Jump to content

Le nouveau gcd : mes yeux brûlent


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Font vraiment rêver les Devs la quand même, il y a eu 10000 topics sur tous les bugs qu'il pouvait il y avoir et sur toutes les demandes d'amélioration ou de correction du bug ou de gameplay et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de nous pondre un nouvel affichage du gcd complétement raté,pourri,bref il n'y a pas de mots, alors que personne ne c’était plein du gcd précédent.... genre ("Bonjour monsieur le garagiste j'ai un gros problème de moteur","vous inquiétez pas ça va aller mieux avec des enjoliveurs chromés".....).

Vous venez de foirer un des seul truc qui marchait dans ce jeux raté.

Donc un bon gros GG encore une fois n'importe quoi c'est bien continuez à faire ce genre de Maj 'c'est du monde en plus pour les prochain MMO à venir.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas non plus perso se gcd :s

Il m'arrive encore de lacher des heals (le sort se lance l'animation se termine) et la personne ciblée recoit rien du tout :'(

Et perso depuis la maj un up de 40 à 50 ms :-/ (110 au lieu de 60 habituellement)

Beaucoup plus de freezes/saccades qu'hier (perte de 15-20 ips à Ilum)

Edited by KheranMSI
Link to comment
Share on other sites

je viens de test en pvp c'est horrible le nombre de case bleu on dirait qu'on joue à tetris la :eek:

 

concernant les GCD chiffrés euh qu'on arrete que A+B = wow faut pas oublié que c'était un addon vous avez vu la taille des cases dans ce jeu on va sortir c trop gros c trop petit c'est mal mis c'est ceci c'est cela. Aucun mmo n'a fais ca il me semble evidemment

 

Je pense que la n'est pas le probleme, je pense pas que le travail soit baclé mais je pense qu'il viens de se prendre une tarte dans la figure avec la nouvelle fonctionnalité. Esperons qu'il fasse marche arriere comme il y en a longtemps sur wow (ué je sais) avec le nouveau skin de la salve qui était horrible et une semaine plus tard c'était retour à l'ancienne :p

Edited by Extaaz
Link to comment
Share on other sites

S'est vrai que c'est vraiment pas terrible, et au passage il y a plus important dans le jeu à corriger que sa...

 

Oui c'est vrai mais on peut dire que c'est pourrave car ils ont plusieurs équipes qui corrigent diverses chose. Par exemple, les équipent qui créent des truc PVP ne corrigent pas les BUG.

Donc c'est pas comme si ça empiétait sur autre chose, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils n'y a pas que des correctifs à tout les patch, mais aussi des ajouts.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,c'est absolument horrible.

 

le gcd est tres visible , ça c'est sur mais pendant ce temps impossible de voir quels sort sont up ou pas , il faut en attendre la fin donc , perte de temps , de dps, etc...

 

Svp, je ne suis pas contre , des joueurs prefereront mais moi non, j'aimerais bien un option qui permette de repasser a l'ancienne interface svp :)

Link to comment
Share on other sites

Je récapitule:

- au début on avait un GCD classique, normal qui faisait ce qui lui est demander

- après une certaine maj, pour une raison inconnue on a droit au même GCD en version bugué

- et là ils nous offre le must du must : le GCD en version bugué, flashy et incompréhensible..

Merci Bioware !...

 

(pour ceux qui râlent et qui ne sont pas guerriers, essayer en guerrier c'est encore pire...)

Link to comment
Share on other sites

Je joue Cac et le problème c'est que le gcd d'1sec entre chaque sort à le même skin que le gcd de recharge des sorts du coup tu sais pas lequel est up car c'est tous les même, le pire c'est que en jouant cac tes sorts son instant et donc dès que tu clique tes cases sont tj noire effet gcd. Je parle même pas du flash pourri !!

 

Alors le must c'est comme c'est tj en noir on ne sais même plus si on a assez de Rage pour utilisez tel ou tel sort, avant sa restais allumé on les voyais directe, mais on leur a rien demander quoi c'est hallucinant et carrément injouable !!

 

A la place de laissez celle juste avant qui étais pas mal du tout et de noircir la case qui se recharge avec le décompte en chiffre à l'intérieur c'est vachement plus opti et claire !!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Vous pouviez désactiver cet effet sur le GCD, le laisser juste sur les compétences à plus gros CD, là c'est flash, ça clignote de partout, totalement inutile et pas fonctionnel du tout.

 

Il suffisait d'améliorer la vue sur les CD longs, quand il restait quelques secondes on ne voyait pas s'il était up ou pas, pas besoin d'en faire un sapin de noël :eek:

 

La solution la plus simple étant le timer à chiffre, pas besoin de flash ou juste en option, et surtout pas sur les compétences qui ont le même CD que le global !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Supra Ok avec tout ce qui c'est dit au dessus !

Gcd Harchy-Pourrave, permettez nous une option pour choisir celui d'avant, et pi bha ceux qui aiment celui là seront pas laisés, ils pourront le conserver dans sa nouvelle version flashy, mode "j'vois-rien".

Quelle idée d'avoir voulu changer ça, quand il y a mille autre choses a changer !!!

Edited by Yrudan
Link to comment
Share on other sites

Franchement, ce que je comprends pas, c'est de pas mettre d'options.

 

On en est à la troisième version du Gcd, pourquoi de pas les garder et en faire des options ?

 

L'interface du jeu est tel si fermée qu'on puisse pas y insérer d'option ?

Perso, vu comment ça se dessine, jla sens mal la refonte de l'interface à la 1.2 :D, à moins qu'ils fassent des tests, mais ça serait cool de communiquer si c'est le cas.

 

M'enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

ppff franchement c'est quoi leur priorité ???

 

je joue 2 min (chrono) 2 Gcd de perdu (lag technique) 2 stases de forces qui se canalise mais l'ennemie peux bouger et caster (avec 0 resolution bien sur !)

et 2 bugs graphiques, mes sabres laser disparaissent, je suis debout sur ma becane

 

et pourtant ça date ! et je l'ai deja signaler plusieur fois ...

 

c'est se foutre de la gueule du monde !!!

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Cela est peu dans mon habitude mais je plussoies lourdement à ce qui a été évoqué par mes pairs dans ce post.

 

Le problème devient très agaçant en JCJ notamment pour savoir quel technique à GCD est up ou pas .

 

Donc un +1 pour une rectif rapide , merci les devs !

Edited by scoxprod
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...