Jump to content

[CLOS] Encore une mise à jour... Gratuite pour Bioware


athanase

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu ne comprends vraiment jamais rien à ce que tu lis, hein ? Mais sais-tu lire ? j'en doute, vu comment tu écris.

 

J'essaie d'évoquer des choses pour grandes personnes, genre obligation commerciale, service payé du, toutes choses déjà faites sur d'autres jeux comme je le précise. Mais tu ne devais pas être né quand ils sont sortis... Allez,bienvenue dans ma BL, mon petit.

 

PS : tiens, une maxime chinoise : quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

 

mais lire de quoi tu pleur comme une fillette de deux ans quoique non ma niece a 2 ans elle ne pleure pas comme toi une fillette de 6 mois plutôt encore une mise à jour ouin ouin

Aah j' ai compris tu veux ta tetine a oki je comprend mieux :D

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

mais lire de quoi tu pleur comme une fillette de deux ans quoique non ma niece a 2 ans elle ne pleure pas comme toi une fillette de 6 mois plutôt encore une mise à jour ouin ouin

Aah j' ai compris tu veux ta tetine a oki je comprend mieux :D

 

Tu te marres des gens qui se plaigne de certains points négatifs du jeu, ca mon gar, ya rien de plus immature.

Link to comment
Share on other sites

oui, encore un ricain qui pense être au dessus des autres.

J'espère qu'il parle chinois parce que bientôt ce sera la langue officiel la bas ;)

 

Le commentaire pourrait se retourner contre toi fais attention. Personne n'est au dessus de quiconque mais les maintenance sont pour le moment fixé à des heures qui conviennent à la plus grande majorité des joueurs de SWTOR au niveau mondial et non juste pour la section europe.

Link to comment
Share on other sites

Reste polie.. Reste polie... j'ai la moutarde qui me monte au nez la, j'en ai marre, tu piges ? si t'es pas content de ma facon de réagir, signale la, j'en ai rien à branler.

Va falloir qu'ils comprennent qu'on est pas toute des [moutons/brebis/vaches a lait] comme toi.

 

Fix :D

 

et +1

 

ceux qui se plaignent des ouin ouin sont des trolls

si tu ne veux pas ouin ouin sur "ton" forum

ne reponds pas au post , il disparaitra de la premiere page

 

de rien

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que ça devient vraiment pénible, c'est nécessaire certes mais bon, si à chaque maj qui est censé corriger des bug, on doit en avoir une autre pour corriger les bug qu'a ajouter la précédente ... on va pas s'en sortir

 

ça serait peu être sympa de faire un geste envers la communauté avec qq jours gratuit, ou un item sympa in game je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Allé mon grand, explique nous ce que tu fais encore sur une partie du forum que tu qualifies de ''chouineur'' ? Ca dois faire minimum 7-8 que tu reviens la non ? tu cacherais pas quelque chose mon coquin ? Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

alors ça râle a cause des bugs, ça râle a cause des maintenances.

 

En gros ça râle pour le plaisir de râler.

 

C'est normal pour un MMO d'avoir beaucoup de maintenance en début de vie. Une beta et une release ne peuvent pas être comparer a cause du nombre de joueur.

 

100000 joueurs ( c'est un exemple, je ne connais pas les chiffres exact ) durant la beta ne verront pas tout ce que plus 1 millions de joueurs release peuvent voir.

 

Plus le jeu prendra de la bouteille plus les patchs et maintenance seront court et espacé.

Link to comment
Share on other sites

alors ça râle a cause des bugs, ça râle a cause des maintenances.

 

En gros ça râle pour le plaisir de râler.

 

C'est normal pour un MMO d'avoir beaucoup de maintenance en début de vie. Une beta et une release ne peuvent pas être comparer a cause du nombre de joueur.

 

100000 joueurs ( c'est un exemple, je ne connais pas les chiffres exact ) durant la beta ne verront pas tout ce que plus 1 millions de joueurs release peuvent voir.

 

Plus le jeu prendra de la bouteille plus les patchs et maintenance seront court et espacé.

 

C'est exactement ça biere! dit moi tu as une heinkhen ou kronembourg au frais pour moi :D

Link to comment
Share on other sites

alors ça râle a cause des bugs, ça râle a cause des maintenances.

En gros ça râle pour le plaisir de râler.

Hé non, mon petit, je ne râle pas à cause des bugs, car ils sont prévus par le CLUF. Le problème, avec c'est que le niveau des intervenants est trop raz-de-terre pour comprendre que je ne parle pas du jeu, je parle des obligations et stratégies commerciales auxquelles bioware, comme toutes les sociétés privées, est astreinte.

 

Bah, autant arrêter là, continuez à brouter, désolé de vous avoir dérangés..

Link to comment
Share on other sites

Coucou a tous, alors moi je voulais juste exprimer mon mécontentement car il est vrais, 3 a 4 Mise a jour / correctif par semaine c est bien trop et je dirais même que cet une honte...

Je ne suis pas un joueur acharner mais a chaque fois que je veux jouer a ce jeux, est bien impossible car mise a jour surprise...

De plus, sérieusement...vue a quel heure elle sont faite les mise a jour alors la je trouve sa trop nul et sa soule tous le monde...

Un petit mot pour dire que je comprend quand même que le jeux est " nouveau " est que les mise a jour son faite pour le bien des joueurs " client " vue que l on paye tous un abonnement... Mais bientôt si ça continue on va passer a une mise a jour par jour :mad:

Ne riez pas, on n en n ai pas loin la...Enfin bref...Bon jeux a vous tous...enfin quand vous pourrez jouez a ce jeux :( car pour ma part si cela continue en temps que joueur / client je serais forcer de stopper mon abonnement car je peux pas payer un jeux pour le quel je ne peux pas jouer.

Edited by Bingodebarge
Link to comment
Share on other sites

Hé non, mon petit, je ne râle pas à cause des bugs, car ils sont prévus par le CLUF. Le problème, avec c'est que le niveau des intervenants est trop raz-de-terre pour comprendre que je ne parle pas du jeu, je parle des obligations et stratégies commerciales auxquelles bioware, comme toutes les sociétés privées, est astreinte.

 

Bah, autant arrêter là, continuez à brouter, désolé de vous avoir dérangés..

 

Quand tu auras comprit le principe du marketing on discutera l'ami. Bioware n'a absolument aucune obligation. Comme toutes sociétés, elle met en avant des arguments, qu'ils soient ou non, afin de vendre son produit. T'achètes, tu consommes, aucune obligation de suivre les caprices de chacun ou même de suivre ce qu'ils ont pu dire.

 

Suffit de trouver des prétextes. Alors oui les gens qui jouent sont des moutons comme tu dis mais alors toi aussi (sinon que fais tu encore la, toi, féroce loup ?).

 

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous ......

 

ha la concurence pas facile on balance un jeu pas fini .et oui faut vite credité ainsi que rivalisé je peux le comprendre .

 

mais pondre des mises a jours non seulement de journée et plusieurs fois par semaine la sa s'appel n'avoir aucun respect envers sa clientèle ou n'avoir aucun égard .

 

la moindre des choses serais de faire des mises a jours de nuit comme votre concurent direct.. histoire de ne pas pénaliser les clients a cause de vos erreurs de confections

ou de votre jeu lancer pas fini..(correction sous sa forme bêta)

 

je profite de mon post pour vous dire que des BG lvl 10 a 49 aucun interet ...

il serais plus correct de faire des BG lvl 10 a 39/ lvl 40 a 49/ et enfin vos BG 50....

histoire de pas dégouter vos clients mais bon chacun voie midi a sa porte hein ..

 

sa devient déjà lamentable de voir des mises a jours plusieurs fois par semaine .

a peine un mois et demi et déjà beaucoup d'entre nous commence a être dégouter du jeu

a ce titre je vous souhaite bonne chance car je rappel que les fofo sont fait pour debattre mais aussi lus par les modérateurs dans le but de prendre en considération les remarques des joueurs sous forme d'idées chose hélas trop souvent non exploité mis a part les autres joueurs qui vont débattre sur le sujet car pour eux tous est normal pour bien se faire voir par les modérateurs mais sa encore sa porte un nom que je ne peux ecrire a cause des âmes censible :D . voila que dire de plus, si ce n'est que je trouve dommage de ne pas avoir assez trouver de bon sens pour faire des BG plus équilibrés et bien entendu de ne pas vouloir faire l'effort d'effectuer vos mises a jours sans pénaliser les clients car je vous rappel que vos heures creuses annoncées sont érronés, à ce titre, pour la france, les heures creuses sont de 3h du matin à 9h du matin au grand maximum . et enfin pour finir, pour ma part, et quelques amis et membres de ma famille, a chaque mise a jour, nous avons constater qu'il y a plus de soucis qu'avant votre mise a jour(des lags inéxistants avant, de nouveaux bugs qui apparaissent), donc encore bravo pour vos multiples mises a jours qui non seulement semble créer des soucis supplémentaires mais mieux encore nous pénalisent . bonne continuation à toutes et à tous .:D

Link to comment
Share on other sites

Coucou a tous, alors moi je voulais juste exprimer mon mécontentement car il est vrais, 3 a 4 Mise a jour / correctif par semaine c est bien trop et je dirais même que cet une honte...

Je ne suis pas un joueur acharner mais a chaque fois que je veux jouer a ce jeux, est bien impossible car mise a jour surprise...

De plus, sérieusement...vue a quel heure elle sont faite les mise a jour alors la je trouve sa trop nul et sa soule tous le monde...

Un petit mot pour dire que je comprend quand même que le jeux est " nouveau " est que les mise a jour son faite pour le bien des joueurs " client " vue que l on paye tous un abonnement... Mais bientôt si ça continue on va passer a une mise a jour par jour

Ne riez pas, on n en n ai pas loin la...Enfin bref...Bon jeux a vous tous...enfin quand vous pourrez jouez a ce jeux car pour ma part si cela continue en temps que joueur / client je serais forcer de stopper mon abonnement car je peux pas payer un jeux pour le quel je ne peux pas jouer

 

Alors la l'orthographe ca pique les yeux :eek:

Link to comment
Share on other sites

sa devient déjà lamentable de voir des mises a jours plusieurs fois par semaine .

a peine un mois et demi et déjà beaucoup d'entre nous commence a être dégouter du jeu

a ce titre je vous souhaite bonne chance car je rappel que les fofo sont fait pour debattre mais aussi lus par les modérateurs dans le but de prendre en considération les remarques des joueurs sous forme d'idées chose hélas trop souvent non exploité mis a part les autres joueurs qui vont débattre sur le sujet car pour eux tous est normal pour bie WALL OF TEXT

WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT

 

Pavé César.

La ponctuation (tu sais, les sauts de ligne, les virgules, points et points-virgules), c'est pas inclus dans ton forfait internet ou c'est quelque chose interdit par ta religion ?

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même admettre que cela devient burlesque ........:o

 

Je comprends honnêtement que cela râle. Tout ce déploiement de Maj n'est quand même pas très sérieux,

 

Accordons à Bioware cette volonté forte de proposer un jeu stable et irréprochable ...

mais on peut sincèrement s'interroger sur le boulot fait en amont :rolleyes:

 

Que font il sur les serveurs tests ?

Quand est il des crash tests et du suivi des montés en charges?

Comment font -il pour faire des impasses sur des bugs énormes ? je pense aux graphiques par exemple parceque c'est ceux qui nous sautent aux yeux...

 

Sincèrement je l'ai déjà dit ..mais je pige pas le boulot réalisé pendant les périodes d'alpha et Beta tests :confused:

 

Projet : 260 Million de Dollars , développement 600 personnes pendant 6 ans ....!!!

cela laisse songeur..:cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...