Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

oui oui nana ^^ c'est vrai que un soldat lvl 13 qui reste a 1 % et finit par tuer 4 joueur qui était full live, c'est normal (et pourtant j'ai un soldat lvl 39 mais je dois avoir loupé un truc ^^)

 

Bref de plaisenterie, ce n'est pas un beug, et ce n'est pas un trinket. vas sur google, ou sur youtube, et tu veras des logiciel de cheat, y'en a plein. Et le pire c'est que bioware ne fait rien contre, alors qu'il suffirait qu'ils les télécharge, un coup de désasembleur pour avoir les lignes de code et trouver de suite la faille emprunté pour la boucher.

 

Mais bon, m'en fou un peu ça va pas m'empécher de dormir surtout en voyant l'heure qu'il est ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bref de plaisenterie, ce n'est pas un beug, et ce n'est pas un trinket. vas sur google, ou sur youtube, et tu veras des logiciel de cheat, y'en a plein.

 

Hum. Sur youtube je n'ai jamais vu de preuve de l'existence de cheat autre que le speedhack.

 

Et sur Google on trouve tout et n'importe quoi, en particulier pas mal d'escrocs qui essaient de vendre des prétendus programmes de cheat. Personnellement, sans preuve de l'existence des cheats en question (excepté le speedhack) je ne leur accorde aucune crédibilité.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

Lord Patate il est bien de vouloir défendre la patate, je veux dire le cheat plutôt... Mais si il y a potentialité que ça s'avère être vrai. Pourquoi tu défendrai cette cause ?

 

On ne dit pas qu'il y a eu cheat, on parle de nos expérience, on ne dit pas que c'était forcément du cheat, on dit qu'il reste un doute a élucider, parce que le jour oèu ça t'arriveras, j'aimerai bien voir la tête que tu feras. Ou sinon tu es un cheater qui essaies de défendre sa cause ? Mais je vois vraiment pas pourquoi des gens viendraient venir ici crié au Fake de ces annonces ? Si elles s'avèrent vraies, alors il faut faire quelque chose, c'est un FAIT.

 

Si elles s'avèrent fausses, alors on pourra toujours en parler ça ne changera la vie de personne, c'est pas comme si ça va nerfé le jeu d'en parler....

 

Je ne comprend donc pas pourquoi prendre la défense des cheaters, si il n'y a aucune raison de prendre la défense, surtout quand il n'y a pas eu énonciation de pseudo ou autre dans le genre, ça reste pure et sans offenses ! On a tout a fait le droit de constater des faits qui nous semble louches !

 

Après si vous vous sentez concerné a ce point là c'est peut-être que vous cheaté ? Mais je ne porterai pas d'accusation parce que on est pas là pour ça, on est là pour dire qu'il y a problème. ;)

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Rage éternelle du maraudeur et son équivalent sur la sentinelle. Mais bon ca dure 5 secondes et ca permet pas de faire un 6v1. Par contre les coups a 10 ou a 6 dessus peut-être...

 

Personnellement je n'ai jamais vu de triche, et pourtant je fais énormément de PvP. Si peu-être le coup du porteur de la balle qui n'a pas le rayon au-dessus de sa tête pour le localiser, mais ca se trouve c'est juste un bug...

 

Alors après jsuis ptete chanceux mais bon, dans mon entourage non plus les gens n'en voie pas beaucoup. M'est d'avis aussi que la plupart des soi-disant cheat viennent du fait que beaucoup de personnes ont du mal à faire la différence entre un bug et un cheat, ou qui ne connaissent pas bien les classes de leurs adversaires :/

 

C'est dans le but de connaitre les classe que j'ai un perso de chaque classe ( actuellement donc commando 50, sentinelle 33, et malfrat 19).

 

Après le fait qu'il ne soit pas 50 handicap car je n'ai pas toute les compétence, mais je questionne le forum.

 

Exemple: un Agent secret m'a l'autre jour 4 shoot (j'étais full life centurion 15K pv) avec son couteau dans le dos (a cout de spamm).... cool .... alors que mon malfrat pour son coup dans le dos a un CD de 9 ou 10 seconde de mémoire et donc je ne peu pas le spam.

 

Bref drôle qu'un "petit agent" me 4 shoot au couteau alors qu'un "jedi" avec 2 bôôôôôô sabre m'en met un peu plus dans la tete^^

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le but de connaitre les classe que j'ai un perso de chaque classe ( actuellement donc commando 50, sentinelle 33, et malfrat 19).

 

Après le fait qu'il ne soit pas 50 handicap car je n'ai pas toute les compétence, mais je questionne le forum.

 

Exemple: un Agent secret m'a l'autre jour 4 shoot (j'étais full life centurion 15K pv) avec son couteau dans le dos (a cout de spamm).... cool .... alors que mon malfrat pour son coup dans le dos a un CD de 9 ou 10 seconde de mémoire et donc je ne peu pas le spam.

 

Bref drôle qu'un "petit agent" me 4 shoot au couteau alors qu'un "jedi" avec 2 bôôôôôô sabre m'en met un peu plus dans la tete^^

 

Hidden strike en ouverture, un backstab suivi d'un debilitate et d'un shiv et voilà 4 coup de couteau soit plus de 4 secondes de dps only au couteau...

Et on peut rajouter laceration via talent

 

 

Donc comme tu l'as dit tu n'es pas 50, stop crier au cheat...

Link to comment
Share on other sites

Lord Patate il est bien de vouloir défendre la patate, je veux dire le cheat plutôt... Mais si il y a potentialité que ça s'avère être vrai. Pourquoi tu défendrai cette cause ?

 

On ne dit pas qu'il y a eu cheat, on parle de nos expérience, on ne dit pas que c'était forcément du cheat, on dit qu'il reste un doute a élucider, parce que le jour oèu ça t'arriveras, j'aimerai bien voir la tête que tu feras. Ou sinon tu es un cheater qui essaies de défendre sa cause ? Mais je vois vraiment pas pourquoi des gens viendraient venir ici crié au Fake de ces annonces ? Si elles s'avèrent vraies, alors il faut faire quelque chose, c'est un FAIT.

 

Si elles s'avèrent fausses, alors on pourra toujours en parler ça ne changera la vie de personne, c'est pas comme si ça va nerfé le jeu d'en parler....

 

Je ne comprend donc pas pourquoi prendre la défense des cheaters, si il n'y a aucune raison de prendre la défense, surtout quand il n'y a pas eu énonciation de pseudo ou autre dans le genre, ça reste pure et sans offenses ! On a tout a fait le droit de constater des faits qui nous semble louches !

 

Après si vous vous sentez concerné a ce point là c'est peut-être que vous cheaté ? Mais je ne porterai pas d'accusation parce que on est pas là pour ça, on est là pour dire qu'il y a problème. ;)

 

Alors :

1- je défend pas le cheat, je trouve ça minable

2- Comme je l'ai déjà dit sur ce sujet, en n 11 ans de pratique intensive des mmo, je n'ai jamais vu de mes yeux un cheat flagrant. J'ai vu des bugs et des bug exploit, mais des cheats, jamais. Par contre des paranos et des mauvais joueurs qui ne comprennent pas pourquoi ils perdent, et qui crient au cheat et accusent à tort et à travers au moindre soupçons, ça j'en ai vu des tonnes, ainsi que des joueurs qui m'accusaient personnellement, alors que je n'ai jamais cheaté.

Et ce genre de topic où l'on voit du cheat partout, c'est tout à fait ce qui génère ces rumeurs du "cheat omniprésent" qui amènent ensuite ingame les joueurs à soupçonner et accuser un peu trop facilement.

 

Du cheat, il y en a sans doute, mais je suis persuadé que c'est très rare et que 90% des joueurs qui dénoncent un cheat se plantent, tout simplement.

 

Les cheaters sont des méchants finis, ça ne fait aucun doute. Mais moi j'en ai jamais rencontré. Il ne m'est jamais arrivé de rager après une défaite, ou après avoir échoué à tuer un adversaire increvable, en me disant "C'est parce qu'ils ont cheaté". Non, jamais. Par contre plus d'une fois des mythos qui voient du cheat partout m'ont fait rager avec leurs accusations sans fondement.

 

Alors tu m'excuseras si, pour le moment, en me basant sur mon expérience, je trouve infiniment plus pénibles les dénonciateurs de cheats sur les forums, que les cheaters eux-mêmes. Si vous constatez un cheat, il y a l'outil de report ingame pour ça. Pas besoin de venir sur des forums attiser la rumeurs en multipliant les exemples et témoignages de cheats imaginaires.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

le seul soucie, tu parle de dénonciation par ticket, au départ je le faisais quand j'en voyais, hors celà n'est pas mon métier, je ne suis pas payer pour. C'est au dev de télécharger ces cheats de les désassembler et de trouver la faille qu'ils empruntent, ils sont payer pour. Mais ils ne le font pas, hors le forum permet de leur mettre la précion pour qu'ils le fassent.

 

Ensuite je suis d'accord avec toi que youtube tu trouves de tout. Hors je ne te mettrais pas de link de site car premièrement ça serait absurde de dire au gens ou les trouver pour qu'ils s'en servent, et deuxièmement c'est interdit de le faire, mais via google tu les trouveras facilement.

 

Au passage je sais faire la différence entre un trinket, un beug exploit, et un cheater, après 13 ans dans le monde du MMO.

 

Lorsque j'ai un doute je n'en parle pas, et je n'accuse pas, mais dans certain cas le doute n'est pas présent.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Commele dit l'ami Alzalote, ce n'est pas a nous de nous occupé de ça, si les devs veulent que leurs jeux réussissent, ils se bougent... sinon on finira tous par partir les uns après les autres vers un mmo dont je tairais le nom.

 

On est pas Bêta testeur là! Le jeu est Gold ! On est joueur ! On est pas actionnaire ou travailleur chez EA.

 

 

Et qu'ils soient bien contents que l'on signale les failles sur un forum, parce que sans nous ça serait mort. :eek: Vive les participations Bénévoles...

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Moi pour la premiere fois j'ai etais confronté a des cheaters, il y as 2 jours en plein hutball, entre le mec qui coure tout le long de la map sans arreter et as pleine vitesse et le type increvable alors que l'on etais 4 dessus et sa jauge ne descendais pas, par contre ce qui etais fort un coup et tu perd 13000 point. Et ça sa gache le plaisirs du jeux.:mad:

 

je joue depuis 4 mois sur swotor et c'est vraie que c'est la premiere fois que je voyais ça ici.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Moi pour la premiere fois j'ai etais confronté a des cheaters, il y as 2 jours en plein hutball, entre le mec qui coure tout le long de la map sans arreter et as pleine vitesse et le type increvable alors que l'on etais 4 dessus et sa jauge ne descendais pas, par contre ce qui etais fort un coup et tu perd 13000 point. Et ça sa gache le plaisirs du jeux.:mad:

 

je joue depuis 4 mois sur swotor et c'est vraie que c'est la premiere fois que je voyais ça ici.

 

On dirait que les cheat sont revenus a la mode en ce moment, et en plus on cite tous les mêmes, simple coïncidence ? :(

Link to comment
Share on other sites

On dirait que les cheat sont revenus a la mode en ce moment, et en plus on cite tous les mêmes, simple coïncidence ? :(

 

je pense que suite a l'une des nombreuse mise a jour faite ils on réouverte une faille et il y as des p'*** c... qui en profite un max et je pense d'ailleurs que se sont les memes qui n'arrete pas de se pleindre que le jeu est nul et qui le quitent 50 fois par moi mais qui sont toujours la as nous poluer

Link to comment
Share on other sites

Attention a ne pas tout confondre, un joueur peux etre full live, tout en étant 5 dessus, il suffit qu'un ou plusieur soigneur puissent avoir vue sur lui, et le full heal, rien qu'hier en huttball en face ils avaient 3 heals, et tu pouvait faire ce que tu voulais, pour en descendre 1 fallait descendre les heals avant ^^

 

Après un 13 k en cc en one shoot à moins que ce soit un bg 50 et que le gars soit full stuff, j'avoue que c'est chaud quand même .

 

Pour le gars qui se fait toute la map en speed, ça ressemble beaucoup a du speedhack, mais n'étant pas présent lors de ton bg, je ne me prononcerais pas.

 

En gros si un gars ne perds pas de vie et reste à 100 % tu n'as pas forcément a faire à du cheat, tout comme le gars qui vas résiste pendant quelques seconde en ayant une classe faite pour, par contre si tu croise un jours un gars qui te fais un resiste sur plusieurs personne pendant un certain temps sans que sa vie ne remonte et sans quel tombe plus bas que là ou elle est , il y a de forte chance que tu sois en compagnie d'un cheateur,

Bien sur tout celà vas dépendre de beaucoup de variable, mais ils sont quand même reconaissable.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Oui tout as fait c'est vraie que si il y avais peut etre des heal c'est possible la je sait paspas eu trop le temps de faire attention par contre pour la perte des points on c'est pris une grande claque et on etais pas en bg 50 donc ça fait bizarre lol
Link to comment
Share on other sites

Par contre Alzalote moi j'ai pas rêvé y avait bien un gars c'était un sniper ( a présent je m'en souviens) il avait 1% de vie !! Et juste a ce moment là, je lui met un 6 et un 4... en Dégâts....

 

En général les plus faibles dégâts que l'on voit se situe aux alentours de 35 au niveau 2...

 

Au début j'ai cru que c'était a cause du lag, de la latence, qui faisait bugué le tout, mais de toute façon que ça provienne d'un lag ou d'un cheat, il y a une faille a colmaté...

Link to comment
Share on other sites

d'ailleur en parlant de heal, je trouve déporable que seul le chef de bg puissent les signer, car 90 % des bg, ils ne le font pas, même si on leur demande de signer un tel ou un tel.

 

Du coup tu te retrouve la plus part du temps comme un con a 1 ou 2 seulement sur les heals pendant que le reste de ton groupe essaye de vh les dps sans y arriver ^^

Link to comment
Share on other sites

A chaque arrivé d'un MMO, il y a pas mal de bug exploit, de cheat, de bots, pour en avoir fait quelques uns comme AOC, Warhammer, Aion, Rift, Wow, Guildwars et swtor. En faisant une simple recherche et en éliminant les fausses annonces vous en trouverez pour chaque! que ce soit des bots, des programmes d'amélioration etc...Donc prenez votre mal en patience et ça finira par être réglé, généralement une des solutions c'est de dégager les tricheurs, ensuite de détecter les bots et les modifications de fichiers, de trames etc...
Link to comment
Share on other sites

N'empêche que...une campagne avec MJ en train de faire les voyeurs dans les BG avec Log' en temps réel ça feraient une sacrée éradication de tricheurs, pris la main dans le sac, c'est le top du top ! Dans un 1er temps, les effets :

 

1/ Punitif, les joueurs en question vont manger une sanction, et le MINIMUM c'est bien 3-4 jours de Ban...

 

2/ Dissuasif, ceux qui ne se sont pas encore fait serré réfléchiront à deux fois, et ceux qui voulaient passer le pas aussi.

 

3/ Gain de temps, pour les développeurs, largement moins de spam requête pour tricherie potentiel, et donc un temps de recherche et de réglage plus confortable pour colmater tout ça.

 

 

 

Encore faut-il que se soit une priorité pour Bioware, ce qui implique forcément des ressource, des MJ en ligne déjà et une équipe dédié au sein du studio pour régler le problème, et là j'ai plus qu'un doute, une certitude, c'est en bas de liste...

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que...une campagne avec MJ en train de faire les voyeurs dans les BG avec Log' en temps réel ça feraient une sacrée éradication de tricheurs, pris la main dans le sac, c'est le top du top ! Dans un 1er temps, les effets :

 

1/ Punitif, les joueurs en question vont manger une sanction, et le MINIMUM c'est bien 3-4 jours de Ban...

 

2/ Dissuasif, ceux qui ne se sont pas encore fait serré réfléchiront à deux fois, et ceux qui voulaient passer le pas aussi.

 

3/ Gain de temps, pour les développeurs, largement moins de spam requête pour tricherie potentiel, et donc un temps de recherche et de réglage plus confortable pour colmater tout ça.

 

 

 

Encore faut-il que se soit une priorité pour Bioware, ce qui implique forcément des ressource, des MJ en ligne déjà et une équipe dédié au sein du studio pour régler le problème, et là j'ai plus qu'un doute, une certitude, c'est en bas de liste...

 

Juste une campagne ou des annonces sur le nombre de personnes bannis à cause de cheats seraient déjà un bon début

Link to comment
Share on other sites

Juste une campagne ou des annonces sur le nombre de personnes bannis à cause de cheats seraient déjà un bon début

 

Déja demander a plusieur reprise, mais ce n'est malheuresement pas la politique de bioware ....

 

Pour l'AS je dit pas que c'est cheat mais que c'est abuser .... après de dit pas de les nerf non plus (ils sont tellement pris et c'est pas fini je pense), mais je trouve pas ça RP^^

Link to comment
Share on other sites

ce soir sur voidstar :

un gars qui detag une bombe que je venais de poser en 2 secondes

et quand je dit 2 secondes c'est pas une image

je lui avais envoyé un shrapnel (dot), plus grenade , plus tir mais il detag en un clin d'oeil

sur alderande la même ,

j'envois un shrapnel , j’arrête pas de tirer dessus mais le mec prend la tourelle

je veux bien qu'il y est des bugs , des lags ,

mais la y'a quelqu'un qui aurais une explication "logique" ?:confused:

Link to comment
Share on other sites

personnellement je n'ai pas rencontré de cheat .

mais j'ai eu affaire a des bugusing dont certains ont fait la remarque

 

tout d'abord celui du fufu de groupe qui permet de poser la bombe en fufu ce qui vu le patch note de je sais plus qd qui règle ce bug était donc une pratique de bugusing et non pas un cheat

 

autant que sur voidstar qd on pouvait passer la barrière pour aller poser la bombe avant que le bg commence

 

ensuite pour l'histoire du speedhack , il existe bel et bien un cheat pour modifier la vitesse de course d'après ce que j'ai pu voir sur google .Mais il faut aussi se mefier et ne ne pas confondre le speed de bg qui est un buff qui se prend

 

si vous prenez le speed du bg dans la fosse de votre camp il vous permet d'aller jusqu'aux rampes de l'equipe adverse et vous enchainez avec ça un speed de classe et vous pouvez arriver dans leurs buts sauf ça doit aller moins vite si vous êtes porteur de balle bien que je n'ai pas testé le buff speed en ayant la balle

Link to comment
Share on other sites

ce soir sur voidstar :

un gars qui detag une bombe que je venais de poser en 2 secondes

et quand je dit 2 secondes c'est pas une image

L'incantation du detag de bombe dure 3s, contre 8s pour le tag.

Donc 2s en impression subjective pourquoi pas.

 

Poour Aldérande par contre pas d'explication le temps reste tjs le même.

Link to comment
Share on other sites

ensuite pour l'histoire du speedhack , il existe bel et bien un cheat pour modifier la vitesse de course d'après ce que j'ai pu voir sur google .Mais il faut aussi se mefier et ne ne pas confondre le speed de bg qui est un buff qui se prend

si vous prenez le speed du bg dans la fosse de votre camp il vous permet d'aller jusqu'aux rampes de l'equipe adverse et vous enchainez avec ça un speed de classe et vous pouvez arriver dans leurs buts sauf ça doit aller moins vite si vous êtes porteur de balle bien que je n'ai pas testé le buff speed en ayant la balle

 

Oui, c'est une combo assez monstrueuse, qui a mon avis a dû donner lieu à pas mal de reports injustifiés pour cheats.

Moi de base par mes skills j'ai +15% de speed. Quand j'ai la balle (ou pas) je prend très souvent le bonus speed de la fosse, il me permet d'aller jusqu'au début de la partie adverse du terrain. Il m'est déjà arrivé une fois (sur le moment j'ai cru à un bug) qu'un autre joueur me mette un buff de speed juste à la fin de cette course, et au total j'avais fait un mega sprint sur les trois quarts de la map, en ayant le temps de monter sur les plate-formes et passer à travers le premier piège de flammes.

 

A part ça concernant les vrais cheats sur swtor, il y a une très bonne source pour les anglophones, le forum "SWTOR Hacks, Bots, Cheats & Exploits", où les hackers s'échangent leurs programmes de cheat. Par curiosité, j'ai parcouru de nombreux fils de discussion de ce forum, histoire de voir quels cheats sont réels. Le constat est simple : en dehors des habituels bots d'afk bg ou de craft farming (ou de missions spatiales), le speedhack est le seul cheat qui fonctionne encore actuellement. D'autres cheats ont existé mais des patchs correctifs les ont rendu inutilisables (du moins, pour le moment).

Il y avait par exemple :

- Un hack d'énergie/force/munitions infinies, qui ne marche plus depuis un patch de fin décembre.

- Un hack permettant de modifier les arbres de compétences, lui aussi inutilisable depuis décembre.

- Un hack de téléportation (qui permettait aussi de se téléporter à l'intérieur des textures, notamment dans les portes sur l'étoile du néant), patché et inutilisable depuis le 6 mars.

- Un hack anti-slow / anti-stun lui aussi obsolète depuis le 6 mars. Un habitué du forum de hackers précise même que ce hack ne sera plus mis à jour car son créateur a reçu des lettres de menaces de Bioware et Electronics arts.

D'ailleurs on trouve sur ce forum aussi plusieurs témoignages de hackers bannis suite à des reports pour cheat.

 

Donc ça me fait marrer tout ceux ici qui se plaignent que Bioware ne fait rien contre les cheats... ben si, ils bossent, ils ont résolu la plupart des problèmes de cheat pour le moment.

 

Par contre, de nombreux hacks semblent n'avoir jamais existé ailleurs que dans l'imagination des joueurs. Sur le forum des hackers, on ne trouve aucun trace d'aucun de ces cheats légendaires si souvent dénoncés ici : les cheats permettant d'augmenter la résistance, ou les dégâts, ou de revenir full life instantanément et à volonté.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est une combo assez monstrueuse, qui a mon avis a dû donner lieu à pas mal de reports injustifiés pour cheats.

Moi de base par mes skills j'ai +15% de speed. Quand j'ai la balle (ou pas) je prend très souvent le bonus speed de la fosse, il me permet d'aller jusqu'au début de la partie adverse du terrain. Il m'est déjà arrivé une fois (sur le moment j'ai cru à un bug) qu'un autre joueur me mette un buff de speed juste à la fin de cette course, et au total j'avais fait un mega sprint sur les trois quarts de la map, en ayant le temps de monter sur les plate-formes et passer à travers le premier piège de flammes.

 

A part ça concernant les vrais cheats sur swtor, il y a une très bonne source pour les anglophones, le forum "SWTOR Hacks, Bots, Cheats & Exploits", où les hackers s'échangent leurs programmes de cheat. Par curiosité, j'ai parcouru de nombreux fils de discussion de ce forum, histoire de voir quels cheats sont réels. Le constat est simple : en dehors des habituels bots d'afk bg ou de craft farming (ou de missions spatiales), le speedhack est le seul cheat qui fonctionne encore actuellement. D'autres cheats ont existé mais des patchs correctifs les ont rendu inutilisables (du moins, pour le moment).

Il y avait par exemple :

- Un hack d'énergie/force/munitions infinies, qui ne marche plus depuis un patch de fin décembre.

- Un hack permettant de modifier les arbres de compétences, lui aussi inutilisable depuis décembre.

- Un hack de téléportation (qui permettait aussi de se téléporter à l'intérieur des textures, notamment dans les portes sur l'étoile du néant), patché et inutilisable depuis le 6 mars.

- Un hack anti-slow / anti-stun lui aussi obsolète depuis le 6 mars. Un habitué du forum de hackers précise même que ce hack ne sera plus mis à jour car son créateur a reçu des lettres de menaces de Bioware et Electronics arts.

D'ailleurs on trouve sur ce forum aussi plusieurs témoignages de hackers bannis suite à des reports pour cheat.

 

Donc ça me fait marrer tout ceux ici qui se plaignent que Bioware ne fait rien contre les cheats... ben si, ils bossent, ils ont résolu la plupart des problèmes de cheat pour le moment.

 

Par contre, de nombreux hacks semblent n'avoir jamais existé ailleurs que dans l'imagination des joueurs. Sur le forum des hackers, on ne trouve aucun trace d'aucun de ces cheats légendaires si souvent dénoncés ici : les cheats permettant d'augmenter la résistance, ou les dégâts, ou de revenir full life instantanément et à volonté.

 

Ce que tu dit est encouragent pour la suite, mon seul regret est qu'il ne vienne pas d'un officiel bioware ......

Link to comment
Share on other sites

Non mais....non quoi, tu peux pas confondre un joueur qui cours plus vite que toi parce qu'il possède un skill qui lui donne +15% de vitesse passive et Flash Gordon qui va tellement vite que t'as l'impression qu'il se TP comme les Super Saiyen dans DBZ...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.