Jump to content

Les DOTs en BG


nuisancesnonore

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là, je trouve ça juste hallucinant.

 

Quand on a un DOT sur le nez, c'est impossible de tag n'importe quoi. Par conséquent, sur la map avec les trois points, c'est juste insane de mettre un mec qui dot, parce qu'il a le temps de revenir avant que le DOT soit fini sur un côté.

 

Donc, impossible de prendre un point solo. Vous allez dire que c'est normal, qu'il faut jouer en coop, mais vu le niveau de la république, qui va s'empaler mid à 7 alors que ça full def, c'est juste insane.

 

Bref, c'est inadmissible que les DOT empêchent la capture d'un point.

 

 

Cordialement,

Ahn.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je jouais malfrat spé bagarre. La yen a qui pleurent... Ok, je change pour voir un peu du coté perfidie....

 

Et là, ca commence à pleurer encore ! Vous savez que les heals peuvent purger les dots ? Oui un dot dure longtemps et empêche de tagger et c'est bien normal... C'est pas avec un dot qu'on tue quelqu'un rapidement, l'avantage c'est d'empêcher les tag alors si on enlève ca, a quoi sert un dot ? Il faut aussi que ca ne révèle plus les mecs après vanish tant qu'à faire....

 

J'y crois pas, mais c'est quoi cette communauté ?

 

J'ose même pas respé chirurgien...

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour les deux trolls du dessus:

 

Je ne demande pas de nerf les dégats, juste qu'un tic de DOT empêche pas la capture d'un point.

 

Pour le dernier, je rappelle que c'est un cas de situation SOLO où le mec qui DOT est MORT. Un DOT ça fait des dégats sur le TEMPS, et c'est utile si tu KITE également.

 

Donc je whine pas sur telle ou telle spé, les dégâts sont fine, mais juste que ça n'empêche pas la capture.

Link to comment
Share on other sites

Nice l'op, mais cette proposition est une vaste blague.... tu as pensé aux pauvres healer ? ils font comment pour t'empécher de tag pendant que copain est CC/sfaitdépopl'**** ? Parce que bon c'est beau de whine/rage mais faut pas penser qu'à son nombril ^_^

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

la maniere n'y est peut etre pas mais les 2 "trolls" du dessus on totalement raison.

 

les bg fonctionnent tres bien sur ce systeme a l'heure actuelle, et cela apporte de la profondeur au team play autant pr le doteur que pr le dispelleur. d'autant que la plupart des classes n'ayant pas de dispell sont des classes qui ont en contrepartie de gros cd de survie du a leur branche tank qui font tte leur valeur dans d'autre BG comme le huttball. cf guerrier, chasseur de prime.

tt ce qu'il y a a comprendre c'est que chaque bg a ses particularités ou certaine classes permettent d'avoir un avantage quand elle sont bien exploité et c'est a mon gout ce qui fait la force du PVP de TOR ( certaines partie de huttball bien orchestré sont tt simplement magnifique ).

 

Dc non a mon gout cela ne doit absolument pas changer.

Link to comment
Share on other sites

Les healers ont pas que des DOT, ils font aussi du damage direct, non?

Je veux bien penser aux autres, mais je ne vois pas ce que ça change pour les healers.

 

Tu as sauté la partie de mon message qui montre que tu dis n'imp, quand tes potes se font tapé faut les heals non ? et donc tu peux pas te permettre d'empécher de tag ET tenir tes potes donc la solution ? les dots

Bawi. Donc un peu de bonne fois. Le jeu y'a pas a tortillé du fion il est équilibré bien penser dans la méta ( j'anticipe le détournement de mes propos sur le "bien pensé" ) Bref je vois pas du tout la légitimité de ta demande, aprés chacun son point de vue, c'est le mien ;)

 

 

PS : Actuellement je joue spé dot en plus, donc si j'ai pas le cd dmon aoe instant de up jdois obligatoirement utiliser dla force et cast/canaliser ? mhh non merci.

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce qui a été dit juste avant moi. Quand tu est heal et que tu doit remonté tes potes ET empêcher la prise d'un point parce que tes coupains DPS sont aveugle et bien la seule solution c'est le dot ... Pareil pour l'AOE ... C'est quoi encore ces c... ?

 

Je résume un peu ce qui a été dit pour le PvP

 

Les agents secrets sont cheater (ils ont été nerf ce que je trouve totalement débile, sauf la mise a terre qui passe de 3 a 1,5 sec la je suis d'accord)

Les dot sont cheater (on peu pas tag l'objectif quand on as un dot :'()

Les AOE sont cheater sa tape tous le monde sa VH Facile et sa empêche de tag l'objectif :'(

Les mercenaires font trop bobo

Les agents secrets spé heal sont cheater

Les Mercenaires Heal sont cheater

Les sorciers sith sont over abuser (la je suis d'accord ils ont tous, sprint, bump, bubule, et 2ou3 stun ... youpi =) )

 

Heuu la prochaine étape ? Faut que tu puisse tag l'objectif même quand on te dps ?? Faut arrêter la sérieux -.- si tu n'as pas de heal dans ton groupe et bien tu pleure tu subit le dot et puis c'est tout. Encore heureux qu'on ne puisse pas posé une bombe en ayant un dot sur la tronche ou en étant en plein milieu d'une AOE.

 

Si tu voulais rager pour quelque chose, un sujet utile aurait été le rendement décroissant pour les stuns ... histoire de pas passer de 100% a 0% de vie en étant full stun par 2 sorciers sith :D

Enfin bref c'est toujours amusant de voir des gens comme sa.

Link to comment
Share on other sites

je plussoie c'est juste n'importe quoi , je pense notamment au dot du sorcier/erudit qui dure 15 secondes voir plus avec talent et c'est juste trop cheat pour empêcher de tag , le mec pose son dot comme un gogol sur tout le monde et peut afk .

 

je pense principalement a aldérande , les points sur les coté sont beaucoup trop simple a défendre a cause de cette méthode , le mec pose ses dots avant de crever et a 20 secondes pour revenir , un point fort de plus pour le sorcier/erudit qui sont déjà largement avantagé au niveau efficacité pour les objectifs en bg .

 

les ticks de dot ne devraient pas interrompre le tag , un mec seul peut facilement empêcher plusieurs joueurs de tag de cette manière et ce n'est pas normal .

si vous voulez empêcher un type de tag ba vous faite une attaque direct ou un contrôle , moi je n'ai pas d'autre choix mes dot se posent au cac et dure 6 secondes max .

 

pour avoir test tal c'est n'imp , j'ai tenu a aldérande plus d'une minute seul contre 3 mecs en les kitant autour de la plate-forme de la tourelle et en rafraichissant mon dots sur les 3 types .

 

si ça continue jvai passer mon sorcier en main .

Link to comment
Share on other sites

L'op dit simplement que le dot permet d'empecher de tag sans etre present (genre mort).

 

Perso je suis plutot d'accord, couper un tag ca doit etre actif. Les skills "empeche de tag pendant 15 secondes" c'est un peu fumé.

Link to comment
Share on other sites

u as sauté la partie de mon message qui montre que tu dis n'imp, quand tes potes se font tapé faut les heals non ? et donc tu peux pas te permettre d'empécher de tag ET tenir tes potes donc la solution ? les dots

 

Ha donc, il faut que tu puisses remonter tes dps qui sont censés eux même détag le flag et en même temps détag le flag toi même ? et après tu dis à l'op qui c'est lui qui à loupé quelque chose dans la méta ?

 

Désolé mais le rôle d'un healer c'est de faire durer son équipe pas de détag, c'est de la métagame, t'es pas censé tout faire...

Link to comment
Share on other sites

Ha donc, il faut que tu puisses remonter tes dps qui sont censés eux même détag le flag et en même temps détag le flag toi même ? et après tu dis à l'op qui c'est lui qui à loupé quelque chose dans la méta ?

 

Désolé mais le rôle d'un healer c'est de faire durer son équipe pas de détag, c'est de la métagame, t'es pas censé tout faire...

 

Si tu le prends comme ca,

Mon rôle c'est de tout faire, y compris carry le bg pour mes mates, donc mes dots empèche de tag. Marre d'argumenter face a de sgens de mauvaise foi. Q+ le fofo JcJ

Link to comment
Share on other sites

Non mais lis un peu ce que tu écris STP, que les dots détag ou pas je m'en moque comme de l'an 40 mais viens pas dire aux gens de réfléchir quand toi même tu dis des inepties. Non un heal est pas censé carry un bg à lui seul, y a que dans tes fantasmes que ça se passe comme ça.

 

Allez Q+.

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec l'OP, de toute façon le bg d'aldérande est une vaste blague, le truc des dots + les speeders sur le coté beaucoup trop rapide à revenir c'est une abération.

 

L'autre jour j'ai tué un mec 3 fois d'affilé sans jamais pouvoir tag, puis ses copains sont arrivés...

 

Je trouve ce bg mal équilibré, c'est beaucoup trop simple à défendre sur les cotés, si jamais tu choppe les 2 points au début du bg t'as autowin en défendant à 4 par point, même si vous vous prenez un bus de 8 sur la tronche, vous pouvez tenir le point indéfiniment tellement les speedeurs sont rapides à revenir.

 

Mais ca apparemment peu de gens l'ont compris car ya 80% des joueurs qui rush middle à chaque fois xD

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez vos postes rageux et de whine et réfléchissez un peu ;

 

Suffit de faire en sorte que qqun puisse tag avec un dot QUE si il est hors combat

 

*et pour les rageux ; un dot ça fait passé en combat que au moment ou il est posé

Edited by Zoups
Link to comment
Share on other sites

y a bon nombre de debile ici biensur que ce n est pas logique qu un dot te pourrisse le cap quand le doteur est deja au cimetière..... ca vous parait logique a vous qu un mec mort empeche de cap un point????? faut arrêter les conneries un peut,que le premier tick du dot empeche de cap comme n importe quel attaque ok c est logique et meme obligatoire mais que tout les tick empeche de cap je dit NON et NON c est de la pure connerie.

 

je me met a la place de l op car il m est arrivé la meme chose je tue le doteur je vais cap et bien impossible pendant X secondes enfin non juqu au retour du type qui est mort et revenu me pourrir le cap avec un dot...

 

Si vous trouvez cela normal vous avez vraiment un grain dans la tete tout comme BW pour laisser tout les tick des dot pourrir le cap.

 

Car la ce n est plus le joueur qui empeche de jouer mais le dot qu il a mis avant de crever...c est de l anti jeu!!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense qu'il faut nerf les classes qui peuvent tuer les doteurs!!

 

Franchement c'est abusé tu dot et l'autre te tue quoi.

 

 

Donc ok tu peux tag si tu es dot, mais comme je te tue ça change rien au final.

 

===========================================================

 

Sérieusement, tu as du dispell sur un paquet de classes.

L’intérêt de du dot est justement de t’empêcher de tag.

Mais bon il faut tout nerf.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...