Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

c'est vrai que mettre les liens c'est pas tres calin...

 

mais le faite de cheat est bien la...

 

il nerf et up des classes alors qu'il y a encore beaucoup de travail...

 

et comment lancer les bg coté si il y a des cheats?

 

les gens qui cheat j'en est vu...

 

je requete mais ils sont toujours la...

 

swtor a un gros potentiel mais j'attend de voir comment sa va tourner (bg coter par exemple) mais je vais pas payer un jeu qui encourage les tricheurs.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1.1.5d Notes de mise à jour

23/3/2012

Général

 

Implémentation de changements pour améliorer la stabilité générale des serveurs.

 

JcJ

 

Etoile du néant

Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone de départ avant qu'il ne le soit prévu.

 

 

Spécial dédicace à tous ceux qui m'ont soutenu qu'il n'y avait pas d'exploit bug sur voidstar ^^

Link to comment
Share on other sites

Je serait quand même curieux de voir sa, j'ai rien vu sur les arbres heal pouvant crée sa quelque soit la classe.

 

Bon même si ça m'embête de dire comment ça se fait, vu que la plupart des gens ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, je vais quand même faire un effort histoire de vous montrer qu'avant de crier au cheat il faut bien connaitre toutes les mécaniques du jeu... Et que donc s'envoyer un 9 à 10k heal en instant est tout à fait possible :rolleyes:.

 

 

Ce que je vais dire marche pour ma classe (Malfrat // Agent Heal) et aussi pour Commando // Mercenaire (Érudit // Sorcier je sais pas je connais pas assez les sorts et templates) vu que ces deux classes disposent de deux outils en commun et un que tout le monde peut avoir :

 

 

- Un instant heal

 

- Un sort défensif qui permet de prendre plus de soins (avec pts dans l'arbre de talents).

 

- Le médipac de zone de guerre (QUE TOUTES LES CLASSES DU JEU PEUVENT AVOIR)

 

 

Bon alors comment ça marche? C'est très simple...

 

 

1) Utiliser sont sort défensif qui via template peut augmenter les soins reçus de 15% pour le Malfrat // Agent et de 20% pour le Commando // Mercenaire.

 

- L'écran défensif pour le Malfrat // Agent couplé au talent qui se trouve à l'avant dernière ligne du template heal.

 

- Bouclier réactif pour le Commando (bulle orange) // Mercenaire (bulle bleu) couplé au talent qui se trouve a la 4ème ligne de l'arbre heal.

 

2) Utiliser le médipac de zone de guerre qui rend de base 35% de ses points de vie à l'utilisateur (instantanément)

 

3) S'envoyer tout de suite après sont sort de soin instant qui bénéficiera lui aussi de l'augmentation de soins du sort défensif.

 

- Médipac d'urgence pour le Malfrat // Agent

 

- Infusion de bacta pour le Commando // Mercenaire. (le 31 de l’arbre heal)

 

 

Maintenant place aux mathématiques pour voir ce que ça donne au niveau du heal reçu :D. Tous les chiffres qui vont être cités ont déjà été sortit dans le jeu, je n'invente rien et vous pouvez tester pour voir par vous même :).

 

Je vais parler en utilisant mon Malfrat en exemple qui a 16 400 points de vie. (stuff full maitre).

 

Il ne faut pas oublier que généralement les healer reçoivent de base plus de soins via leurs arbres de talents, 9% pour ma part avec le Malfrat.

 

 

1) J'utilise donc mon écran défensif pour recevoir 15% de heal en plus. Ces 15% vont s’additionner avec les 9% que j'ai de base en permanence via mon template. Je vais donc me retrouver à 24% de soins reçus en plus pendant 15 secondes.

 

2) J'utilise mon Medipac de zone de guerre qui va me rendre 35% de mes point de vie (sans les augmentations heal), ce qui nous fait :

 

16 400*35 = 574 000 ;;;;; 574 000/100 = 5740

 

Donc sans rien mon médipac de zone de guerre me rend déjà 5740 points de vie instantanément.

 

Maintenant on va ajouter a ce chiffre l'augmentation de heal de 24% ce qui nous donne :

 

5740*24 = 137 760 ;;;;;;;;; 137 760/100 = 1377.6

 

Je rajoute donc ces 1377.6 a mes 5740 ce qui me donne : 5740 + 1377.6 = 7117.6.

 

Voila ce qui fait qu'au final en utilisant mon cd défensif qui augmente les soins reçus je me prends déjà un 7117 en instant, MAIS C'EST PAS TERMINE ! Il nous reste l'étape finale!!!

 

A ce processus je rajoute mon Heal instant (cité ci-dessus). Il ne faut pas oublier que nous sommes toujours sous cd défensif et donc augementation de soins reçus .

 

Mon instant heal critique a 3500 sous augmentation de soins donc ça nous donne :

 

7117 + 3500 = 10 617

 

Voilà je vais donc m'envoyer un INSTANT HEAL A 10 617 EN 3 TOUCHES COMBINEES RAPIDEMENT. :eek::eek: J'avoue que c'est choquant vu que la barre remonte quasiment full instantanément mais ce n'est pas un hack...

 

La manipulation que j'ai cité fonctionne de la même façon pour les Commando // Mercenaire avec leur bulle (+20% soins reçu, y a même 5% de plus que sur le Malfrat // Agent)

 

 

Le voilà votre soit disant cheat qui permet de se remettre des gros tocs de vie instantanément .... Alors on en dit quoi? C'est sur que pas tout le monde pense a réfléchir un minimum dans un jeu mais certains le font c'est pas pour autant qu'il faut les traiter de tricheurs....

 

A tous ceux qui viendront me dire que les augmentations de soins ne marchent pas sur les médipacs je leur réponds que si ça fonctionne, que j'ai essayé avec et sans des dizaines de fois, et que vous pouvez encore une fois tester par vous même.

 

J’espère que j'ai été assez clair ;)

 

 

PS : dsl pour les éventuelles fautes de frappe.

 

 

Infinityx Malfrat Heal.

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

...

 

 

Monsieur le Modo (ou Madame ^^) Il(/elle) a cheaté !!!

 

Il(/elle) a une calculatrice dans la tête et un clavier Razzor SW TOR "de-la-mort-qui-tu" pour balancer ses skills en instant :p:D;)

 

non j'déconne :cool:

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Sans crier directement au cheat j'aimerais savoir:

 

Du 624 dps pour un bh spé "tourelle"(comprendre missile tracant) c'est possible ça?

Si je compare à tout les dps que j'ai pu croiser ce soir, je n'en pas vu à plus 420, et pourtant il y avait des gens bien stuff dans le tas.

 

Je joue heal et j'avais tout le long de la wz l'impression qu'en face ça faisait super mal et surtout que ce bh castait beaucoup trop vite. Enfin bref entre les chiffres du bg et mon impression intiale je me pose des questions.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

en BG ce matin (bas lvl) je suis tombé sur un chevalier Jedi type ravageur qui a fini premier haut la main dans le classement en faisant des dégats que je trouve assez monstrueux ; genre en un coup il te tue alors qu'il te reste 1/2 de ta vie.

 

Dans le tableau de fin, c'était marqué qu'il a fait 385 dps (plus du double de n'importe qui) et plus gros coup 5011 !

 

Est-ce normal ou bien ai-je loupé quelque chose ? Si quelqu'un a des explications sur leurs burst ou autres je suis preneur :p

 

Merci :jawa_smile:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

en BG ce matin (bas lvl) je suis tombé sur un chevalier Jedi type ravageur qui a fini premier haut la main dans le classement en faisant des dégats que je trouve assez monstrueux ; genre en un coup il te tue alors qu'il te reste 1/2 de ta vie.

 

Dans le tableau de fin, c'était marqué qu'il a fait 385 dps (plus du double de n'importe qui) et plus gros coup 5011 !

 

Est-ce normal ou bien ai-je loupé quelque chose ? Si quelqu'un a des explications sur leurs burst ou autres je suis preneur :p

 

Merci :jawa_smile:

 

Ce ravageur joue spé "Rage". Il base principalement son dps sur le "Choc" amélioré via son arbre de talents "Rage" + "Vengeance". Le procédé est relativement lourd à mettre en place.

Il faut débuff le joueur avec le sort "Écrasement de force" ou "Étranglement de force" qui via talent dépose 4 stack d'onde de choc pour un bonus au final de 100% de dégats sur le "choc" ( 25%*4 ). Ce qu'il faut savoir, c'est que durant 15 sec après l'utilisation d'un des sorts cités plus haut, le choc est obligatoirement critique. Je ne parle pas en plus de l'amélioration "Décimation" qui te up en plus de 30% de dégats sur le dit "Choc".

 

Donc additionnant tout cela, un "Choc" peut faire facilement un critique de 5k.

En fonction du stuff et de la personne tappée ( Tissu de préférence ), il m'est arrivé de faire du 6k7 facile.

 

Si cela t'as renseigné un minimum.

 

K.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu attentivement les posts du thread pour me faire une idée sur la presence du cheat sur swtor. En effet sur kessel run Je pense qu'on est asse epargné par ce fleau mais ces 2 dernieres semaine j'avoue qu'on est plusieurs a voir des choses suspicieuses. Je n'ai jamais envoyé de ticket car aucun cas flagrant mais j'ai des screens de joueurs douteux histoires de me souvenirs d'eux et voir si les cas se repetent.

 

Parmis les cas louches j'en ai relevé plusieurs recurents mais je ne sais pas si ca vient de ma connaissance incomplete de certaines classes, de coincidences, de bugs ou de lags.

 

Par exemple:

 

- Un guerrier qui se fait remonter la vie a hauteur de 17k d'un coup alors qu'il est juste accompagné d'un merco (aucune idée de leur spé).

 

- un contrebandier que je prend en duel et qui me claque 3 anti cc d'affilé alors que sa barre de resolution n'est pas pleine. (1 pour mon attaque furtive, 1 pour mon stun et 1 pour ma grenade aveuglante).

 

- Diverses classes qui continuent d'avancer sous etranglement et sans resolution. (l'etranglement est fait sous mes yeux par mon collegue guerrier avec qui je joue sous mumble).

 

- un maraudeur qui se teleporte 2 ou 3 fois d'affilée sur des courtes distances en se deplacant tres vite alors que le reste des joueurs ne montre aucun signe de lag.

 

- Le fait de me retrouver instantannement immo suite a mes attaques sournoises sur un joueur qui n'est meme pas projetté au sol et sans aucune notification de resistance marqué a l'ecran.

 

peut etre que ca n'a rien avoir avec du cheat qualifié mais ca fout de serieux doutes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu attentivement les posts du thread pour me faire une idée sur la presence du cheat sur swtor. En effet sur kessel run Je pense qu'on est asse epargné par ce fleau mais ces 2 dernieres semaine j'avoue qu'on est plusieurs a voir des choses suspicieuses. Je n'ai jamais envoyé de ticket car aucun cas flagrant mais j'ai des screens de joueurs douteux histoires de me souvenirs d'eux et voir si les cas se repetent.

 

Parmis les cas louches j'en ai relevé plusieurs recurents mais je ne sais pas si ca vient de ma connaissance incomplete de certaines classes, de coincidences, de bugs ou de lags.

 

Par exemple:

 

- Un guerrier qui se fait remonter la vie a hauteur de 17k d'un coup alors qu'il est juste accompagné d'un merco (aucune idée de leur spé).

 

- un contrebandier que je prend en duel et qui me claque 3 anti cc d'affilé alors que sa barre de resolution n'est pas pleine. (1 pour mon attaque furtive, 1 pour mon stun et 1 pour ma grenade aveuglante).

 

- Diverses classes qui continuent d'avancer sous etranglement et sans resolution. (l'etranglement est fait sous mes yeux par mon collegue guerrier avec qui je joue sous mumble).

 

- un maraudeur qui se teleporte 2 ou 3 fois d'affilée sur des courtes distances en se deplacant tres vite alors que le reste des joueurs ne montre aucun signe de lag.

 

- Le fait de me retrouver instantannement immo suite a mes attaques sournoises sur un joueur qui n'est meme pas projetté au sol et sans aucune notification de resistance marqué a l'ecran.

 

peut etre que ca n'a rien avoir avec du cheat qualifié mais ca fout de serieux doutes.

 

Alors,

 

1- merci pour l'info du heal instant, j'ai un commando 50 et j'ai déjà aperçus que les medipac était up aussi via l'arbre des talent, donc ayant beaucoup jouer heal avant de respé je pense aussi que c'est possible. La ou je cri "au louche" c'est un mec avec 400pv qui se remet full life a environ 16-18K sans cast de sa part et sans heal derrière lui (1vs1 dans un coin reculer d'aldérande)

 

2- j'ai un sentinelle (spé concentration lvl10-49), avec le balayage comme expliquer je crit a 3K+. Le truc pop c'est que c'est une AOE et donc si il sont 5 a cote de moi (voidstar quand tu nous tien) tout le monde le prend et rien n'est diviser. C'est la qu'il faut faire attention entre "gros coup" et "dps" pour dps le mec peu mettre des crit max a 2k si il aoe comme un cochon son dps monte vite et l'inverse est aussi vrai, un mec spé monocible mettra des gros coup sans autan faire up son dps de manière hallucinante.

 

3- Le problème est la, on peu pas dire "cheat" mais on parle de "phénomène expliquer", d'impression étrange que les mec d'en face font mal, qu'il prenne rien, qu'il sont increvable qu'elle que soit le nombre. J'ai vu des 1vs4 et le mec s'en sort avec 50% de ses pv encore.

j'ai vu un maraudeur (classe miroir de la mienne) jump de la fosse du hutt ball vers notre ligne de but sans ennemie, amis ni même d'inqui ou autre pour le grapp.

 

Qu'on m'explique, les graphisme sont déjà très pourrie (je me bat pour garder un petit 20 fps) je peu pas faire tourner fraps en boucle pendant 3 plombe pour 5 seconde de vidéo de mauvaise qualité qui n'expliqueront rien.

 

 

Cordialement Yaélia

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Fraps est le pire énemi du FPS, essai Bandicam tu verras la différence de qualité et d'optimisation :p .L'interface est un peu dégueulasse mais il vaut d'être acheter pour tout réalisateur de "frag movie" ou bien comme tu le stipule "éradiquer le fléau du cheat"

 

 

Je me pose une question :

J'ai vu tout à l'heure sur un Huttball un joueur sur le point de mourir ramasser le stim soin (un des 4 dispo dans le huttball). Il meurt au même moment, je le voie mort à terre avec sa barre de vie rempli par ce stimpack, puis hop il resu direct devant moi 2 ou 3 sec après.

 

Cheat? pas cheat?

 

 

Autre chose, un CC peut il être resist par un joueur qui a sa barre de résolution vide?

 

Je demande juste pour cesser mes interrogations :)

 

Bon jeu à tous

Edited by Askarod
Link to comment
Share on other sites

Fraps est le pire énemi du FPS, essai Bandicam tu verras la différence de qualité et d'optimisation :p .L'interface est un peu dégueulasse mais il vaut d'être acheter pour tout réalisateur de "frag movie" ou bien comme tu le stipule "éradiquer le fléau du cheat"

 

 

Je me pose une question :

J'ai vu tout à l'heure sur un Huttball un joueur sur le point de mourir ramasser le stim soin (un des 4 dispo dans le huttball). Il meurt au même moment, je le voie mort à terre avec sa barre de vie rempli par ce stimpack, puis hop il resu direct devant moi 2 ou 3 sec après.

 

Cheat? pas cheat?

 

 

Autre chose, un CC peut il être resist par un joueur qui a sa barre de résolution vide?

 

Je demande juste pour cesser mes interrogations :)

 

Bon jeu à tous

 

Oui pour la barre elle est totalement merdique.

Oui pour la resu magic, latence serveur ou autre mais mainte fois vu et pas forcement exploit enfin de mon avis vu que quand je go la dessus j’espère toujours y arriver vivant et pas pour exploit^^

Link to comment
Share on other sites

 

Vous pouvez toujours aller sur le serveur public de test, non seulement il est très populaire en ce moment, mais vous aurez l'occasion de tester la future zone de guerre, entre autres. ;)

 

 

Test des modifs qui en gros ne peuvent ce remarqué qu'en étant high lvl et stuff, bof bof. Faut être no-life pour tester correctement et éfficacement !!!

 

Tiens au passage même si je ne joue pas agent ou malfrat dps, je trouve votre nerf un peu abusé et totalement inutile envers ces classes et specialité rien qu'à la lecture de votre patch note.

 

Mais bon en therme d'absurdité vous ête bien classé en ce qui concerne les mmorpg et surtout le jcj :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

je suis sur le serveur dol grenn où je ne vois pas bcp de triche du genre speed-hack et trololo mais je vois des trucs qui ne ressemble pas a de la triche mais plutôt a des trucs qu'il faut nerf, même si sa na pas trop de rapport avec le topic je vais parler des trucs a nerf et tous car c'est un des topics les plus vues du forum pvp

 

-des inquis qui se heal en continu (je vois ses cast) qui remonte ses pv très vite et qui fait que balancer les ennemis dans le vide avec sont aoe qui fait bump

 

-pareil avec des mercenaires qui se heal mais eux je ne vois que leurs sort juste Salve Gravitationnel qui s'affiche (je ne connais pas le sort (je ne sais pas que ce qu'il fait) ) mais ils arrivent a me down assez vite en se heal très vite

 

quelque chose que je me permettrait aussi de faire remarquer c'est que par exemple dans la Zone de guerre ou il faut détruire les portes blindées (ne me souvient plus du nom) les gens font preuves de manques d'intelligence (ya des fois en décences ou il n'y a personnes en défenses et leurs excuse est "c'est normal personne a annoncer" (il y a un radar en bas a droite de l'écran je rappelle) et quand il se sont bien fait ensevelis sous mes propos ils me répondent "tais toi le noob ta même pas de stuf t'es con" [ qu'on m’explique qui a raison et qui a tort ]

 

 

1. il faudrait nerf les heals (du moins en pvp) et leurs médailles (Facilement acquise)

2. les stunts (car il y a des moments ou on se prend des stunts de 6sec en chaine (entre le grenades flashs les strangles et tous on ne peut même plus faire de passe a ses alliés ni rien

qu'on se fait prendre la balle)

 

il y a de ces comportement antijeux dans la plupart des parties (car ou il y a des moments ou on remercie des ennemis de ne pas s'être comporter en noob en abusant de leurs heal ou de leur capacité a fuir )

 

et aussi un truc que je ne trouve vraiment pas normal , lvl 50 un des seuls moyens de se stuf c'est le pvp contre qui ... contre des personnes qui eux sont stuff de plus les gens n'acceptent que les gens stuffs dans les instances même si pas vraiment dur sa oblige le pvp et parfois vraiment chiant de devoir prié pour tomber dans l'équipe qui va gagner quand on viens de up 50 qu'on a 12k pv et que la plupart des ennemis en ont 15k et impossible a battre en 1v1 et il faudrait ajouter des quêtes pve facilement trouvables car oui je n'ai pas encore trouvé ces quêtes pve sur ilum.

 

ce n'est que mon avis mais voilà

 

je vous remercie de m'avoir lu malgré mes nombreuses fautes et mes gros patés

je ne répondrais surement pas car je passes sur les forums pour voir de temps en temps comment avancent les gens mais je remarque surtout que les gens qui critique sont tous sur les forums mais que ceux qui s’amuse ne vont pas le reporter sur les forums et je suis sur que si ils le faisaient les remarques négatif se feraient enterrés !

Link to comment
Share on other sites

et aussi un truc que je ne trouve vraiment pas normal , lvl 50 un des seuls moyens de se stuf c'est le pvp contre qui ... contre des personnes qui eux sont stuff de plus les gens n'acceptent que les gens stuffs dans les instances même si pas vraiment dur sa oblige le pvp et parfois vraiment chiant de devoir prié pour tomber dans l'équipe qui va gagner quand on viens de up 50 qu'on a 12k pv et que la plupart des ennemis en ont 15k et impossible a battre en 1v1 et il faudrait ajouter des quêtes pve facilement trouvables car oui je n'ai pas encore trouvé ces quêtes pve sur ilum.

 

Tu manges au début mais le stuff pvp n'est ni long ni compliqué à obtenir.

Mais Pâques arrive, on pourrait prévoir un truc du genre chasse aux oeufs de pvp...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Vu sur Huntmaster alderande hier.

 

Nous tenons le centre à 3 en triangle, je suis en invisible caméra tournée vers le centre à la recherche de la moindre suspicion de colonne bleue ou de perso venant se coller contre le mécanisme.

 

J'entends l'annonce qu'une batterie s'est retournée contre nous et là un maraudeur apparaît devant le mécanisme ses mains sur l’appareil fait un bon vers mon camarade et le découpe en tranche. Un maraudeur ? comment a t-il fait?

 

Quand on connait l'importance de la prise du milieu et la difficulté de reprise cela nous a été fatal.

Link to comment
Share on other sites

J'entends l'annonce qu'une batterie s'est retournée contre nous et là un maraudeur apparaît devant le mécanisme ses mains sur l’appareil fait un bon vers mon camarade et le découpe en tranche. Un maraudeur ? comment a t-il fait?

 

Moment d'inattention, le maraudeur passe en fufu ce colle dans un angle mort ( bcp de personne joue en camera statique ) et le tour est jouer. <<< voilà comment faire de façon non magique :p >>>

 

quand je vois le nombre de porte sur l'étoile du néant que je tag dans le dos de joueur qui sont royalement à 10 mètres j'évite de me posé ce genre de question lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Je me méfie des FuFu, ils ont réussi a m'avoir une fois comme ça... ça devient presque impossible d'annoncer un inc parfois... quand y a 3 fufu qui apparaissent soudain autour de nous, mais c'est la mort assurée, comment prendre un poste a 3... suffit d'avoir 3 FuFu et là le gars il a pas le temps d'annoncer quoi que ce soit.

 

J'étais érudit on m'avait chargé de surveiller la gauche, je surveille la gauche, par chance je débusque un fufu je signale le inc, mais en même temps je débusque 2 autres fufu (tous des assassins) c'était trop tard :eek::D

 

Alors certaines fois ragé contre quelqu'un qui ne signale pas l'inc c'est normal. Mais d'autres fois il y a des alibi en bétons...

 

 

P.s: Il existe par contre une façon de contrer ce coups, qui consiste a gagner un maximum de temps, et pour ça il faut joué Tank. D'après moi, seuls les Tank devraient surveillé les postes pour moi c'est leurs rôles, ils ont un role défensifs pas d'attaque. Leur capacité a survivre, leur permet en plus d'annoncer le Inc de pouvoir tenir suffisamment longtemps pour l'arrivée des secours...

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Ce ravageur joue spé "Rage". Il base principalement son dps sur le "Choc" amélioré via son arbre de talents "Rage" + "Vengeance". Le procédé est relativement lourd à mettre en place.

Il faut débuff le joueur avec le sort "Écrasement de force" ou "Étranglement de force" qui via talent dépose 4 stack d'onde de choc pour un bonus au final de 100% de dégats sur le "choc" ( 25%*4 ). Ce qu'il faut savoir, c'est que durant 15 sec après l'utilisation d'un des sorts cités plus haut, le choc est obligatoirement critique. Je ne parle pas en plus de l'amélioration "Décimation" qui te up en plus de 30% de dégats sur le dit "Choc".

 

Donc additionnant tout cela, un "Choc" peut faire facilement un critique de 5k.

En fonction du stuff et de la personne tappée ( Tissu de préférence ), il m'est arrivé de faire du 6k7 facile.

 

Si cela t'as renseigné un minimum.

 

K.

c est bien plus compliqué que cela et surtout tu as dit des erreurs.

Pour le super combo a 6k5 il faut:

-ecrassement ou strangu qui permettent d avoir 4 stack qui augmente de 100% les degats sur le choc

-claqué la rage pour avoir des points de rage permettant de lancer les tech

-claquer un dopant

-claquer une relique

-reculer et faire une charge (ou une poussé de force + charge) qui donne un critique obligatoire sur le choc

-avoir le bonus 4 piece du set pour avoir 10% de dégats en plus apres une charge

-lancer le choc

 

tout ca en 15 seconde sachant que si tu es bumb(ou que le mec run) pendant l animation de 2 s du choc les dégats sont perdu car ils se font apres l animation et non au clic d ou le faite qu un choc sur 2 se fait dans le vent....

 

 

pour revenir au sujet sur HR y a pas mal de cheat,des mec qui run ausi vite avec la balle que sans,des mec qui se tp ligne d en but middle,les double voir triple bump,les mec incontrolable meme barre de reso vide etc etc

Link to comment
Share on other sites

Certes il y a eu quelques cas de cheats, et à mon avis ils ont été sanctionné et ça reste anecdotique (perso j'en ai plus vu depuis Janvier sur Hrakert Rift). Après il ne faut pas confondre cheat et bug. Je pense que certaines fois la barre de résolution bug, ça a déjà été mon cas (full barre de réso on me contrôlait encore et barre de réso vide pourtant je fais un insensible, je pense qu'il doit y avoir une latence sur la recharge de barre de réso parfois).

 

Pour les tp, si certains cheats il m'arrive souvent un bug en gardien c'est pendant ma charge, je ne me vois pas charger mais deux secondes plus tard je suis tp sur le mec à l'endroit de ma charge.

 

A mon avis certaines choses relèvent du bug aussi, d'autres bien sur du cheat ça existe mais les sanctions sont à mon avis prises et quand bien même on choppe un mec en flag il suffit de le report et bim il disparaît du jeu ^^.

 

Zyriak

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...