Jump to content

Inquiteur: arnaque ?


zZenderz

Recommended Posts

A quand un rework de la classe histoire qu'il y ai un intérêt a la jouer.

 

Car bon, a moins d'avoir douze ans, un autisme agravé, ou la flemme de jouer autrement qu'en backped/mouse click ya rien.

 

Sans parlé du système de ciblage pvp, qui suit automatiquement la cible. "Stor jeu le plus accessible au handicapé 2011" eh ben tu m'étonne.

 

Ya vraiment aucune difficulté a play la classe, elle a beau etre en "tissu", entre le bump qui ensuite immobilise, le stun, le shield, le dash, la tempête d'eclair, l'éclair de force qui slow, etc etc ne demandant aucune réflexion dans leurs utilisation. Ah et bien sur, ça fait super mal.

 

L'archétype du mage sans la plupart des jeu, est assez fort mais en contrepartie a une survie moindre. Là, ya tellement de cc, escape, possibilité de se heal, que ca en devient absurde. Et le tout étant assez imba pour ce qui est de remplir les objectif en bg.

 

j'ai fais le roll de cette classe. Le perso à juste à balancer le tank et à lever les bras. commes les missions de l'espace ca se joue d'une main sur la souris en zyeutant la télé.

Ca ne poserait pas de problème si cette classe n'avait pas tant d'avantage sur la plupart en pvp.

 

PArmis les joueurs humain elle est sureprésentée pour les raisons que tu cites. heal dps, cc à gogo auto ciblage etc...

 

Beaucoup feintent de s'en rendre compte. Un peu comme les terrans sur starcraft. Personne ne voulait le voir puis on a corrigé et là de très bons zergs ont emmergé.

 

 

nerf de classe demandé.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta gueule serieux

 

Tu viens d'avancer quelque chose de très productif en terme de débat.

 

Soit.

 

Moi de mon coté je vais re demander un équilibrage des CD des "Bump" et "Sprint".

 

1/ Bump à 20 sec => 45 sec (avec point dans l'arbre des talents)

2/ Bump à 30 sec => 60 sec (sans point dans l'arbre des talents)

3/ Sprint à 20 sec => 45 sec (avec point dans l'arbre des talents)

4/ Sprint à 30 sec => 60 sec (sans point dans l'arbre des talents)

 

Rien que l'équilibrage de cela pourrait enfin éviter de subir constamment des bump et autre sprint cheatés dû a leurs faibles cd en bg.

 

Je pense qu'augmenter ces cooldown résoudrai énormément de problèmes...

Link to comment
Share on other sites

Bon ok ba moi je demande le nerf des charges marau alors o_O parce ca pourri trop les bg! Pis plus de fufu qui wait la balle sur la ligne c est un bug exploit! Pis les grapins dans l acide c est pas normal...

 

Enfin bon fo arreter aussi a par le bump la plupart des inqui sont tellement unskill qu apres un interrup/cc c est free kill. Les classes sont equilibrees, fo juste apprendre a jouer ;O

Link to comment
Share on other sites

Bon ok ba moi je demande le nerf des charges marau alors o_O parce ca pourri trop les bg! Pis plus de fufu qui wait la balle sur la ligne c est un bug exploit! Pis les grapins dans l acide c est pas normal...

 

Enfin bon fo arreter aussi a par le bump la plupart des inqui sont tellement unskill qu apres un interrup/cc c est free kill. Les classes sont equilibrees, fo juste apprendre a jouer ;O

 

Encore un qui croit à la propagande qui veut que le pvP de Bioware est parfait, que c'est aux joueurs de s'adapter au produit...trop bon, en même temps ils doivent rêver que tout les joueurs aient le même discours que toi.

 

Ca leur éviterai de voir la vérité en face et de bosser :o

Link to comment
Share on other sites

Encore un qui croit à la propagande qui veut que le pvP de Bioware est parfait, que c'est aux joueurs de s'adapter au produit...trop bon, en même temps ils doivent rêver que tout les joueurs aient le même discours que toi.

 

Ca leur éviterai de voir la vérité en face et de bosser :o

 

Encore un PvE boy qui se fait basher en BG et qui ouinouin sans cesse... ne me tuer paaaaas, ne me cc paaaaaas, suis gentil moa!

 

Toucher aux classes ça tue un jeu, écouter la communauté ça tue un jeu ... (Rift, Aion,...), la ou je te rejoins : sortir un bon jeu pas bugger à sa sortie personne n'y est encore arriver, de la à chialer comme des fillettes...

Link to comment
Share on other sites

Encore un PvE boy qui se fait basher en BG et qui ouinouin sans cesse... ne me tuer paaaaas, ne me cc paaaaaas, suis gentil moa!

 

Toucher aux classes ça tue un jeu, écouter la communauté ça tue un jeu ... (Rift, Aion,...), la ou je te rejoins : sortir un bon jeu pas bugger à sa sortie personne n'y est encore arriver, de la à chialer comme des fillettes...

 

Allez encore une Vache à Lait qui a peur du nerf de son char préféré :D

 

Lol :rolleyes:

 

Respire vont pas te le nerf, tu fais partie de la classe sur-représenté sur tous les serveurs: s'ils te nerfent, ils perdent trop de client :D

 

ps:

 

Le déséquilibrage est flagrant, le gameplay n'est pas du tout fun à jouer d'un côté: on ne demande pas de up dégat mais un équilibre de pouvoir de classe.

 

Bioware go reroll autre chose que concepteur de jeu STEUPLAIT.

 

Quoi? vous allez retransmettre ce post constructif à nos développeur comme vous le dites si bien dans votre pseudo topic question réponse... La bonne blague...:rolleyes:

Edited by Tipouss
Link to comment
Share on other sites

Allez encore une Vache à Lait qui a peur du nerf de son char préféré :D

 

Lol :rolleyes:

 

Respire vont pas te le nerf, tu fais partie de la classe sur-représenté sur tous les serveurs: s'ils te nerfent, ils perdent trop de client :D

 

ps:

 

Le déséquilibrage est flagrant, le gameplay n'est pas du tout fun à jouer d'un côté: on ne demande pas de up dégat mais un équilibre de pouvoir de classe.

 

Bioware go reroll autre chose que concepteur de jeu STEUPLAIT.

 

Quoi? vous allez retransmettre ce post constructif à nos développeur comme vous le dites si bien dans votre pseudo topic question réponse... La bonne blague...:rolleyes:

 

On doit pas jouer dans les meme BG, les inqui que je croise sont plus que USELESS! les bon Dps soso se compte sur les doigts d'une main... "roooooo me suis fait bump lolilol, j'ai perdu la balle"... vous avez d'autres arguments pour un nerf? a oui le speed... c'est vrai que ca sauve souvent la vie, j'aurais préférer un vanish mais bon on peu pas tout avoir o_O

Stop drama o nerf, si un jour ma classe ne me va plus je reroll direct (vu la facilité pour monter un perso) les gars, votre classe est merdique a vos yeux? go reroll, mais je vous promet que votre problème viens de de votre interface Chaise/Clavier :p

 

PS: y a des bug bien plus importants a modifier qu'un vieux cd de bump ou je sais pas quoi d'autre encore...

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

On doit pas jouer dans les meme BG, les inqui que je croise sont plus que USELESS! les bon Dps soso se compte sur les doigts d'une main... "roooooo me suis fait bump lolilol, j'ai perdu la balle"... vous avez d'autres arguments pour un nerf? a oui le speed... c'est vrai que ca sauve souvent la vie, j'aurais préférer un vanish mais bon on peu pas tout avoir o_O

Stop drama o nerf, si un jour ma classe ne me va plus je reroll direct (vu la facilité pour monter un perso) les gars, votre classe est merdique a vos yeux? go reroll, mais je vous promet que votre problème viens de de votre interface Chaise/Clavier :p

 

Perso je ne demande pas de nerf.

 

Perso, je demande une refonte des classes CAC sentinelle et maraudeur.

 

C'est pas normal qu'on ait pas un anti cc ou un vrai cc.

 

Sentinelle le cc c'est pour droide ... le pve quoi.

 

L'autre cc c'est une canalisation: la bonne blague on est CAC dps, on doit taper la cible pour qu'elle prenne des dégats. Ca sert à quoi une canalisation de stun pour un CAC dps?

 

On a un seul snare, je dis bien snare.

 

On a 2 roots de 0,5 sec voire 1 sec sur coups mais avec cd de 12 sec ou plus.

 

Sans déconner, on est dps cac mais on ne dps pas, on ne peut pas intervenir sur nos cibles parce qu'elles ont masses spell pour escape, stun, root, cc...

 

Y a pas un probleme là?

 

Perso, je demande pas de nerf.

 

Je demande la démission du chef de projet de chez Bioware et de toute l'équipe qui ont bossé sur la création du JEDI sentinelle.

 

Merci à eux

 

ps:

 

J'aimerai bien qu'on me rembourse ma thune pour ce jeu que je puisse aller jouer ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

On doit pas jouer dans les meme BG, les inqui que je croise sont plus que USELESS! les bon Dps soso se compte sur les doigts d'une main... "roooooo me suis fait bump lolilol, j'ai perdu la balle"... vous avez d'autres arguments pour un nerf? a oui le speed... c'est vrai que ca sauve souvent la vie, j'aurais préférer un vanish mais bon on peu pas tout avoir o_O

Stop drama o nerf, si un jour ma classe ne me va plus je reroll direct (vu la facilité pour monter un perso) les gars, votre classe est merdique a vos yeux? go reroll, mais je vous promet que votre problème viens de de votre interface Chaise/Clavier :p

 

PS: y a des bug bien plus importants a modifier qu'un vieux cd de bump ou je sais pas quoi d'autre encore...

 

[...] à te lire faudrait UP les Sorcier inqui', t'es vraiment givré :o

Hier et pour prendre les serveurs US comme exemple, la majorité des serveurs étaient très chargé, aujourd'hui Bioware pourraient carrément fusionner 50% d'entre eux tellement ça se vide, tu perd pas autant de monde par hasard, et ça continue de baisser, et le PvP est une des raisons principale de cette déchéance, alors continue [...] de croire que le pvp de Bioware est Fine, la grogne monte et pas sans raison.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[...] à te lire faudrait UP les Sorcier inqui', t'es vraiment givré :o

Hier et pour prendre les serveurs US comme exemple, la majorité des serveurs étaient très chargé, aujourd'hui Bioware pourraient carrément fusionner 50% d'entre eux tellement ça se vide, tu perd pas autant de monde par hasard, et ça continue de baisser, et le PvP est une des raisons principale de cette déchéance, alors continue [...] de croire que le pvp de Bioware est Fine, la grogne monte et pas sans raison.

 

ouais lol

 

surtout quand ils disent dans le topic question réponses,

 

"Oui, joueurs, vous aimez le pvp sur SWTOR et bien on vous a réservé de nouvelles surprises."

 

Tu ne fais pas ce genre d'annonce quand ca va bien, c'est surtout quand ca va mal que tu essayes de rassurer tes clients...

 

MDR ce topic question/réponse

 

Comme si ils prenaient vraiment la peine de nous lire et de sortir de nos topics des solutions.

 

1 an de béta test, ca a servi à quoi?

 

Ils avaient déjà des retours de joueurs concernant l'exp gagné sur le pvp qui était trop conséquent: est ce qu'ils ont fait quoique ce soit dessus, non rien.

 

Leur statistique c'est tout ce qui leur importe mais en aucun cas, un ressenti ou plusieurs même de joueurs ne sera pris en compte.

 

Faut stop le marketing...

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous !

Le vrai problème du jeu c'est pas "un pseudo déséquilibre de pseudo classes", c'est bien le manque de contenu et les bugs a répétition...

Je pense juste que participer à ces vieux post moisis a whine qui ne parle que d'un skill (bump+cc) d'une sous classe (l'inqui soso) jouer par des kikoulol Pve Boy unskill est USELESS, ça ne fais que brouiller le message, et ne permet pas de tirer le jeu (PvP) vers le haut... Le peu de temps qu'ils accordent au dev PvP doit être passer à nous fournir du vrai contenu!

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous !

Le vrai problème du jeu c'est pas "un pseudo déséquilibre de pseudo classes", c'est bien le manque de contenu et les bugs a répétition...

Je pense juste que participer à ces vieux post moisis a whine qui ne parle que d'un skill (bump+cc) d'une sous classe (l'inqui soso) jouer par des kikoulol Pve Boy unskill est USELESS, ça ne fais que brouiller le message, et qui ne permettra pas de tirer le jeu (PvP) vers le haut... Le peu de temps qu'ils accordent au dev PvP doit être passer à nous fournir du vrai contenu!

 

Non la seule chose qui fera que le pvP de SWtor irait mieux c'est une chose dont est dénué une bonne partie de l'équipe de développement de Bioware en charge du PvP...le skill, et il serait temps de licencier les tocards qui sévissent là bas, faut vraiment être désespéré pour recruter des développeurs qui sortent de titres qui ont fait un four comme Warhammer pour ne citer que ce jeu, et venir nous dire ensuite, tout fier qu'ils ont les meilleurs dans le domaine...le meilleur du pire peut être !

Link to comment
Share on other sites

Non la seule chose qui fera que le pvP de SWtor irait mieux c'est une chose dont est dénué une bonne partie de l'équipe de développement de Bioware en charge du PvP...le skill, et il serait temps de licencier les tocards qui sévissent là bas, faut vraiment être désespéré pour recruter des développeurs qui sortent de titres qui ont fait un four comme Warhammer pour ne citer que ce jeu, et venir nous dire ensuite, tout fier qu'ils ont les meilleurs dans le domaine...le meilleur du pire peut être !

 

Apres critiquer c est bien... mais personne ne fait de proposition pour vraiment améliorer le PvP (a part bouger le gameplay des classes).

Il reste a BW la prochaine maj PvP pour changer un peu les choses et faire la différence xD

Link to comment
Share on other sites

C’est leur boulot, pas le mien de trouver quoi faire....de plus certaines choses sont évidente, ne serais-ce qu'à tester sur serveur de test.

De toute manière on peut leur dire ce qu'on voudra, ils n'en feront rien. Et ils peuvent dire le contraire les faits parlent d'eux même.

 

Et quand bien même ?! Ils vont écouter qui ? Si 60% des joueurs pleurent pour UP le Sorcier Sith & Simili Rép', ils vont se plier à ça comme étant un bon Up ? Alors que ça mérite un nerf de luXe :o

Non si ils sont pas fichue de voir ce qui est évident, comment leur faire confiance pour des choses qui le sont moins.

Ils sont lent à réagir, et pas forcément efficace non plus, c'est la débâcle pour le pVp et ils ne sont guère bon qu'à rajouter du contenu, aussi bugué soit-il...de toute manière à chaque mMo c'est la même, on s'égosille à leur dire que telle chose est abusé, et si rien n'est fait rapidement il ne restera guère plus que les Fan inconditionné de la licence et quelques curieux pour faire survivre ce jeu, d'ailleurs je n'ai pas rencontré un seule personne venant de SWG venir me dire que SWtor est bien, les pauvres ont été forcé d'arrêter SwG pour venir ici.

 

Je n'ai pas eu le plaisir d'y jouer à ce SWG mais d'après ce que j'en ai lu, c'était autrement mieux sur bien des points, comme les métiers, les classes et possibilités...etc.

Je l'ai déjà dit, en tant que Fan de la licence, j'étais prêt à attendre la sortie de SWtor plus tard qu'en décembre dernier, juste pour avoir un jeu mieux fignolé et équilibré, maintenant qu'il est sortie, je ne ferais preuve d'aucune clémence, je traiterai Bioware de la même manière que les autres tocards avant eux, soit ils arrivent à gérer et plus vite que ça, soit je ferais comme la majorité des joueurs, j'oublierai ce jeu pour passer à un autre.

 

La fidélité de joueur comme moi s'acquiert avec la confiance, la confiance avec des résultats, là je ne vois aucun résultat probant en pvp, donc je n'ai pas confiance

Link to comment
Share on other sites

Faut dire la verité ... pourquoi dit on que le srocier est cheat enfin pourquoi tous les ouin ouin comme vous les nommer le dise?...

 

Jai envie de dire simplement que pour les serveur europeen 22% /republique / empire et classe (10 a peu pres) confondu sont des sorcier sith soit 1 joueur sur 5....

 

Je pense pas avoir autre chose a ajouter....

Edited by Bangbrother
Link to comment
Share on other sites

Ha bah non arretez de dire n'imp sorcier/erudit c pas cheat !

 

Ils ont juste :

-Un dps tres correct

-possibilité de se heal

-Un boubou (qui leur permet d'afk feu au hutball)

-un bump

-un stun

-un sprint

-un cs (distance, important)

 

D'ailleurs la preuve que c'est pas cheat et easy d'acces, cette classe est SOUS REPRESENTE sur tous les serveurs c'est bien connu, j'en croise 1 tt les 2 semaines.

 

Un scandale !!! Un up ppur cette classe et viiiiiite

Link to comment
Share on other sites

déja j'invite tous le monde a jouer érudit ou sorcier , au moins a la place d'en voir tellement , on verra que ca =).

Enfin beaucoup de chose sont a revoir sur ce jeu et on cessera d'en parler , mais j'aimerai bien que bioware nous répondent un peu sur leur intentions suite au classe , au pvp , au futur contenu avec plus de précision , car bon nivo communication , je mettrai un beau Zero .

Ne même pas avoir un csr pour venir nous parler directement dans le jeu , l'hallu

Link to comment
Share on other sites

A quand un rework de la classe histoire qu'il y ai un intérêt a la jouer.

 

Car bon, a moins d'avoir douze ans, un autisme agravé, ou la flemme de jouer autrement qu'en backped/mouse click ya rien.

 

Sans parlé du système de ciblage pvp, qui suit automatiquement la cible. "Stor jeu le plus accessible au handicapé 2011" eh ben tu m'étonne.

 

Ya vraiment aucune difficulté a play la classe, elle a beau etre en "tissu", entre le bump qui ensuite immobilise, le stun, le shield, le dash, la tempête d'eclair, l'éclair de force qui slow, etc etc ne demandant aucune réflexion dans leurs utilisation. Ah et bien sur, ça fait super mal.

 

L'archétype du mage sans la plupart des jeu, est assez fort mais en contrepartie a une survie moindre. Là, ya tellement de cc, escape, possibilité de se heal, que ca en devient absurde. Et le tout étant assez imba pour ce qui est de remplir les objectif en bg.

 

Ouin, j'ai voulu jouer un WoW 1.0 et je me retrouve avec un WoW 2.0.

 

Et va apprendre à écrire, imbécile heureux, aulieu de traiter les gens d'handycapés!!

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

Le pauvre, il peux farm grade 60 en spam aoe que 18h par jour.

 

Sinon faut un peu réfléchir, C'est évident que c'est sorcier le post.

De 2, je dis pas que je galère contre etc, je le mange facile, vraiment facile, en gardien; juste que pour les objectifs bg ca a trop de cc de dispo cash, du heal, du shield, le tout en sp dps.

 

 

 

 

Ouai fin, kick un sort, t'en a encore 1257946 de dispo, qui font tout aussi mal, ou qui vont de cc pour une durée égale au kick.

 

 

Puis bon y'en a tellement coté empire, c'est forcément que le gameplay doit être super fun et complet o/

 

éclair de force- éclair instant-eclair non instant-bump-dash-shield-stun-heal

Choisi un sort et lance le, toi aussi joue sans cerveau.

 

Ya le compte niveau technique non ?

 

Alors tu oublis l'instant aoe suivi de l'instant gros dot lui même boosté par l'instant aoe.

A cela tu oublis aussi le petit dot instant qu'on spam à tout va quand on croise un mec, le root qui dot qui fonctionne même si ta barre de résolution est pleine, ainsi que le snare qui fait des dégâts puis le stun ainsi que l'anticast pour empêcher l'autre de jouer.

Là tu as déjà une vue un peu plus complète de ce que fait le sorcier en particulier le spé folie.

 

Et niveau durée de vie, on en reparle comparé à un commando spé heal par exemple, y'a deux monde, le sorcier même spé heal n'a que peu de chance de se tirer des pattes d'un focus de 2/3 mecs, si tu n'es pas spé heal au mieux tu gagnes du temps avec les cc mais à moins qu'ils soient pas équipés, tu n'auras pas le temps d'en tuer 1.

 

Ton point de vue montre juste la méconnaissance que tu as de la classe.

Link to comment
Share on other sites

Attention soyons précis !

Le sorcier est complètement fumé, cheaté, abusé et Bioware nous démontre une fois n'est pas coutume, l'immensité de leur incapacité à gérer le problème.

 

Le Sorcier possède un panel de skill pouvant donner une richesse de gameplay pas si facile à enchainer mais LE problème, outre le fait que cette spécialisation a tout pour elle, c'est que n'importe quel débile peut faire mal en se servant de 3 touches, alors forcément, dès qu'un joueur pas manchot prend la classe en main ça nous donne un truc abusé :o

 

Spécial dédicace au passage au chasseur de prime spé mono touche, genre je te balance 3 salve de missile à 40m et le temps que t'arrive t'es à 15% :cool:

Link to comment
Share on other sites

la spé rogue (ou feral) ne vaut rien côté consulaire ou inqui (juste bon à sortir le + gros crit du bg) le problème c 'est qu'il n'y a pas de regen ni de burst sur une classe tissu et un bug consulaire que les inqui n'ont pas concerne l'électrochoc qui marche normalement je pense, tandis que le lancer de caillou met au moins 2 secondes à déclencher et le comble il faut perdre 2 secondes au cac pour le gamplay

 

chamelio tissu no burst no regen /cast clap

/cast clap

 

 

Tandis que je joue aussi sorcier et là je confirme ce que tu dis (un cd de burst de cast , une bubule, sprint (sa ressemble au mage)) et on rajoute l'affliction ... un dot affli ou sp peu importe c'est de l'anti fufu et le mage n'est pas sensé en bénéficier, mais par contre la classe qui peut auto heal ... ou alors je me trompe et à la base c'est un prêtre ombre, mais dans ce cas que viennent faire un sprint et un cd de cast rapide avec un gamplay de dégats directs ??

 

En tous cas il est trop tard pour se sortir les doigts (la vague des abonnés 3 mois va bientôt se pointer)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...