Jump to content

Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !


Archembeau

Recommended Posts

Mort au speeder dans la flotte et vive une carte plus efficace et une diversification visuel des quartiers de la flotte ce qui éviterais de tourner comme un "BIIIiipp!!!" :confused:

Le partenaire pourrais être renvoyé en entrant avec la possibilité de l’appeler ou invisible aux autres joueurs

Edited by Hecthelion
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toi qui délire : tu vas quand même nous sortir que la Flotte est grande au point qu'il te faille un transport pour la traverser ...

 

Non mais sérieux...

 

Rien qu'avec le Sprint, je te gère la soute, les marchands et les skills en très peu de temps. Faut pas abuser quoi. C'est des mentalité comme ça qui ont fait que des développeurs ont fait des tp pour instances par la suite.

 

Laisse le dire, il doit avoir un Speeder Car.:D

Link to comment
Share on other sites

Ah non ! ça devient l'un de nos meilleurs jeu avec mes potes, de faire la course en speeder autour de la flotte...

Si vous enlevez ça, je /rage quit /emo quit !

 

Sinon, je suis d'accord...la flotte, c'est cool mais la capitale, c'est mieux ! ou même soyons fou, 2 capitales Empire / Répu en face (à illum par exemple) pour qu'on puisse se faire des prises de capi.

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

ou alors pour convenir a tout le monde, un buff de vitesse 110% a pied sur la flotte et annexe.

 

Ça plaira a ceux qui ne veulent pas perdre du temps dans les déplacements ainsi qu'à ceux qui sont gêné par les imposantes machines.

Link to comment
Share on other sites

ou mieux :

 

un accès direct à tous les marchands / pnj quête de la flotte dans une fenêtre (comme pour les métiers).

 

En gros, on pourrait résumer la flotte à une fenêtre... raccourcis : Alt + F ^^

 

Je pouvais comprendre un peu les speeders au début...

Mais là les speeder-car sur les ponts de la flotte ça devient plus nuisible que risible...

Des boites à lettre ou des pnj rendus inaccessibles par l'agglutinement de ces monstre de pixels..

Certains lieux sont interdits de speeder ... Merci d'étendre cette restriction à la flotte et tous les hangars !

Rendez nous notre espace de jeu !

Halte à la pollution par le kikoo pixel !

 

Juste un Gros +1

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...