Jump to content

Inquiteur: arnaque ?


zZenderz

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la spé rogue (ou feral) ne vaut rien côté consulaire ou inqui (juste bon à sortir le + gros crit du bg) le problème c 'est qu'il n'y a pas de regen ni de burst sur une classe tissu et un bug consulaire que les inqui n'ont pas concerne l'électrochoc qui marche normalement je pense, tandis que le lancer de caillou met au moins 2 secondes à déclencher et le comble il faut perdre 2 secondes au cac pour le gamplay

 

chamelio tissu no burst no regen /cast clap

/cast clap

 

 

Tandis que je joue aussi sorcier et là je confirme ce que tu dis (un cd de burst de cast , une bubule, sprint (sa ressemble au mage)) et on rajoute l'affliction ... un dot affli ou sp peu importe c'est de l'anti fufu et le mage n'est pas sensé en bénéficier, mais par contre la classe qui peut auto heal ... ou alors je me trompe et à la base c'est un prêtre ombre, mais dans ce cas que viennent faire un sprint et un cd de cast rapide avec un gamplay de dégats directs ??

 

En tous cas il est trop tard pour se sortir les doigts (la vague des abonnés 3 mois va bientôt se pointer)

 

Mais t'arrete de comparer le sorcier au mage de wow serieux ??? T'as fumé quoi ??? On est sur star wars la allo !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ok, on est sur Star Wars, donc si je t'écoute, en un coup de sabre, je suis sensé creuver (rentre chez toi roger, ici on est sur un mmorpg)

 

Je compare au meilleur mmorpg qui existe à ce jour, en quoi est ce un problème ?, sur wow, les dev ont pris le temps de voir au fil des ans les classes qui pourraient être cheat et comment (en fonction uniquement de ce qui se passe en arène, chose qui n'a pas du tout marché sur les bg de Swtor si on voit la concentration de sorcier en bg (et pour cause, comme je l'ai dit plus haut son équivalent côté républicain est bugué), ici on a des dev (sans consultant technique je parie) qui mélangent vraiment tout en espérant on ne sait même pas quoi.

 

Et je le compare au mage ET au prêtre, si tu sais lire, on peut rajouter le drood équi et le demo affli pour les dots (bien que ce ne soit pas la texture dps de la spé, c'est un avantage en pvp, pour empêcher les rogues de kit jusqu'au stop mode combat) on peut même aller jusqu'à insérer le cham elem pour son orage (jouer sorcier c'est ridiculiser ni plus ni moins n'importe qui en duel avec tout les sorts de casteur existant dans tout mmorpg sur une seule spé)

 

Ais-je besoin de copier coller "allo" ? mouton de base ><

Edited by Villamoin
Link to comment
Share on other sites

Ok, on est sur Star Wars, donc si je t'écoute, en un coup de sabre, je suis sensé creuver (rentre chez toi roger, ici on est sur un mmorpg)

 

Je compare au meilleur mmorpg qui existe à ce jour, en quoi est ce un problème ?, sur wow, les dev ont pris le temps de voir au fil des ans les classes qui pourraient être cheat et comment (en fonction uniquement de ce qui se passe en arène, chose qui n'a pas du tout marché sur les bg de Swtor si on voit la concentration de sorcier en bg (et pour cause, comme je l'ai dit plus haut son équivalent côté républicain est bugué), ici on a des dev (sans consultant technique je parie) qui mélangent vraiment tout en espérant on ne sait même pas quoi.

 

Et je le compare au mage ET au prêtre, si tu sais lire, on peut rajouter le drood équi et le demo affli pour les dots (bien que ce ne soit pas la texture dps de la spé, c'est un avantage en pvp, pour empêcher les rogues de kit jusqu'au stop mode combat) on peut même aller jusqu'à insérer le cham elem pour son orage (jouer sorcier c'est ridiculiser ni plus ni moins n'importe qui en duel avec tout les sorts de casteur existant dans tout mmorpg sur une seule spé)

 

Ais-je besoin de copier coller "allo" ? mouton de base ><

 

Outch le bash ...moi j aurais pas aimé...

Link to comment
Share on other sites

Ok, on est sur Star Wars, donc si je t'écoute, en un coup de sabre, je suis sensé creuver (rentre chez toi roger, ici on est sur un mmorpg)

 

Je compare au meilleur mmorpg qui existe à ce jour, en quoi est ce un problème ?, sur wow, les dev ont pris le temps de voir au fil des ans les classes qui pourraient être cheat et comment (en fonction uniquement de ce qui se passe en arène, chose qui n'a pas du tout marché sur les bg de Swtor si on voit la concentration de sorcier en bg (et pour cause, comme je l'ai dit plus haut son équivalent côté républicain est bugué), ici on a des dev (sans consultant technique je parie) qui mélangent vraiment tout en espérant on ne sait même pas quoi.

 

Et je le compare au mage ET au prêtre, si tu sais lire, on peut rajouter le drood équi et le demo affli pour les dots (bien que ce ne soit pas la texture dps de la spé, c'est un avantage en pvp, pour empêcher les rogues de kit jusqu'au stop mode combat) on peut même aller jusqu'à insérer le cham elem pour son orage (jouer sorcier c'est ridiculiser ni plus ni moins n'importe qui en duel avec tout les sorts de casteur existant dans tout mmorpg sur une seule spé)

 

Ais-je besoin de copier coller "allo" ? mouton de base ><

 

Pour kill un sorcier perso je dois être avoir toutes mes compétences prête sinon c'est perdu, mais sinon je plussoie entre de très bonne main sorcier c'est au top du classement en zone de guerre et dans illum c'est encore pire car les classes au corps à corps mort la poussière en 2 secondes et il manquerait plus qu'a ajouter un vanish au sorcier pour rajouter une couche. xD

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Je vais pas dire que je n'ais jamais tué d'inquisiteurs, si, mais c'est vrais que c'est assez chaud à abattre, je parle du sorcier ( je suis un Avant-Garde spé tank ).

 

Je m'explique :

 

Tu arrives, il te stun puis t'électrocute longuement. Alors que fais-je ? Tempête, il frappe sur le sol et me repousse, ce qui me bumb. Bon, grappin. Il met son bouclier, et son speed et il repart, puis il te stun dans sa tornade d'éclairs ( bon d'accord il ne peut pas t'attaquer..mais bon...), et rebelote, les cd sont pratiquement finis. ( C'est un cercle vicieux ! :D ) Etc..etc..etc...bon, de mon côté j'ai des attaques à distance et de près, mais bon...

 

En plus je crois qu'en spé éclair son sort tornade d'éclairs n'a plus de cd.

 

Et puis, il faut l'avouer, mais, il y a beaucoup d'inquisiteurs en Bg...

 

Bon, je suis désolé d'avoir utilisé des nom sortis de mon imagination, mais je n'ai pas d'inquisiteur ). :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas dire que je n'ais jamais tué d'inquisiteurs, si, mais c'est vrais que c'est assez chaud à abattre, je parle du sorcier ( je suis un Avant-Garde spé tank ).

 

Je m'explique :

 

Tu arrives, il te stun puis t'électrocute longuement. Alors que fais-je ? Tempête, il frappe sur le sol et me repousse, ce qui me bumb. Bon, grappin. Il met son bouclier, et son speed et il repart, puis il te stun dans sa tornade d'éclairs ( bon d'accord il ne peut pas t'attaquer..mais bon...), et rebelote, les cd sont pratiquement finis. ( C'est un cercle vicieux ! :D ) Etc..etc..etc...bon, de mon côté j'ai des attaques à distance et de près, mais bon...

 

En plus je crois qu'en spé éclair son sort tornade d'éclairs n'a plus de cd.

 

Et puis, il faut l'avouer, mais, il y a beaucoup d'inquisiteurs en Bg...

 

Bon, je suis désolé d'avoir utilisé des nom sortis de mon imagination, mais je n'ai pas d'inquisiteur ). :)

 

Mais t'es un lol tank sans DPS avec mass PV, tu veux que le combat se passe comment a part une série de control et au final un no match (ou combat de 3 min...)? Il te tue en one one le vieux soso spé Eclair? je suis pas sur... Donc c'est quoi le problème? tu veux pas nous décrire aussi tes inc avec des spameurs de missiles? ou des malfrat spé couteaux? Ils sont plus interressant ? c'est la spé tank qui veux ça que ce soit avec n'importe quelle classe... o_O

Laissez les soso jouer leur classe tranquille et aller pleurer sur un autre jeu svp vous etes des gros nul noskill -> go reroll sorcier vous verrez si c'est si Imba :eek:

Link to comment
Share on other sites

Mais t'es un lol tank sans DPS avec mass PV, tu veux que le combat se passe comment a part une série de control et au final un no match (ou combat de 3 min...)? Il te tue en one one le vieux soso spé Eclair? je suis pas sur... Donc c'est quoi le problème? tu veux pas nous décrire aussi tes inc avec des spameurs de missiles? ou des malfrat spé couteaux? Ils sont plus interressant ? c'est la spé tank qui veux ça que ce soit avec n'importe quelle classe... o_O

Laissez les soso jouer leur classe tranquille et aller pleurer sur un autre jeu svp vous etes des gros nul noskill -> go reroll sorcier vous verrez si c'est si Imba :eek:

 

Encore une fois , une personne qui ne sais pas communiqué

Link to comment
Share on other sites

Ok, on est sur Star Wars, donc si je t'écoute, en un coup de sabre, je suis sensé creuver (rentre chez toi roger, ici on est sur un mmorpg)

 

Je compare au meilleur mmorpg qui existe à ce jour, en quoi est ce un problème ?, sur wow, les dev ont pris le temps de voir au fil des ans les classes qui pourraient être cheat et comment (en fonction uniquement de ce qui se passe en arène, chose qui n'a pas du tout marché sur les bg de Swtor si on voit la concentration de sorcier en bg (et pour cause, comme je l'ai dit plus haut son équivalent côté républicain est bugué), ici on a des dev (sans consultant technique je parie) qui mélangent vraiment tout en espérant on ne sait même pas quoi.

 

Et je le compare au mage ET au prêtre, si tu sais lire, on peut rajouter le drood équi et le demo affli pour les dots (bien que ce ne soit pas la texture dps de la spé, c'est un avantage en pvp, pour empêcher les rogues de kit jusqu'au stop mode combat) on peut même aller jusqu'à insérer le cham elem pour son orage (jouer sorcier c'est ridiculiser ni plus ni moins n'importe qui en duel avec tout les sorts de casteur existant dans tout mmorpg sur une seule spé)

 

Ais-je besoin de copier coller "allo" ? mouton de base ><

 

Ok bin pourquoi t'es la si t'as la possiblité d'aller jouer sur le MEILLEUR mmorpg bin vas y personne te retiens.

 

Mouton rageux toi meme !!!

 

Parcequ'un classe utilise de la magie (ou de la force) c'est un mage

Parcequ'une classe utilise une bubulle c'est un pretre

Parcequ'une classe utilise des DOT c'est un demo

 

Et toi t'es un beau péon !!!!Go chez les panda si c'est mieux qu'ici

 

J'ajoueterai meme que tes devs préferé ont besoin d'une extension quasi pour remettre à leur place les classes cheat en pvp :

demo @olol tu cours tu meurts je rigole

palret @bimbamboum t'as rien compris t'es mort

DK @venez meme pas peur meme a 5 contre moi je vous tuerai

 

sans parler des rogues à l'époque de vanilla qui OS tous les tissus avec leur kikoo embush.

 

Bref t'es le genre de random qui a pop a Cataclysme et qui a suivi le mouvement sur SWTOR. T'y connais rien et t'aime étaler ton ignorance. T'es un naab tout simplement.

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Ok bin pourquoi t'es la si t'as la possiblité d'aller jouer sur le MEILLEUR mmorpg bin vas y personne te retiens.

 

Mouton rageux toi meme !!!

 

Parcequ'un classe utilise de la magie (ou de la force) c'est un mage

Parcequ'une classe utilise une bubulle c'est un pretre

Parcequ'une classe utilise des DOT c'est un demo

 

Et toi t'es un beau péon !!!!Go chez les panda si c'est mieux qu'ici

 

J'ajoueterai meme que tes devs préferé ont besoin d'une extension quasi pour remettre à leur place les classes cheat en pvp :

demo @olol tu cours tu meurts je rigole

palret @bimbamboum t'as rien compris t'es mort

DK @venez meme pas peur meme a 5 contre moi je vous tuerai

 

sans parler des rogues à l'époque de vanilla qui OS tous les tissus avec leur kikoo embush.

 

Bref t'es le genre de random qui a pop a Cataclysme et qui a suivi le mouvement sur SWTOR. T'y connais rien et t'aime étaler ton ignorance. T'es un naab tout simplement.

 

Heu faut pas déconner, ou tu es spé dot et tu heal rien ou presque ou tu es spé heal et tu dot pas grand chose et tu dps pas grand chose.

 

Ceux qui sont mixte heal /folie vont heal un peu, dot un peu aussi mais sur la durée sont vite à cours de mana.

Et ceux qui sont mixte eclair/folie, vont durer plus longtemps en terme de mana mais ne se healeront pas des masses, leurs dots feront moins mal, mais ils auront plus de contrôle de zone.

Y'a peu de full eclair en pvp et pour cause, il se font dezinguer en deux deux à rester fixe pour cast, donc une majorité préfère jouer mi eclair/mi folie ou full folie ou mi heal/mi folie.

 

Je dirai qu'en solo mi folie/mi heal c'est sympa, en team full folie ou mi folie/eclair c'est plus utile.

Link to comment
Share on other sites

ok d'accord avec toi mais pourquoi tu me quote ? ^^ ton post n'est pas une réponse au miens car ta réponse n'a rien a voir avec mon post.

 

Je disais juste qu'il faut arrêter les analogies débiles. Quand bien même 1 mage est 1 mage sur 2 jeux différents ca reste 2 personnages différents.

Link to comment
Share on other sites

Vrai que le gameplay sorcier est dur.

 

Car les pauvres ils ont tellement de panic buttons que c pas tjs facile de choisir lequel!!!

Les autres classes on est fixé assez vite mais eux c'est du genre;

 

Mmmh un cac sur moi maiiiirdeuuuuh, je fais quoiiii???? je le bump? je le stun? je me bubulle puis sprint a moins que je que je le foute ds la tornade d'eclair puis me casse et le full dot+ snare?? halalala que faiiiiiiiiiiiiiiire vite!!!! ca fait 25sec qu'il me tape il petera bientot ma buuuuuulle!!

Alors mmmmmmh que faire !!!!! bon ok je roule ma tete sur le clavier, ouf il est mort et olol en meme temps j'ai bump un autre dans le feu, ptain je roxx trop !!

Link to comment
Share on other sites

Vrai que le gameplay sorcier est dur.

 

Car les pauvres ils ont tellement de panic buttons que c pas tjs facile de choisir lequel!!!

Les autres classes on est fixé assez vite mais eux c'est du genre;

 

Mmmh un cac sur moi maiiiirdeuuuuh, je fais quoiiii???? je le bump? je le stun? je me bubulle puis sprint a moins que je que je le foute ds la tornade d'eclair puis me casse et le full dot+ snare?? halalala que faiiiiiiiiiiiiiiire vite!!!! ca fait 25sec qu'il me tape il petera bientot ma buuuuuulle!!

Alors mmmmmmh que faire !!!!! bon ok je roule ma tete sur le clavier, ouf il est mort et olol en meme temps j'ai bump un autre dans le feu, ptain je roxx trop !!

 

bichette go reroll t'auras mass control tu seras le meilleur (ou pas) o_O

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Je me suis promené sur Hoth et croisé un sorcier sur hoth en mode fufu et observer son cycle de dps

 

attaque de zone x3

 

stun

 

eclair

 

encore attaque de zone

 

 

Bref un cycle vraiment pourrit Bioware vous pouvez pas limiter le temps de recast des aoe des sorcier ? Un cycle aussi pourrit c'est risible.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Mais t'es un lol tank sans DPS avec mass PV, tu veux que le combat se passe comment a part une série de control et au final un no match (ou combat de 3 min...)? Il te tue en one one le vieux soso spé Eclair? je suis pas sur... Donc c'est quoi le problème? tu veux pas nous décrire aussi tes inc avec des spameurs de missiles? ou des malfrat spé couteaux? Ils sont plus interressant ? c'est la spé tank qui veux ça que ce soit avec n'importe quelle classe... o_O

Laissez les soso jouer leur classe tranquille et aller pleurer sur un autre jeu svp vous etes des gros nul noskill -> go reroll sorcier vous verrez si c'est si Imba :eek:

 

1- On est resté poli alors fais de même.

 

2- Il y a un probleme avec les inquisiteurs et çà tu ne peut pas le nier, oui un inquisiteur peut tuer un tank.

 

 

3- Trop d'inquisiteurs en Bg.

 

4- Non c'est pas que je ne veux pas te les décrire, c'edt que je ne les connais pas !

 

5- Et non je n'irais pas reroll inqui car il y en a bien assez.

 

Alors la prochaine fois ne t'énerve pas et dis pas n'importe quoi. :)

Edited by Ssachaa
Link to comment
Share on other sites

J'aime l'unique argument des inqui,

 

"Go reroll la classe si vous pensez que c'est si unskill"

 

Alors de un je vais pas reroll inqui/consu car perso 3/4 de mes bgs c'est genre hutball, 5 inqui 3 autres en face.

Alors noooooon les gens je vais pas reroll votre classe, vous aimez etre un boloss de masse qui joue LA classe du moment, c'est votre probleme mais je prefere etre qqch de rare, ref. l'offre et la demande m'voyez?

 

De plus arretez donc avec cet argument, je SAIS que sorcier dispose d'un des gameplay les plus pauvres ayant tester quazi toutes les spe je sais de quoi je parle (j'ai pas test la spe heal de l'inqui/consu, donc je m'engage pas la dessus)

 

Mais il faudrait pas grand chose pour vous rendre normaux.

Par exemple, mettre le sprint que pour les assas/Ombres, et votre kick remis a un kick a obligation d'etre au cac.

 

 

 

ps (franchement les inquis regardez autour de vous.... pq croyez vous que tt le monde jouent votre classe en ce moment? car votre classe demande un gameplay de fou furieux? car c une classe broken qui amene un challenge pour etre rendue utile? OU CAR c'est une classe SUROP que tt les kevins veulent jouer?)

Link to comment
Share on other sites

J'aime l'unique argument des inqui,

 

"Go reroll la classe si vous pensez que c'est si unskill"

 

Alors de un je vais pas reroll inqui/consu car perso 3/4 de mes bgs c'est genre hutball, 5 inqui 3 autres en face.

Alors noooooon les gens je vais pas reroll votre classe, vous aimez etre un boloss de masse qui joue LA classe du moment, c'est votre probleme mais je prefere etre qqch de rare, ref. l'offre et la demande m'voyez?

 

De plus arretez donc avec cet argument, je SAIS que sorcier dispose d'un des gameplay les plus pauvres ayant tester quazi toutes les spe je sais de quoi je parle (j'ai pas test la spe heal de l'inqui/consu, donc je m'engage pas la dessus)

 

Mais il faudrait pas grand chose pour vous rendre normaux.

Par exemple, mettre le sprint que pour les assas/Ombres, et votre kick remis a un kick a obligation d'etre au cac.

 

 

 

ps (franchement les inquis regardez autour de vous.... pq croyez vous que tt le monde jouent votre classe en ce moment? car votre classe demande un gameplay de fou furieux? car c une classe broken qui amene un challenge pour etre rendue utile? OU CAR c'est une classe SUROP que tt les kevins veulent jouer?)

 

 

Car c'est une classe "supposé" OP, Facile de prise en main pour avoir un minimum de sensation de puissance.

 

De plus le fait qu'il y ai beaucoup de sorcier, surenchère la donne. On dit que c'est op, y'en a beaucoup c'est que ça doit être vrai. Donc je vais reroll sorcier.

 

Ce qui fait qu'il y a encore plus de sorcier etc etc.

 

Cependant à partir d'un certain niveau de jeu, la plupart des à priori sur la classe sont gommé. Les counter sont nombreux pour peu qu'il y ai un véritable jeu d'équipe.

 

Ce n'est pas parce qu'un huttball est full inqui qu'il est "infaisable". Il existe bien d'autres moyens de faire passer la balle de l'autre coté sans passer "Avec la balle" sur les passerelles.

 

Là où il y a un soucis, c'est au niveau de l'équilibrage "Barre de résolution" et le remplissage que procure le bump qui est bien trop faible.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes sont meilleures quand elles sont bien prises en main.

Le sorcier est deja op meme joué par un mec qui mouseclic et qui backped donc oui fatalement un mec qui straf et qui joue au clavier c'est ENCORE plus op de nouveau c pas reservé a l'inqui mais a toutes les classes ca...

 

Quand au huttball, donc ouais souvent j'ai 5 inqui en face suffit que t'aies 3 sorciers un assa tank et un sorcier heal et ca donne 5 mecs qui peuvent sprint, 5 bumps, 1 mec qui grap les ennemis, 1 mec qui qui grap les alliés.

 

Ou devient le challenge de ramener la balle? l'equipe adverse doit vraiment faire un sans faute pour recup la balle avant la pose, et si t'es en PU c mort.

Alors que les 5 inquis meme en pu ca peut le faire.

 

Donc oui il y a un prob, dire le contraire n'est que pure mauvaise foi.

Mais j'ai confiance et un nerf a la hache (tel le nerf malfrat) devrait arriver sous peu et la bizarrement la population des inquis va diminuer... etonnant n'est ce pas?

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes sont meilleures quand elles sont bien prises en main.

Le sorcier est deja op meme joué par un mec qui mouseclic et qui backped donc oui fatalement un mec qui straf et qui joue au clavier c'est ENCORE plus op de nouveau c pas reservé a l'inqui mais a toutes les classes ca...

 

Quand au huttball, donc ouais souvent j'ai 5 inqui en face suffit que t'aies 3 sorciers un assa tank et un sorcier heal et ca donne 5 mecs qui peuvent sprint, 5 bumps, 1 mec qui grap les ennemis, 1 mec qui qui grap les alliés.

 

Ou devient le challenge de ramener la balle? l'equipe adverse doit vraiment faire un sans faute pour recup la balle avant la pose, et si t'es en PU c mort.

Alors que les 5 inquis meme en pu ca peut le faire.

 

Donc oui il y a un prob, dire le contraire n'est que pure mauvaise foi.

Mais j'ai confiance et un nerf a la hache (tel le nerf malfrat) devrait arriver sous peu et la bizarrement la population des inquis va diminuer... etonnant n'est ce pas?

 

mais sérieux on t'a payé pour écrire ca ou tu penses vraiment ce que tu écris ???

 

un kick au cac, mouais ok, quand t'as 30 metre de porté et qu'il faut aller CS vla le délire surtout que si on t'écoute on devrait aussi nous enlever le sprint.

 

C'est pareil des 2 coté et pourquoi il y a autant d'inqui ???

 

classe ayant la possiblité de faire :

1 tank

1 dps cac

1 caster

1 heal

 

donc c'est sur que ca peut provoquer une surpopulation mais c'est le meme tarif pour les BH/trooper.

 

tu joues quelle classe/spé toi ? je sent bien le fake commando/mercenaire pers...

Link to comment
Share on other sites

Ok bin pourquoi t'es la si t'as la possiblité d'aller jouer sur le MEILLEUR mmorpg bin vas y personne te retiens.

Mouton rageux toi meme !!!

 

Trop puissant roger tu pète la forme ! Attends j'en met 3 !!!

Pour commencer, je suis un fan de Star Wars avant tout, le mmorpg est venu après

Tu me traite de mouton avec cette phrase, mais d’où tu sors ?

Il est dit que dans la vie il est bon de varier les plaisirs, en attendant tu n'as toujours pas répondu à la question "Je compare au meilleur mmorpg qui existe à ce jour, en quoi est ce un problème ?"

 

 

 

Parcequ'un classe utilise de la magie (ou de la force) c'est un mage

Parcequ'une classe utilise une bubulle c'est un pretre

Parcequ'une classe utilise des DOT c'est un demo

 

Merci captain obvious

 

Et toi t'es un beau péon !!!!Go chez les panda si c'est mieux qu'ici

 

Je n'ai pas encore test pour les panda, et toi ?

 

 

J'ajoueterai meme que tes devs préferé ont besoin d'une extension quasi pour remettre à leur place les classes cheat en pvp :

 

/silence

 

demo @olol tu cours tu meurts je rigole

 

Sur quelle spé ?

 

palret @bimbamboum t'as rien compris t'es mort

 

Je jouais palaret sur bc, wotlk et début cata, en général il suffisait de le kit quand il avait les ailes, ou de lui enlever tout simplement, tu joues sur quelle classe/spé au fait ?

 

DK @venez meme pas peur meme a 5 contre moi je vous tuerai

 

As tu déjà fait de la v5 contre un dk ? Par contre lui qui se fait 5 types en même temps (sans contrôle) il faut revoir ton gameplay

 

sans parler des rogues à l'époque de vanilla qui OS tous les tissus avec leur kikoo embush.

 

Déjà vanilla et Swtor en ce moment c'en ai au même point ^^ à la différence prêt qu'il y a quand même 8 ans d'écart ...

 

Et pourquoi tu n'as pas parlé du mage ? ha j'y suis tu joues mage, c'est bien sa ? parce que bon, à mon humble avis, mettre quelqu'un à mi life en une seconde, c'est bien + cheaté que tout ce que tu as dit jusqu'à présent (!!!)

 

Bref t'es le genre de random qui a pop a Cataclysme et qui a suivi le mouvement sur SWTOR.

 

 

Je me dois de répondre quand même ^^

J'ai pop à mi bc sur le privé en jouant ret/hpal, je n'ai monté ma côte d' arène qu'à 1825 sur la classe la + nul de la maj il faut le rappeler mais bon sa on s'en fou.

 

 

T'y connais rien et t'aime étaler ton ignorance. T'es un naab tout simplement.

 

Evite de copier coller roger, c'est mauvais pour la santé.

 

Le plus intéressant, sa commence début 3.1.3, j'invente le game play macro relique (et oui le Einstein de wow).

 

Personne à ma mesure sur mon petit serv, je m'en vais sur les serv pvp renommé du privé (genre azshara, arena tournament qui sont respectivement le serv français le + connu et le meilleur serveur d'europe, et là même constation, sur 3.3.5, j'ai même comptabilisé sa me fait 400 ret vs ret invaincu sur AT, avec des brochettes de 2k6 d'xp à la clé) (parce que je me suis arrêté à 400) Ceci étant, je pense pouvoir être battu sur cata, même si j'ai fait 17/0

 

T'y connais rien et t'aime étaler ton ignorance. T'es un naab tout simplement.

:troll: tout simplement

 

Quand bien même 1 mage est 1 mage sur 2 jeux différents ca reste 2 personnages différents.

Mais bon je t'en veux pas il faut exposer son opinion, dit toi bien que le point commun de tout les mmorpg, ce sont généralement le nom des classes et leurs aptitudes, SWTOR a beau être futuriste, c'est le même système. (Voir du copier coller, mais mal collé :/)

N’empêche le pve est mieux sur SWTOR je trouve.

 

Pour en revenir au poste, ... ah beh j'ai déjà tout dit

 

"Jouer sorcier c'est ridiculiser ni plus ni moins n'importe qui en duel avec tout les sorts de casteur existant dans tout mmorpg sur une seule spé"

Edited by Villamoin
Link to comment
Share on other sites

Personne à ma mesure sur mon petit serv, je m'en vais sur les serv pvp renommé du privé (genre azshara, arena tournament qui sont respectivement le serv français le + connu et le meilleur serveur d'europe, et là même constation, sur 3.3.5, j'ai même comptabilisé sa me fait 400 ret vs ret invaincu sur AT, avec des brochettes de 2k6 d'xp à la clé) (parce que je me suis arrêté à 400) Ceci étant, je pense pouvoir être battu sur cata, même si j'ai fait 17/0

 

=> ok tu jouais sur privé...pire que ce que je pensais...

 

Pour info sur wow je jouais hunt

 

oh et puis ca vaut meme pas la peine d'user mes touches de clavier pour un type comme toi...go delete

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

 

=> ok tu jouais sur privé...pire que ce que je pensais...

 

 

Préjugé sur tous tes messages tu es désespérant :(, je jouais sur offi ET sur privé, la diff ? (puisque tu ne connais que les serv pourries d'après ce que je vois)

 

bg offi : 1 backped sur 2

bg at : 1 sur 10

 

 

Va te cacher !

Link to comment
Share on other sites

mais sérieux on t'a payé pour écrire ca ou tu penses vraiment ce que tu écris ???

 

un kick au cac, mouais ok, quand t'as 30 metre de porté et qu'il faut aller CS vla le délire surtout que si on t'écoute on devrait aussi nous enlever le sprint.

 

C'est pareil des 2 coté et pourquoi il y a autant d'inqui ???

 

classe ayant la possiblité de faire :

1 tank

1 dps cac

1 caster

1 heal

 

donc c'est sur que ca peut provoquer une surpopulation mais c'est le meme tarif pour les BH/trooper.

 

tu joues quelle classe/spé toi ? je sent bien le fake commando/mercenaire pers...

 

 

Je joue malfrat heal, et j'ai test mercenaire oui si tu veux comparer on a pas cs nous, notre seul moyen de peter un cast est notre stun ou notre bump+frappe, les 2 sont au cac (olol pourtant nous aussi on a portée de 30m c koi le délire la??).

En spe arsenal on a meme pas de snare, a part le 2sec apres le bump et le 2 sec qd dechargement, 2 trucs qui demandent des pts de talents.

 

Alors tu rages pour missile tracant? t'as qu'a le cs mon pti citron, t'as un skill pour ca, tu peux aussi sprint et te mettre hors portée vu qu'on a pas de snare, tu peux aussi tourner autour d'une caisse et tu verras la pression que met un merco a ce moment.

 

Si tu veux d'autre conseils pour jouer ta sous-classe fais moi signe.

T'es un bon representant de la classe sorcier en tt cas, grande gueule, 0 skill, repartie de merde, et une reputation degueulasse sur le forum.

Edited by Obiwelda
Link to comment
Share on other sites

Jouant sorcier Heal je peux vous dire que ce n'est pas du tout simple à jouer en Bg , la plupart des joueurs qui crient au nerf c'est soit qu'ils n'utilisent pas les skills adéquat soit les utilisent bêtement donc dans le vent.

 

Un sorcier Dps ou Heal qui est control correctement ne peut strictement rien faire après le TP c'est pas pour les gueux à bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...