Jump to content

Les héritages avec les noms les plus mauvais !


RadaROL

Recommended Posts

Bonsoir,

 

aujourd'hui en me baladant sur droomund kaas j'ai vu un gros mec avec un héritage trop marrant. Avec ma guilde nous avons bien rigolé. Il porte le nom d'héritage Sky(attention la suite est mortel et déconseillé au moins de 22 ans)wal-KEUR.

 

 

HAHAHA

 

Et vous en avez vous vu des aussi beau ?

Edited by RadaROL
Link to comment
Share on other sites

wesh bro t'a tro raison d't'moker des gas k'on des psedaus pouris.

cai trop la maude de s'moker. y'en a maime kon fait des sithoueb.

 

demin chfais pareille sur le nom de famile des jans.

 

edit pour la comprenure:

 

et apres le topic sur le pire pseudo, le pire nom de guilde et le pire nom d'héritage, vous allez faire des screens de la pire gueule?

 

ces topics, c'est comme le comique de répétition... un coup c'est drole, deux coups c'est relou, trois coups c'est carrément con...

 

(les modos, je suis désolé pour le mot commencant par c, mais c'est un peu comme les chats...

un chat c'est un chat. merci de votre compréhension)

Edited by sansadressefixe
Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas de savoir si le topic est fun ou pas, mais expliques-moi en quoi écrire comme un gamin de 5 ans est drôle? Y a des dizaines d'abrutis qui répondent des trucs de ce genre sur les forums de WOW et j'ai toujours trouvé cela débile. Faire un bon jeu de mot c'est drôle, caricaturer c'est drôle ... mais écrire comme un demeuré ben désolé c'est juste très con.
Link to comment
Share on other sites

Pour moi les plus marrants sont ceux qui mettent leurs pseudo en nom d'héritage. Galiad Galiad l'Inflexible ça sonnerai bien nan ? :p

 

Pas mal de personnes ont été surprises par le demande de nom d'héritage et ont donc mis leur pseudo en croyant que c'était ce qu'il fallait faire :).

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...