Jump to content

[CLOS] Encore une mise à jour... Gratuite pour Bioware


athanase

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Personnellement j’espère que cette mise a jour vas êtres celle qui va pouvoir me faire jouer car sa fais 4 jours que je ne peux plus jouer...

 

Donc cette mise a jour et vraiment de bonne augure !!!

 

Pour ceux qui chouine encore qu'il arrete de pensais a leur petite personne... Il y a plein de joueur qui pouvais pas jouer donc moi je dis Merci Bioware et leur tech d'avoir etais réactif a nos plainte

 

Vivement 11 heur pour savoir ceux que sa donne....

Link to comment
Share on other sites

Mais ou est donc l'équipe BIOWARE pour nous informer et nous permettre de profiter de ce super jeu ????????? D2- R2 s'occupe t'il de leur tuyauterie pour qu'ils fassent les morts comme cela ???????

Bougez vous et pensez un peu aux européens. 2012 n'est pas 1970, vous savez que les Maj peuvent etre programmées sans que personne n'appuie sur une touche, alors pensez a différencier les fuseaux horaires entre l'ESt et L'ouest, et surtout, pensez au dialogue.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ces post mais moi qui joues depuis 15 ans à des jeux ... Et j'attendais beaucoup de SW : TOR Mais là vraiment messieurs faites quelque chose à votre Mmo car c'est vraiment lamentable ce n'est plus possible, des bugs non corrigés (Boss 16 de fin d'ailes en difficile 3 loots ? et j'en passe entre les bugs graphiques les chargements , des maj en pleine journée (13 euros ?), il va falloir vous remettre en question et faire quelque chose car la vous allez perdre des clients avec les gros titres de cette année. Alors que si vous écoutiez un petit peu votre jeu aurait de l'avenir ... Car oui des améliorations dans la prochaine mise à jour hmmmm laissez moi rire interface modulable j'en rigole d'avance ... déjà qu'elle date des années 40 votre interface faudrait tout revoir je pense et commencer par sortir un jeu Plus fini je dis plus car un mmo n'est jamais fini. Sur ce si d'ici quelques temps çà ne s'améliore pas çà vous fera un client de plus qui jettera sa collector à la poubelle ! Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même admettre que cela devient burlesque ........:o

 

Je comprends honnêtement que cela râle. Tout ce déploiement de Maj n'est quand même pas très sérieux,

 

Accordons à Bioware cette volonté forte de proposer un jeu stable et irréprochable ...

mais on peut sincèrement s'interroger sur le boulot fait en amont :rolleyes:

 

Que font il sur les serveurs tests ?

Quand est il des crash tests et du suivi des montés en charges?

Comment font -il pour faire des impasses sur des bugs énormes ? je pense aux graphiques par exemple parceque c'est ceux qui nous sautent aux yeux...

 

Sincèrement je l'ai déjà dit ..mais je pige pas le boulot réalisé pendant les périodes d'alpha et Beta tests :confused:

 

Projet : 260 Million de Dollars , développement 600 personnes pendant 6 ans ....!!!

cela laisse songeur..:cool:

 

non mais l'ami sur un beta de 1000 joueurs admettons ils ne peuvent pas voir ce que 999 millions de joueurs pourraient voir eu il faut un juste milieu.

 

Là c'est Râler parce qu'il y a une mise à jour de 2h quand le jeu sera stable ils vont encore chouiner sur autre chose. Donc chouiner pour quelque chose de valable d'accord mais chouiner tous les 4 matins pas d'accord

Link to comment
Share on other sites

Perso je conçois tout à fait qu'il y ai des ajustement, correctifs à apporter au jeu, par contre ce que je trouve inadmissible en tant que client c'est que tous ces dt se fassent la journée, quand on se dit une société sérieuse qui n'est pas là que pour encaisser les abonnements on fait en sorte que toutes ces maintenances impacte le moins possible ses clients, or c'est loin d’être le cas. Ce n'est pourtant pas compliqué de patcher les serveurs européen en fonction de nos fuseau horaire, nos amis Américains craignent ils le travail de nuit ?? Personnellement je travaille dans la maintenance de SI et toute les maintenances qu'il peut y avoir se passe la nuit. Donc il serait normal est exigible de voir les DT de nuit (heure d’Europe). Mais bon cela à déjà été dit plus d'une fois et à priori sans impact, c'est à se demander qu'elle conclusion on doit en tirer.

Un client désabusé :(

Edited by Metopia
Link to comment
Share on other sites

Je pense surtout qu'ils n'ont pas encore l'expérience du MMO et des serveurs pour gérer des bugs.

 

Ça se trouve, ils s'attendaient pas à ça quand ils se sont lancés dans l'aventure :D

 

Oui j'avoue une perspective au-quelle je n'avais pas pensé !

 

Apres j’hallucine, tous le monde ralle c'est qui est normal quand on paye...On rale toujours!

 

Mais quand les serveur son UP 3heurs avant personne et la pour dire Merci !

 

Moi je dis a la place de UP tous les Serveur, en ouvrir 1 ou 2 pendant 3 heur vérifier si le serveur et stable, Si c'est stable ouvrir tous les serveurs ...

Je sais pas comment sa se passe pendant un MAJ mais si c'est précipité c'est normal que sa plante

Je pense pas q'une équipe présente 1 a 2 heur de plus qui regarde la stabilité qui note les bugs ect... Apres reste 1 heurs pour corrigé, je suppose que personne vous en voudra si vous redémarré les serveurs plus tard que l'heur fixé!

 

Qui serais assez bête pour revivre un telle merdouille après les maj...

 

Have Fun :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ces post mais moi qui joues depuis 15 ans à des jeux ... Et j'attendais beaucoup de SW : TOR Mais là vraiment messieurs faites quelque chose à votre Mmo car c'est vraiment lamentable ce n'est plus possible, des bugs non corrigés (Boss 16 de fin d'ailes en difficile 3 loots ? et j'en passe entre les bugs graphiques les chargements de m..., des maj en pleine journée (13 euros ?), il va falloir vous remettre en question et faire quelque chose car la vous allez perdre des clients avec les gros titres de cette année. Alors que si vous écoutiez un petit peu votre jeu aurait de l'avenir ... Car oui des améliorations dans la prochaine mise à jour hmmmm laissez moi rire interface modulable j'en rigole d'avance ... déjà qu'elle date des années 40 votre interface faudrait tout revoir je pense et commencer par sortir un jeu Plus fini je dis plus car un mmo n'est jamais fini. Sur ce si d'ici quelques temps çà ne s'améliore pas çà vous fera un client de plus qui jettera sa collector à la poubelle !

 

Ta eu un mois gratuit et tu plains seulement MAINTENANT que tu critiques l'interface [...] . oui j'ai joué depuis 15 ans le mec il critique 1 mois après l'interface [...].

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'encore une fois on est prévenu à la dernière minute (alors qu'on est censé être prévenu 24h à l'avance).

 

Mise à jour régulière pour corriger des bug : d'accord, mais il faudrait nous prévenir plus tôt (oui très peut d'Européen naviguent sur les forums à minuit passé).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ta eu un mois gratuit et tu plains seulement MAINTENANT que tu critiques l'interface [...] . oui j'ai joué depuis 15 ans le mec il critique 1 mois après l'interface [...].

 

T'as finis de dénigrer tout le monde avec ton air inocent ?

Laisse le s'exprimer, je t'épargne le reste pour pas me prendre d'autre avertissement pour un vulgaire Troll professionel dans ton genre.

 

[...]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pavé César.

La ponctuation (tu sais, les sauts de ligne, les virgules, points et points-virgules), c'est pas inclus dans ton forfait internet ou c'est quelque chose interdit par ta religion ?

 

bonjour il semble que tu as réussi a lire ce que j ai écrit .

donc tu fais bien parti de la catégorie (comme j ai cité dans mon post mais que je ne peux écrire à cause des âmes sensibles je te laisse donc méditer sur ça)

car il faut vraiment rien avoir à faire ou vraiment s'ennuyer dans sa vie irl pour donner ta réponse ci-dessus.

 

[...]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

bonjour Yvankael arrete de de dire que tous le monde pleure , on a le droit de dire se qu'on pense si tu et un pro biowaire ses bien pour toi ,mais pour ma pare je paye un service , si tu va a la pompe et tu paye 13euros essence et on te mais 10 euros que fait tu ^^ .
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait je n'ai rien à te dire à toi d'ailleurs si tu n'aime pas mon post tu n'es pas obligé de lui répondre .... Maintenant justement je suis pas un .... dans ton genre pour venir me plaindre tous les jours sur le forum, contrairement à certaine personne je préférai attendre avant de faire un bilan mais là il faut bien avouer que ça commence à devenir inqueitant. Et je parle de l'interface moi elle me plait pas mais il n'y a pas que cela, quand on aime un jeu on peut passer outre une interface mais cela se cumule a d'autre souci du jeu qui rend l'expérience plus que médiocre et ils font rien pour améliorer les vrais soucis c'est tout. Après s'il te plait ne répond pas à ce post pour te rendre encore ridicule merci.
Link to comment
Share on other sites

Dans une moindre mesure, le client n'est-il pas roi ? Moi je suis d'accord avec tous les trolls de ce sujet (que ce soit vis à vis des bugs innombrables, ou du manque de communication de Bioware et j'en passe).

 

Ah, je rêve un jour la création d'un MMO modelé par le client lui-même :)

Link to comment
Share on other sites

On pourrai pas dire qu'on est roi, mais nous sommes en droit d'exiger un service quand on paye, c'est le minimum syndicale. Après bien évidement il y a un début à tout mais la ils ne font pas les bonnes choses mis à part se tromper sur toute la longue et quand on voit le déséquilibre dans le jeu qu'il y a actuellement faire machine arrière serait impossible.

Par contre, les personnes qui vont subir ce déséquilibre, e, plus des bugs d'opérations genre boss 16 de fin d'aile 2/3 loot sans token ni rien, des bugs graphiques existants depuis la bêta, rien qui changent quoi ces gens là vous allez les voir partir et resterait avec vos ricains de bases ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

!!Warning long post passe si tu ne sais pas lire!!

 

Je ne suis vraiment pas fan des post à whine et encore moins des réponses à la "LOL TA KA PA JOU2§1§§§1" ou encore "TU CHIALE QD CA BUG TU CHOUINE QD CA PATCH OLOLOL".

 

La il faut qd même reconnaître que les whines sont justifiés. Franchement je pense représenter la cible que bioware vise, cad l'ancien gameur, celui qui travail, qui s'en branle du prix de l'abo à 10 ou 20€ par mois, qui cherche pas le gameplay de l'année, qui joue pour le "fun" et qui aime l'univers sw. Je demande juste du fun, de la détente et des combat épiques à la hoth épisode 5.

 

Au début je me disait ok ils ont choisi la gestion global ça à ses points forts et ses points faibles. Perso je préfère la gestion par zone et je trouve ça un peu radin de la faire de façon globale (Bah ouais faut payer deux fois des types pour le même taff).

 

Dans les faits le jeu est passable, je veux dire il est pas exceptionnel du a ses nombreux defaults (système de compétence à revoir, trop de skill manque d'ergonomie de l'interface, pas d'adds, hv basique):

 

Mardi Maintenance, il doit y avoir plein de nouveau truc cool. A bah non mais ils ont juste reboot le serveur ou quoi?

Samedi. Ok ma copinne dors encore j'ai 3-4h peinard pour jouer. a ba non il avait bien fait qql chose puisqu'il faut qui lance un patch en urgence.

Samedi soir 2h du mat j'arrive pas a dormir. A merde mon serveur est down. Je regarde, ils sont tous up sauf le mien (normal certains dirons). 2H-3H plus tards il est up. cool... 3h pour reboot un serveur.

Mardi maintenance, Waht? c'est 1 patch par semaine??? ou je me suis trompé de semaine??? (ou j' ai pas vue la semaine passer c est possible ^^)

Aujourd'hui nan t'es serieux la? une maintenance de 2H?

 

Et tout ça pour quoi? ba pas grand chose de visible au final, enfin pas pour moi.

 

Je veux juste dire un message perso à bioware et en profiter pour savoir si je suis le seul à ressentir la même chose.

 

Vous croyez vraiment que je vais continuer de jouer à ce jeu... Franchement, il y a du potentiel dans ce jeu. Certain n'y croit pas/plus mais moi si. Putain, un jeu stars wars qui tiens debut et qui soit accessible, j'en rêve depuis que je suis tout petit (et a part star wars rogues squadron sur n64 c'est le désert). En temps normal j'aurai leave sans vague... Mais la je ne peux pas laisser un univers que je respect et que j'admire.

 

[Hs my life]

Perso j'ai assez peu de temps pour jouer. Je taff de nuit, je fais bcp d'heures et swtor est un bon moyen de décompresser en sortant du taff. Ancien "no-life", ancien co-leader de la guilde n°1 sur ro (Ragnarök pour les incultes) et j'ai passé une grande partie de ma vie dans les mmo (sauf wow j'ai test j'ai pas aimé), plus ou moins bien gérés. Depuis je travail, j'ai une vie rangée et je suis un gros "casual". Je pensais avoir tout connu dans la gestion des mmo (@gm abuse, @no bot policy, @pay 2 win, @crash server journalier, @lag, @hack de db ect ect) mais le coup du patch surprise à répétition pour 3 modif.... du nouveau.

[/Hs my life]

 

En bref un fan déçu. Ne prenez pas ce post pour ce qu'il ne l'ai pas. C'est juste un avis de consommateur. Je ne menace pas de leave, je ne rage pas j'exprime mon ressentit. Et le je suis déçu.

 

Un point positif pour conclure:

J'ai toujours aimé le style de jeu asiatique cad du grind de mob a gogo (salut j'ai 30-40 mob sur la tronche tu aoe avant qu'il m'os plz?) et détesté les wow like (à cause des quêtes essentiellement). Et bien vous m'avez fait aimer les quêtes.

 

Rien que pour cela merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je comprend l'attitude de certains joueurs concernant les mises à jours fréquentes et très proche les unes des autres.

Ayant une expérience personnel plutôt complète des mmo en tout genre, c'est tout de même la première fois que je vois un jeux faire autant de maj sur de courtes périodes.

Il serait de bon ton de faire d'une pierre deux coups, lors de l'entretien des serveurs une fois par semaine et bien profitez en pour faire les maj dans le même temps.

En gros organisez vous.

Le joueur paye pour jouer, mais ne doit être en aucun cas tributaire de votre manque d'organisation.

Il faut comprendre que certains joueur comme moi par exemple n'ont pas énormément de disponibilités, alors dés que j'ai deux ou trois heures devant moi et que je ne peux pas jouer à cause de la troisième maj de la semaine c'est un peut frustrant.

Maintenant je comprend aussi le fait qu'il faut régler les pb dans les plus bref délais.

A l'avenir organisez vous!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.