Jump to content

Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître


Zoena

Recommended Posts

cool apres 38 sac je vais enfin pouvoir loot un 2 eme token c est un miracle,fini les reliques en x 3,fini les mec qui en 5 sac on 4 token il etait tant de le faire

 

Je croyais être le seul malchanceux avec ses 40sac ouvert et ses 3relique champion mais non tu me redonne espoirs , Mdr parce que voila une semaine que j'ai pas jouer avec mon 50 car sa démoralise quand tu regarde des grade 40 full champion et toi 53 3/4item centurion..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Honnêtement, rien à voir avec la casualisation (je brevète le mot!) du jeu...

 

Ca va plutôt lisser l'obtention du stuff, et donner un intérêt au matos centurion qui ne sert strictement à rien, à part stuff les pets....

 

A titre d'exemple, mon sorcier est R40, il lui manque 1 pièce pour être full champion, et je viens tout juste d'obtenir l'arme...

 

A coté de ça, mon tireur d'élite est R19, et full stuff champion... Comment expliquer qu'un perso pas du tout joué soit "mieux" stuff qu'un perso avec lequel je passe 90% de mon temps de jeu? Je ne pense pas que l'argument de la casualisation soit de mise.... Et c'est un exemple qui reflète parfaitement la situation IG vis à vis de l'obtention du matos JcJ.

 

Bref, bon point de ce côté là pour BW qui va harmoniser le ratio temps joué / matos obtenu, tout en revalorisant un minimum le centurion.

Link to comment
Share on other sites

R42 avec 4 pieces champion sur moi (dont 1 seule qui compte vraiment, la tête).

 

Donc ca va pas casualiser (je te pairais les droits d'auteur un autre jour :) ) le jeu comme dit plus haut ca égalise les chances.

La j'etais en train de me dire que j'allais surement passer de rien a maitre de combat, pour me motiver un peu, car le temps que le reste loot, j'en suis pas sorti.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aimerais voir des changement qui améliore le plaisir à jouer d'un personnage fraichement lvl 50.

 

Parceque là ... aprés pls heures de bg lvl 50, je ne retire aucune plaisir à me faire Tri-shoot et surtout j'ai la très net sensation de jouer pour rien.

 

Avant le lvl 50 je tournais facile entre 7-10 médailles par bg surtout au huntball du coup je fesais plutôt facilement des points et marque, mais la depuis le 50 pas moyen de faire quelques choses de productif et surtout plus moyen de retiré de plaisir à jouer en bg. J'ai test illum, mais perso j'accroche pas à cte m**** qui consiste à attendre les quelques républicains qui ose s'aventuré hors de leur base.

 

J'évite le coté stats ridicule du au stuff, mais ce qui me saoule le plus c'est que je retire plus aucun plaisir à jouer 8 bg 10 sans compté qu'avec mes stats de merde mon taux gain de bravoure et marque à fortement chuté et à cette allure je ne risque pas de retrouvé du plaisir à pvp avant belle lurette.

 

J'évite aussi d'entrer dans les détails de la grosse vaste blaque des loots dans les sacs, 14 sacs 6 sabre main gauche ... cool étant ravageur c'est super utile. J'aurais préféré 0 loot et plus de marques.

 

Enfin bref du pvp qui ce résume à passé du farmer au farmeur avec le temps et surtout la chance je trouve pas ça loin d'être amussant !!!

 

Je suis pas contre le faite de devoir farmer un stuff, mais ça serait sympas qu'on puisse au moin le faire avec plaisir et non avec une certaine hantise de tombé dans des bg ou la majorité des adversaires sont stuff ( principalement à cause d'un facteur chance ) et ou je risque de me faire tri-shoot à tout va.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Peut être parce que le principe même d'un MMO c'est l'évolution de ton perso (et donc de ton stuff)?

Les gens jouent aux MMO mais ne sont pas prêt à farm, loot pour s'équiper. En plus dans SW tu as même pas à être dans les meilleurs pour le meilleur stuff, et ça pleure encore!

Le genre MMO devrait être redéfini pour certains, et btw GW n'est pas un MMO de par sa conception et son sytème de pvp :>

 

C'est aussi que je me tue à dire.. quand on débute dans un MMORPG, il s'en va de soit que l'on sait que l'on va devoir passer du temps pour faire evoluer son personnage.. Tant au niveau leveling, qu'au niveau obtention de son équipement ..

 

Si l'on n'est pas pret (pour x ou y raison) a passer du temps pour être "récompensé" (obtenir ce que l'on veut à la sueur de son front), autant ne pas se lancer dans l'aventure et en rester sur du Skyrim (et encore) ou du Counter Strike..

 

A l'epoque ou j'ai commencé les MMORPG (en 2001) y'avait pas de tout ca, il n'y avait pas toutes ces facilités.. Quand un mec (je vais prendre DAOC comme exemple) reussissait a être 50, à avoir son stuff qui roxx (apres x heures de jeu), qu'il atteignait le Rang 10L en pvp puis faisait ensuite du rerolling pour aider sa guilde.. La on pouvait dire respect, ce mec gère (même si c'etait un No Life, il était respecté a ca juste valeur).. Et c'était bien mérité. Maintenant y'a plus aucun mérite tout est donné c'est abérrant !!

 

Qu'il est loin l'age d'or du vrai MMORPG (que je regrette l'époque DAOC pré-TOA, y'avait pourtant pas de montures, pas de double spé, j'en passe et des meilleurs) !! La fin du MMORPG a été sonnée avec l'arrivée de W...AOUW et la "casualisation" à outrance.. Enfin ce n'est que mon avis et je m'attend bien à me faire taunt d'ici peu mais spa grave, au moins je me serai exprimé !!

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

scan-x +1

 

je suis d'acord en grand partie , puis c'etait gratifiant d'avoir son 12L et d'etre une arme lourd sur le terrain ^^

j'adoré ce system de rank recompensé par des pts ect qui amelioré ton perso

plus tu tuer plus tu etait fort et c'etait bon , comme toi j'ai pas acroché toa et ce qui a suivi

ce qui a tuer le pvp a mon gout c'est la magnifique invention des BG

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que comme toi j'ai débuter les MMORPG il y'a très longtemps (sur T4C pour les connaisseurs) et après avoir farmer sur telement de jeux que j'en perd le compte (pour ne citer que quelque nom : Ragnarok Online, Air Rivals, Aion, T4C, DAoC, ...) je suis a la recherche d'un jeu qui se distingue un peu du système : NoLife > Talent > All

 

 

Qu'un Mec qui passe 10h / jours sur SWTOR ET qui est doué gagne face a un mec qui joue occasionnellement et qui est doué ça me semble tout à fait logique. Par contre qu'un mec qui joue 10h / jours et qui est pas franchement doué gagne contre un mec doué qui lui de joue que 2/3h par jour, ça ne me parait par contre pas logique du tout.

 

En effet, à l'heure actuelle la qualité d'un MMO est souvent jugé sur sa difficulté, hors la vous parler d'une difficulté superficielle , car relative directement et même uniquement au temps de jeux => tu peut jouer + => tu es mieux stuff => tu es plus fort.

 

Hors un système logique veux que le talent soit mis en avant. Car la course au stuff n'est plus, à l'heure actuelle , le leitmotiv général des joueurs (et je les comprend tout a fait).

 

Je trouve intéressant qu'un jeux (SWTOR donc) tente de concilier le principe de Guild wars (tout le monde stuff en 5 jours => y'a que la maîtrise et la compréhension du metagame qui joue) avec la vision plus traditionnelle (mais complètement idiote selon moi) du Type Aion (je passe 8 mois a me stuff => je peut essayé de m'amusé un peu après).

Link to comment
Share on other sites

 

Du coup ba une fois full stuff , en général , tu te fais chier et le jeu n'a plus la même saveur , nous avons besoin d'une carotte c'est comme sa .

 

 

c triste de lire des truc pareil...

 

prends donc ton perso 50 et rush les heroique de nar shadda, tatooine etc

ressens la puissance de tes canon, de ton sabre laser dechirant l'ennemi. le fracasser l'exploser lui balcer du mortieer, des balayges et des tempete de lames.

 

Alors oui tu vas peux etre me traiter de noob mais perso moi je joue sentinelle et c dans ce moment la que je me sens un puissant jedi tel luke, anakin ou obi1

si tu veux du challenge essaye de faire la meme sur les 3 derniere planete en solo pour les h2 et a 2 pour les h4.

 

En attendant ke le pvp evolue vers de meilleurs chose

 

Sinon pour revenir sur la discussion moi je suis bien content de ce nouveau systeme car 25-30 sac buy pour une piece champon moi g arreté les frais. alors que la ca me motive pour y retourner car je peux avoir une estimation du temps que je vais mettre a faire mon stuff T3 (a mon rythme j'en ai pour 2 mois)

 

Parce que honnetement avant c t au ptit bonheur la chance et moi la chance je connais pas !! Mais d'un autre coté je comprends assez bien le mecontentement des joueurs qui peuvent faire leur 50h semaine sur le jeu pour se stuff comme des dieux.

 

Et puis faut pas rêver, va quand en falloir un paquet de sac pour avoir le nbre de distinctions necessaire à l'achat des pieces...

Link to comment
Share on other sites

Merci de me donner raison :)

 

On aurait donc pas de droit de jouer à SWTOR ET d'avoir des fantasmes de harcore et de challenge ?

 

Bien sûr que te peux fantasmer !

 

J'ai acheté une Twingo et je fantasme de battre en vitesse de pointe une Ferrari, je vais donc de ce pas aller ouin-ouin chez Renault pour qu'il me rajoute 300cv sur ma Twingo...

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que comme toi j'ai débuter les MMORPG il y'a très longtemps (sur T4C pour les connaisseurs)

 

Bienvenue au club des gens qui savent ce que c'est le vrai bashing de mob lol. Je comprend meme pas que personne n'ait pensé a refaire un jeu moderne avec le systeme de monté de perso de T4C (bon on va pas parler du stuffing parceque la ok c'etait vraiment rustique mais bon).

 

Le T3 PVP n'aurait jamais du etre disponible avant les BG avec classement. Ils auraient du faire que le centurion avant le 60 , et le champion apres . Et le t3 aurait été dispo moyennant des medailles + un certain classement pvp histoire de séparer les farmeurs et les buveurs d'energy 3000 , la boisson des vrais bonhommes.

Edited by jackyshow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...