Jump to content

Suivie automatique de la cible en pvp: Vouz etez sérieux ?


zZenderz

Recommended Posts

Nan mais c'est une blague? Y'a un suivi automatique de la cible quand t'es distance sur ce jeu? xD

Déjà j'ai rigolé en découvrant ça avec ce post, mais encore plus en voyant que certains se plaignaient que cela puisse être retiré.

Jamais vu une fonctionnalité aussi unskill Oo

 

 

 

EN faite, pendant l'incantation d'un sort, ton perso suis la cible a l'écran, pour éviter que cette dernière sois hors vue et que le sort ne parte pas si elle passe dans ton dos.

 

 

OUI UNSKILL mais faut pas que 80% des sorcier desabo deja non ?

 

Au moins viré ca sur serv pvp.

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils peuvent tourner la caméra pour suivre la cible, comme tout mmo, faire preuve de "GAMEPLAY" ( tu sais le truc qu'y a pas en inqui)

 

Rassures tu sais que c'est pas parce que la caméra est dans la direction que la cible que ton perso l'est aussi et qu'il va pouvoir caster?

 

J'espère que tu sais aussi que pivoter son perso sur soit même, ca coupe le cast/canalisation?

Link to comment
Share on other sites

Question pourquoi tu demandes pas un système de collision aussi ?

C'est bien de dire que les autres ont zéro gameplay mais jouer à passe muraille pour toi c avoir du gameplay.

Tu pourrais te relire aussi parce que dire

Se faire enchainer par un mec qui backped et tourne sa souris comme un corki en spamant sa touche pour caster le sort, vue qu’après il s'en fou ça te suit auto, c'est assez ridicule.

 

Le mec recule et cast en même temps ? sachant que cast c'est au minimum de 1.2s de canalisation.

....

Bref +1 pour enlever l auto-suivi a condition d'avoir un systeme de collision.

Link to comment
Share on other sites

swtor est votre premier mmo les gars? :rolleyes:

 

je plussoie cette connerie de suivis auto :D

 

aion y a pas, rift y a pas, WOW (ta vue j'accentue bien pour que vous puissiez me taunt et vous donner bonne conscience ;) )y a pas. et quelque f2p que j'ai joué Y A PAS.

 

(casualisation quand tu nous tiens :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Rassures tu sais que c'est pas parce que la caméra est dans la direction que la cible que ton perso l'est aussi et qu'il va pouvoir caster?

 

Oh sans blague ? Relie moi: si al caméra le suis auto car tu a commencé une incant, le sort partira.

 

 

Se faire enchainer par un mec qui backped et tourne sa souris comme un corki en spamant sa touche pour caster le sort, vue qu’après il s'en fou ça te suit auto, c'est assez ridicule.

 

 

Exact. L'inqui backped sous shield jusqu’à ce qu'il te lock, sooooo fat

 

 

swtor est votre premier mmo les gars? :rolleyes:

(casualisation quand tu nous tiens :rolleyes:)

 

Ils se rendent pas compte, lâchons les dans un bg WOWavec un peu de niveau pvp, ca pleurerais.

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

Heu ... ok mais à coté on implémente une collision (par ce que passer à travers quelqu'un à la fin du cast ce n'est pas du skill et on ne peut pas l'éviter si c'est fait au bon moment). De plus on réduit la portée des cac à 2 mètres maximum.

 

Il ne faut pas oublier que sur wow (qui n'implémente pas l'auto facing) les classes à cast ont des ralentissement ou des roots pour éviter que l’ennemi ne s’amuse à bouger dans tous les sens. Ici on a l'auto-facing, mais à coté les classes sont équilibrées de façon à ce que ça ne gêne pas.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien beau de dire que faut enlever la suivie auto mais en plus de rajouté la collision mais pour certain coup des CaC qui se font en 3 coup (maraudeur, ravageur, gardien et sentinelle comprendrons de quelles sort je parle) dans ce cas si la cible s'éloigne il ne faudrait plus compter les 3 coups comme c'est le cas actuellement je pense que ça va faire tout drôle a votre dps de roxor de devoir collé la cible ou l’immobilisé pour lui mettre ces 3 coup avant d'enchaîner un autre skill.

et il faudrait aussi géré le sens du personnage parce qu’effectivement on vous suis automatiquement mais vous quand vous nous passé au travers mais que vous nous mettez quand même un coup alors que vous nous tourner le dos c'est bien logique?

 

donc qui est le plus unskill celui qui suit tes mouvement ou celui qui met 3 coup en 1 et qui frappe en tournant le dos?

Link to comment
Share on other sites

Ca serait tellement drôle de voir des casters ou des tireurs devoir s'amuser à bien lock leur target comme dans un FPS... ;)

 

Sans déconner, les casters/tireurs sont des "snipers élite", jamais ils ne ratent leurs cibles alors que le pauvre cac il s'amuse toujours à courir après sa cible et à essayer de bien se positionner pour lancer une compétence. :(

 

Si c'est pas ironique tout ce que vous avez écrit :rolleyes:

 

/A+souslebus

Link to comment
Share on other sites

Ca serait tellement drôle de voir des casters ou des tireurs devoir s'amuser à bien lock leur target comme dans un FPS... ;)

 

Sans déconner, les casters/tireurs sont des "snipers élite", jamais ils ne ratent leurs cibles alors que le pauvre cac il s'amuse toujours à courir après sa cible et à essayer de bien se positionner pour lancer une compétence. :(

 

Si c'est pas ironique tout ce que vous avez écrit :rolleyes:

 

/A+souslebus

 

faut se sortir les doigts!

 

et le coup du "ne rate jamais leurs cible" laisse moi rire, AH!

 

ta pas entendu parler de "déviation raté esquive parade resist" tu sais le truc qui fait que les coup de Blaster tape dans le vent.

 

et aussi c'est pas comme si les cacs avaient pas de moyen d'approcher un ranged ( snare root stun charge grip et j'en passe)

Edited by Romomo
Link to comment
Share on other sites

aion y a pas, rift y a pas, WOW (ta vue j'accentue bien pour que vous puissiez me taunt et vous donner bonne conscience ;) )y a pas. et quelque f2p que j'ai joué Y A PAS.

 

(casualisation quand tu nous tiens)

 

Sur Aion il n'y a pas un truc qui s’appelle la gestion des collisions (enfin je ne suis plus sûr) ? Sinon pour les autres mauvais exemples.

Ça me fait quand même rire de voir des gens citer des jeux comme Wow et critiquer ensuite TOR avec le terme casualisation. Voilà le truc quoi, vous auriez peut-être dû faire un tour sur les anciens mmo et vous comprendriez que rien que wow et même Aion (que certains décrivent comme étant du bon gros farm) sont eux aussi des jeux qui selon vos critères sont "casualisant".

 

 

Si vous voulez enlever l'auto-facing sans mettre en place la gestion des collisions, c'est juste pour avoir un avantage que vous aviez sur d'autres mmo et que vous n'avez plus ici.

Pas d'auto-facing = gestion des collisions sinon ce n'est même pas la peine, pas de gestion des collisions = auto-facing qui est un moindre mal. Et vu qu'on est pas prêt de voir la gestion des collision arriver ... voilà.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

C'est pas nécessaire pour ceux qui ne backpedal pas. Le système actuel est vraiment un truc d'assistés, m'enfin jeu de casus quoi...

 

c'est toi qui est un assisté grave dans la vraie vie pour ressentir le besoin de tenir ce genre de propos!!

 

Inverse pas les roles mon petit pro no-life!

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

L'auto face marche pour les cac aussi, juste les coups dans le dos ou il faut être bien placé, ce qui n'est pas dur vu l'angle énorme dispo.

 

C'est pas un "suivre le cible", c'est le même pour tout le monde, ton perso se tourne vers sa cible si elle rempli la condition d'être à bonne distance et dans un angle de 180° environ (voir même plus), faut rester immobile par contre.

 

Tu peux, sans vraiment de soucis, placer tes coups dans le dos avec un petit mouvement latéral ou en traversant ton adversaire sans lui faire face. Dans ces conditions, je vois mal enlever l'autoface pour les casteurs, ça les empécherait de faire quoi que se soit dès qu'un cac lui tomberait dessus ( je te traverse non stop en enchainant mes skill sans aucun placement, trop skillé .....)

 

Faudrait une visée fps, mais là les cac vont encore pleurer plus fort, la hitbox risque d'être petite pour eux ainsi que la distance, ça serra le paradis du distance :D

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est très skill de spammer ses instants en straffant n'importe comment ? Et les cacs qui arrivent à te taper quand t'es dans leur dos c'est pas avantageux p'tête ? L'argument du skill là dedans, voilà quoi... lol :rolleyes:

 

A la limite ça me gênerait pas, mais il faudrait alors corriger la caméra complètement bidon de ce jeu qui part dans son trip dès que t'es proche d'un obstacle puis qui se reset en position initiale n'importe comment et mettre une collision sur les peronnages ( la comparaison avec wow est à chier de toute manière, sous wow t'as des snares de fou avec pratiquement 100% uptime ).

Link to comment
Share on other sites

L'auto face marche pour les cac aussi, juste les coups dans le dos ou il faut être bien placé, ce qui n'est pas dur vu l'angle énorme dispo.

 

C'est pas un "suivre le cible", c'est le même pour tout le monde, ton perso se tourne vers sa cible si elle rempli la condition d'être à bonne distance et dans un angle de 180° environ (voir même plus), faut rester immobile par contre.

 

Tu peux, sans vraiment de soucis, placer tes coups dans le dos avec un petit mouvement latéral ou en traversant ton adversaire sans lui faire face. Dans ces conditions, je vois mal enlever l'autoface pour les casteurs, ça les empécherait de faire quoi que se soit dès qu'un cac lui tomberait dessus ( je te traverse non stop en enchainant mes skill sans aucun placement, trop skillé .....)

 

Faudrait une visée fps, mais là les cac vont encore pleurer plus fort, la hitbox risque d'être petite pour eux ainsi que la distance, ça serra le paradis du distance :D

 

+1 les cast ne sont pas coupé si tu ne bouge pas par contre il le sont avec la distance ou si le mec va se cacher derrière une obstacle ;) et pour lancer une nouvelle compétence il faut juste se replacer/tourner

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait le plus rire ici, c'est que dans les cac qui se plaignent, y'a au minimum au moin 1 malfrats/AS...La classe la plus abusée et asistée du jeu...3 touches suffisent...

 

Le plus drôle étant qu'il ont un blaster qui, a part finir un gars a 3% de vie au loin, ne leur sert strictement a rien...Fallait leur mettre le couteau comme arme principale et non secondaire dans ce cas...

Link to comment
Share on other sites

faut se sortir les doigts!

 

et le coup du "ne rate jamais leurs cible" laisse moi rire, AH!

 

ta pas entendu parler de "déviation raté esquive parade resist" tu sais le truc qui fait que les coup de Blaster tape dans le vent.

 

et aussi c'est pas comme si les cacs avaient pas de moyen d'approcher un ranged ( snare root stun charge grip et j'en passe)

 

Bah non, jedi sentinelle ca n'a pas tout çà: a vrai dire ca n'a pas de cc/root sans canalisation :D

Link to comment
Share on other sites

ca me fait rire

 

c'est comme els healeurs qui s eplaignaient au début du jeu " ouin ouin je peux pas tanker 5 joueurs comme dans wow"

 

la les pauvre cac " ouin ouin jpx pas rouler ma tete et defoncer les distances comme sur wow"

 

on a enfin un jeu ou les distances peuvent tirer leur épingle du jeu sans se faire rouler dessus par des cacs qui mettent en instant des chiffres plus gros que ce que els distances incantent en 2sec

 

donc non ce systeme va rester merci

Link to comment
Share on other sites

Perso l autofacing est la raison pour laquelle je ne jouerais jamais ranged sur ce jeu ...

jouer pour ce faire chier trop peu pour moi .

Bon apres il y a des gens qui peuvent pas faire sans donc je pense pas qu ils vont le retirer .

 

C'est le prob de nos jours. La qualité interesse peu devant le rendement. L'industrie du jeu video va t'elle souffrir des memes maux que ceux du cinema ?

 

Si les types gardent leur auto ciblage il faut réequilibrer en sens inverse pour les cac monocible. Il faut que le type en face de l'autociblage puisse avori un gain autre.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Ça me fait quand même rire de voir des gens citer des jeux comme Wow et critiquer ensuite TOR avec le terme casualisation. Voilà le truc quoi, vous auriez peut-être dû faire un tour sur les anciens mmo et vous comprendriez que rien que wow et même Aion (que certains décrivent comme étant du bon gros farm) sont eux aussi des jeux qui selon vos critères sont "casualisant".

 

L2 ça forge le caractère.. Surtout quand tu vois le niveaux du joueur "Casu", là bas au moins quand ça winé c'était avec classe !

 

Allez flood off : Allienwalker Cardinal :o

Edited by Allienwalker
Link to comment
Share on other sites

C'est le prob de nos jours. La qualité interesse peu devant le rendement. L'industrie du jeu video va t'elle souffrir des memes maux que ceux du cinema ?

 

Si les types gardent leur auto ciblage il faut réequilibrer en sens inverse pour les cac monocible. Il faut que le type en face de l'autociblage puisse avori un gain autre.

 

Mais tu as le même en étant càc, en plus sur des skill instantanés, faudrait arréter de croire que ça donne un avantage aux distances. Ca donne bien plus d'avantage au càc, vu que tu peux traverser ta cible, lancer ton skill de dos et le toucher, faut juste s'arréter une fraction de seconde.

 

Tu t'es jamais demandé pourquoi tout tes skills au contact passaient sans soucis même si ta cible tentait une esquive??? Rassures toi, c'est pas que tu es PGM, juste que le jeu est fait ainsi :D

Link to comment
Share on other sites

Mais tu as le même en étant càc, en plus sur des skill instantanés, faudrait arréter de croire que ça donne un avantage aux distances. Ca donne bien plus d'avantage au càc, vu que tu peux traverser ta cible, lancer ton skill de dos et le toucher, faut juste s'arréter une fraction de seconde.

 

Tu t'es jamais demandé pourquoi tout tes skills au contact passaient sans soucis même si ta cible tentait une esquive??? Rassures toi, c'est pas que tu es PGM, juste que le jeu est fait ainsi :D

 

Exemple:

 

Sniper 1 tire son coup qui stune sur un CAC monocible, et bah CAC monocible ne se décourage pas, il attend la fin de son stun/root pour sauter sur sniper 1 et pendant ce temps sniper 1 l'a bien arrosé.

 

Classique

 

Mais quand CAC monocible saute sur sniper 1: sniper 1 a son CD de coup qui repousse son adversaire au loin et qui le root de revenu. L'histoire recommence pour CAC monocible qui claque un medpack et attend à nouveau.

 

Et CAC monocible ressaute sur sniper 1 mais sniper 1 a toujours son coup qui repousse et root, le stoique CAC monocible n'a plus beaucoup de solution parce qu'il n'a pas de stun/root pour taper son adversaire.

 

Au final, il s'offre en kill pour sniper 1 qui a trop trop trop trop bien joué...

 

Ce n'est pas le probleme du joueur SNiper 1 qui est remis en cause, parce qu'il joue avec ce qu'il a, ni de celui de CAC monocible qui fait avec ce qu'il a...

 

Ce SONT LES Concepteurs de Bioware qui savent pas du tout crée de classe équilibrés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...