Jump to content

Décrivez Swtor en UN mot


senalya

Recommended Posts

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

McCain (parce que je suis d'accord avec celui qui l'a proposé :D )

 

--

Dites les "raleurs" qui postent plusieurs fois pour mettre des mots tel que Fail, Bug etc et nous signifiez à quel point le jeu est pourri, que faites vous encore sur ce forum ? Vous n'avez pas un autre jeu à tester ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Dites les "raleurs" qui postent plusieurs fois pour mettre des mots tel que Fail, Bug etc et nous signifiez à quel point le jeu est pourri, que faites vous encore sur ce forum ? Vous n'avez pas un autre jeu à tester ? :rolleyes:

 

 

On attends que notre abonnement/CPP soit fini.

Link to comment
Share on other sites

frustration ( j'ai pas de cul sur mes token t3 10 jours pour chopé un seul de mes 2 sabre . alors que certain en 5 jours on déjà les deux arme et des pièce en bref un jeux de luckeur ) Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

incompétence

 

(si dejat il commencer par éviter de faire payer les gens pur jouer 2 jours par semaines hors fermeture serveur :) 4h tout les deux jours faut pas déconner )

 

sans parler des bugs , des stabilité quand trop de monde dans une zone exemple ilum a 13 h :) ou la flotte a 200+ , de l’équilibrage pvp 'comme malfrat /soldat ,

 

service de requête moisie aucun gm en chat que des réponses toute faite .

ect ect ect ect ect

bref a part pour la fan attitude de starwars sa tiendra jamais les gens dommage .

Edited by amenum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...