 

J'ai pas pris ton exemple de heal instant full life au hasard car comme je t'ai dis je le fais et je vois pas pourquoi je m'en priverai vu que c'est réalisé avec des outils qui nous sont mit a disposition ingame et non pas avec des cheats ou un quelconque exploit. Et oui des gens comme toi son déjà venu me wisp avec un lvl 1 pour m'insulter et me traiter de cheater en me disant que je vais me faire ban et que j'ai pris x tickets de report juste MDRRRRRRRR:D:D:D.... j'ai des screen mais j'ai pas envie de les ridiculiser^^.

 

Toi tu dois être le genre de mec qui pense que le mec speed hack quand il est sous sprint de zone maraudeur / sentinelle (+50% de vitesse) lol :D.

 

Bon j'en ai assez dit continuez à vous lamenter hihi.

 

PS : Je joue malfrat heal (rank 81) et oui avec un cerveau et les cc bien utilisés c'est difficilement tuable

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

 

C'est dommage que la prétention et un français moyen ternissent ton texte mais je te suis sur ce coup là. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheat (un jeu sans cheat, ça doit tenir du miracle) mais 9 fois sur 10, ceux qui se plaignent de cheat en BG terminent en fond de classement et baissent les bras dès que leur équipe est à la ramasse.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...