Jump to content

swtor é mor


krakensyren

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai pris 1 moi pour juger du jeu au lvl 50 et là je me retrouve avec un abonnement ACTIF alors que je ne joue même pas.. ou preque..

 

Car au niveau 50 à par spammer 2h le /1 pour une instance ou aller sur ILUM et faire du pvp sauvage.. ou au final tu trouve 3 mecs en 1h... Il reste donc les BG... qui au bout d'1h te soul..

 

Bref moi je joue le soir après le boulot et frenchement attendre des heures pour faire une zone litigieuse.. sa me soul donc je ne joue plus malgré mon compte actif!

 

Donc les chiffres sa me fait bien rire car baucoups on été obliger de prendre un abonement pour avoir le mois gratuit et donc certain on pris une carte pré-payer et forcement une fois rentré pas de possibilité de revenir en arriere et d'autre comme moi on laisser une petite chance pour voir ce que sa va donner pour finalement même pas continuer...

 

 

Je reste sur mon pronostique => dans 1 an le jeu sera en f2p...

Link to comment
Share on other sites

Donc les chiffres sa me fait bien rire car baucoups on été obliger de prendre un abonement pour avoir le mois gratuit et donc certain on pris une carte pré-payer et forcement une fois rentré pas de possibilité de revenir en arriere et d'autre comme moi on laisser une petite chance pour voir ce que sa va donner pour finalement même pas continuer...

 

 

Je reste sur mon pronostique => dans 1 an le jeu sera en f2p...

ok donc sans toi ca fait 1 599 999 de comptes actifs ?

 

Oh mais t'as raison ya de quoi finir en f2p d'ici la fin du monde ! OMG !

Edited by Jaankilus
Link to comment
Share on other sites

Je reste sur mon pronostique => dans 1 an le jeu sera en f2p...

 

Dans 1 an on sera tous morts puisque la fin du monde est prévu en Décembre 2012 ... Comment ça ma réponse est idiote? Pas plus qu'un mec jouant les Mme Soleil pour annoncer la fin d'un jeu en donnant des arguments bidons pour essayer de prouver que les joueurs le désertent.

Link to comment
Share on other sites

C'est le parfait exemple du post ou personne n'a tort ou raison.

 

On peut dire que le lancement est un grand succès commercial (dire le contraire serait faire preuve d'une mauvaise foi incroyable)

 

En revanche, on ne peut pas prédire grand chose pour la suite, tout va dépendre de leur réactivité et de leur investissement dans la correction des bugs en tout genre. De même que dans l'ajout de contenu.

 

Bref, la vie d'un MMO quoi

Link to comment
Share on other sites

a mon avis il faut attendre un peut que tout ce mette en place , car après il vas y avoir surement les pub tv et autre sans compter qu'il vont faire le maxi pour satisfaire tout le monde ( presque ) , cette été on sera confirmé de jouer a un bon jeux a mon avis .

 

que la force soit avec swtor ! :csw_xwing:

Link to comment
Share on other sites

Entre ce qu'on annonce pour faire rester les joueurs, et ce qu'on fait, il y a un monde.. ça fait jamais qu'un mois et demi que des gens se plaignent de ne pas pouvoir jouer, et que RIEN n'est fait concrètement pour régler leur problème de Fps, et on parle pas de 50 pelés et 30 tondus mais de centaines de milliers de joueurs.
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais juste dire un truc.

 

Chiffre et réalités... car moi je suis encore abo, mais plus pour longtemps ( je finis et basta ) surement la même pour beaucoup donc bon déja...

 

vivi... Tu nous as déjà fait le coup avant la fin du mois gratuit, dans tous les sujets tu nous indiquais ton départ de ce jeu de "merde" et pourtant aujourd'hui encore tu es encore là à dire que tu vas stop :rolleyes:

 

Sinon pour revenir au sujet,

 

SWTOR à un énorme potentiel devant lui et beaucoup de contenu déjà accessible à tous, et pour moi ça reste le lancement de mmo le plus réussi depuis de nombreuses années.

 

Quelques soit notre niveau nous trouvons quelques choses à faire, ceux qui change car dans beaucoup de mmo concurrent arrivée vers la fin le manque de contenue (quêtes, donjons, eu autres) était très visible, pour seul amélioration les dév nous mettait des répétables ou nous offrais des périodes de temps double xp afin d'assouplir la phase d'xp. Sur swtor ce n'est pas le cas le jeu est cohérent du début à la fin.

 

Certes il est loin d'être parfait, et l'open pvp est pourri, et sur ce point je pense que l'on est tous d'accords mais je leurs fait confiance pour nous améliorer cette partie.

 

Maintenant d'un point de vue marketing ils ont raisons de s’appuyer sur leurs bon chiffres car c'est bien connu le monde attire le monde donc une bonne stratégie pour récupérer une nouvelles vagues de joueurs.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire ce sont ceux qui whinent concernant le " Ahh on n'a plus rien a faire , on n'est full stuff raid on n'a plus rien a faire ahhhhh".

 

Perso je suis 50 depuis 3 semaines et j'ai même pas commencé les raids , je fais tres peu d'instances , je fais quelques BG , du craft ... Sérieux il me reste une tonne de choses a faire et je m'ennuie pas ^^ !

 

Je trouve dommage que plusieurs joueurs rush pour être les premiers mais au final , tu te fais chier car tu n'as plus rien a faire. Aillant beaucoup d'experience dans les MMO, j'ai décidé de prendre mon temps pour justement savourer le plus possible sans avoir a vomir l'exédent de lassitude :)

 

C'est pas facile être no life roxor :p

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne sais pas si le jeu est mort et je m'en fiche pas mal par contre pour se qui est de trouver un groupe ça devient bientôt plus difficile d'en trouver un que de tenter de se faire un world boss en solo.

 

J'ai se soir fait des annonces pour Athiss car j'avais envie de faire une ZL bref pas moyen il était pourtant 21h et la flotte impériale pleine à craquer (plus de 180 joueurs !) pas un seul joueur d'intéressé, 22h je me dis merde temps pi je vais continuer mes quêtes solo sur Balmorra et je commençais a accumuler les quêtes héroïques donc bon je me suis dis pourquoi pas en faire quelques une sur 95 joueurs sur Balmorra il y aura bien 3 cocu qui seront partant ?!

 

Bah non personne, pas un rat, personne répond, tous le monde s'en branle de mon annonce pourtant bien construite, et pour infos c'est tous les soirs la même chose en semaine et weekend à moins d'être persévérant et passer 1h30 2h pour trouver un groupe pour une quête ou une zl d'une demi heure il m'est quasi impossible de trouver du monde assez rapidement.

 

Je vous passe aussi les détails ou une fois que vous avez un groupe impossible de faire monter la barre de sociabilité car une fois finit tous le monde se tire à l’arrache, je n'ai jamais vue une communauté aussi mauvaise et peut soudé c'est vraiment navrant à constater, il y a bien des 50 qui se propose pour des rushs mais à part me mettre en mode suivre et sortir les popcorns je m'ennuie ferme pendant un rush et ce n'est pas se que je recherche dans un jeu massivement multijoueurs.

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne sais pas si le jeu est mort et je m'en fiche pas mal par contre pour se qui est de trouver un groupe ça devient bientôt plus difficile d'en trouver un que de tenter de se faire un world boss en solo.

 

J'ai se soir fait des annonces pour Athiss car j'avais envie de faire une ZL bref pas moyen il était pourtant 21h et la flotte impériale pleine à craquer (plus de 180 joueurs !) pas un seul joueur d'intéressé, 22h je me dis merde temps pi je vais continuer mes quêtes solo sur Balmorra et je commençais a accumuler les quêtes héroïques donc bon je me suis dis pourquoi pas en faire quelques une sur 95 joueurs sur Balmorra il y aura bien 3 cocu qui seront partant ?!

 

Bah non personne, pas un rat, personne répond, tous le monde s'en branle de mon annonce pourtant bien construite, et pour infos c'est tous les soirs la même chose en semaine et weekend à moins d'être persévérant et passer 1h30 2h pour trouver un groupe pour une quête ou une zl d'une demi heure il m'est quasi impossible de trouver du monde assez rapidement.

 

Je vous passe aussi les détails ou une fois que vous avez un groupe impossible de faire monter la barre de sociabilité car une fois finit tous le monde se tire à l’arrache, je n'ai jamais vue une communauté aussi mauvaise et peut soudé c'est vraiment navrant à constater, il y a bien des 50 qui se propose pour des rushs mais à part me mettre en mode suivre et sortir les popcorns je m'ennuie ferme pendant un rush et ce n'est pas se que je recherche dans un jeu massivement multijoueurs.

 

 

Comme tu le dis ca vient des joueurs et pas du jeu en lui meme : societe indivdualisée a l extreme et tu le ressens dans un mmorpg qui est cense etre l exact contraire mais ca bioware n y peut rien .

Link to comment
Share on other sites

C'est frustrant de vouloir jouer en groupe sur un jeu en ligne et constaté que tous le monde s'en fiche et préfère jouer solo dans son coins, et tu as bien raison se n'est pas la faute à Bioware car du contenus multi il y en a, s'est juste la mentalité des gens qui est complètement à côté de là plaque.
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vue une communauté aussi mauvaise et peut soudée.

 

La brique de base d'une communauté MMORPG, c'est la guilde ; et presque tout reste à faire à ce sujet dans SWTOR.

 

Bioware en est conscient, et y travaille, je pense.

 

Les pickups et les rushs, cela ne t'apportera que rarement un peu de plaisir, ce sont des substituts, des palliatifs sans intérêt réel.

Link to comment
Share on other sites

la mentalité des gens qui est complètement à côté de là plaque.

 

 

Pas mal de joueurs venus d'ailleurs arrivent avec une sérieuse "gueule de bois" communautaire, vu ce qu'ils ont dû supporter là d'où ils viennent.

 

Ca n'est pas tellement étonnant qu'ils préfèrent à présent profiter d'un peu "d'air frais" ...

 

Ca passera, on oublie vite, on se remet de tout.

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur moyen de jouer en multi sur un Meuporg c'est surtout de bouger vos grosses fesses, Bioware ne va pas tout vous apporter sur un plateau.

 

Quoi que, aller soyons fou, un modo que l'on doit contacter en jeu et si il ne nous forme pas un groupe dans les 5min qui suivent on viendra crier scandale sur le forum car c'est vraiment abusé, on trouve pas de groupe, les serveurs sont vides!

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur moyen de jouer en multi sur un Meuporg c'est surtout de bouger vos grosses fesses, Bioware ne va pas tout vous apporter sur un plateau.

 

Quoi que, aller soyons fou, un modo que l'on doit contacter en jeu et si il ne nous forme pas un groupe dans les 5min qui suivent on viendra crier scandale sur le forum car c'est vraiment abusé, on trouve pas de groupe, les serveurs sont vides!

 

Tu as lus mon message ou tu es juste venu pour passer pour un gland ?

 

Mes grosses fesses tous le soir contactent des joueurs par MP, font des annonces InGames pour grouper pour les ZL et quêtes Héroïques pas de ma faute si la communauté que tu semble vouloir défende n'est qu'un ramassis de feignasse qui joue en solo dans son coin et qui n'a visiblement pas envie de jouer en groupe, et c'est bien dommage car sans le savoir il zappe plus de la moitié du contenus du jeu.

 

Cordialement ;)

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Oui les glands c'est très bon et retirez ce regard bizarre bande de pervers je parle pas de ça.

 

Mais plus sérieusement j'ai mis "bougez" pas "bouge". Alors oui c'est casse bonbon le fait que des gens répondent pas aux appels mais ce que je veux dire par là c'est qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout. Moi perso j'arrive toujours à me trouver un groupe que ce soit pour une ZL bas lvl ou une HM même si parfois ça prend du temps. Au fil de vos aventures vous vous faites des contacts qui eux aussi ont des contacts Etc...

 

 

C'est bien mignon de dire que je passe pour un gland, une charmante attention mais faites pas des bonds comme ça. C'est pas parce que pense des choses différentes par le vécu que je suis un ... oui encore une fois ... un gland.

Link to comment
Share on other sites

Oui les glands c'est très bon et retirez ce regard bizarre bande de pervers je parle pas de ça.

 

Mais plus sérieusement j'ai mis "bougez" pas "bouge". Alors oui c'est casse bonbon le fait que des gens répondent pas aux appels mais ce que je veux dire par là c'est qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout. Moi perso j'arrive toujours à me trouver un groupe que ce soit pour une ZL bas lvl ou une HM même si parfois ça prend du temps. Au fil de vos aventures vous vous faites des contacts qui eux aussi ont des contacts Etc...

 

 

C'est bien mignon de dire que je passe pour un gland, une charmante attention mais faites pas des bonds comme ça. C'est pas parce que pense des choses différentes par le vécu que je suis un ... oui encore une fois ... un gland.

 

Excuse, cette situation m'avait un peut mis hors de moi, je suis d'accord avec toi tous les soirs j'essaye de les motiver, je tombe même parfois sur des gens vraiment sympa mais je les comptes sur les doigts de la main ceux la. Mais même en les motivants ont voient vraiment qu'ils préfèrent jouer seul et ne sont pas motivé plus que ça pour le contenus multijoueurs.

 

J'ai bien une guilde mais ils sont tous HL, quesqu'ils peuvent bien faire à part me proposer des rushs ? Gentil de leur part mais ça ne m'intéresse pas vraiment, j'apprécie de jouer avec des joueurs de mon niveau mais ça m'arrive de moins en moins souvent et pourtant les zones sont loin d'être vide, s'est juste la motivation qui manque chez ses joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Peut être aussi le manque de Tank et de heal, en général c'est le plus compliqué a trouver et là aussi c'est aux joueur qu'il faut dire de pas envoyer balader un tank ou un heal sur une erreur, ça arrive surtout en pexxing. Un fois j'ai monté un groupe, le tank avait un peu de mal, j'ai dû engueuler le heal et l'autre dps et les calmer pour qu'on arrive au bout.

 

Bref

 

Le fait est que c'est à tous les joueurs de bouger leurs grosses fesses! Même si je dois passer pour un gland!!!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve aussi que les planetes sont plus vides qu'avant (coté repu. du moins) sur darth nihilus, je ne cherche meme plus a faire les H2 ou H4 tlm s'en fout et c'est bien dmg.

je suis 50 et j'ai plus envie de jouer et toute ma guilde ça a l'air pareil ... apres biensur que l'on ne représente pas tout le monde, mais ça fait bcp de reponses que je vois ou les gens disent avoir un abo mais ne joue plus ou tres peu (et mois j'ai pris pour 3 mois)

 

Un truc qui changerais pas mal la donne la donne c'est un canal recherche groupe visible de toutes les planetes ... ça evite d'aller glander sur la flotte.

 

bref ... je trouve que c'est mal barré, mais j'espere bien me tromper.

Edited by Zzette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...